Joueur.se




 
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal
anipassion.com

+18 | De la neige couleur vermeille | Adrien

Invité
Lun 14 Sep 2020, 04:33

{ An  1584  Mois  12 }


/\ Attention, ce rp peut contenir des passages violents pouvant choquer la sensibilité des personnes. /\

La neige avait recouvert tout le royaume. C’était beau à voir, ce grand manteau de neige recouvrant les arbres, les maisons, recouvrant le château, recouvrant la montagne. Il y avait autant de neige qu’il semblait régner un calme apaisant. Plus qu’un calme, c’était comme si la neige camouflait tous les sons possibles pour ne garder que ce silence incroyablement beau. Un point que beaucoup pouvait trouver négatif : la neige s’accompagnait aussi souvent de froid. Et cet hiver-là, sur les plaines d’Emeraude, était particulièrement rude pour ses habitats non habitués.

Et moi j’étais là. Avec mes allures d’aigle royal, nonchalamment posé sur une branche d’arbre, dépourvu de feuilles. Mon regard se portait vers le ciel, d’une pureté de bleu insondable, tandis que de la fumée sortait de mes narines à chaque expiration. Tout ce temps où je contemplais ce ciel, j’avais choisi de ne pas entendre ce qu’il se passait en bas, tout simplement car le plus intéressant n’était pas encore arrivé.
Alors, que se passait-il ?

Nous étions en forêt. Les nombreux arbres bouchaient la vue du chemin qui partait en courbe. On ne pouvait voir la suite qu’une fois que nos pas passent ce virage pour poursuivre la route, semblant toute tracée, vers un village quelconque. Il y avait un bon 10 centimètres de neige, et les bottes s’enfonçaient allègrement dans la poudreuse, traçant un suivi du chemin que nous empruntons. Il n’y avait pas de traces sur ce chemin, lorsqu’il arriva au virage. Le chemin semblait vierge de toute impureté, tandis que la vision de l’homme ne pouvait voir au-delà du virage, bien caché par les arbres.

Il ne pouvait pas voir, mais il pouvait clairement entendre. Les cris d’une femme désespérée, appelant à l’aide, implorant la pitié de ses assaillants. Peut-être cela suffit-il à ce que l’homme se dépêche d’aller voir ce qui se trouvait après le virage ? Peut-être ne devrait-il pas se dépêcher ainsi, car la scène qui se jouait avait des allures cauchemardesques.
La neige si pure était désormais teintait de ce rouge merveilleusement éclatant. Plus que du rouge, il y avait aussi de la boue, à force de batailler par terre, la neige disparaissait par endroit pour laisser place à de la terre boueuse. La pureté avait déserté cet endroit, ainsi que dans le regard de cette femme aux joues ruisselantes d’un mélange de larmes et de sang, tandis que les deux hommes qui l’assaillaient, prenaient un malin plaisir à faire durer le plaisir, la dépeçant lentement, lui brisant les os lentement, le tout en lâchant de temps à autres un rire guttural de satisfaction face à leurs actes.







( Pando )
Anonymous
Invité
Invité
Page 1 sur 1

 :: Hors Jeux :: Archives v.2 :: Lustre 3
Sauter vers :