Joueur.se




 
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Reflection ♦ PV

Providence
Dim 11 Oct 2015, 07:51
Les apparences sont souvent trompeuses.

Mais bien sûr ! Comme si tu avais une chance, petit, rentres chez maman.
La chevalière envoya bouler le soldat d'un coup de pied au flanc. Net, précis, destructeur; il lui sembla même entendre la douce musique annonciatrice d'une côte brisée. L'homme s'étala à terre, serrant les dents avec l'espoir futile de conserver le minimum d'estime qui lui restait de lui-même, si tant est que son adversaire n'ai pas réussi à le briser aussi sûrement que ses os. L'entrainement avait pris des allures de baston, et pour une bastonneuse, Kaylann ne faisait pas les choses à moitié. Ils étaient quelques militaires, puissants et athlétiques, humains comme tout, à avoir galamment proposé à la demi-pardusse quelques combats amicaux, pour l'amour du sport. Objectif officieux ? Mater le matou. Tous ces éloges sur le niveau de combattante de la jeune chevalière aux airs de statue de marbre avaient fini par titiller leurs égos de mâles supérieurs. Il leur fallait se rassurer sur leur vertigineuse virilité, démentir les rumeurs et conter humblement leur modeste victoire à tous leurs petits camarades, les épées fièrement brandies au garde à vous.
Pauvres crétins d'humains. On ne s'amusait pas à jouer à chat avec une tigresse de mauvais poil. Mais ils étaient décidément trop orgueilleux pour s'avouer vaincus par une hybride ronronnante - et qui plus est, une femme -, n'est-ce pas ? Après tout, c'était leur problème. Et de fait, l'éclopé eut la mauvaise idée de se redresser. Première erreur. Ses yeux noirs se confrontèrent à son iris flamboyant. Deuxième erreur. Kaylann sentit l'homme se raidir; mieux, elle entendit son cœur s'accélérer, quelque-part, recroquevillé dans sa poitrine. Il ne chercha pas à soutenir ce regard plus longtemps. La demi-pardusse se savait déstabilisante, elle s’enivrait du doute qui tordait les tripes de sa proie cependant que ses traits ne trahissaient pas la moindre émotion. Pas une fossette, pas un mouvement de sourcils qui auraient pu être autant d'indices pour le soldat, habitué qu'il était - si toutefois il n'était pas trop lamentable pour connaître les apprentissages les plus élémentaires de la carrière militaire - à étudier les réactions de ses adversaires. Décidément, ça n'allait pas fort côté testostérone.
Kaylann le laissa approcher, arborant une nonchalance blasée qui lui collait à la peau. A croire qu'elle avait vu le jour, frêle, sanglante, un air supérieur gravé à jamais sur le visage. Cela sembla redonner toute sa contenance à l'homme qui se jeta à l'assaut, une hargne nouvelle brillant au fond des yeux. Troisième erreur. Puissant, mais lent. Beaucoup trop lent. Kaylann referma ses griffes sur son poing tendu vers son visage, puis, le happa par le col avant de le précipiter à terre, le bras immobilisé dans le dos. Si elle forçait un peu, pour voir. Le soldat étouffa un gémissement, les lèvres résolument soudées, effort vain alors que les larmes lui montaient déjà aux yeux. Pitoyable.
Kaylann se redressa, laissant le soldat à sa juste place : à ses pieds. Il ne se relèverait plus. La demi-pardusse avait ouïe dire qu'une clavicule en miettes provoquait une vague de douleur assez intolérable. Elle jeta un œil à ses bras zébrés de profondes rayures sombres. C'était presque alléchant, tout compte fait, si cela pouvait lui faire sentir à quel point elle était vivante. Kaylann sentait le sang pulser dans ses veines, bouillonnant, écarlate de vie contenue. Ce n'était pas suffisant, elle en voulait plus. Il lui fallait du danger, du frisson, de l'adrénaline. Et surtout de la douleur, une bonne dose de douleur.
Kaylann se tourna pour faire face aux deux autres soldats qui la toisait avec une méfiance nouvelle. Trop pâle, trop fine, un pagne sombre à la taille et un brin de poitrine imaginaire pudiquement caché derrière un rectangle de tissu noir - puisque les humains avaient tant de problèmes avec la nudité, vraiment, c'était désolant. Elle n'avait pas l'air dangereuse. Elle avait l'air de pouvoir se casser comme une brindille. Était-elle sensée être une terrible prédatrice ? Ils ne pouvaient s'y résigner, à la voir. Les plaintes de l'homme, toujours à terre, semblèrent les ramener à la réalité.
A qui le tours ?
Providence
Providence
https://rpg-chevalier.forumactif.com/t12972-providence-n-ecrivez-pas-vraiment
https://rpg-chevalier.forumactif.com/t12656-i-love-playing-with-fire-providence-terminee
Rang Classique : Prêtresse
Nombre de messages : 214
Rôle : Prêtresse du dieu de la Mort, noble

Plus sur le personnage
Âge: 43-48 ans (L7)
Race: Hybride-humaine
Invité
Dim 18 Oct 2015, 13:14
L’entraînement était l’exutoire idéal. Sa colère, ses peines, ses frustrations. Quelles qu’elles soient, ses émotions étaient lavées et englouties par l’effort physique. Il avait trouvé, dans sa routine quotidienne, une sorte de paix intérieure. Heureux de la puissance et de la fiabilité de son corps, il s’était isolé dans cette même routine et avait lentement coupé les déjà infimes ponts qu’il avait avec ses confrères et consœurs. Entraînement cardiovasculaire, musculaire, à l’épée, à la lutte ou aux arts martiaux. C’était satisfaisant, bien plus qu’il ne l’avait imaginé. Il se suffisait à lui-même et limitait ses interactions sociales à quelques affrontements amicaux avec certains soldats dont il appréciait la technique. Tous ne partageaient pas le talent des chevaliers, mais certains des plus expérimentés et des plus doués arrivaient souvent à le vaincre. Après tout, il aurait fallu être complètement aveugle pour ne pas voir que certains de ces hommes vouant toute leur vie à la guerre étaient ridiculement talentueux. Ces soldats, toutefois, étaient plutôt réservés et il fallait savoir les trouver pour profiter de leur savoir.

Aujourd’hui, Danaël avait envie d’un entraînement peut-être un peu plus tranquille. Récemment, il s’était fait déboîter l’épaule lors d’une clef de bras dont il avait tenté de s’échapper. Il n’avait vraiment pu s’en prendre qu’à lui-même et la vague de douleur qui était venue de pair avec la remise en place de l’articulation l’avait empêché de s’exciter un peu trop. Heureusement qu’il lui arrivait de pouvoir compter sur la magie curative de certaines personnes pour réduire son temps de guérison. Sans cela, il aurait probablement encore été en convalescence alors qu’il était présentement en pleine possession de ses moyens. Il entra dans la salle et commença simplement sa routine. Quelques étirements et exercices au sol, suivis de quelques frappes dans le vide. Il s’était vêtu, comme à son habitude, d’une tunique noire sans manches et d’un pantalon gris en toile arrivant à la moitié de son mollet, environ. Il avait attaché ses cheveux en une queue de cheval qui les empêcherait de tomber devant son visage et avait retiré ses chaussures en entrant. Alors qu’il s’adonnait à une série de coups, quelques nouveaux venus firent leur entrée. Indifférent face à leur présence, il les ignora et continua de vaquer à ses occupations. Pourtant, qu’il le veuille ou non, son attention finit par être attirée par le spectacle, ou plutôt le massacre, qui se déroula bientôt sous ses yeux.

Il s’agissait de Kaylann, une autre chevalière, faisant un véritable carnage. Elle affrontait un soldat et la situation de celui-ci était loin d’être désirable. Il se faisait corriger d’une manière incroyable, l’affrontement était unilatéral à un point tel que c’en était presque douloureux à observer. Danaël n’était pas vraiment au courant de la raison pour laquelle ils se battaient, mais il n’avait jamais eu à faire à ces soldats. Probablement ceux-ci avaient fait quelque chose qui leur valait désormais cette correction, ou peut-être Kaylann s’était-elle simplement dégotée quelques proies. Incapable d’ignorer plus longtemps le spectacle légèrement terrifiant, il les observa sans gêne. La jeune femme était assez étrange. Il ne l’avait jamais vu combattre au corps à corps, auparavant, mais il devait avouer qu’elle savait y faire. Pas de mouvement superflu, pas de provocation inutile, elle semblait en parfait contrôle. Malgré son allure frêle, elle imposa sa puissance au soldat et l’envoyer bouler au sol à deux reprises, dont une dont il ne se releva pas. Elle n’avait pas l’air essoufflée le moins du monde après ces prouesses physiques et c’était plutôt remarquable.

L’idée germa dans l’esprit du chevalier quand il remarqua qu’elle ne semblait pas rassasiée de cet affrontement et jetait ce regard de prédateur aux deux autres soldats. Impossible de s’y méprendre, elle cherchait un adversaire. Il faillit se dire que le spectacle pourrait continuer, mais il se surprit à désirer l’affrontement tout autant qu’elle semblait le faire. Une infime couche de sueur perlait sur sa peau et il sentait tout son corps brûler d’énergie. Quoi de mieux pour se remettre à l’entraînement qu’un affrontement avec un monstre pareil ? Il n’était pas certain de pouvoir en venir à bout, mais son éternelle arrogance le convainquit du contraire. Enfin, ces soldats n’étaient visiblement que des amateurs et il était lui aussi chevalier. Il ne pouvait pas être si loin du niveau de Kaylann. Il s’entraînait quotidiennement et il était grand temps de voir s’il était de taille à vaincre la jeune femme. En temps normal, son sexe l’aurait probablement poussé à la sous-estimer, mais cette démonstration crue venait de calmer son sexisme inconscient.

Il se permit d’applaudir, lentement. Quelques tapes désynchronisées dans ses mains, légèrement sarcastiques et visant à signaler sa présence. Difficile à dire s’il applaudissait l’homme humilié ou la féline victorieuse. Son regard passa du blessé à la guerrière. Il la regarda avec curiosité et amusement. Décidément, elle était un être bien étonnant. Presque nue, l’air fragile et pourtant si féroce. Elle avait les cheveux blancs et la peau laiteuse, lui donnant une allure un peu maladive. Pourtant, les innombrables marques sur ses bras semblaient démontrer le contraire et signifiaient qu’elle était dotée d’une vigueur remarquable. Il fit fi des soldats, ils étaient pitoyables, et s’adressa à elle.

« Plutôt pas mal, j’avoue être étonné d’une telle performance, tu es plus coriace que tu en as l’air. Cependant, tu risques d’émousser ton talent si tu t’abaisses à affronter ce genre de types. Ce n’est pas vraiment une perspective réjouissante, n’est-ce pas ? Tu devrais chercher quelqu’un de plus… capable. Tu penses pouvoir vaincre un autre chevalier avec autant d’aisance ? J’ai envie de tenter ma chance, moi aussi. »

Plus le temps passait, plus il semblait clair que l’homme venant juste d’être vaincu ne se relèverait pas de lui-même. Danaël se demanda si c’était le genre de sort qui lui serait réservé. Avec une pointe d’amusement, il espéra que non. Il était capable de tolérer la douleur jusqu’à un certain seuil, mais les fractures n’étaient jamais agréables et il préférait les éviter. Pourtant, il n’était pas du genre à reculer devant le moindre défi et si elle voulait un entraînement sans qu’aucun d’eux ne retienne ses coups, elle l’aurait. D’ailleurs, il la laisserait choisir les règles de l’affrontement.
Anonymous
Invité
Invité
Providence
Jeu 03 Déc 2015, 16:55

La tigresse grogna de frustration. Cette gentille mascarade n'avait fait qu'attiser ses pulsions et son besoin de violence, et elle ne savait que trop bien que le désir de destruction qui l’étreignait n'allait faire qu'augmenter jusqu'à ce qu'elle ait obtenu un combat digne de ce nom, satisfaisant, de quoi la défouler une bonne fois pour toutes. Une chasse ne suffirait pas dans son état, bien entendu, elle n'en tirerait qu'un sentiment d'insatisfaction particulièrement agaçant. Ce que Kaylann voulait était  ressentir de la résistance, une lueur de défi chez son adversaire qui ne serait pas balayée dès la première attaque de sa part, rien de compliqué là-dedans... La  prédatrice avait envie d'un partenaire à sa hauteur, pour changer, quelqu'un qu'elle pourrait prendre réellement plaisir à écraser. Les autres... de la chair à canon. Kaylann avait eu son compte de ce menu, elle allait finir par en faire des indigestions...
La jeune femme continua de passer la salle en revue, à la recherche de la moindre étincelle de panache, le moindre combattant qui sortirait du lot. Les deux soldats restants, incapables de supporter le regard embrasé posé sur eux, avaient eu tôt fait de battre en retraite. Tant mieux. Kaylann les aurait anéantis, sans joie, perspective stérile et vide de sens.
La jeune femme se retourna d'un trait, raide comme jadis les anciennes statues, et pas moins pâle. Son regard se porta sur un homme, l'air serein, qui l'observait, applaudissant machinalement. Il était blond, de constitution normale quoique plutôt bien bâti,seul son regard doré le distinguait du reste de ses congénères « guerriers ». Du moins, en effleurant à peine la surface. Kaylann, elle, voyait tout, ne se cachant pas d'y prendre un malin plaisir.
Elle ne connaissait que trop bien cette essence magique dont l'humain était imprégné pour en être elle-même le fruit. Danaël d'Irianeth, maître-magicien, fraîchement adoubé chevalier lors de la dernière cérémonie. Beaucoup de potentiel, autant magique que physique ; des capacités qui ne demandaient qu'à être développées. Voilà qui n'était pas désintéressant... Kaylann avait déjà eu l'occasion de remarquer le jeune humain, mais jamais elle ne s'était réellement appesantie sur son cas. L'occasion semblait dès lors toute désignée... Danaël avait souhaité entrer dans la cour des grands, et bien soit, la tigresse était disposée à l'y accueillir, si tant ait qu'il démontre l'ampleur de ses prédispositions. Avoir du potentiel était une chose, disposer d'un véritable talent en était une autre.
Kaylann leva un sourcil, dubitative. Il était évident que son niveau était plus « que pas mal », elle était excellente ; mieux encore, elle était une prédatrice. Tuer relevait pour elle de l'évidence ; elle était née pour déverser sur le monde des torrents de sang et aimait cela plus que tout au monde. Danaël avait-il une prédisposition pour le massacre ? Il n'en avait pas l'air, en fin de compte, il avait presque l'air d'un gosse. Un gosse qui désirait se mesurer à elle. Bien ! Kaylann se savait plus puissante, plus rapide et plus agile, son sang pardusse lui conférant naturellement les aptitudes de combat. Si Danaël se laissait attraper... La jeune femme ne retiendrai pas ses coups. Le visage toujours indéchiffrable, Kaylann daigna finalement répondre au jeune chevalier.


- Combat à mains nues, fais ce qui te plaira. Je n'utiliserai ni mes griffes, ni mes crocs.

D'ailleurs, elle ne se transformerai pas non plus, mieux valait pour Danaël. Il serait idiot de l'éventrer par simple réflexe ou de commencer à le dévorer vivant... C'était arrivé avec un soldat ennemi, une fois, son manque de loquacité face à ses questions avait eu le don de la contrarier. Kaylann se présenta en position défensive, dans l'optique d'esquiver, de jauger un peu ce dont Danaël était capable, outre ce qu'elle le savait en mesure de faire par sa simple essence. Son pouvoir  sur les flux électriques n'était pas dénué d'un certain intérêt, si la chevalière mettait de côté son aversion pour la magie. Cela étant, seules ses capacités physiques au combat étaient ici en jeu. Et sur ce point, elle était plus forte que lui. Simplement.
Et Kaylann n'avait pas de douleur à l'épaule, elle...



[HRP : Je suis sincèrement désolée pour le temps de réponse, je n'ai aucune excuse pour ça ! Si tu veux que je continue un peu le combat pour te donner d'avantage matière à répondre, n'hésites pas à me MP ! =D]
Providence
Providence
https://rpg-chevalier.forumactif.com/t12972-providence-n-ecrivez-pas-vraiment
https://rpg-chevalier.forumactif.com/t12656-i-love-playing-with-fire-providence-terminee
Rang Classique : Prêtresse
Nombre de messages : 214
Rôle : Prêtresse du dieu de la Mort, noble

Plus sur le personnage
Âge: 43-48 ans (L7)
Race: Hybride-humaine
Invité
Sam 02 Jan 2016, 02:32

Il était prêt, les muscles tendus dans l’attente d’une réponse positive. Il ressentait un mélange d’excitation et d’appréhension avec une petite pointe d’adrénaline. Elle s’était retournée vers lui avec une vitesse qui trahissait des réflexes aiguisés. Il avait gardé son sourire naturellement moqueur en attendant sa réponse. Cette arrogance lui collait à la peau, il émanait de lui une insolence indomptable presque sauvage, mais se rapprochant plus de l’immaturité. Une petite confrontation, voire raclée, ne lui ferait Ce n’était tout de même pas en restant dans sa zone de confort qu’il apprendrait quoi que ce soit. Déjà fort sûr de ses compétences, il ne semblait pas jauger la tigresse avec autant de prudence qu’il aurait due. Il voyait là une adversaire de taille, oui, mais tout de même une jeune femme à l’air un peu innocent. Elle vaincu le soldat, mais ça restait un simple soldat. Son habituelle capacité à nier commençait à faire effet sans trop qu’il s’en rende compte. Peut-être la force de Kaylann avait-elle une limite qu’il finirait par découvrir ? C’était sûrement cela, un vulgaire tour de passe-passe simplement bon à effrayer quelques gardes.

Elle se contenta d’énoncer les règles en guise d’acceptation de son défi. Il sourit de plus belle, trop heureux de mettre ses compétences à l’épreuve. Il avait beau hésiter quant à l’attitude à adopter face à elle, ne sachant s’il devait la craindre et la moquer, il reconnaissait tout de même qu’elle devait avoir le niveau d’un chevalier. Quant à savoir à quel niveau elle se situait face à lui, il allait bientôt le découvrir. Il y avait quelque chose de cruel et d’impitoyable qui émanait de Kaylann, mais il préféra l’ignorer, jugeant qu’être intimidé ne ferait que réduire ses chances de gagner. Il s’avança un peu afin de se trouver à quelques mètres d’elle. Il s’étira une dernière fois, plutôt sommairement, pas tellement pour délier ses muscles, puisque c’était déjà fait, mais pour avoir encore un moment afin d’observer  la jeune femme. Elle lui faisait penser à Izékielle, d’une certaine manière, mais avec un côté plus sauvage. Ce masque sans émotions qu’elles affichaient toutes deux démangeait Danaël, il avait envie de le faire tomber par tous les moyens à sa disposition.

Enfin, après ces quelques secondes de réflexion, il salua son adversaire et se mit en garde, tout comme elle. Il avait bien vu ce qu’elle avait fait au pauvre soldat et se doutait que son sort risquait d’être similaire à la moindre erreur de sa part. Cependant, il se disait qu’il pourrait probablement l’envoyer au tapis si elle relâchait sa vigilance. Il décida de prendre l’initiative et de passer à l’offensive. Il fit quelques pas dans sa direction et débuta une série d’attaques. Rien de trop agressif, il voulait la jauger, mais sans pour autant la ménager. Il frappa à la tête, aux jambes, au tronc, alternant afin de rester imprévisible. Il y alla de coups de poings, du dos de la main, de pieds, de tibias et de paumes. Son premier assaut fut paré et évité sans problème, mais le contraire l’aurait déçu, il voulait voir de quoi se chauffait la féline avant de prendre trop de risques et d’ouvrir sa garde pour y aller d’une offensive impitoyable. En plus, il voulait s’assurer que son épaule tiendrait le coup.

Elle avait gardé ce masque de marbre. C’était étonnant, mais pas tant que ça, considérant l’entraînement des chevaliers. Cela donna encore plus envie à Danaël de le défaire et de voir ce qui se cachait réellement derrière cette façade impitoyable. Peut-être y avait-il une fille fragile ou encore un monstre assoiffé de sang ? Tiraillé par la curiosité, il s’avança de nouveau. La première fois qu’il l’avait attaqué, elle avait été plutôt sur la défensive, mais il avait remarqué qu’elle avait de bon réflexes et une vitesse de réaction formidable. Elle avait arrêté certains coups qui auraient pu ébranler un homme d’une carrure imposante et il savait que l’affrontement risquait de devenir rapidement hors de contrôle. Toutefois, poussé par ce désir de dépasser ses propres limites et de percer la carapace de Kaylann, il augmenta la cadence.

Le sorcier qui l’avait guéri avait bien travaillé. Son épaule l’élançait encore, mais il sentait l’articulation pivoter dans toutes les directions requises sans le moindre craquement ou pic de douleur excessif. Galvanisé par ce présage apparemment de bon augure, il y alla d’une série de frappes particulièrement plus rapides, mais moins recherchées. Il tenta de la prendre de vitesse, sans vraiment y arriver. Elle para ou esquiva parfois de justesse, mais ne fut pas touchée, ce qui eut don d’agacer le chevalier. Il avait la mèche courte et commençait à crépiter face à ce mur infranchissable. Il avait beau multiplier les directs, les crochets, les feintes ou les coups du tranchant de la main, la muraille de chair restait inviolable.

Il s’acharnait sur elle depuis quelques minutes et prenait de plus en plus de risques. Sans riposte de la part de la femme aux cheveux blancs, il s’apercevait difficilement de ses manœuvres risquées, continuant de repousser les limites du raisonnable. Cherchait-elle à voir jusqu’où il irait pour la toucher ? Après tout, elle ne faisait que se défendre, c’était normal qu’elle soit préparée à toute éventualité et soit mieux disposée à bloquer, elle ne prenait aucun risque. Peut-être qu’en mélangeant techniques défensives et offensives elle aurait plus de difficulté à rester toute aussi invincible, et c’était exactement ce que Danaël voulait qu’elle fasse. En ce moment, pourtant, elle semblait continuer de le jauger.

Finalement, son impulsivité finit par payer et il réussit à la toucher à la pommette d’un crochet du droit dissimulé par une feinte improvisée. Il sentit l’impact sur ses jointures, puis dans son bras, avant même de réaliser qu’il venait de porter un coup. Il vit la tête de Kaylann partir légèrement vers l’arrière, mais pas autant qu’elle aurait dû. Il était bien plus costaud qu’elle et, sans nécessairement l’envoyer au tapis, ce coup aurait pu faire reculer n’importe qui ayant la même carrure qu’elle. Trop fier de cette attaque réussie, pourtant, il s’illumina de joie et resta immobile pendant une seconde, légèrement ahuri par ce succès inattendu. À ce moment, il y eut un mouvement flou de la part de son opposante et il se sentit poussé vers l’arrière, le souffle coupé. Il fit quelques pas vers l’arrière, autant à cause de l’impact que pour mettre un peu de distance entre sa personne et la demi-pardusse. Il chercha à faire entrer l’air dans ses poumons, mais un point incandescent à son plexus solaire semblait l’en empêcher. Il resta haletant pendant un moment, puis se rétabli, peignant aussitôt d’un air à la fois amusé mais aussi déterminé.

« Allez, cesse un peu de jouer et sois sérieuse, tu ne peux pas vraiment espérer que nous soyons tous les deux satisfaits par si peu ? »

À cause de l’adrénaline, le chevalier perdait légèrement pied avec la réalité. Cette démonstration de force aurait dû suffire à le faire gagner en prudence, mais c’était tout le contraire. Tout ses sens étaient en éveil et il complètement exalté par cet affrontement, toutes les fibres de son corps étaient tendues vers Kaylann, dans l’attente d’une attaque sérieuse qui, il espérait, viendrait enfin. Sa maîtrise des techniques de combat était remarquable, mais probablement insuffisante face à une combinaison de force, d’agilité et de réflexes supérieurs. Peut-être Kaylann était-elle-même aussi douée dans l’affrontement à main nues et saurait l’époustoufler avec quelque technique effectuée parfaitement. Saurait-elle lui faire perdre son éternel rictus arrogant ?

HRP:
Anonymous
Invité
Invité
Providence
Lun 01 Fév 2016, 15:26

Danaël savait se battre, bien évidemment qu'il savait se battre. Il frappait comme on le lui avait enseigné, avec une exécution fluide, une technique impeccable. Désespéramment lisse, scolaire, même... Pas d'affirmation de soi, pas d'aura particulière. Du plaisir ? Un peu; trop peu pour parler de véritable transfiguration. De la fougue, oui, une rage de vaincre que Kaylann pouvait éprouver jusque dans ses propres entrailles. Mais si peu exploitées... C'était du gâchis. La jeune femme évita un nouveau coup, toujours impassible tandis que le regard d'or de Danaël se remplissait d'encre. Voilà à quoi elle avait affaire, alors. Un premier de la classe narcissique, qui mettait un point d'honneur à se retrouver toujours premier, sous peine de se vexer comme un gosse. Dans un sens, Kaylann pouvait comprendre son point de vue. Elle n'avait jamais juré que par l'excellence. Être la meilleure, s'élever au dessus du lot, loin au dessus de ses petits humains geignards et répugnants englués dans leurs toiles de sentiments ridicules. Amitié, amour... conneries. Rien ne valait mieux que la puissance absolue, l’anéantissement total, le pouvoir de vie et de mort . Rien ne l'avait jamais fait sentir aussi vivante que de sentir gicler entre ses crocs la gorge encore palpitante d'un homme.
Bien entendu, Danaël ne voyait pas les choses de la même manière. Il aimait jouer les dominants, mais il n'avait rien d'un prédateur. Il n'y avait qu'à regarder combattre le blondinet : il y mettait de l'ardeur, mais la victoire  seule l'intéressait. Lui faire mal ? Chercher à la casser en deux ? La briser comme une brindille ? Non. Aucune pensée de ce genre n'habitait son esprit. Il passait à côté, ni plus  ni moins, à côté de ce qui donnait l'envie de combattre, une soif inétanchable d'adrénaline à l'état pur. Tout en continuant d'éviter passivement les coups du blondinet, Kaylann réfléchissait. Avec la lenteur de ses assauts, elle avait tout son temps. Si elle continuait à s'ennuyer à ce point, il se pouvait bien que Kaylann passe à l'attaque plus tôt que prévu. Sa patience avait des limites. C'était pourtant vrai que Danaël avait augmenté la cadence. Ses mouvements étaient plus vifs, boucles d'or prenait plus de risques, se mettant à découvert, pourvu qu'il réussisse à atteindre l'adversaire. Il était frustré. Frustré de son manque de réaction. Frustré de la voir jouer avec lui. Finalement, son orgueil de premier de la classe pouvait se révéler intéressant. Pourvu que cela lui fasse gagner en spontanéité... en agressivité. Kaylann n'avait que faire de massacrer un vulgaire petit prof de combat. Comment faire passer le message ? Elle voulait casser du guerrier, elle l'avait assez fait comprendre pourtant.
Danaël gagnait en impulsivité de minute en minute tandis que Kaylann continuait d'éviter ses coups, d'un air vaguement las qui devait taper sur les nerfs du blondinet et lui donner très envie de la mettre au tapis. Bingo. Le chevalier cueillit Kaylann à la pommette. Ce n'était pas le coup du siècle, et à vrai dire, il l'avait à peine fait reculer de quelques pas. Mais là n'était pas l'important. Non, l'important se trouvait dans le fait que Kaylann pouvait enfin se mettre à table. Danaël, son sourire satisfait... et bien, elle allait les bouffer tous deux. Pas forcément dans le sens qu'elle aurait espéré mais... elle n'hésiterait pas à pousser le jeune chevalier à bout, et à l'abimer un peu, pour voir jusqu'où il pouvait vraiment aller et ce qu'il avait à révéler d'intéressant. Il y avait quelque-chose, elle en était sûre... L'Empire n'allait pas lui en vouloir pour si peu. Après tout, son ambition était simplement de faire de Danaël un meilleur chevalier... Peu importait les moyens, seul le résultat importait. D’ailleurs cette violente tempête qui lui retournait les tripes ne s'en irait pas avant qu'elle ait assouvi son... besoin. Rien de personnel là-dedans.
La remarque de Danaël eu le mérite d'amuser la pardusse. Il fallait lui reconnaître un certain cran. Pourtant, Kaylann ne daigna pas répondre, ni même se défaire de son visage de marbre froid. A son tour de jouer...
La jeune femme ne laissa en aucun cas le temps à Danaël de se préparer d'une quelconque manière. Pas d'anticipation possible, non, elle n'avait même pas attendu qu'il termine de faire le paon. Tout d'abord, ce fût son pied qui se propulsa sur son genou. Sous la violence du choc, le jeune chevalier termina à quatre pattes. Sans plus de cérémonie, Kaylann lança son pied à l'assaut de son épaule blessée qu'elle écrasa tout simplement. Sans même attendre la réaction de Danaël, elle changea de position pour lui administrer un prodigieux coup de pied dans le flanc. Elle aurait pu viser sa tête bien sûr, mais cela aurait certainement compromis la suite du combat, à laquelle elle tenait.
Sans un mot, la jeune femme revint se mettre en garde, attendant que le blondinet se remette sur pieds.


[HRP : Dis moi si tu as quoi que ce soit à redire ou que je ne te donne pas assez de matière pour répondre ! ♥]
Providence
Providence
https://rpg-chevalier.forumactif.com/t12972-providence-n-ecrivez-pas-vraiment
https://rpg-chevalier.forumactif.com/t12656-i-love-playing-with-fire-providence-terminee
Rang Classique : Prêtresse
Nombre de messages : 214
Rôle : Prêtresse du dieu de la Mort, noble

Plus sur le personnage
Âge: 43-48 ans (L7)
Race: Hybride-humaine
Invité
Mar 26 Avr 2016, 00:04
La riposte vint sans attendre. À peine eu-t-il terminé de parler qu’elle l’attaqua de manière fulgurante. Il vit le pied de la demi-pardusse venir dans sa direction et ne put l’éviter à temps. Il sentit la rotule être déplacée contre son gré et perdit aussitôt l’équilibre. Danaël tenta de se réceptionner du mieux qu’il put, mais cette position était loin d’être avantageuse. Un second coup de pied vint le cueillir à l’épaule, son épaule qui était presque complètement rétablie. Il aboya de souffrance en sentant l’articulation se mouvoir de manière impossible, puis un dernier coup le fit taire en vidant ses poumons de tout leur air. Il tenta désespérément de reprendre son souffle, le corps lui brûlant aux trois endroits touchés. Kaylann ne se trouvait plus dans son champ de vision, il ne voyait que le sol sur lequel il s’était écrasé et ce dernier était embrouillé.

Le chevalier chercha à reprendre son souffle et ses esprits, il avait l’impression de s’être fait ruer par un étalon fou. Il releva la tête, conscient de sa position le rendant vulnérable. Heureusement, Kaylann s’était reculée et s’était remise en position de combat sans l’attaquer. Qu’avait-elle derrière la tête ? Elle voulait probablement savoir s’il serait capable de continuer le combat et de l’impressionner d’avantage. Il soutint son regard de manière orageuse, mais se releva en silence. Elle l’avait surpris, même s’il s’était attendu à ce qu’elle finisse par contre-attaquer. Il n’avait certainement pas cru qu’elle le ferait de manière aussi impitoyable. Évidemment, il savait qu’elle était dangereuse, mais ses airs de jeune fille innocente étaient trompeurs.

Il se laissa volontairement tromper par son apparence. Il n’avait pas envie de lui donner l’importance qu’elle méritait, il ne pouvait pas accepter qu’elle soit aussi douée alors qu’on aurait pu la prendre pour une poupée grandeur nature. Les preuves étaient là, mais il lui était plus facile de nier ce qu’il voyait. Cela allait bien à l’encontre de tout ce qu’il avait pu apprendre auprès de Ryan, mais sa fierté l’empêchait de réfléchir correctement. Il voyait rouge et ne laisserait pas la femme aux cheveux pâles l’humilier d’avantage. Il voulait la faire plier, la faire abandonner et affirmer sa supériorité. Restait à trouver un moyen d’arriver à ses fins. Même s’il ne voulait pas admettre qu’elle était sacrément douée, il était hésitant à l’attaquer directement à nouveau.

Danaël abandonna ces contorsions intellectuelles, il était trop difficile de sous-estimer Kaylann et de la redouter en même temps. Mieux valait passer à l’action et ne pas se faire de soucis avec tout cela. Il fit faire quelques rotations à son bras pour constater l’étendue des dégâts infligés à son épaule et grimaça légèrement en sentant l’articulation le faire souffrir. Il se demanda si cette garce l’avait fait exprès. Le chevalier se plaça en position de combat, lui aussi. Il ne lui restait plus beaucoup d’options envisageables pour venir à bout de la défense de la chevalière. Il lui faudrait une attaque foudroyante pour espérer la mettre hors d’état de nuire. Justement, à ce propos…

Il repartit à l’assaut sans trop espérer de miracle. Il voulait la mettre à l’épreuve une dernière fois, la jauger pour être sûr de son coup. Il n’était pas certain de pouvoir la surprendre deux fois avec le même tour de passe-passe et préférait donc s’assurer du succès du premier essai. Il avait plus ou moins déjà réussi à se donner une bonne idée du style défensif de la demi-pardusse. Elle l’accueillit avec le même air froid et la même défense impénétrable, mais Danaël avait échangé son air déterminé pour un sourire en coin plein d’assurance. Il y alla d’une offensive plutôt classique, peu extravagante, composée d’un nombre assez équilibré de coups à diverses hauteurs. Il cherchait à cerner le type de combattante qu’elle était pour mieux placer le coup qui changerait, selon lui, l’issue du combat.

Contrairement à son habitude, le jeune homme impulsif fit preuve de patience. Il avait quelque chose en tête et ça se voyait, mais il misait tout de même sur l’effet de surprise. La surprise dépendant de la vitesse d’exécution de son plan, mais il n’était pas inquiet, de ce côté. Avec les années, il était parvenu à gagner une certaine vitesse plus qu’acceptable.

Après un enchaînement qui n’avait, comme d’habitude, pas porté fruit, il prit un pas de recul et cessa son offensive pendant une seconde. Il ne lui fallait pas longtemps pour canaliser sa magie et la déployer selon ses désirs. En à peu près autant de temps qu’il lui aurait fallu pour dire « éclairs », il fut recouvert de son énergie électrique et la concentra dans sa main droite. L’électricité n’y resterait pas longtemps, mais, considérant la vitesse de leurs échanges, il aurait amplement le temps de la toucher avec cette main. Sa tactique reposait surtout sur le fait qu’elle ne pourrait pas éviter indéfiniment ses frappes et qu’elle serait tôt ou tard forcée de bloquer, à moins qu’il ne la touche avant.

« J’espère que tu n’as pas peur des orages. »

Cette fois, il laissa de nombreuses ouvertures dans sa posture. Kaylann ne se laissa malheureusement pas berner aussi facilement. C’était bien trop évident qu’il se servirait de la moindre occasion pour contre-attaquer et l’électrocuter. Néanmoins, elle était plutôt cernée, cette fois. Bien qu’inférieur en temps normal, Danaël avait l’avantage de pouvoir appliquer cette décharger électrique au moindre toucher. Et puis, ce n’était pas tellement déshonorable, elle avait bien mentionné que tous les coups étaient permis. De toute façon, il n’y avait que la victoire qui importait.

Pour sa défense, la demi-pardusse se défendit bien, elle laissa même quelques coups la toucher pour éviter la main électrifiée de Danaël. Cependant, le chevalier avait un avantage de taille et il ne lui fallut pas longtemps avant de réussir à appliquer son attaque magique. Son poing vint se poser sur les côtes de Kaylann, juste sous son sein droit. Ainsi, avec un craquement sonore, l’électricité fut transférée à la jeune femme. Ce n’était certainement pas mortel, mais c’était le genre de sensation qui tenait éveillé. Elle sentirait la morsure de la foudre et son corps se crisperait et refuserait de lui obéir pendant un court instant. Peut-être même que ce serait suffisant pour la faire céder la victoire à son compagnon d’armes. Celui-ci, de son côté, jubilait sans s’en cacher. Un large sourire illuminait ses traits et son regard hautain défiait la chevalière de tenter quoi que ce soit. Pour lui, la victoire semblait déjà acquise.

HRP:
Anonymous
Invité
Invité
Parandar
Lun 21 Nov 2016, 20:50

Bonjour !

Le RP est-il toujours d'actualité ? Sans réponse elle sera déplacée le 5 Décembre dans les Archives.
Parandar
◊ Modération ◊
Parandar
Rang Classique : PNJ
Nombre de messages : 2601
Rôle : Représentation physique des modérateurs

Plus sur le personnage
Âge: Naissance du monde
Race: Divine
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

 :: Hors Jeux :: Dix-septième génération
Sauter vers :