|
|
| Un premier entraînement avec son Apprentie (Pv Mackenzie) |
| | InvitéSam 22 Aoû 2015, 06:20 Eowyn se lève tôt ce jour-là pour commencer son programme d'entraînement pour son apprentie Mackenzie. Une fois le Programme d'entraînement prêt, Eowyn va rapidement prend son petit déjeuner puis se rend dans la salle d'entraînement après avoir appeler son apprentie par thélépathie "Mackenzie on commence l'entraînement ce matin. Rejoins-moi à la salle d'entraînement de la tour, je t'y attends."
Eowyn arrive à la salle d'entraînement bien avant que son apprentie n'y arrive et l'y attend de pied ferme. Fripon le renardeau d'Eowyn la suit toujours partout il donc se trouve donc également dans la salle avec elle. Fripon se couche aux pieds d'Eowyn comme à son habitude sans bouger. Fripon n'attaque jamais les autres sauf s'il sent Eowyn en danger ce qui n'est pas le cas actuellement.
En attendant son apprentie Eowyn commence à tout préparer pour l'entraînement de sa première appentie. Eowyn se demande si elle va être à la hauteur comme maître, car tout cela est Nouveau pour elle. La salle d'entraînement est une salle assez vaste qui se trouve a l'extérieur de la tour des mages. Enfin d'après ce qu'Eowyn peut voir Eowyn connait très bien cette salle pour y être venue quand elle était encore qu'une simple apprentie Mage.
Eowyn se demande si son apprentie Mackenzie aime les animaux et s'i celle-ci va accepter la présence de Frippon dans la pièce où elle se trouve avec Eowyn. mais Eowyn n'a plus le temps de songer à tout cela, car elle entend des pas c'est sans doute son apprentie qui arrive. Tout est déjà pret pour l'entraînement de Mackenzie commence. Eowyn pense D'abord voir ou les faiblesses de son apprentie pour la faire travailler là-dessus en priorités.
Eowyn pense qu'il important de travailer sur les faiblesses de son apprentie que le reste, afin que Mackenzie devienne une bonne mage plus tard, du moin Eowyn l'espère pour son apprentie. Eowyn a su pendant l'attribution que Mackenzie a perdu son père du coup Eowyn ne veut pas brusquer l'adolescente qui vient de perdre l'un de ses repères il y a peu de temps. Eowyn elle a perdue sa Mère étant toute petite, alors elle peut Facilement comprendre ce que ressent son apprentie Mackenzie.
|
| | | | InvitéJeu 03 Sep 2015, 00:57 La nuit avait été longue et éprouvante. La perte de mon père, la disparition de me mère et mes ailes maintenant! Je me brossais les cheveux lorsque je reçus l’appelle de mon maître. Je regardais mes ailes puis mes vêtements. Comment j’allais bien pouvoir m’habiller?! Je stressais. Je ne voulais surtout pas arriver en retard à mon premier cour, mais en même temps, j’ignorais comment mettre mon uniforme. Je pris donc une paire de ciseau et je découpai le dos de ma robe afin d’avoir le dos libre pour mes ailes. Malgré tous mes efforts, j’étais en retard. Les larmes commencèrent à couler. Moi et mon désir d’atteindre la perfection partout! Lorsque je trouvai finalement un moyen pour mettre ma robe, je couru rejoindre mon maître.
Tout le long du chemin, je me faisais des remontrances. C’était de ma faute, j’aurais dû prévoir hier avant de me coucher. J’avais beau m’être endormit comme une bûche lorsque je suis revenue de ma balade dans la forêt, mais j’aurais pu l’arranger hier à la place de m’avoir baladé. Même si j’en avais eu de besoin. J’arrivais donc dans la salle des entraînements, les yeux encore bouffis à cause que j’ai pleuré. Je m’approchai d’Eowyn et m’excusa mille fois pour mon retard.
«-J’ai eu de la misère à m’habiller et j’ai dû la modifier pour pouvoir faire passer mes ailes à travers… »
Je baissais la tête. Je me sentais mal. Vraiment mal. C’est alors que je fis une queue rousse. Je sursautai et je vis le joli animal qu’avait Eowyn. Je le regardais et lui dit qu’elle avait un bel animal de compagnie. J’étais en retard, je ne voulais pas étirer le cour encore plus. Je regardais donc Eowyn dans les yeux en attendant de savoir si j’allais me faire gronder ou si on allait enchaîner avec le cour. Mes ailes bougeaient un peu dans mon dos. Je devrais lui en parler justement! Mais je me souviens qu’elle doit m’adresser la parole en premier. J’attendis donc qu’elle prononce les premiers mots.
Lorsque celle-ci lui annonça qu’elles travailleront ses faiblesses, je restai surprise. Je m’attendais à me faire gronder pour mon retard, mais non... Je baissai un peu la tête et réfléchie. Mes faiblesses, j’en avais plusieurs. J’étais trop perfectionniste, j’avais de la misère à léviter et à sonder le territoire. Je levai mes yeux et regardai mon maître.
«-Maître Eowyn, que voulez-vous dire par faiblesse? Mental, physique ou magique?»
|
| | | | InvitéMer 30 Sep 2015, 15:57 Eowyn répond à Mackenzie "Ok pas grave. Merci j'ai mon renard fripon depuis mes 5 ans, c'est-à-dire à mon arrivée a la tour par là. Je veux parler de tes faiblesses magiques, vu que tu vas devenir Mage dans 5 ans si tout va bien pour toi bien entendu."
Une fois qu'elle a fini de parler Eowyn attend une réponse de sa jeune apprentie sans rien ajouter d'autres doit être au singulier."d'autre. Eowyn attend que Mackenzie lui parle de ses faiblesses avant de commencer l'entrainement de celle-ci. Eowyn ne sait pas encore si elle va être une bonne maître pour Mackenzie ou pas. Eowyn se pose ennoiement de question là-dessus.
Eowyn ne voit pus plus que d'un oeuil depuis toute petite mais elle n'a pas voulu parler de ça à son apprentie enfin pas encore, car Eowyn ne veut surtout pas que son apprentie soit gênée par cela pendant son entraînement par Eowyn. La jeune femme se pose beaucoup de questions peut-être même beaucoup trop de questions pour un mage. Mais le grade de Mage est encore tout nouveau pour Eowyn tout comme le fait d'avoir une apprentie à former qui est en plus la fille de son ancien maître Natasha.
Eowyn ignore ce que son ancien maitre Natasha peut être devenue, car elle ne l'a pas vu du tout pendant l'attribution. mais ce pas le moment de songer à tout cela Eowyn doit former la fille de Natasha afin que celle-ci devienne Mage à son tour dans quelques années. Du moins Eowyn espère que Mackenzie va devenir Mage dans 5 ans. Mais cette réponse, seul le temps qui passe peut le dire.
Eowyn n'a pas du tout le pouvoir de sonder les gens ni celui de sonder le territoire par contre elle possède celui de lévitation qu'elle ne contrôle que piètrement. mais pour le moment elle trouve qu'elle a besoin de ses pouvoirs là ayant d'autres pouvoirs qu'elle maitrise moyennement et d'autres parfaitement. Enfin bref Eowyn n'a pas encore commencé l'entrainement de Mackenzie, car Eowyn attend que son apprentie soit prête pour commencer son entrainement magique afin de l'aider à approfondir tout cela.
Eowyn pense toujours à son père et à son petit frère, mais elle s'interdit de partir a leur recherche tant qu'elle une apprentie.
|
| | | | InvitéVen 04 Déc 2015, 01:45 Des faiblesses? Je n’avais que cela des faiblesses! Je ne comprenais pas trop pourquoi on allait travailler les faiblesses alors que l’on pouvait améliorer d’autre chose. Je ne savais pas vraiment quoi lui répondre et je virais au rouge.
«-Maître, je ne sais pas vraiment quels sont mes faiblesses, puisque je trouve que tout est à améliorer… Ma guérison au rayon incendiaire. De sonder des personnes jusqu’au territoire. Je ne sais pas ce que je peux faire… Je ne connais pas l’étendue de mes pouvoirs parce que je n’arrive pas à les contrôler comme je le voudrais!»
Ma courte nuit plus les pensées que je n’étais pas faite pour être mage se mirent à me bombarder dans ma tête. Je me sentais complètement perdue et je m’inquiétais. Qu’est-ce qu’Eowyn va penser de moi?! Je savais bien qu’elle ne pourrait pas me juger, mais une partie de moi me disait qu’elle le pouvait sans remord. Ça m’inquiétait plus que je le voulais. Mon désir de perfection ne m’était jamais quitter et je me demandais si c’était trop. Je me suis mise à réfléchir d’avantage. Ma plus grosse faiblesse était probablement mon manque de confiance en moi. Surtout en mes capacités. J’imaginais les pires choses que je pouvais accomplir si je manquais une seule seconde de concentration.
Une larme coulait sur ma joue et je baissais la tête. J’étais désolée pour Eowyn. J’aurais aimé qu’elle soit fière de moi et que je sois la meilleure des élèves, mais c’était tout simplement impossible. Je regardais Eowyn et j’essuyais la larme.
-Je suis désolée maître, mais j’ai peur de blesser les gens qui m’entourent si je n’arrive pas à me contrôler…
Je voulais qu’elle sache où était mon réelle problème et pourtant, je fais de l’avoir avoué me rendait un peu plus nerveuse. Qu’allait-elle penser de moi maintenant?
|
| | | | InvitéVen 08 Jan 2016, 08:21 Eowyn répond à Mackenzie : "c'est pas grave montre moi déjà ce tu sais faire de là je verrais tes faiblesses. et les contrôler comme tu ne voudrais rien de mieux qu'apprendre à faire le vide autour du toit et ne surtout pas penser à ce pourrait te tourmenter aux autres... t'en fait pour ça tu finiras par apprendre à contrôler tes pouvoirs, sans risquer de blesser les autres. Je suis là pour que tu apprennes à te perfectionner. Travailler les faiblesses est très important au contraire, car c'est là-dessus que l'ennemi t'attaque en premier justement."
Eowyn montre à son apprentie Mackenzie comment mieux entrainer sa magie avec des exercices. Ensuite elle laisse Mackenzie effectuer les exercices et vient la corriger de temps à autre. Eowyn se demande si elle forme bien son apprentie Mackenzie car elle n'a pas encore d'expérience en tant que maitre, cela viendra sans doute plus tard. Dans tous les cas Eowyn donne son maximum, pour que Mackenzie est une bonne formation de mage. Eowyn est quelqu'un qui s'investie pas mal dans ce qu'elle fait, même si elle n'est pas toujours sur d'elle.
Le faite d'entrainer Mackenzie n'empêche pas Eowyn de penser à son père Astaldo, à son petit Frère Elros, à son fils Joal et aussi à son amoureux Philippe. Par contre elle ne veut penser à son oncle Vik car cela la met très en colère quand elle songe à ce qu'il lui a fait. Même si avec les années elle a appris à cacher un peu sa colère aux autres. Par contre, elle ne cache plus du tout son oeil vide et blessé aux autres personnes autour d'elle, enfin elle essaye en tout cas.
Eowyn porte toujours un collier autour de son cou, c'est sa mère qui le lui a transmis, Son petit Frère Elros a le même collier, mais Eowyn ignore toujours ou se trouve Elros.
Fripon le vieux renard d'Eowyn, est toujours sagement couché aux pieds de celle-ci sans rien dire, car il semble faire confiance à l'apprentie d'Eowyn. Petit rappel Fripon le renard d'Eowyn est tout roux depuis que c'est un renardeau. Il n'a pas changé de a en grandissant comme cela peut parfois arriver chez les renards adultes du moins de ce qu'Eowyn en sait.
|
| | | | |
| |
|