Joueur.se

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[LIBRE] Une matinée mouvementée

Invité
Mar 24 Nov 2015, 14:59
-À la la! Mais yah absolument rien à faire aujourd'hui!

Commença d'abord par se plaindre Molly en cette matinée. Normalement elle serait déjà dans les champs à travailler avec ses frères et son père, sauf que là ici tout le monde lui semblait faire la grâce matinée, qu'est-ce que ça pouvait être long!

-Il faut absolument que je trouve quelque chose à faire! Moi qui pensais qu'ici ça allait bouger dès l'aurore!

Bon le soleil commençait à peine à poindre le bout de son née on s'entends que pas beaucoup de gens se lève à cette heure mise à part les poules! Pourtant oui Molly elle était parfaitement éveiller, avez vous la moindre idée de tout le travail qu'il y a à faire sur une ferme!?

Enfin bref! La petite se baladait dans les couloirs, elle fini par arriver dans les cuisines là ça grouillait d'activité, elle était impressionnée par la manière qu'avait les domestiques de se déplacer rapidement entre les petites tables et les fours tentant de s'affairer le plus rapidement que possible dans leurs préparations du matin. C'était à eux de tout mettre en place pour le petit déjeuner de tout le palais ils ne manquaient pas d'ouvrage!

Alors qu'elle observait leur travail à partir de l’embrasure de la porte, une dame les mains pleines l'accrocha et fit tomber un grand sac de farine dans l’ensemble de la pièce. Oupsss tout ça c'était à cause d'elle? Mauvais endroit, mauvais moment... La gamine observa l'ampleur des dégâts puis s'approcher de la dame en lui tendant la main.

-Je suis désolé, je voulais vraiment pas faire de désordre, je m'excuse ce n'était pas exprès, désolé...

Voyant la bouille de la petite qui se confondait en excuse, la domestique se mise à rire ce qui entraîna plusieurs autres rires aux alentours en même temps, alors que c'était totalement devenu silencieux au par avant. La domestique attrapa la main de l'enfant qui instantanément l'aida à se relever.

-Je peux tout nettoyer... c'est vrai je le jure!

-C'est gentil petite demoiselle, mais je crois qu'il est peut-être préférable que tu vaque à tes occupation...

La gamine observa la domestique et retourna son regard vers le sol tant pis! C'était quoi cette endroit où l'on pouvait même pas corriger sois-même ses erreurs!?
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Mer 25 Nov 2015, 10:00
Je dormais toujours. J'avais la flemme de me lever et j'étais en boule dans mon lit dans ma couverture violette. J'avais un peu froid ce matin, comme tous les matins d'ailleurs. Je décidais de me lever puis de m'habiller. Je m'étirais et baillais. J'avais mal dormit cette nuit, j'avais fait un horrible cauchemar. J'avais rêvé d'insectes, c'était les bestioles que je détestais le plus au monde. Je sortis de ma chambre et je me dirigeais vers un endroit quelconque. J'entendis du bruit et je m'approchais le plus près possible de la porte. Je collais mon oreille dessus. J'entendis la voix d'une petite fille et la voix d'une personne âgée, ça devait être domestique.

- Je suis désolé, je voulais vraiment pas de désordre, je m'excuse ce n'était pas exprès, désolé... Je peux tout nettoyer... C'est vrai je le jure !

La domestique répliqua:

- C'est gentil petite demoiselle, mais je crois qu'il est peut  préférable que tu vaques à tes occupations...

Je n'entendais plus la suite alors je m'appuyais de toute mes forces contre la porte mais sans le faire exprès la porte s'ouvrit. Je tombais les mains en avant puis mon corps suivit le mouvement. Je me redressais à peine et je me frottais les mains. Je me suis levée et je tapotais mes vêtements. Je levais ma tête vers les deux personnes. J'avais envie de pleurer mais je résistais.

- Pardon ! Ze ne voulais pas vous importunez...

Je baissais la tête et je m'accroupissais puis je fis un cercle avec mon doigt, comme si j'avais fait quelque chose de mal.  

Dernière édition par Juliet le Mer 25 Nov 2015, 16:02, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Mer 25 Nov 2015, 15:58
Molly était toujours là à se confondre en excuse, elle allait de nouveau proposer son aide, quand une jeune fille peut-être 4 ou 5 ans de moins elle, arriva dans la pièce au plutôt... TOMBA dans la pièce! Molly passa tout près de rire mais elle ne voulait pas insulté la fillette aux cheveux violet qui tout compte fait devait avoir l'âge de sa petite soeur.

-Hey ben yah de l'action ici ce matin!

Avait lancer la domestique en soupirant alors qu'elle détournait le regard des 2 enfants, retournant à ses tâche, nettoyer le désordre qu'avait causer Molly...

-T'en fait pour ça!

Lança alors Molly en faisant un clin d’œil à la gamine lui tendant la main pour l'aider à se relever.

-J'ai quasiment faite la même chose que toi, ce n'est pas grave!

Molly fit un grand sourire à la petite fille, elle était ravie de voir un autre enfant ce matin! Enfin quelqu'un prêt à se lever aux aurores comme elle! Bon cette gamine là était visiblement beaucoup plus jeune qu'elle mais Molly avait l'habitude vue sa petite soeur!

-Au faite moi je m'appelle Molly! Et toi c'est quoi ton nom?

Et laissa le temps à la petite fille de répondre puis rajouta.

-Tu as envies de jouer avec moi?
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Mer 25 Nov 2015, 16:25
Je voulais me cacher quelque part mais comme je ne trouvais pas de cachette je mis mes mains sur mon visage.

-Hey ben yah de l'action ici ce matin!

J'avais un peu peur de la domestique. J'avais toujours envie de m'excuser devant elle et de m'incliner. Elle continuait de nettoyer le désordre que la jeune fille près d'elle avait faite.

-T'en fait pour ça! J'ai quasiment faite la même chose que toi, ce n'est pas grave!

J'enlevais mes mains de mon visage et la jeune fille me fit un clin-œil. Je rougissais un peu, j'étais gênée de ce qu'elle venait de faire. Elle me tendit sa main.

- Vraiment ?

La jeune fille me fit un large sourire. J'étais heureuse de voir une personne ici dans cette endroit ou les enfants n'avaient pas le droit de rentré parce qu'il y avait des objets coupants.

-Au faite moi je m'appelle Molly! Et toi c'est quoi ton nom?

Je trouvais que ce nom lui allait si bien. Molly était un nom un peu originale.

- Tu as envie de jouer avec moi ?

J'hésitais beaucoup avant de répondre à ces questions.

- Ze... Ze m'appelle... Heu... Zu... Non pas ça... Ju... Li... Et... Juliet... Et... Ze... Veux bien... Zouer avec toi... Ze... Veux aussi savoir... Tu as quel âge ? Moi... Z'ai 2 ans... Et toi ?
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Mer 25 Nov 2015, 17:07
Molly souriait en observant la gamine timide devant elle c'était tellement mignon! Il faut croire que Molly devait être surprenante!? C'est sur qu'à côté d'une enfant de cette âge elle était grande là Molly!

-Oui oui! Tu voit c'est moi qui est causé toute cette pagaille! Mais la dame là bas elle ne veux même pas que je répare ma bêtise...

Puis elle dit tout bas comme un secret.

-Je pense que c'est juste une vieille rabat-joie mais moi je suis gentille hein je voulait tout nettoyer c'est elle qui a un problème pas moi!

La jeune fille sourit encore en jetant un léger coup d'oeil vers la domestique qui travaillait un peu plus loin et laissa passer un petit rire.

-Ah Juliet c'est un jolie prénom!

Molly nota mentalement que la gamine voulait bien jouer avec elle puis elle répondit à la petite.

-Woooah 2 ans tu est une grande dit donc! Moi j'ai 7 ans! Tu veux jouer à quoi? Je te laisse choisir le jeu que tu veux!

Sur ça Molly fit un grand sourire en restant semi-accroupit devant la gamine pour être à sa hauteur.
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Dim 13 Déc 2015, 07:07
J'observais Molly qui était devant moi. Je baissais la tête puis la remontais. Je regardais sa taille.

- Oui oui! Tu voit c'est moi qui est causé toute cette pagaille! Mais la dame là bas elle ne veux même pas que je répare ma bêtise...

Puis Molly rajouta à voix basse en secret:

- Je pense que c'est juste une vieille rabat-joie mais moi je suis gentille hein je voulait tout nettoyer c'est elle qui a un problème pas moi!

Je voyais que Molly jetait un coup d'oeil à l'endroit où était la domestique. Je lui souriais et rigoler de ce qu'elle venait de dire.

- Ah Juliet c'est un jolie prénom!

Je rougissais, gêner, j'avais envie de me cacher la tête dans un saladier mais je ne le fis pas. Je n'avais pas envie de salir le saladier. Puis je lui répondis poliment:

- Merci c'est gentil.

Je n'étais très grande pour mon âge, je n'avais que 2 ans. Je réfléchissais au joue que l'on pouvait faire, Cache-cache peut être c'était une bonne idée.

- On peut jouer à... Cache-cache... Si tu ça te plait ?

Molly me fit un large sourire en se mettant à ma hauteur.

- Tu n'as pas mal aux zambes ? Moi si je fait ça ze tombe au sol... Et après z'ai mal aux fesses... Tu as des frères ou des sœurs même les deux ? Moi z'ai un frère zumeau...
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Dim 13 Déc 2015, 18:21
Molly souriait à pleines dents,elle était ravie d'avoir une petite fille avec qui jouer. Elle attendait de savoir à quel jeu la petite fille désirer jouer peu importe le jeu Molly la suivrait, après tout elle avait l'habitude, n'est-ce pas? Molly allait répondre qu'elle voulait bien jouer à cache-cache quand la jeune fille lui poser une autre questions à la quelle elle se fit un plaisir de répondre.

-Non je n'est pas mal aux jambes, j'ai l'habitude de faire ça! Et oui j'ai deux grand frères et une petite soeur qui à exactement le même âge que toi, mais ils ne sont pas ici avec moi, mes parents et mes frères, et ma soeur habitent loin d'ici
.

Tout en restant accroupie la jeune fille sourit de nouveau puis elle poursuivit.

-C'est génial un jumeau ça fait que tu as toujours quelqu'un sur qui compter et avec qui tu peux jouer!

Tout en souriant Molly posa une main amicale sur la tête de la petite.

- Alors! On joue à cache-cache!? Je compte la première ça de va!?

Puis elle retira sa main, se qui avait été pure marque d'affection qu'elle avait l'habitude d'utiliser avec sa petite soeur.

Molly attendit de voir si la gamine voulait toujours jouer, prête à se relever pour aller compté si elle confirmait le tout!
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Ven 01 Jan 2016, 09:21
Juliet souriait elle aussi mais avec de l'admiration. Molly n'avait pas mal aux jambes c'était normale pour elle mais pour Juliet qui était encore très ce n'était pas très normale. Cache-cache était son jeu préféré, elle gagnait toujours contre son frère. Elle trouvait toujours la meilleure cachette. Molle était encore accroupie. Génial ? Oui ! Si elle avait oublier son âge, elle pouvait toujours demander à Roméo. Alors là ! Jouer, c'était de la rigolade. Molle posa sa main amicalement sur la tête de Juliet. Elle avait un peu compris, Molly comptait et elle devait ce cacher.

Puis Molly retira sa main. Elle avait sympathisé. Juliet était impatiente de jouer à cache-cache, elle n'attendait plu que ça. Molly était prête à se relever. Juliet était aussi prête à aller ce cacher. Elle partie discrètement vers une direction quelconque, vers un placard peut être qui sait ?! Elle ouvrit le placard doucement sans faire de bruit et ce mît dedans puis elle referma la porte doucement mais pas trop non plu sinon elle n'aurait plu d'air. Juliet avait envie de dormir elle se demandait ce que fessait Molly, si elle comptait ou elle était partie ? Molly n'allait pas abandonné une si jolie enfant de 2 ans.
Anonymous
Invité
Invité
Parandar
Lun 21 Nov 2016, 19:47
Bonjour !

Le RP est-il toujours d'actualité ? Sans réponse elle sera déplacée le 5 Décembre dans les Archives.
Parandar
◊ Modération ◊
Parandar
Rang Classique : PNJ
Rôle : Représentation physique des modérateurs

Plus sur le personnage
Race: Divine
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

:: Hors Jeux :: Dix-septième génération
Sauter vers :