Joueur.se




 
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Content de te revoir!(PV: Eowyn)

Invité
Mer 30 Déc 2015, 08:49
Je ne sais ni comment, ni pourquoi, mais mon escapade dehors ou j'avais défier ma sœur d'arme en duel est venu au oreille de Lyzann, a croire qu'elle a un œil partout autour d'elle cette femme, un truc assez flippant. Bon, elle n'avait pas été fâchée proprement parler, mais plus inquiète pour le rétablissement. Je devais donc me tenir plus tranquille, mais quoi faire? J'avais dormi 16 heure hier et 10 heure aujourd'hui, sans démontrer de mauvaise foie, je n'étais pas fatigué, j'ai juste le gout de m'entraîner, mais je sais pas si c'Est trop fou, Alors je faisais les cent pas dans ma chambre, sans rien faire d'autre, car je venais de manger, a force de marcher, sans pouvoir dire combien de temps, car je perdais la notion du temps a force de rester dans cette chambre, mais si je n'y restais pas, je perdais du temps en mission... Oui, bien que souvent volante, j'adorais les mission! Sa faisais passer le temps et me donnait une raison d'exister, ce que je ne sentis franchement pas en se moment.

Eowyn Entraînais son apprentie, Enora le mien, et mes potes de l'ordre aussi... franchement, je ne savais pas quoi faire, car je voulais exactement faire comme eux. Jamais je n'ai songer un jours ne rien faire aussi longtemps, sa me tuais, j'étais une tête brûlé qui faisais que son devoir, j'étais content de le dire, mais en même temps, sa m'avait presque tuer, comme quoi de réfléchir 2 seconde avant de foncer dans le tas aurait pu m'éviter tout ça. Car j'avais pas songer que j'étais plus rapide en ours, les autres n'avaient donc pas pu suivre ma vitesse et je suis tomber seul face a un ennemie pandant un bout de temps, j'avais certe fait des dommage, mais j'en étais presque mort aussi, donc sa ne contais pas, puisque le pois énorme de cette animal faisais obligatoirement des dommages. Bon. Je décida quand même d'essayer de contacter Eo par télépathie, si au moin je pouvais la voir... sa me ferait plaisir, je l'adorais tellement en pus.

«Salut Eowyn, c'Est philippe, si tu veux bien me rejoindre dans ma chambre de l'aile des chevaliers, j'ai rien a faire aujourd'hui et ma dernière mission m’oblige a rester là a ne pas faire grand chose pandant un sacré bout de temps... Bref je te raconterais ça plus tard... Si tu viens»

Je l'attendis donc assis sur mon lit, j'étais impatient de voir si elle allait venir me rendre une petite visite ou pas...
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Lun 04 Jan 2016, 10:36
Eowyn répond à philippe par télépathie : "Bonjour Philippe. D'accord je libère mon apprentie Mackenzie et j'arrive."

Eowyn libère son apprentie et va rejoindre Philippe le plus vite possible. Eowyn va rejoindre Philippe le plus vite qu'elle peu dans la chambre de Philippe  au château d'Emeraude. La chambre a l'air d'être assez vaste avec un seul lit sur lequel l'attend Philippe.

Fripon le renard d'Eowyn vit ses derniers jours, il n'a plus très longtemps à vivre car celui-ci se fait vieux à présent il n'a pas pu suivre Eowyn. Eowyn ne sait pas du tout comme elle réagira le jour ou fripon ne sera plus là, car elle tout de même depuis pas mal d'année maintenant. De plus il a pour habitude de la suivre par tout ou elle va à l'intérieur comme à l'extérieur. Fripon est couché aux pieds d'Eowyn mais c'est peut-être la dernière fois qu'Eowyn et fripon sont ensemble.

La chambre de Philippe est assez vaste avec en son centre un seul petit lit de taille 90 Cm. Les murs de la chambre sont peints.

Eowyn dit à Philippe : "Me voilà."

Eowyn voit bien que le chevalier Philippe n'est pas du tout dans son assiette aujourd'hui. Elle lui demande donc gentiment : "Alors que-ce qui t'arrive ? Pourquoi m'a tu appeler par télépathie ?"

Eowyn ne sait pas trop quoi dire d'autre à Philippe. Elle attend donc que celui-ci lui réponde, sans rien ajouter d'autre. Cela fait déjà plusieurs années qu'Eowyn connaît Philippe, elle ne lui cache plus son oeuil vide et blessé désormais.

Eowyn se sent parfois perdue loin de son père Astaldo, mais elle a appris à faire avec depuis qu'elle est arrivée à la tour des mages c'est-à-dire depuis ses 5 ans. Eowyn pense à son père Astaldo qui est Mage et à son petit Frère Elros qui est chevalier d'Émeraude comme Philippe. Mais cela ne l'empêche de penser à son fils Joal qu'elle a fait adopter par Ashlynn et sa famille. Elle pense également souvent à son amoureux Philippe.

Eowyn est une jeune femme qui essaye d'être assez présente pour sa famille, son amoureux et ses amies. Bien qu'elle doive aussi être souvent avec son apprentie, pour bien la former.


Dernière édition par Eowyn le Mar 12 Jan 2016, 15:35, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Ven 08 Jan 2016, 08:41
Mes nombreuse blessure me faisais encore souffrir au moment où Elle entra dans la chambre, sa me faisait doucement sourire, je l'aimais, mais rarement prit le temps de lui dire, mais là, j'avais passer a deux doigt de crever, je pouvais surement faire un effort, surtout pour elle, elle était une partie importante de ma vie, une nouvelle famille. La prochaine foi que je fais le fou, je penserais a elle pour m'arrêter, je me sentais vraiment débile d'avoir fait ça, mais action faite, je devais en rester ainsi et ne pas camoufler le passé. Par contre, quand elle me le demanda, je baissa la tête, je ne savais pas si elle allait me gronder et j’espérais pas, j'en avais pas besoin avec Tempérance et Enora dans les jambe... ou les pattes quelques fois. Je soupira avant de lui faire une place sur le lit et de l'y inviter a s’asseoir, j'avais pas de place assise comme des chaise ou autre et hors de question de les déranger que pour ça, les pauvres courraient dans tout les sens aujourd'hui. Je lui dit ensuite le résumer de ce qui m'ai arriver:

-Bon, pour la version courte, j'ai oublier qu'un ours était plus rapide qu'un humain, alors j'ai foncer tête baisser dans une formation ennemie tout seul, j'ai enfoncer trois ligne avant de passer a l'article de la mort. C'est Tempérence qui m'a ramener ici et a mon réveille,, on m'a annoncer que Enora était en charge de mon écuyer et que j'étais suspendu d'entraînement. Une salle histoire, j'aime pas... En plus, chaque foi que je sors, j'ai le droit a Tempérence qui viens me reporter ici, ce que je demande, c'Est pas compliquée, une heure d'entrainement par jours!

Oui, Tempérance m’agaçait profondément, je voulais juste m'entraîner un peu sans me faire traquer par ma sœur d'arme et ramener ici... chaque foi que je trichais sur mes sorties. Pas très sympatique, même si je lui devais beaucoup. Ce qui m'inquiétais le plus allait être ce que je dirais lors de l'attribution qui ressemblerais a ceci: «Oui, je suis pas assez bon pour former un écuyer tout seul» Pour le plus grand plaisir de Enora.
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Ven 08 Jan 2016, 09:55
Eowyn répond à Philippe : "ok je suis désolé pour toi."

Eowyn aime beaucoup Philippe et ne veut pas lui faire la morale le pauvre il en a déjà eu assez comme ça. sans en rajouter par-dessus le marché. Eowyn ne sait pas trop quoi dire d'autres a Philippe. alors elle le laisse aborder le sujet qu'il voudra. Eowyn n'a jamais osé falloir son amour à Philippe pourtant il le faudra bien un jour, surtout que la seule personne avec qui elle veut agrandir sa petite famille ce soit bien lui. en tout cas elle ne voit personne d'autre avec qui ce soit possible. De plus elle ne surtout pas que cela se passe comme avec le père de son fils Joal, qui est parti sans savoir qu'elle était enceinte de lui.

Eowyn ne veut pas refaire les mêmes erreurs que pour Joal. Elle veut que ses futurs enfants aient un vrai père qui soit là pour eux et non pas un père fantôme. Philippe fait une place à Eowyn qui s'assoie à côté de lui tout en l'écoutant.

Fripon est rester à la pote du château d'Emeraude n'étant pas accepter a l'intérieur, bien qu'il est prit l'habitude de la présence de Philippe à côté de sa maitresse depuis des années qu'Eowyn connaît Philippe. Fripon a donc apprit depuis longtemps à faire confiance au chevalier d'Émeraude. Mais Eowyn sait bien que son renard n'a plus très longtemps à vivre il se fait vieux.

Aujourd'hui, Eowyn ne porte pas le collier qu'elle a hérité de sa mère autour du cou elle ne veut pas que tout le voit au château d'Émeraude car elle a toujours peur que quelqu'un ne le lui arrache un jour, on ne sait jamais ce qui peut arriver. Eowyn a donc mis son collier dans une des poches des vêtements qu'elle porte sur elle. Ce collier est également le seul souvenir que lui est laissée sa mère Nerdanel cavant de mourir, car Eowyn était alors encore trop jeune pour se souvenir d'autre chose. Car Oui à 2 ans on n'a pas encore réellement de souvenir, car ceux-ci arrivent que quand on est un peu plus âgé quand même. On a plus de souvenirs vers 5-6 ans peut-être un peu avant, ça dépend des personnes bien sur.


Dernière édition par Eowyn le Mar 12 Jan 2016, 15:37, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Mar 12 Jan 2016, 10:45
L'une des raison pour la quel je l'aimais beaucoup, c'Est qu'elle ne me faisait pas la morale pour chaque gaffe et franchement... Elle devrait surement s'y mettre un peu plus, je manquais réellement de prudance, son opinion aurait plus d'impacte sur moi que celle de Tempérance et Enora, qui eux ne ce gênait pas, je les aimaient bien aussi, mais trop, c'Est trop... Je réfléchissait au futur tout en l'écoutant, franchement, elle n'avait pas a s'excuser, l'abruti c'était moi, pas elle, j'aurais du rester avec les autres et ne pas les devancer, regarder en arrière de moi et attendre...Mais bon, j'étais bien, j'étais avec la personne que j'aimais depuis l’adolescence. A l'époque, je ne lui avait rien dit pour ne pas nous déconcentrer lors de nos entraînement. Je voudrais bien le faire aujourd'hui, mais c'Est moche de faire ça lorsque je suis blessé et invalide. J'aurais bien voulu le faire devant les champ au coucher du soleil, mais avec Tempérance qui me surveille, c'Est limite. Elle aurait surement l'impression que j'allais faire une bêtise au départ de Eowyn et elle aurait surement raison, car je n'allais surement pas lui demander de venir me reporter ici, une foi dehors, j'en proffiterais, je me connais trop bien. A moins que... Eo est là, je peux toujours essayer. J'essaya de me lever. Une cuisante douleur me parcourra tout les blessure des membres requis. Je finis par me rassoire et ce doucement. Je soupira de lassitude puis me résigna a lui dire maintenant.

-Eo... Tu sais, depuis le jours ou je suis venu dans la tour en panique a cause de mon pouvoir?  Depuis ce jours je n'arrête pas a repenser a toi, le seul problème que j'avais était que je ne voulais pas nuir a nos entraînement respectif en demandant une relation plus sérieuse, mais maintenant que nous avons nos apprentis... enfin que tu as, puisque je n'ai plus le mien. Nous avons maintenant fini de nous entraîner et sommes devenu ce que nous voulions devenir. Pour l'entraînement de nos apprentie, il serait même bénéfique de nous entraîner ensemble et d'unir nos savoirs respectif affin de leur donner une formation supérieur, pour moi, le fait de t'avouer ça maintenant est envisageable, même si j'aurais préférer t'avouer ça ailleur que ici et a un autre moment, mais bon. c'est aussi le seul moment ou je me tienderais tranquil,c c'est dont en même temps le meilleur moment.

Je la regardais dans les yeux, même si il lui en manquiat un, pour moi elle restait la plus belle, a la longue d'apprendre a bien connaitre les autres, leur lacune physique, on les voyait plus. J'étais légèrement stressé, je ne savais pas du tout ce qu'elle en pensait, Je croyais même qu'elle pouvait ressentir ce léger stress émenant de moi. Je ne dis plus rien, je voulant pas trop la brusquée non plus.
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Mar 12 Jan 2016, 13:34
Eowyn répond à Philippe : "Oui je comprend, c'est une très bonne idée ça, Moi je n'ai pas osé te dire que je t'aimais lors de notre adolescente mais j'avais autre chose en tête. Joal venait de naitre son père est partit quand il a su ça. Je me sentais pas du tout  à la hauteur pour  l'élever. J'ai donc fait adopter mon fils pour pouvoir finir ma formation tranquillement. Et puis je t'ai rencontré, mais je n'es pas voulu tout gâcher avec toi en te déclarant mon amour trop tôt et comme on avait nos entrainements respectifs à l'époque j'ai laiser passer le temps. Mais je crois en effet que le moment est venue de le dire, alors voilà je t'aime, je n'imagine pas mon avenir sans toi."

Eowyn n'a jamais oser avouer son amour à Philippe jusqu'à présent. Eowyn voit bien que philippe veut sortir un peu. Mais il a du mal a se lever, elle l'aide donc a le faire pour qu'il sorte du château. Bien sûr elle fait attention a ce que personne ne les voit pas. Eowyn est tellement amoureuse de Philippe, qu'elle peut essayer de le comprendre même sans les mots du moins quelquefois. Car ce n'est pas toujours facile de savoir ce les gens pensses et Eowyn ne veut surtout pas sonder Philippe.

Eowyn est heureuse, mais son bonheur ne sera complet que le jour ou elle aura retrouver son petit frère Elros qui a disparu il a un peu plus 17 ans maintenant. Mais elle n'a jamais perdu l'espoir de le revoir un jour. Quand à son père cela fait des année qu'elle l'a pas revu. Eowyn a de temps en temps des nouvelles de son père qui lui  envoi des lettres, depuis qu'il a laisser sa fille à la tour des mages.

Eowyn ne sais pas quoi ajouter d'autres elle vient déjà de dire tout ce qu'elle ressent à Philippe. Elle attend donc de voir ses réactions et ses réponses suivantes, sans rien ajouter. Le sujets de conversation semble s'épuiser assez vite, une fois que tout est dit. Eowyn remarque que les heures passent assez vite selon elle. Fripon Manque à Eowyn quand il n'est pas avec elle.
Anonymous
Invité
Invité
Parandar
Lun 21 Nov 2016, 19:50
Bonjour !

Le RP est-il toujours d'actualité ? Sans réponse elle sera déplacée le 5 Décembre dans les Archives.
Parandar
◊ Modération ◊
Parandar
Rang Classique : PNJ
Nombre de messages : 2601
Rôle : Représentation physique des modérateurs

Plus sur le personnage
Âge: Naissance du monde
Race: Divine
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

 :: Hors Jeux :: Dix-septième génération
Sauter vers :