Joueur.se




 
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Une folle et un macabé(Pv Lithium et un cardinal)

Invité
Dim 10 Jan 2016, 15:32
Je revenais d'un territoire ennemie... encore vivant, bien que ce combat ai un peu écorcher ma patience qui n'était pas illimitée. En traînant un triple idiot sur moi. Même les plus sadique combattant ou combattante ennemie savait faire preuve de sagesse et reculer dans le doute, de faite une trêve et de se reprendre quand il y aurait un sens de le faire. Sur la route, quelques patrouille allier m'interceptait pour me demander pourquoi je traînait un cadavre et me laissait partir après avoir eu leur réponse en les notant bien, sa ferait un rapport a écrire, mais je n’avais pas dit l'identiter du mage, c'était a la tour de connaitre l'info en premier et non a toutes les patrouille idiote de chaque coin de sentier.

Yorsav n'avais pas du bien se battre, car celle qui l,a tuer m'a ensuite assez bien tenu tête, mais je dois avouer que sans l'aide élémentaire de la pierre, j'aurais du jouer avec l'attaque, alors, bien que puissant, sa passe ou sa casse, rendu là, l’expérience était un atout non négligeable. J'avais l'image d'Enola dans ma tête, car si mes souvenir sont bon, c'est elle qui l'a former. Je suis sur qu'elle serait triste a l'idée de le savoir mort, mais je n'allais pas lui annoncer tout de suite, mon tact aurait tôt fait de la briser et je voulais m,approche d'elle a vrai dire... mais ce n'est qu'un détail . Mon problème est que je ne sais pas par qui commencer. J'avais une idée, mais c'était répugnant: Le laisser dans l,aile des cardinal et les laisser eux-même s'en charger, mais je catirais celui qui me laisserais une dépouille sur le plancher. surtout si celui-ci venait d'être fraîchement nettoyer. détail, mais je ne voulais ni le montrer a Enola, Ni le laisser a l'abandon. Une foi sur les lieu, il me fauderai un plan d'action un eu plus morale qu'avec chade.

Une foi arriver sur le bord de la tour, les gens me regardais bizarrement. Je ne pus m'empêcher de penser:«CE'st comme ça qu'on traite un homme revenue des terres ennemie pour rendre hommage a la volonter d'un défunt?  Bref. Je ne m'occupais pas d'eux. Une foi dans la tour, je sentis une présence familière et très agaçante. Je la regarda et lui dit: directement:

-Va v'en, je ne suis pas d'humeur a discuter avec toi.


Non, vraiment las d'humeur, j'étais couvert du sang du défunt, je n'étais pas très chic, mais je ne l,avait pas ramener pour rester beau. Je jeterais ses vêtement après, hors de question de les garder après  ce désastre. Je regardais fixement la jeune apprentie puis lui dit:

-Quoi, tu n'as jamais vu quelqu'un déplacer légalement un macabé?


Je ne semblais aucunement patient, tout le contraire même, je me demandais ce que la petite me voulais encore.


PS Si un cardinal pourrait se joindre a ce RP juste pour récupérer le corps, j'aimerais bien, merci.
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Mar 12 Jan 2016, 15:25


Les journées passent et se ressemblent. Toutes. C'est ennuyeux. Long. Désagréable. Mais je devais tenir bon. Les exercices étaient de plus en plus durs. J'étais de plus en plus fatiguée. Sûrement une mauvaise passe qui allait se finir bientôt… ou du moins un jour ou l'autre. Quelque chose d'autre commencerait à la place. C'est à la fenêtre du couloir où les escaliers en colimaçon semblaient descendre à l'infini que je m'étais accoudée, observant le temps dehors. C'était pourtant une belle journée. Il y avait un énorme soleil, pas trop de chaleur et l'on pouvait observer les écuyers dehors s'entraîner avec les Chevaliers. Je ne sais pas quel mal étrange s'était éprit de moi exactement, mais aujourd'hui je me sentais lasse. Même l'autre s'était endormie… Et pourtant c'était rare qu'elle me laisse vraiment tranquille. Étais-je en train de changer? Ou de grandir? A me poser autant de questions on pouvait facilement supposer que oui, c'était le cas.

Je me posais des tas de questions en vérité. Je n'avais pas vraiment d'amis. Et je n'avais pas encore ressenti ce sentiment si merveilleux dont Elijah m'avait parlé. J'haussais les épaules. C'est vrai, je trouvais ça niais et ridicule. Pourtant une partie de moi voulait découvrir ça. Après tout c'était quelque chose à découvrir comme n'importe quoi d'autre… Et si jamais un jour j'avais un ou une apprentie qui me poserait cette question alors à mon tour je pourrai lui répondre. Mais je crois que ce jour n'était pas arrivé. Je soupirais une énième fois, la tête posée sur mon bras maintenant en position verticale sur le rebord de la fenêtre. Je laissais mon regard se perdre dans le vide de la Cour. Je me sentais terriblement seule et pourtant il y avait du monde tout autour… Je ne comprenais vraiment rien à cet état, mais je voulais en sortir. Et vite.

Soudain, une odeur nauséabonde vint agresser mes narines. Voulant être sûre que ce n'était pas simplement une mauvaise odeur que le vent avait amené jusqu'ici, je reniflais une seconde fois… et je fus sur le point de rendre mon déjeuner. Je me retournais et vit Tripalior continuer de monter les escaliers, sûrement à la recherche d'un endroit où déposer… Déposer quoi déjà?
- Vu l'odeur ça a l'air génial, viens on y va! - T'étais passée où? - J'en sais rien mais ton espèce de déprime m'avait cloîtré bien trop profondément. J'arrivais plus à sortir. Bref, on va voir ce qu'il se passe? - De toutes façon on a rien d'autre à faire…

Je soupirais et me relevais, m'étirant. Mon corps semblait ankylosé à certains endroits. Combien de temps étais-je restée sur la pierre froide et dure?
- Aucune idée mais on s'en fiche! - Certes. Je me mis en route et montais les escaliers un à un. Tripalior se retourna et me fit une remarque qui voulait clairement dire que j'avais tout intérêt à rester à ma place.- Mais tu vas pas le faire hein? - Bien sûr que non, je suis bien trop curieuse maintenant… Et puis son autorité je l'avais déjà bafoué une fois alors bon. Je continuais de le suivre et arrivée en haut, je couru pour dépasser l'archimage.

Un haut le cœur se fit encore ressentir. Tripalior était couvert de sang et dans ses bras gisait… l'un des nôtres… Je ne l'avais pas connu, mais… Cela me fit l'effet d'une baffe. Ce genre de baffe qui te dit que t'as beau être un mage, tu peux finir… Comme ça. Son corps semblait lacéré, calciné à quelques endroits… Qui avait bien pu faire ça?
- On s'en fout c'est tellement géniaaa-a-a-a-al! - Non ça l'est pas. Ça ne l'est clairement pas. La réflexion de Tripalior me tira de ma… torpeur?

« Je… Non. Enfin… Que lui est-il arrivé...? »

Anonymous
Invité
Invité
Invité
Mar 12 Jan 2016, 17:19
La jeune dame que je trouvais très agaçante passa en avant de moi et commença a me poser des question sur le cadavre... euh... sur Yorsav, le détail était que je ne voulais pas lui en parler, même que je contais ne pas tout dire sur mon rapport d'expédition, rendu là, il y avait certain détail que je voulais garder pour moi, mais ce n'étais pas une procédure a prendre dans la tour des mages. Je continua de la regarder, elle enfreignait encore les règles, elle n'était pas avec son maître. J'aurais pu la châtier, mais a quoi bon? Elle ne les respecterais pas plus après. Avant de me montrer totalement désagréable, je finis par lui dire:

-Bon, si tu pouvais partir en oubliant ce que tu as vu, je t'en serait reconnaissant.

C'était la vériter? Absolument pas, mais je n'avais pas de conte a lui rendre, surtout pas a une petite ingrate gui ne savais pas tenir en place. Mon jugement était altérer par la mauvaise expériance de la dernière foi avec elle. Bien que je la trouvais audacieuse d'ainsi me tenir tête, je ne pouvais pas juste la chatier comme j'aurais voulu le faire, c'était la seule raison pour la quel je m'abstenais. Peut-être un jours, nous aurions plus de temps et l'envie de discuter. Habituellement, quand je disais au gens de partir, ils partaient sans poser de question, mais elle... sois elle voulait en savoir plus sur moi, sois c'est une idiote ou elle sais que je lui fera rien et en profite.

Je passa en avant, elle semblait complètement dégouter par la dépouille. t'en pis pour elle, moi je devais trouver Alizée, pas question de donner ce corps a quelqu'un d'autre, car elle était surement la seul des quatres a pouvoir ainsi m’interroger sans que je perde patience et c'était le fruit de biens des année de confiance... A force de côtoyer l'odeur de la mort, je finissait par ne plus la sentir, l'oublier même Je marcha vers l’observatoire et a mi-chemin, je larcha la dépouille au sol avait de finir le trajet avec la magie, transporter cette charge entre deux pays avait été une tache très difficile et la puissance magique n'y changeait absolument rien. Je laissa la dépouille au sol et m'assis sur un banc en soupirant d'un évidant soulagement, je ne pouvais pas l'amener plus haut. Je fit donc un appel a Alizée et lui dit De façon neutre:

«Yorsav est mort, sa dépouille est a l’observatoire, viens le plus tôt possibe, merci.

Ma froideur me rendait très difficile d'approche, je continua de regarder la petite qui m'avait suivie sans trop de raison, a mes yeux, il aurait été plus respectueux pour lui de sombrer dans l'oubli vue les circonstance honteuse de sa mort, une tel stupidité serait bien mieux si elle était oublier, c'était également l'une des raison qui me poussais a ne rien dire et a trafiquer le rapport que j'allais écrire. Elle était encore là, sérieux... Je finis pas laisser m'échapper un petit sourie, car, aillant déjà eu son âge, si j'aurais eu un événement ausis surprenant sous les yeux, j'aurais tout mis en oeuvre pour en savoir plus, comme elle. Je lui dis donc d'un aire un peu moins hostile:

-En tout cas, si on peu te donner des qualiter, ta persévérance et le courage dont tu fais preuve en venant ainsi me défier chaque fois que tu avais la moindre raison de le faire, quelque chose que je peux juger... d'admirable...

J'ai vraiment dis ça a voix haute? merde... elle allait surement m'en reparler dans dix ans... et elle aurait bien raison de le faire, ce n'étais pas tout le monde qui réussissait a me rendre un léger sourire quand j'étais de mauvaise humeur. Je finis par lui demander:

-Oublie ce que je viens de dire et Dis moi avant que je ne confie cette histoire, pourquoi cherches tu a le savoir au point de venir me faire suer jusqu'ici?
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Ven 22 Avr 2016, 11:52
Rester à ma place et oublier ce que j'ai vu? Il en était hors de question. - Haaa, j'aime quand tu parles comme ça ! - Après toutes les questions que cette vue macabre m'avait apportée, je ne pouvais décidément pas rester sans réponse. Et puis de toutes façons, Tripalior ne me ferait rien et je le savais très bien, alors pourquoi reculer quand on peut forcer le chemin? Même si cette vision de la dépouille de l'un des nôtre pouvait me paraître insupportable, il n'avait toujours pas répondu à ma question et cela me donnait la… Force ? De continuer à subir ce triste spectacle. Qu'allait-on faire de lui ? Aurait-il le droit à une cérémonie ? Il avait sûrement une famille, des amis qui auraient aimé lui rendre un dernier hommage. C'est avec ces pensées que je continuais de suivre Tripalior en silence, comme si je voulais moi aussi rendre un hommage à ce mage. Il finit par poser le corps avant de le transporter à nouveau par la magie. Puis lorsque l'on fut à l'observatoire, il s'assit en soupirant.

Son visage sembla se décrisper, comme si quelque chose l'amusait. Je ne comprenais pas vraiment ce qu'il y avait d'amusant à cette situation. Quelqu'un était mort, un de nos frères, quelqu'un qu'il avait sûrement côtoyer, avec qui il avait combattu… comment pouvait-il sourire ? Alors même que je connaissais pas cette personne, mon cœur semblait souffrir de son retour aux plaines de lumières.
- Fragile… - Tu dis ça, mais tu as autant peur que moi de mourir. Surtout dans ces conditions. Et si jamais je mourrais quelque part où on ne me retrouvais pas ? Si jamais… je ne manquais à personne ? - A qui pourrait-on bien manquer de toutes façons… ? - Des larmes commencèrent à monter, mais elles furent vite stopper par ce que l'archimage venait de dire. Il m'avait… complimenté ? Un sourire moqueur étira mes lèvres alors que je plongeais mon regard dans le sien. - Tu penses à ce que je pense ? - Oui… - Réponds à sa question et ne lâche rien, je m'occupe du reste. Il ne se doutera de rien. - Espérons le, parce que c'est pas ce qu'il y a de plus discret, la lueur dans nos yeux…  - Allez, laisses moi me concentrer. - D'accord. Pour une fois qu'on s'entendait plutôt bien, je n'allais pas me plaindre et encore moins la chercher. Ces moments étaient des plus rares et il fallait en profiter.

« Admirable ? Je crois que ces qualités sont surtout celles que nous nous devons d'avoir lorsque l'on ne fait qu'un avec la magie. Le courage et la persévérance… C'est ce qui fait de nous les mages que nous sommes. Pour ce qui est de ce que vous prenez pour du défi eh bien… Disons simplement que je teste les limites ? En tout cas, je ne suis pas prête d'oublier ce compliment, Tripalior.»

Je ne l'avais pas lâché du regard et j'espérai sincèrement que l'hypnose ferait effet, que Tripalior ne décide pas lui de détourner le regard. Même si il y avait de grandes chances pour qu'il décèle la magie qui émanait de mon corps. Il fallait que j'attire son attention sur autre chose. Je décidais donc de répondre à son autre question.

« Si je veux savoir ce qui lui est arrivé, c'est simplement parce que ça aurait pu arriver à n'importe qui… ça aurait pu m'arriver. Je ne suis plus une enfant, mais je ne suis pas encore une adulte non plus. C'est… la première fois que je suis aussi directement en contact avec la… Mort. Je pense être en droit de savoir pour cette raison. Pour comprendre le monde qui m'entoure. Les erreurs qui l'ont ramené à Parandar… enfin, vous comprenez. »

Si l'hypnose ne marchait pas, j'aurai au moins l'histoire, c'était déjà ça. Je partais gagnante dans tout les cas.
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Sam 23 Avr 2016, 21:18
Elle m'avais suivi, j'étais un peu fatigué par mon voyage, elle semblait pas trop vouloir me faire du trouble... pour une foi? Je devais me tromper ou surement pas, je devais être juste un peu méfiant... juste un peu, a la tour j'étais en sécurité et il ne pouvait rien de m'arriver de grave et surtout face a une gamine et ce, même si j'étais un peu crever au bout de ce voyage, il me restait mes 10 sorts de terre et mes 10 sort de feu sans conter les vent violent pour amplifier la puissances des flammes, mais j'étais jamais venu a bout de mes limites de sort en public dans mes souvenirs, a part Alizée, personne ne savais jusqu’où je pouvait aller et les sort était quand même très puissant, assez pour la tuer, mais je n'irais pas jusque là, car je n,avais pas le droit et je risquait la mort, je serais surpris que les quartes cardinaux me laisse tranquillement vivre en dehors de la tour.

Je ressentait la magie, mais je m'en foutais, elle pouvait bien être en entraînement et autant mieux qu'elle rentabilise son temps si elle était ici pour me parler. Je savais pas qu'elle pouvait hypnotiser et j'avais la tête ailleurs et de loin, je l'écoutais en la regardant, apparemment je n'aurai pas du et elle non plus, je n'étais pas de bonne humeur, même que je ne l'avait pas attaqué, j'avait fait l'effort de lui parler et d'être gentil sans la rejeter en lui faisant peur, et si vous en doutez, regardez bien la suite, peu importe l'avance qu'elle va prendre, elle ne sera pas en sécurité, elle avait décidé de le faire, elle en subirai les conséquence, je vis la lumière dans ses yeux, je compris trop tard, elle avait réussis son coup, je la regarda, sans savoir quoi en penser pour le moment, sa répandait de si elle décida de piller ou non sur mon égo, car au dernière nouvelle, sa restait un qu'elle n'avait pas le droit de le faire et surtout pas d'en abusé, surtout que j'avais un rapport a écrire au sujet d'un mage mort, cette affaire passait bien au delà des caprices de l'apprentie qui n'avait a sa merci... pour le moment, j'attendis donc les ordre pour le moment, avec tout les sénario du monde qui me passait par la tête, allait t'elle me demander de lui dévoilé des choses que je refoulait au fond de moi? ou alors, me demander de la prié comme une déesse... ou encore mieux, les deux, mais une chose était sur, si elle s'attaquait a mes secret dans le but de les dévoiler a qui que se soit, je la ferais virer de la tour, si elle les gardait pour elle... peut-être pas, mais encore... Je ne voulais pas qu'elle en sache quoi que se soit, surtout que je ne savais pas si je pouvais lui faire confiance, même si je pouvais être très surprit, je devais arrêter d'y penser, car elle pouvait aussi me demander d'ouvrir mon esprit pour aller les chercher elle-même ou encore qu'elle sache que l'idée m'inspire pas confiance et en abuser par la suite, peu importe le dénouement, mes pensée a ce moment peuvent changer quelque chose, en bien ou en mal, tout dépendant de sa définition du mot respect, ou alors, elle pouvait me donner une bonne leçon... que j’oubliais surement d'appliqué aux autres, car le fait que je fonctionne au cas par cas n'est pas un secret.
Anonymous
Invité
Invité
Parandar
Lun 21 Nov 2016, 20:38
Bonjour !

Le RP est-il toujours d'actualité ? Sans réponse elle sera déplacée le 5 Décembre dans les Archives.
Parandar
◊ Modération ◊
Parandar
Rang Classique : PNJ
Nombre de messages : 2601
Rôle : Représentation physique des modérateurs

Plus sur le personnage
Âge: Naissance du monde
Race: Divine
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

 :: Hors Jeux :: Dix-septième génération
Sauter vers :