Joueur.se




 
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

La mort d'une fidèle guide (PV Tempy)

Invité
Jeu 18 Fév 2016, 17:35
Point de vue de Yancy

Je sais que pour un chien, attendre l’âge de 17 ans est rare. Il faut en plus multiplier par 7, donc Sony est rendue à 119 ans. Je sais que c’est très rare, mais je ne suis quand même pas prêt à la laisser partir. Mais je sais que depuis quelques années et encore depuis quelques mois qu’elle a de la misère à se traîner. Je crois qu’elle a mal à la hanche et aux pattes. Elle fait de l’arthrose et de l’arthrite en plus elle a de la misère à respirer. Elle a de la misère à rester debout. Elle passe son temps dans la cour nord du château d’Émeraude. L’endroit où je vais souvent la retrouver pour avoir du calme. Elle a de la misère à respirer quand elle est à l’intérieur. Elle a besoin d’air.

Sa fille, la dernière survivante, car son frère, Shadow, a malheureusement perdu rapidement la vie. Sonya est toujours près de moi. Elle a pris la relève de sa mère depuis 5 ans. Elle est aussi fidèle que sa mère et même encore plus protectrice que pouvait l’être Sony.

Malheureusement, sentant les dernières heures arrivées de sa mère, Sonya ne veut pas quitter son chevet. Moi non plus, peu importe, si je vois ou si je ne vois pas, je reste auprès de ma chienne. Ma femme depuis 2 ans, ma flamme fusion, ma love comprend ma besoin de rester auprès de celle qui a été dans ma vie depuis 17 ans.

Elle était une toute petite boule de poil quand je l’ai trouvé pendant que je faisais une excursion avec feu mon ancien ami Vripos. Elle est restée toujours auprès de moi. Elle a été ma guide. Elle a été mes yeux jusqu’au moment où sa fille a pris sa relève. Elle veillait toujours auprès de moi quand elle le pouvait.

Mais maintenant, elle a atteint les limites. Même si mon pouvoir de guérison s’est développé un peu depuis le moment où elle a été blessée gravement quand j’étais un simple écuyer à cette époque, je ne pourrais jamais lui prolonger la vie.

Je dois malheureusement la laisser partir. Elle doit partir au paradis des chiens retrouver ses ancêtres ainsi que tous les êtres canins qu’elle a connus dans sa longue vie. Elle a vécu une belle vie auprès de moi, mais son chemin à mes côtés est terminé.


Voyant qu’elle est à son dernier souffle, je donne un dernier baiser sur le museau de ma chienne adoré en lui disant : - Adieu, ma belle Sony. Tu vas rester à tout jamais dans ma mémoire. Tu m’as appris que je peux faire confiance à d’autres yeux. Pars en paix, ta progéniture va veiller sur moi comme tu as toujours si bien fait. Je t’aime, Sony.

J’ai la voix qui craque quand je dis mes derniers mots. Ma chienne a attendu que je termine de parler avant de gémir une dernière fois comme elle a toujours fait. Elle s’est éteinte par la suite tout en douceur.

Les larmes qui menaçaient de couler se versent le long de mes joues. C’est avec le cœur en peine que je regarde le corps inanimé de ma chienne. Sa fille gémit à mes côtés et pleure aussi la mort de sa mère.
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Sam 09 Avr 2016, 09:07
Notre cœur connait différents sentiments au cours de notre vie. Tout d’abord il y a la joie que nous éprouvons quand nous passons de bons moments.

Ensuite, il y a la colère quand nous sommes contrarié ou quand quelqu’un ou quelque chose ne va pas comme on veut. Il y a la tristesse, sentiment qu’on éprouve quand on perd quelqu’un qui nous est cher la plupart du temps. Ce matin-là la chevalière aux cheveux d’argents avait confié sa fille à la gouvernante. Elle devait s’entrainer. Depuis sa grossesse, la jeune femme avait perdu beaucoup de reflexes. Elle le savait et savait surtout que tout cela pourrait lui être fatal au front. Perdre la vie, laisser Envael Orpheline !

HORS DE QUESTION. Alors la chevalière se leva de bonne heure et gagna la grande cour pour ensuite rejoindre l’arène. Contrairement à ce qu’elle pensait, elle n’était pas seule dans cette cour. Elle reconnu rapidement l’aura de Yancy. Elle vit un chien allongé à ses pieds. Quand elle entendit les sanglots, elle s’approcha de son frère d’arme et comprit. Elle lui lança une vague d’apaisement et s’approcha elle lança :

- Je comprends ta douleur. Je n’ai jamais connu ma mère e mon père j’aurai préféré ne pas le connaître… N’ai pas honte de pleurer devant moi, nous sommes une famille. Si tu as besoin de parler n’hésites pas.

Elle posa sa main sur l’épaule de son frère d’arme et ajouta :

- On ne se connait pas bien mais saches que je partage ta peine .

La chevalière était plus sincère que jamais . Les membres de l’Ordre savait que Tempérance avait grand cœur, et avait une histoire un peu spéciale. Elle avait été la seule chevalière a avoir été gravement malade en raison de la découverte d’un de ses pouvoirs. Toutes ces mésaventures lui avait permis de nouer des liens priviligiés avec les cardinaux et les dirigeants de l’ordre.

Les yeux rouges de la chevalière se posèrent sur le corps inanimé de la chienne et elle lança :

- Elle tenait à toi c’est certain. Je sais que c’est dur mais rappelles-toi des bons moments. Choses difficiles, mais je t’assure que ça en vaut la peine.


Elle esquissa un sourire triste à Yancy et dit en désignant le chiot :

- Lui il compte sur toi. Il n’a plus que toi. Puis je sais que tu vas continuer à avancer malgré les difficultés.

Anonymous
Invité
Invité
Parandar
Lun 21 Nov 2016, 19:55
Bonjour !

Le RP est-il toujours d'actualité ? Sans réponse elle sera déplacée le 5 Décembre dans les Archives.
Parandar
◊ Modération ◊
Parandar
Rang Classique : PNJ
Nombre de messages : 2601
Rôle : Représentation physique des modérateurs

Plus sur le personnage
Âge: Naissance du monde
Race: Divine
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

 :: Hors Jeux :: Dix-septième génération
Sauter vers :