Joueur.se




 
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Back to my roots and flight of the butterfly [Flashback, PV]

Invité
Sam 23 Jan 2016, 05:50
Encore quelques petites minutes de chevauchée et ils seraient enfin arrivés à Perle. Thaïs était un peu nerveuse, sans vraiment savoir pourquoi. Peut-être étais-ce parce qu'Harry avait insisté pour venir, laissant Azalée et Ian aux mains des nourrices ? Ou parce que dans moins de 8 mois, Luisa passerait au rang de Sorcière ? Ou tout simplement parce qu'ils se dirigeaient vers le Royaume d'origine de sa mère, un endroit ou elle n'avait jamais osé mettre les pieds malgré ses quelques voyages sur Enkidiev ? Les étalons avançaient à une allure régulière, trébuchant à peine sur le sol caillouteux. Plongée dans ses pensées, Thaïs ne prenait pas garde à la Luisa toute excitée qui avait hâte d'enfin arriver.

De ce qu'elle savait de ce Royaume inconnu d'où pourtant elle venait un peu, la rouquine l'avait appris dans les livres. Perle étaient un grand et puissant royaume militaire. Il se caractérise par son armée importante mais aussi par son élevage de chevaux de guerre. Beaucoup disaient qu'il ne semblait pas y avoir de meilleures montures que celles élevées par les dresseurs de ce royaume. Les meilleurs maîtres d'armes proviennent également de là-bas. D'ailleurs, l'épée fétiche de Thaïs était une lame héritée de son père quand il était aller à Perle lors de son siège et elle ne connaissait pas d'arme qu'elle préférait.

La rouquine soupira. Dans moins d'un an, aurait lieu la prochaine attribution. Dire que Luisa allait devenir une de ses collègues et égale. Ou presque car Thaïs était montée en grade. Elle occupait à présent la place de Sous-Chef de l'Ordre de la Sorcellerie, bras droit d'Hel, qui en était le dirigeant. Mais quand même. Elle ne pourrait jamais percevoir Luisa autrement que comme la jeune fille qu'elle avait vus grandir et changer, celle qui chantait en croquant dans une pomme rouge, celle qui dansait sur les troncs moussus de la forêt. Elle espérait que sa petite poupée de porcelaine magicienne garderait ses multiples qualités, sa sincérité, sa bonté, cette vision différente du monde qu'elle montrait aux autres. Elle aimait ce lien spécial qu'elle avait avec elle. Elle était la petite sœur qu'elle n'avait jamais eus et la marraine d'Azalée de surcroit.

Finalement, ils étaient bel et bien aller en voyage, comme Thaïs l'avait promis après l'attribution à Luisa. Bon, Harry c'était un peu incrusté, mais elle ne pouvait pas lui en vouloir. Elle se sentait plus calme, plus sereine dès qu'il était près d'elle. Surtout depuis son retour d'Argent ou elle le trouvait distant, parfois perdu dans ses pensées. Elle avait quelques doutes... sans vraiment savoir pourquoi. D'ailleurs elle lui faisait complètement confiance mais une petite partie d'elle lui disait qu'il n'avait pas tout à fait oublié Shirel même s'il s'efforçait d'avancer vers l'avenir et elle ne pouvait qu'admirer ses efforts. Alors elle repoussait cette petite voix dans sa tête qui lui disait de se méfier. Il était son compagnon, le père d'Azalée et celui d'Ian puisque sont vrai père ne dégnait pas venir lui rendre visite. Jamais elle ne l'avait revus depuis ce fameux soir un mois avant l'attribution.

Thaïs leva la tête et apperçus les chaumières autour d'eux. Enfin. Elle était... chez elle ? Non, elle remontait juste vers ses racines. Pas de quoi en faire tout un plat. Pourtant elle sentit un poids sur sa poitrine et dus réprimer des larmes qui lui montait aux yeux sans vraiment qu'elle sache pourquoi. La jeune femme chercha le regard bleu du chevalier pour y trouver du réconfort. Elle ne savait pas ce qu'elle ferait sans lui...
Elle finit, au bout d'un long moment, par ouvrir la bouche pour la première fois depuis qu'ils avaient commencés leur périple vers Perle.

- Si on trouvait une auberge, au moins pour poser nos affaires.
Anonymous
Invité
Invité
Vicky
Ven 24 Juin 2016, 05:47

Harry, accompagné de Luisa et Thais, était à quelques minutes du Royaume de Perle, la destination de leur voyage. Il savait qu'il n'était pas censé être là, que ça devait être un voyage entre la Sorcière et son apprentie, mais le Chevalier n'avait pu s'empêcher d'insister pour venir, afin de protéger les filles. Ou, du moins, c'est ce dont il essayait de se convaincre. Étant déjà allé à Perle une ou deux fois pour des missions, il savait que les enfants, restés à Irianeth, avait plus besoin de sa protection que Luisa et Thais ici… Pourtant, Harry avait tout de même insisté pour les accompagner. En réalité, il voulait se faire pardonner. Depuis sa mission au Royaume d'Argent, l'hybride était trop distant envers sa compagne, il lui était même arrivé d'envisager de repartir pour Enkidiev afin de retrouver Shirel… Mais ça, il ne le pouvait pas, il avait une famille à présent. Et il aimait Thais ! Sûrement plus qu'il n'avait aimé la jeune fille. C'est pour cela qu'il ne pouvait pas l'abandonner, et qu'il avait insisté pour l'accompagner…

Mais assez parlé de ça. Harry, une fois sorti de ses pensées, jeta un coup d’œil vers Luisa. Elle avait beaucoup changé depuis leur première rencontre. Après tout, elle allait bientôt devenir Sorcière, ce n'était plus une jeune fille. Pourtant, l'hybride ne pouvait s'empêcher de toujours la voir comme la petite fille qui lui avait offert des bonbons au citron sur la falaise. Et puis, la voir grandir lui faisait aussi se rendre compte que lui vieillissait, même si ce sentiment était moins présent.
Enfin bref… Entendant un soupir venant de Thais, Harry s'approcha d'elle. S'il se souvenait bien, l'un de ses parents venait du Royaume de Perle. Bien entendu, il ne savait pas si c'est pour cela qu'elle soupirait, mais le Chevalier préféra lui prendre la main et lui chuchoter quelques mots rassurants.

"Ne t'inquiètes pas, ça fait toujours bizarre de se rendre dans le Royaume d'un de ses parents, mais je suis sûr que tout va bien se passer, hein ! Et puis ça fait plaisir à Luisa de voyager."

Ne lui lâchant toujours pas la main, Harry sourit à sa compagne avant de se rendre compte qu'ils étaient arrivés à destination. Il se contenta alors de hocher la tête à la question de Thais, puis la suivit sans dire un mot.
Vicky
Vicky
https://rpg-chevalier.forumactif.com/t12420-vicky-contrats-et-autres-missives#150888
https://rpg-chevalier.forumactif.com/t12400-vicky
https://rpg-chevalier.forumactif.com/t12392-vicky-la-femme-de-vos-cauchemars-done
Rang Classique : Assassin / Mercenaire
Nombre de messages : 380
Rôle : Voleuse, "Veuve noire"

Plus sur le personnage
Âge: 50-55 ans [L6]
Race: Humaine
Invité
Dim 11 Sep 2016, 08:01
Luisa avala une longue bouffée d'air frais. Le vent jouait dans ses boucles brunes, rougissait ses pommettes encore rondes. Un inébranlable sourire illuminait son visage tandis qu'elle fredonnait gaiement, jetant des regards béats tout autours d'elle. C'est qu'elle adorait voyager ! Quel plaisir elle prenait à traverser la mer, à s'évader du palais... Qui plus est, avec de si parfaits compagnons de route. Thaïs et Harry trottinaient plus en avant sur le chemin. De temps à autre, Luisa leur jetait des coups d’œil sans sans équivoque, et son sourire s'élargissait. Ils s'étaient trouvés, tous les deux, Luisa en avait la conviction intime. Oh, certes, Shirel devait encore, à l'occasion, hanter les pensées d'Harry, mais était-ce un mal ? La jeune fille ne l'avait jamais vu plus heureux qu'avec sa sorcière de professeur. Le passé, lui avait-elle affirmé un jour, restait ancré en chacun, il ne fallait pas chercher à l'oublier, mais l'accepter, dans ce qu'il avait de pire et de meilleur. On lui jetait bien des regards curieux lorsque, suivant l'émotion de l'instant, elle professait ce genre de conseils. Rick lui avait dit dernièrement qu'elle n'était pas adulte que déjà... Luisa l'avait gratifié d'un rire cristallin, puis, arrêté d'un doigt sur la bouche. L'âge n'était qu'un chiffre.
L'apprentie délassa sa queue de cheval. Au dessus de sa tête, les nuages noirs s'amoncelaient, et le ciel commençait déjà à gronder. Luisa laissait ses cheveux s'envoler, s'emmêler devant ses yeux avec un grand sentiment de délivrance. Elle passa une main sur l'encolure de sa jument. Le mauvais temps semblait la rendre nerveuse, comme si elle craignait un éclair. Luisa flatta son encolure encore quelques instants avant de sentir ses muscles se détendre. De toute manière, ils arriveraient bientôt à destination, du moins, le pensait-elle en se rappelant les estimations de Thaïs en début de journée. La jeune femme n'avait pas fait fausse route, ça non. Projetant son regard plus en avant, elle aperçut les contours d'une ville, les silhouettes devenues lointaines de Thaïs et Harry. Excellent ! L'occasion se prêtait parfaitement à un sprint. Depuis plusieurs heures déjà, Luis avait rangé ses gants, dénoué son foulard, ouvert son chemisier bleu, si bien qu'avec ses cheveux défaits, ses vêtements froissés, elle n'avait plus du tout l'air de la jeune demoiselle de famille noble qui avait pris la route le matin, mais plutôt, d'une jeune fille insouciante prenant du bon temps.


- Hi ha !

Un coup d'éperon et la jument décolla. Penchée en avant, Luisa partit au triple galop. La vitesse ne l’impressionnait pas, elle courait bien plus vite que sa monture ne le ferai jamais. A vrai dire, elle ne connaissait personne d'aussi rapide qu'elle.
Elle fendait l'air, poussant des exclamations de joie, fermant les yeux quelques instants pour mieux profiter de la sensation. Luisa se sentait... dans son élément, totalement.


- Oooooh !

Elle fît ralentir sa jument, s'arrêtant aux portes de la ville au côté de Thaïs et Harry, un sourire radieux aux lèvres. Cette fois-ci, il pleuvait. La jeune femme ne se rendit compte qu'en essuyant une goutte sur sa joue. Tout à son excitation, elle ne prêta pas grande attention à l'air anxieux de son mentor.

- On y va ?

Luisa pénétra en tête de la ville. Seuls quelques curieux lui jetèrent des coups d’œil. Toute l'attention revenait à Harry. On ne croisait certainement pas beaucoup d'hybrides dans le coin, ce qui était, évidemment, bien normal !

- Ry, fais leur donc un joli sourire ! suggéra t-elle, oubliant, comme à son habitude, toute forme de respect dû au grade.

Bien qu'Hana, sa mère, son père ou ses frères ne fussent pas du voyage, Luisa se sentait comme en famille. C'est ce que Thaïs et Harry représentaient pour elles. Elle était gaga d'Azalée, et ne pouvait qu'aimer tendrement leurs autres enfants. Depuis quatre années, elle était comme chez elle.
Précédant les tourtereaux, elle mît pied à terre devant une petite auberge de charme rustique qui affichait clairement un écriteau en bois "Les trois fontaines".
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Dim 23 Oct 2016, 10:59
Comme Thaïs s'y était attendu, une fois entrée en ville, se fut Luisa qui prit la tête de leur petit groupe. Elle admirait chaque maison, saluait les enfants et flattait l'encolure de son cheval, tout ça avec sa bonne humeur habituelle, ce joli sourire qu'il était impossible de lui enlever du visage. Les passant les regarder se frayer un chemin dans les larges rues longées de petits commerces, et les yeux se fixaient sur Harry. Il ne devait pas être communs de voir des hybrides sur le continent et comme Thaïs avait plus l'apparence d'une humaine, elle n'avait pas de problèmes par apport à ça. En plus elle avait rabattue sur sa tête la capuche de sa cape, s'évitant ainsi les regards indiscrets.
Ses oreilles étaient certes pointues mais sa peau prenait pas la couleur violette caractéristique des demi-insecte. Elle tirait à peine sur un violine clair, si bien qu'on pourrait simplement croire à une pigmentation de peau un peu étrange. Quand ses yeux, il avaient bel et bien une forme un peu en amande avec une pupille allongés mais sans être encore une fois de couleur lila.

Thaïs n'était pas tellement occupé du regard que leur portait les gens. Elle scrutait plutôt les rues alentours se demandant où avait vécu sa mère. Peut-être avait elle marchait là où elle se tenait à présent ? Avait-elle était heureuse durant sa jeunesse ? Et d'apprendre qu'elle était enceinte, même si c'était d'un homme qu'elle haïssait ? Se retrouver dans ce royaume dont le sang coulait un peu dans ses veines faisait remonter une tonne de questions qu'elle ne s'était plus posée depuis longtemps.

Heureusement Harry la rassura et pris doucement sa main apaisant tout de suite ses doutes. Une douce chaleur se répandit dans son corps. Une chose que seul Harry arrivait à lui procurer. Et puis, près tout, elle n'avait aucune raison de s'en faire. Il n' y avait quasiment aucune chance pour qu'elle croise quelqu'un de sa "famille". Et quand bien même se serait le cas, elle n'aurait pas été en mesure de le savoir.

Luisa coupa le court de ses pensées en s'arrêtant nette devant une auberge dont la façade était toute à son image. Les murs blancs donnaient l'impressions que le bâtiment ressortait étrangement comparé aux autres. Des bacs de fleurs entouraient la porte en bois au dessus de laquelle un écriteau affichait le nom de l'auberge. Non sans un dernier regard à son compagnon, Thaïs lâcha sa main et mit pied à terre à la suite de son apprentie.

Prenant les devants de leur petite troupe, elle poussa la lourde porte et sans attendre les autres, elle se rendit au comptoir où se tenait un homme un peu plus vieux qu'elle. La sorcière enleva son capuchon, libérant une cascade de cheveux roux et s'accouda bar qui la séparait de l'aubergiste. Machinalement, elle posa devant elle une petite bourse de pièce d'or.

- Ce sera pour deux chambres.

Le jeune homme décrocha deux grosses clés rouillées du tableau fixé au mur derrière lui et les lui tendis sans un mot tandis que la rousse un sourcil levé, l'air impatient le fixait de son regard gris perçant. Elle se saisit des deux objets, non sans un hochement de tête poli et se retourna vers ses compagnons de voyages pour leur faire signe de venir déposer leurs bagages.
Luisa avait bien entendu une pièce séparée de la leur. Celles-ci n'étaient pas exceptionnellement grandes mais assez confortables pour les quelques jours qu'ils auraient à passer ici.
Une fois que les sacs furent déposés, la jeune femme se tourna vers l'adolescente avec un petit sourire au lèvres.

- Alors Luisa ! Toi qui est experte du voyage, que nous conseille tu de faire maintenant que nous sommes installés ?

Anonymous
Invité
Invité
Parandar
Lun 21 Nov 2016, 21:45

Bonjour !

Le RP est-il toujours d'actualité ? Sans réponse elle sera déplacée le 5 Décembre dans les Archives.
Parandar
◊ Modération ◊
Parandar
Rang Classique : PNJ
Nombre de messages : 2601
Rôle : Représentation physique des modérateurs

Plus sur le personnage
Âge: Naissance du monde
Race: Divine
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

 :: Hors Jeux :: Dix-septième génération
Sauter vers :