Joueur.se




 
-34%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV OLED Evo 65” 4K UHD ...
1319 € 1990 €
Voir le deal

Un voile obscur sur une partie d'Argent [PV Amé]

Invité
Jeu 31 Mar 2016, 19:43
Quelque part en 1254.



Il fulminait de rage dans son domaine. Depuis trop longtemps, les mortels se jouaient de lui. Cette satanée histoire sur les Ombres ne prendrait jamais fin. Cela lui prendrait des siècles pour se remettre de ces fausses accusations à son sujet. Encore un village qui l’insultait, le provoquait. Profanant les quelques reliques le concernant. Et si ce n’était que de ça. Ils avaient capturé un de ses monstres et comptais le décapité sur la place publique. Ce petit Karkatas était complètement inoffensif et était en état de panique. Lorsqu’ils sentaient leurs vie menacer, ces petits Monstres crépusculaire devenaient complètement noir pour se camouffle dans la pénombre. Hors, il avait été tiré hors des bois en plein jour et les stupides mortels disaient que c’était la progéniture d’une Ombre. Ses cris résonnaient dans l’esprit du Dieu alors que les impudent lui arrachait les épines du dos et le terrifiait rien qu’à leur présence. Lui, seul, au beau milieu de la place publique, enchaîner telle une bête de foire. Sa en était trop. Son domaine était dépourvu de la moindre parcelle de luminosité comme à son habitude, mais là, il dégageait une atmosphère plus que terrible. Tout ce que l’on pouvait y voir était deux grands yeux complètement rouges fixé une étendu qui ressemblait à un grand bol remplis de goudron, éclairer par ce regard perçant. Une brume sombre et opaque s’en dégageait par ci par là, s’élevant dans les airs pour y retomber tout simplement.

Autour de lui, divers sons indescriptible résonnaient. Inquiétant. Les créatures qui ressentait sa colère jusqu’à ces terres mortelles lui répondaient en un écho dans tous le domaine. Elles attendaient l’ordre d’attaque. Rôdant autour du village d’Argent pour certaines qui y vivaient dans la forêt environnante alors que d’autres s’ajoutaient pour foncer dans la mêler. Impatientes. Assoiffées de chair pour la majorité. Elles n’attendaient qu’une seule chose, l’accord de leur créateur. Behemoth frappa finalement durement la fontaine, la brisant en milles morceau qui pourtant ne s’écrasèrent nulle part. S’évaporant tout simplement, telle une illusion pour se réintégré aussitôt devant lui. Intacte. Le silence plana soudainement. Non. Ils n’attaqueraient pas. Il ne risquerait pas la sécurité de ses Monstres ainsi. Avec autant d’humanoïde. Oh, certes ils avaient de fortes chance de faire une percé, mais pour quoi? Simplement détruire? Le petit Karkatas aurait amplement le temps de se faire tuer entre temps.

Non. Il ferait mieux que ça. Et, comme si elles avaient instantanément saisi ses pensées, elles se mirent à lui répondre dans la même cacophonie de quelques secondes plus tôt. Dans le monde des mortels, ceux-ci pouvaient entendre leurs cris, leur chants et leurs rugissement raisonner principalement sur une bonne partie du Royaume, plus au Sud, là où se trouvait la place des marchand ainsi qu’un peut plus en haut, la place publique qui se trouvait à environs une centaine de mètres des remparts du Sud, vers la forêt où avait été capturer sa création. Toujours dans son Domaine, il admira cette partie Sud se faire rapidement plongé dans les ténèbres, telle un tapis noir se faisant déroulé. Empêchant la lumière du soleil traversé ce nuage. On aurait cru à une nuit sans Lune et sans étoile. Les cris de terreur de la populace se faisaient de plus en plus entendre à mesure que l’épaisse brume gagnait du terrain et il fallait avouer que cela faisait plaisir à entendre.

Il était temps pour eux d’apprendre de nouveau le respect qu’il lui devait. Diverses illusions monstrueuses couraient dans les rues, pour disparaître dans la pénombre sans laissé la chance à qui que ce soit de réalisé le subterfuge du Dieu et si quelqu’un pouvait être suffisamment courageux pour les frapper d’une épée, le monstre illusoire se divisait en deux pour en crée un autre. Dans le Royaume d’Argent, qu’ils soient originaire d’Irianeth ou d’Enkidiev, la panique avait gagné le peuple sur un grand rayon autour du Karkatas. Les soldats les plus courageux tentait de calmer et de rediriger la population horrifié alors qu’eux-mêmes ne pouvaient deviner jusque où son courroux avait frappé. Il se considérait encore bon de n’avoir rien endommagé, ni de n’avoir pas étendu son pouvoir encore plus loin. Il voulait se faire comprendre. Il voulait que l’on se souvienne à qui ces mortels avaient à faire. Et surtout, qu’ils ne le confondent pas avec un autre Dieu trop stupide et faible pour se contenté de quelques petites Ombres çi et là.

Claquant la langue avec dégout et irritation, ceci sonna aussi le signal à trois de ses monstres de foncer vers le village alors que la place publique avait semblé se vider. Laissant le petit Karkatas seul, enchaîner, tremblant, mais réconforté à la fois. Sachant qu’il serait bientôt libre. Les trois Hyenzilla se faufilèrent dans la pénombre, entrant sans la moindre difficulté dans le village et courant dans les rues en poussant des gloussements ainsi que des grognements à la vitesse d’un guépard. Elles n’étaient pas vraiment plus grosses que ce félin d’ailleurs, mais il fallait avouer que leur gueule, elle… Triplait de taille une fois ouverte et étaient munies d’autant de dents qu’un requin. Ce qui était ironique était que les Hyenzilla étaient très ancienne. Elles avaient été créé il y a de cela plusieurs siècles et avaient continué à envahir lentement Enkidiev. Personne n’aurait pu jusqu’à aujourd’hui cependant ce venter d’en avoir croisé et à la limite de s’en être sortie vivant. Leurs sens étaient très développer car leur vue n’étais pas excellente alors elles sentaient les hommes à des kilomètres et préféraient les fuir, sous l’ordre de Behemoth. Leur vrai nom n’avait jamais été transcrit, mise à part peut-être dans le recueil de sa fille, Izékielle. Ces créatures étaient appelées autrefois par les mortels plus respectueux ‘’Mangeur d’Empires’’. Celles-çi dévoraient tout sur leurs passages et étaient très agressives, une bonne quantité de Hyenzilla pouvaient faire disparaître un Empire en une seule nuit. Aujourd’hui heureusement, leur ordre était de simplement aller chercher le petit Karkatas et elles n’étaient que trois.

Une fois à la hauteur de la petite estrade, l’une des créatures grimpa sans la moindre hésitation, mordant férocement les chaines, secouant la tête de gauche et de droite pour les brisé. L’une d’elle lança un son de trois coups nets de la gorge, tel un oiseau inconnu. Les deux Hyenzilla se trouvant en bas de l’Estrade fixèrent un endroit dans l’obscurité. Il y avait un mortel. L’un des monstres s’élança, agrippant la victime par la jambe pour la sortir de sa cachette et se positionna au-dessus, gueule ouverte et pourtant immobile, attendant simplement la suite alors que sa salive épaisse dégoulinait sur le visage de la personne. Il s’il prenait une toute petite bouchée?

Une ombre imposante apparue entre une autre présence et les Hyenzilla. Behemoth c'était téléporté au beau milieu de la place publique, avisant de son regard perçant la Chevalière qui avait choisi de jouer la carte du courage. C’était tout en son honneur il fallait l’avouer. Elle avait semblé murmurer quelque chose et heureusement pour elle, cela avait piqué sa curiosité et l’avait temporairement immunisé le temps de son arrivé. L'obscurité autour du Dieu c'était accentué, ajoutant à cela une atmosphère lourde et inquiétante.Entre temps, un déclic se fit entendre alors que le Karkatas prit la fuite sans demandé son reste.




Karkatas
Un voile obscur sur une partie d'Argent [PV Amé] 2ur82np


Hyenzilla
Un voile obscur sur une partie d'Argent [PV Amé] De4qo6



Anonymous
Invité
Invité
Invité
Mer 06 Avr 2016, 13:58
''... Voila donc pour le rapport sir. S'il n'y a rien d'autre, je vous prie de m'excuser.''

''Merci chevalier Amélia, vôtre efficacité n'a d'égal que vôtre beauté. Je n'aurais plus besoin de vous pour le moment. S'il y a de quoi, j'enverrai une autre demande a vos cheffes. Quand comptez vous partir? J'aimerais bien vous inviter a diner ce soir, si vous avez un moment pour...''

''SIIIIIIIRRRRR, SIIIIIIIRRRR...''

Juste au moment ou elle pensait pouvoir s'éloigné de ce gentlemen un peu trop insistant, il fallait qu'une nouvelle urgente parvienne au oreille du présent dirigeant d'Argent. Ce royaume avait son lot de problème, s'en était dérangeant. Oh ce n'étais pas grand chose la plupart du temps. Mais puisque Argent était le royaume conquis considérer comme le plus important pour l'empire, ce royaume devait représenté l'empire dans toute son immensité. Il fallait presque que ce royaume ait encore moins de chose a se reproché que Irianeth même. Après tout, la sécurité, bien que bonne, était toujours menacé par la proximité de leur enemis de toujours. Bien sur, il y avait aussi ceux qui ne faisait pas partie d'une faction ou d'un autre et qui s'amusaient a causer du trouble a gauche et a droite qu'il fallait aussi punir. Et sinon... des événements étrange comme il était présentement en train de se passé présentement.

Cela devait faire un peu plus de trois semaines qu'elle était ici. Ce n'était pas énorme. En temps normal elle aurait probablement tout fait pour rallonger son séjour ici afin d'en voir plus et d'en apprendre plus. Mais il y avais des personnes qui l'attendais dans son chez-soi et elle avait définitivement hâte de les revoirs. La chevalier avait été bien contente d'avoir terminer sa mission beaucoup plus tôt que prévu. Pour une mission dont la complexité portait a croire qu'ils l'auraient fini en deux mois. Ils l'avaient a peine complèter en trois semaines. Le tout pour un simple coup de chance d'avoir été au bon endroit, au bon moment, en entendant deux suspect parler du projet en question qu'elle était venu arrêter. Bref, tout s'était bien passer et elle était maintenant en train de terminer de donner son rapport au dirigeant afin de pouvoir retourner chez elle. Mais bon, Hope étant ce qu'elle était....

Le gouverneur, bien que d'un général calme et courtois, n'était pas de ceux qui appréciait le manque de respect et de protocol. Hors, l'attitude du soldat présentement qui arriva en trombe alors qu'il parlait calmement a la chevalier provoqua une grimace d'irritation sur son visage. Il n'eu pas besoin de dire quoique ce soit pour le faire comprendre aux soldats qui s'excusa en tentant de reprendre contenance. Il semblait épuiser le pauvre, comme s'il avait courru toute la nuit pour délivrer son message. Il attendit néanmoins l'accord de son supérieur avant de commencer a parler.


''Les villageois du village d'Anthel commence a être instable sir. Ils parlent d'apparition des ombres pas très loin d'eux. Et je crois même qu'ils comptent tenté de s'attaquer a eu s'ils les trouvent.''

Et quoi maintenant? C'était évident. La chevalière, déja présente, allait surement être demandé a aller vérifier la situations. Puisqu'on parlais d'ombre, envoyé un groupe armée était généralement inutile et les sorciers étaient généralement déja assez occupé avec les frontières. De plus, le gouverneur savait déja que la chevalier était présentement libre. Donc... Elle resta. En fait, elle aurait resté si ce n'était que pour le protocole, même si la situation n'avait aucune importance pour elle. Mais bon, la, c'était quelque chose qui était pour elle. Lorsque le gouverneur disposa du messager, il ramena son regard sérieux vers la chevalier. Il semblait aussi un peu déçu. Pour Amélia, c'était plutô clair que peu importe sa réponse, le pauvre gouverneur était assuré de ne pas avoir sa compagnie pour ce soir. Ce qui bien entendu était au plus grand plaisir de la chevalière. Pas qu'elle ne se plaisait pas a le taquiner et l'agacer malgré ses avances incessante (Il semblait prendre malin plaisir a ce faire repousser a chaquer fois (ou sinon il était divinement tenace)). Au moins, il n'eu pas besoin de lui faire un suivi de la situation, puisqu'elle avait tout aussi bien entendu que lui. La chevalière disposa après que le gouverneur et elle se soit bien entendu sur les démarches a suivres. Sa mission était simple, se rendre avec un escouade au dit village et voir la situation, demandé renfort si besoin. Le gouverneur tiendrais un messager ailé prêt a attendre de ses nouvelles ou partirais si elle n'en donnait pas d'ici un temps qu'ils avaient déterminer ensemble. Le groupe qui devait l'accompagné avait été rapidement organisé, et a peine quelques heures après avoir vu la nouvelle, le groupe se dépêchait déja en direction du dit village.

Quelques heures plus tard, le groupe arrivèrent au dit village. Son était était chaotique. La plupart des gens étaient déja rassemblé sur la place publique. Bien entendu intrigué, le groupe s'y dirigea rapidement pour voir de quoi il s'agissait. Ce n'était pas la première exécution a lequel elle avait assisté. Ce n'était certainement pas la dernière non plus. Est-ce que cela la dérangeait? Étrangement, cela pouvait déprendre des circonstances. Elle pouvait trouvé cela triste, s'en amusé, en être effrayé, ou tout simplement indifférente. En ce moment par exemple, elle ne sentait aucune justification dans ce massacre gratuit. Enfin, pas vraiment... La chevalier pouvait comprendre la crainte et la haine des sujets impériaux concernant la menace des ombres. Il était vrai que cette situation était problèmatique et que l'empire avait raison de craindre ses créatures surnaturelle. Mais par contre ce qu'elle voyais présentement n'avait rien en rapport a la situation des ombres. Pourquoi? Parce que s'il s'était vraiment s'agit des ombres, le village aurait probablement été détruit a l'heure qu'il est. Et de simple paysant réussir a capturer un ombre... Elle damnerais le jour ou cela sera possible puisqu'il s'agira a ce moment d'un énorme échec pour l'élite de l'empire. Alors maintenant... suffisait de mettre cette situation au claire.

La chevalier dut se frayer un chemin dans la foule qui était tellement excité a l'idée de leur justice qu'ils avaient a peine remarquer leur arrivé. Amélia débarqua donc de sa monture, la laissant au soin des soldats pour se rendre jusqu'au point central de cette exécution. C'était presque triste a voir. Honnêtement, la peur de la mort était quelque chose de toute a fait normal. Elle était habitué de le voir dans les yeux des victimes de ce genre d'acte barbare. Mais ça, c'était une vision a fendre le coeur. La pauvre bête, bien que noircis par sa génétique, n'avait rien d'une ombre. Pour la seul et unique raison que de un, elle ne leur ressemblait aucunement. De deux, elle ne ressentait pas leur aura morbide surnaturel qui donnait de sacrer frisson dans le dos a chaque fois qu'elle ressentait quelque chose ne serait-ce qu'un peu similaire. De trois, elle ressentait parfaitement la vie de la créature alors que les ombres ne pouvait même pas être ressentie. Alors dans tout les cas, cette pauvre créature n'était pas un ombre. Et la voir se tortiller et pleurnicher ainsi semblait être une injuste façon de la traiter pour ce qu'elle était réellement. Malheureusement, ce n'était pas la vision des choses que la population voyait.

La demi-midjin céleste arriva donc a la hauteur du responsable de cette chasse. Mais avant qu'elle n'ait pu ne posé ne serait-ce qu'une question, un événement surnaturel créea la zizanie plus rapidement qu'elle n'aurait pu dire une insulte. Le ciel s'assombrit autant que si la nuit était soudainement arrivé. Bien entendu la population commença tout de suite a paniquer. Tant qu'a Amélia, en tentant bien sur d'essayer de calmer la situation tout en donnant des ordres aux soldats afin d'éloigner la population, elle tentais de retrouver la source de ce phénomène inexpliquer. Horreur... Ce n'étais pas une magie de mortel. Les ombres? Probable... Mais c'était bel et bien la première fois qu'elle entendais parler de ce phénomène en leur apparition. Enfin, ce n'était la que le cadet de ses soucis. Le ciel sombre n'était pas la seul chose qui causa panique dans la population. Rapidement la chevalier se rendit compte de la situation. En errant elle même dans les rues après avoir ressentie une crainte montante des gens du village. La surprise et l'horreur était au rendez-vous. Ce n'était certe pas la première fois qu'elle voyait ou tuait des monstres. Mais ceux-ci semblaient bien différente de ce qu'elle avait vu jusqu'ici. Elle ne pouvait même pas être certaine que c'était des illusions. Leur substance et leur consistance semblait être réel. Elle pouvait les ressentirs au même niveau que tout les êtres présents. Mais il y avait des choses qui la firent douté depuis le début. De uns... il n'y avait pas de victime. Du moins, pas par ses créatures. Ce qui blessait les gens étaient leur propre crainte durant la fuite et leur couardise qui les forçaient a prendre les jambes a leur cou et s'enfuir comme si le reste n'existait pas. Mais aucune des créatures ne semblait avoir toucher directement les gens. C'était comme s'il n'était la que pour leur faire peur. Même lorsque leurs armes passèrent au travers de ceux-ci, la sensation éprouver semblait être réelle. Mais pourtant, la séparation des créatures ne les rendaient pas plus hostile et il ne s'attaquait pas plus directement a ceux qui avait le courage de défendre les autres.

Alors pourquoi autant de monstruosité, un nuage surnaturel aussi gros... mais aucune victime? Étrange... louche... il devait surement avoir une signification derrière tout ça comme, comme... une diversion? Alors que la torche de l'idée s'enflamma dans son esprit, Amélia se dirigea au pas de course en direction de l'estrade central ou était sensé avoir lieu l'exécution. A un coin de rue de la, elle remarqua ce qui semblerait peut-être être la première victime de tout ceci. Parce que cette fois-ci, elle était sur que cette créature était fait de chair. Pourquoi? Elle ne semblait pas vouloir jouer a la tag en ce cachant dans les pénombres. Et celle-ci avait définitivement une mauvaise intention alors qu'elle tirait sur la jambre d'un pauvre homme qui avait été trop apeuré pour suivre les gens. La créature se fit menaçante en ouvrant son énorme geule, provoquant un cri d'horreur pitoyable pour un mâle. A ce moment, la chevalier réagis aussitôt en envoyant rouler la créature plus loin sur le sol pour qu'elle s'écrase sur le côté de l'estrade. Comme elle s'y en attendais, celle-ci se redressa rapidement sur ses pattes pour l'affronté du... regard? Bon, ce n'était pas le temps d'être impressionner par cette mystérieuse créatures. La petite midjin, fut vite rejointe par un des soldats qui l'avait accompagner. Celui-ci ne lui lança qu'un regard incertain lorsque celle-ci lui demanda d'éloigné les gens le plus possible du village et qu'elle s'occuperais de la situation du mieu qu'elle pouvait.


''Oh Taêva, illumine les ténèbres de mes questionnements. Que je puisse avoir la sagesse d'agir avec discernement.''

Chuchota elle pour elle même alors qu'elle s'avançait prudament vers les créatures. Du même coup, Amélia venait de remarquer aussi que la créature a épine venait d'être libérer. Tant qu'a elle, elle ne se demandait même pas ce qu'elle allait faire. Les créatures semblaient plutôt colérique. Et a voir leur constitution, il semblerait que le combat soit inévitable. Ce n'était vraiment pas ce qu'elle souhaitait en ce moment. Mais son regard froid insistait sur le fait qu'elle ne les laisseraient pas faire une proie de plus dans ce village. Du moins... jusqu'a ce qu'une crainte qu'elle aimerais ne jamais avoir connu se montra le bout du nez alors qu'elle ressentait l'énergie de l'ombre qui était apparu devant elle.

Était-ce une ombre? Ne pas avoir eu de pouvoir et avoir manquer ne serait-ce qu'un peu d'intelligence, elle aurait probablement cru que oui. Mais la présence oppressante de la divinité lui fit clairement savoir a quoi elle avait a faire. La midjin avait réagis en reculant d'un bond lors de cette apparition. Maintenant, même si elle avait son regard rivé sur lui, elle ne pouvait s'empêcher de trembler devant cette puissance. En ce moment, elle se sentait tellement impuissante qu'elle se rendit a peine compte que sa mains était crispé sur la garde de son épée. Pourtant, elle était la première a savoir qu'aucun arme de mortel ne pouvait affecté une entité céleste. Ensuite... même si elle avait pu avoir un arme magique capable de détruire un dieu, ce n'étais pas une chose aisée et cela pouvait faire de grave répercussion sur leur propres existences. Pour continuer, elle n'avait aucune envie, ni raison de s'aliéné un dieu, peu importe qui il était. Malgré leur différence, elle les respectaient tous. Peut-être pas exactement au même niveau, ni de la même façon. Après tout... Elle était mortelle aussi. Elle vivait selon les lois que les dieux leurs avaient imposé. Il lui était certe déja arrivé de tué des animaux, des monstres ou des humanoïdes par pur cruauté. D'autre fois simplement pour défendre quelque chose. D'autre fois elle les laissaient aussi en vie. Elle ne doutait pas que ces actions devaient certainement avoir irrité un dieu par-ci ou par-la. Tout en tentant de se faire pardonner par ces dieux en causant d'autre action par-ci par la. Bref, elle respectait les dieux, tout en étant quand même elle même. Mais dans tout les cas, elle savait... Non, elle ressentait par ces actions et sa présence la colère de celui-ci.

Son regard de braise bien que menaçant, lui faisait un peu pensée a Xerkh. Sa présence ombrageuse ne lui faisait pensée qu'a un mirage. Ses animaux domestiques lui faisait pensée a des petits chiens. Était-ce vraiment ce qu'elle pensait? Non, vraiment pas... c'était des idées qu'elle se forçait a s'implanté pour retrouvé ne serait-ce qu'un peu de courage. Qui ils étaient? Au premier coup d'oeil, elle aurait clairement pu dire que c'était la mort en personne. L'énergie oppressante qui s'en dégageait lui faisait croire que ce village n'en avait plus pour bien bien longtemps. Mais si elle se fiait au connaissance des divinités qu'elle avait, et a la situation présente. Elle doutait que cette apparition soi Merrow. Bon, c'était vraiment un beau merdier tout ça. La chevalier au cheveux blanc, quelques heures plus tôt a peine, était en train de pensée qu'elle allait pouvoir revoir tranquillement sa famille. Et la pauvre se retrouvait présentement dans le milieu d'un village, face a un dieu en colère, en ayant aucune certitude de la situations. La seul chose qu'elle pouvait faire maintenant était de mettre les pièces du casse-tête en place afin de comprendre un peu mieu la situations.

Alors si elle récapitulais. Les habitants du village, enragé et apeuré de la présence des ombres, avait capturé une créature d'origine inconnu qu'ils devaient tous prendre pour des monstres. Ce qui n'était pas le cas d'Amélia puisqu'après avoir vu la créature autant apeurer, sa définition de monstre ne rentrait pas avec... animal qui pouvait avoir peur. Pour elle, les monstres représentait la peur, l'horreur, la violence, la dégoût. Mais cette chose, elle en avait eu pitié et elle lui aurait peut-être même porté un intérêt si la situation avait été différente. Tant qu'aux trois créatures qu'elle avait devant elle. Ils représentaient mieu sa version de monstre qu'elle avait. Cependant, s'il y avait bien un être qu'elle pouvait considérer monstrueux, c'était présentement l'être céleste qui se trouvait en fasse d'elle. Si la jeune femme n'aurais pas eu a gêrer la situation pour protéger les gens du village au mieu de ses capacités et qu'elle n'avait pas un certain intérêt pour les entités célestes, elle aurait probablement simplement pris ses jambes a son cou. Affronter un dieu en colère... Honnêtement mis a part dans le temps ou elle avait une phobie des dragons, elle ne se souvenait pas d'avoir eu autant la trouille de sa vie.


''Êtes-vous le dieux reignant sur les ténèbres, les ombres et autres monstres du genre, Behemoth?''

Les rumeurs... Oui elle les connaissaient. Et elle connaissait aussi les résultats des missions passés des membres de son ordre. Si elle savait qu'il y avait un doute que ces ombres étaient relier au dieu de la mort, aucune certitude n'avait jamais été donné. Il fallait dire qu'elle n'était pas porté a croire les croyances des fanatiques et que comme les ombres étaient fait de ténèbres et bon... représentait parfaitement sa vision de monstre, il était beaucoup plus facile a croire que c'était lui le fautif. L'accusait elle directement? Presque... elle n'était pas entièrement convaincu non plus. Après tout, ce n'était la que des présomptions qu'elle avait. Peut-être aurait-elle une réponse au vu de sa réaction... Si elle était encore vivante a la fin pour s'en rendre compte.
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Jeu 07 Avr 2016, 00:58
Bien entendu, il ne saurait pas attendu à un accueil autre que la réaction qu’eu la mortelle. Celle-ci fit un bon pour reculer. C’était effectivement une sage décision car il n’était pas vraiment d’humeur. Une attaque de sa part aurait été du suicide, scellant son destin vers une mort terrifiante, sans aucun doute. Les trois Hyenzilla, d’ont celle qui fut projeté un peu plus tôt par la Maitre-Magicienne se placèrent sur la même ligne invisible que leur maître, crocs bien en évidences, poussant des grognements et des gloussements à l’intention de l’impudente. Elle avait la main inutilement poser sur la garde de son épée, ce qui aurait, en d’autre temps, probablement arracher un sourire à Behemoth, mais pas aujourd’hui. Pourquoi était-elle toujours vivante? C’était sans doute parce-que le Dieu avait senti en elle les origines Céleste, prendre le risque de tuer une protéger pour si peu n’étais tout de même pas dans ses habitudes. Et heureusement aussi pour elle, le Karkatas allait bien. Sinon, il aurait tout simplement pris une vie contre une autre.

Il serait partie sans le moindre mot maintenant que le Karkatas était en sécurité, mais la jeune femme à la chevelure immaculée ouvrit la bouche et son insolence ne devait pas rester impunie. Elle avait osé ouvrir la bouche sans prendre la peine de se prosterner, ni d’attendre la moindre autorisation de sa part pour parler. Deux graves erreurs. Surtout qu’il n’était pas de très bonne humeur. Il aurait peut-être mieux fallu qu’elle réfléchisse d’avantage. Presque instantanément, l’atmosphère s’assombris d’avantage, s’alourdissant drastiquement à un point tel ou tout être vivant hors de sa juridiction aurait probablement eut l’impression que l’air lui-même exprimait toute cette tension et cette lourdeur, créant un poids imaginaire sur les consciences.

La fixant sans le moindre geste, elle put sans doute sentir une violente pression au niveau de sa nuque vers le bas, la forçant à perdre l’équilibre et donc, de prendre une position où sa tête touchait presque le sol, à genou. Ombres par ci, Ombres par là. Et autres monstres du genre? Elle connaissait pourtant son nom. Il s’avança de quelques pas, suivit des trois Hyenzilla. Elle ne pouvait pas le voir, car la pression était toujours là, la forçant à rester dans cette position, quand bien même qu’elle tenterait de se défaire de son emprise psychique ne serais-ce que pour lever la tête. Elle pouvait bien sentir son regard dur poser sur elle. Elle voulait des Ombres?

Lentement, sous la Chevalière, le sol devint plus sombre, noir, pour se dessiner une ombre. La réplique exacte de l’ombre de la Chevalière en fait. Comme si cela aurait été le cas si une lueur de lumière aurait traversé le ciel. Sa propre ombre lui agrippa les poignets d’une main de fer, la blessant sans doute de par cette prise et s’extirpa lentement de la terre pour s’approcher lentement de son visage. Si elle avait peur des Ombres, alors elle aurait littéralement l’impression de se faire aspirer par l’une d’elle, comme si la vie la quittait doucement. Elle avait déjà eu à faire à l’une d’elle. Il se permit donc de se servir de se souvenir pour rendre la chose plus, réelle. L’impression, le contacte de celle-ci contre sa peau claire. Il observa la scène avec une pointe de satisfaction, il fallait l’avouer. Et maintenant qu’il était plus ou moins satisfait par les émotions grandissantes en elle, il pourrait parler. Le méritait-elle? Peut-être. Il fallait avouer que cela ne lui ferait pas de tort d’avoir un mortel de plus pour le vénéré, ou tout simplement contredire les faux propos à son égard. Il ne pouvait certes lui dire toute la vérité car il n’en avait hélas par l’autorisation, mais il pourrait suffisamment se discrédité pour l’existence de ces marionnettes pathétiques frôlant un peu trop son domaine. Il prit bien entendu son temps, admirant un moment Amélia dans sa fâcheuse position. Puis, l’ombre de celle-ci disparue aussi rapidement qu’elle était apparue. Comme si rien ne c’était produit. Comme si elle aurait été victime d’hallucinations. Bien que la marque sur ses poignets était toujours visible.

-Ne vous à ton jamais appris à vous prosterner et d’attendre que l’on s’adresse à vous avant de prendre la parole, fille de Vatacoalt?

Sa voix était grave, lugubre comme à son habitude. Il n’attendit pas de réponse. Il doutait fort en avoir une. Il voulait bien lui laissé le temps de se remettre de ses émotions pour cette fois. De réfléchir adéquatement à ce qu’elle dirait et comment elle le dirait, la prochaine fois qu’elle ouvrirait la bouche.

-Je suis effectivement Behemoth. Dieux des Monstres et des Ténèbres. Ces Ombres auquel vous faite référence ne viennent pas de mon domaine.

Lentement, la pression au niveau de la nuque de la Chevalière se relâcha, lui redonnant sa liberté de mouvement. Signe qu’elle pouvait aussi se redressé. Behemoth donna aussi leur congé aux trois monstres. Ceux-ci quittèrent les lieux, non sans que l’un d’eux rôde légèrement autour de la jeune femme comme pour la provoquer du regard, mais il finit par répondre à l’appel des autres et les rejoindre. De toute façon, il n’avait pas le droit de toucher à l’interlocutrice du Dieu. Pour cette fois du moins. Cette petite pointe de soulagement peut-être, ne dura pas bien longtemps. À peine eut-elle le temps de bougé, que l’emprise du Dieu se fit de nouveau sur elle afin de l’approcher d’avantage de lui sans la toucher, la faisant lévité.

En un simple clignement de paupières, ils se retrouvèrent dans un nouvel endroit. Si la mortelle était observatrice et connaissait mieux la carte d’Enkidiev que les noms et domaines de chaque Dieux, elle pourrait réaliser qu’ils n’avaient pas été bien loin. Ils se trouvaient simplement à l’extérieur du village. D’ailleurs, elle n’aurait qu’à se retourner pour voir celui-ci de la colline où ils se trouvaient. Bien entendu, la noirceur surplombait toujours la partie Sud du village d’Argent, tout comme les alentours, mais de façon beaucoup moins lourde et obscure.

-Dite-moi, pourquoi avoir tenté d’intervenir alors que vous sachiez pertinemment que ce qui se produisait était le fruit de la colère d’un Dieu? Si j’avais voulu que ce mortel périsse sous les crocs de mes Hyenzilla, il en aurait été ainsi. Avec ou sans votre intervention. Et tout ce que vous en auriez gagné, aurait été une raison suffisante à m’offrir pour mettre fin à votre existence de mortelle.

Après tout, cela aurait été effectivement justifiable. Behemoth n’enlevait que très rarement la vie, même si beaucoup de mortel semblait croire le contraire. Cette simple pensée l’irrita de nouveau. Les siècles n’avaient pas été en sa faveur. La majorité des écrits avaient disparue avec les peuples et les croyances c’étaient modifié lentement. Cela faisait donc de lui un Dieu sans doute plutôt imprévisible, bien qu’il avait toujours été difficile à déchiffré, même pour les autres Divinités.  

La question qu’il lui avait posée démontrait sans doute cette petite pointe d’intérêt grandissante qu’il avait envers les mortels et peut-être cette envie d’échanger. Après tout, malgré toutes les qualités que sa fille pouvait avoir, ce n’étais pas elle qui l’aiderait à comprendre certains agissements. Quant à Sehnsuch, elle était suffisamment cultivée pour savoir ce genre de chose. D’ailleurs, c’était en autre pour l’une de ses raisons qu’il l’avait choisi comme prêtresse. Il avait là alors à sa disposition une Maître-Magicienne, qui, bien que ses connaissances sur le monde Divin fussent supérieures à la moyenne, faisait ce genre d’action bête qui aurait pu lui coûter la vie. L’honneur? La stupidité? Le dernier mortel qu’il avait croisé était ce jeune élève il y a quelques années.
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Mar 12 Avr 2016, 11:55
Oops? Elle l'avait irrité, Sa, un idiot en aurait été certain suite a la réaction de l'entité céleste. Suite a la pression psychique qu'il exerça, Amélia n'eu aucun autre choix de que de laisser tomber sur le sol, entièremenet soumise a l'entité supérieur qui était en face d'elle. Comment est-ce la chevalier prenait la situation? Pas très bien honnêtement. A vrai dire, c'était bien le côté des gens qu'elle détestait le plus, ceux qui soumettait les autres. En réalité, s'il l'avait tué sur le champs, elle aurait peut-être eu un peu plus de respect pour celui-ci. Mais la demi-midjin détestait profondément tout ceux qui utilisait leur supériorité pour soumettre les autres. Oui, il avait raison d'agir ainsi, non parce qu'elle avait été insolente, mais simplement parce que les plus puissant pouvait bien agir comme bon leur convenait, c'était au plus faible de se soumettre. Ça, c'était une réalité qu'elle connaissait que trop bien. C'était la réalité, qu'en tant que midjin, que la maître magicienne avait toujours tenté d'évité en devenant elle même supérieur a la norme racial. Contre un dieu par contre, elle était que trop consciente de n'avoir aucune chance de ce défendre si celui-ci désirait vraiment lui faire du mal. Mais bon, pour le moment, il semblait seulement vouloir lui faire savoir ou était sa place...

C'était ce qu'elle croyait avant d'avoir devant elle une vision d'horreur qui activa naturellement son instinct de survie. Si, avant cette événement, la midjin-céleste ne faisait que résisté a la force magique pour ne pas ce faire écrasé comme une vulgaire crêpe, il était clair que la, elle tentait vainement de s'échapper de son emprise. Mais la petite mortel qu'elle était avait beau dégagé toute la force kinétique dont elle était capable, aider naturellement du vent qui dansait sauvagement autour d'elle, elle n'était définitivement pas de tailler a ce débarasser de l'emprise du l'être céleste. Déja terrorisé a l'idée de revoir une ombre, Amélia ne fit que paniquer d'avantage, Lorsque celle-ci attrapa a ses poignets. Ah... cette sensation désagréable. Ce sentiment d'impuissance qu'elle avait déja ressentie face a la présence de ces monstruosités abyssal. La jeune femme sentait bien entendu la vie la quitter, avec le contacte de cette entité morbide. Le froid l'envahissait, la peur s'insinuait de plus en plus dans son esprit, alourdissant ses sens. Ou était-ce le manque d'énergie qui commençait a l'affecté. Dans tout les cas, elle en avait presque oublié la présence céleste, puisque le danger ce trouvait présentement devant elle. Mais elle y était impuissante... tellement impuissante. Était-ce la fin pour elle? Était-ce comme ça qu'elle allait finir son existence sur cette merveilleuse planète?

Si l'intention du dieu des monstres et des ténèbres avaient eu l'intention de la traumatiser... Il avait vachement bien réussi. L'ombre était partie, depuis quand? Étant encore sous le choc, elle aurait eu du mal a le dire. La jeune femme se trouvait maintenant a genou, tenant sa respiration et laissant le vent voler quelques moments de plus avant de comprendre que sa vie n'était plus directement menacé. En danger... face a un dieu, il fallait toujours prévoir que c'était le cas. Au moins, elle n'avait pas cette épée de damoclès qui dansait comme une guillotine au dessus de sa tête. Néanmoins, les marques qu'elle avait sur les poignets n'était pas pareils a ce que laissait les marques des vrais ombres. Maintenant qu'elle y repensait, les ombres ne prenaient pas de forme aussi distincte non plus. Quoique, vu qu'il était le créateur de ces entités, ils pouvaient bien les modifier a sa guise non?

Behemoth pris ensuite la parole, lui demandant si on lui avait déja appris a se prosterner et se soumettre au protocole, tout en l'appelant par un titre qui lui était que trop familier lorsqu'elle rencontrait les autres dieux... Fille de Vatacoalt. Oui, elle savait qu'elle était la fille de Vatacoalt, si cela pouvait avoir une quelconque importance. La chevalier avait beau être consciente qu'elle n'était rien aux yeux des autres entités céleste. Mais elle avait un nom... comme tout le monde. Ensuite en ce qui concernait le protocole, certe, elle avait appris a se prosterner. Face aux humains... a son maître et son empereur. Le méritaient-ils, personellement, non. Amélia ne croyait aucunement en ce signe de soumission. Pour elle, ce n'était pas ça le respect. Et elle croyait fermement que les dieux méritaient son vrai respect, non une forme de soumission que lui avait appris les mortels. Après tout, la demi-midjin avait beau avoir rencontrer plus de dieu dans son existance qu'il était donné de voir dans une vie en général, et aucun d'eu ne lui avait imposé cette façon de faire. Après tout, ce n'était pas comme si les mortels avaient une quelconque connaissance sur la façon de procéder avec les dieux. Ormis pour les choses futile comme les prières et les offrandes. Et de plus, ce n'était pas comme si les prêtres de ce dieu en question courrait les rues non plus. A vrai dire, elle n'en avait jamais connu. Ah si en fait, mais puisqu'elle ne savait pas qu'elle le servait, cela ne comptait pas. Toute les informations qu'elle avait a son sujet avait été recueillit de vieu texte qu'elle avait trouvé. En gros, pas grand chose... si ce n'était que son nom et l'apparance que les gens dans le passé avait eu la chance d'identifier a. Le reste n'était que logique et déduction. Mais dans tout les cas, malgrer son cerveau qui marchait a plein régime, la chevalier était encore trop sous le choc pour répondre.

Le seigneur des monstres pris encore la parole. Cette fois-ci pour confirmer sa question qu'elle avait posé plus tôt, tout en spécifiant qu'il n'était pas le créateur des ombres qui était présentement le cauchemar qui ravageait ce monde. Si celui-ci n'aurait pas fait sa démonstration qui venait de la traumatisé, peut-être est-ce que la chevalier l'aurait plus facilement cru. La, elle se demandait juste s'il se moquait d'elle ou quoique ce soit. Si le dieu voulait prouvé le contraire, avec ces derniers événements, il était plutôt mal parti. Mais bon, qui était-elle pour lui dire comment agir. Partie comme cela, elle se ferait châtier simplement pour ses pensées. Il fallait qu'elle se calme. De toute façon, avec l'emprise qu'il avait sur elle, il n'y avait pas grand chose qu'elle pouvait faire.

Behemoth la relâcha tranquillement après un certain moment. Suivi rapidement d'un appel au créature pour qu'il batte en retraite, ayant semblait-il, avoir accompli le pourquoi il était venu ici. L'un d'entre eu vint rôdé autour d'elle d'une façon menaçante, voir presque provoquante. Si en temps normal, Amélia se serait levé au défi de celui-ci. En ce moment, elle savait très bien que la meilleur chose a faire était de tout faire pour ne pas aggravé la colère du dieu en question. Elle ignora donc simplement la bête. De toute façon, ce n'était pas de celui-ci qu'elle avait peur. Le considérait-elle comme une menace? De la façon dont elle l'ignorait, on pouvait pratiquement croire qu'elle ne les considéraient même pas comme une menace quelconque. Après tout, même si ceux-ci était plus redoutable que leur apparance, même s'ils avaient été longtemps considérer comme des plaies par l'empire avant de disparaître et ne devenir qu'une légende, aux yeux de la chevalier, ils étaient mortels. Et peu importe leur puissance, une personnel mortel pouvait être mis hors d'état de nuir, plus facilement qu'on pouvait le penser. Même si elle ne connaissait aucun moyen pour le moment, elle aurait vite fait d'en trouver un. Non, le danger venait de l'entité purement céleste qui se trouvait devant elle. C'était lui qu'elle n'était pas capable de regardé directement dans les yeux.

Et elle détestait son impuissance pour cette raison. Parce qu'elle lui était pratiquement entièrement soumise et qu'elle savait qu'il pouvait faire ce qu'il voulait d'elle et elle n'avait aucun moyen pour l'en empêcher. D'ailleur, celui-ci le prouva encore en l'attirant tout bonnement vers elle avec la lévitation. Bien entendu, la jeune demoiselle ne se débatit en aucune façon. Elle était persuadé maintenant de n'avoir aucune chance de s'en sortit de toute façon. Puis... Puis soudainement ils se retrouvaient ailleurs. La curiosité la poussa instinctivement a sonder les environs. Son regard ce tourna naturellement vers le village. Celui-ci était encore sous l'emprise des ténèbres, mais elle ne ressentait plus la menace des illusions monstrueuses qu'elle avait ressentie plus tôt. Néanmoins, on pouvait tout de même facilement ressentir la peur et la crainte qui émanait des environs. Ou était-ce la sienne qui brouillait ses sens? A la vu de toute ces événements, elle ne pouvait s'empêcher de ce demander comment elle en était arrivé la. Qu'était-il arriver pour que le dieu ait décidé lui même de venir tourmenter ce petit village éloigné?

L'entité monstrueuse céleste posa ensuite une question. Pourquoi avait-elle agi comme elle avait agi? Oh... ça c'était une sacrer bonne question. Néanmoins, il avait faux sur un point. Amélia n'était pas 100% assurer que c'était un dieu. Elle estimait simplement que la magie qu'elle n'était pas capable de comprendre venait simplement des entités supérieur aux mortels. Parce que de tout ce qu'elle avait pu ressentir sans être capable de comprendre, pour le moment il n'y avait que des entités célestes qu'elle n'avait pas eu le succès voulu. Peut-être existait-il un sorcier ou mage mortel asser puissant pour brouiller son pouvoir. Mais jusqu'ici, elle n'en avait jamais vu en chair. Alors oui, selon ce qu'elle savait, les pouvoirs qu'elle ne pouvait comprendre signifiait un dieu, mais ce n'était pas une certitude assuré encore. Sinon...


''La raison la plus simple serait premièrement a cause des incertitudes. Mis a part la déesse Hope, voir peut-être la déesse Taèva ou le dieu du savoir et des connaissances. Personne ne peut vraiment prédir ce qui va se passer. C'est peut-être de l'arrogance et de l'insolence de ma part, mais j'ai toujours été le genre de faible créature a faire face au défi sur lequel personne ne m'aurait donner la victoire. A mes yeux, tant qu'un être est mortel, j'ai toute mes chances. Hors dans cette situation-ci. Même si j'avais de bonne raison de croire en la présence d'un entité céleste, ce n'était pas une certitude avant que vous ne m'honoriez de vôtre présence.''

Qui sait ce qui pouvait vraiment ce passé de toute façon? Le dieu en question aurait pu avoir l'intention de faire exterminer le village qu'elle n'aurait pu rien faire, ça c'était un fait. Mais qui sait si il n'y aurait pas eu un événement pour arrêté le dieu en question? Ça faisait beaucoup de si, et de probabilité... Les chances a vrai dire était minime au point de considérer en effet son action de suicidaire. Mais les risques faisaient partie de la vie des mortels. Sans risque, leur vie serait trop sécuritaire, monotone et ennuyante. Il fallait dire qu'Amélia avait une très mauvaise habitude de jouer beaucoup trop avec les risques. Favorites des dieux? Ou simplement son destin qui lui permettait autant de lassitude? Elle ne le savait pas, et ne voulait pas le savoir non plus. Cela enlèverait l'excitement de ce lancer dans les dangers les plus coriaces et d'essayer dans sortir vivante.

''C'est aussi mon devoir de défendre les sujets de l'empire et ce, au dépend de ma vie. De plus, la curiosité m'a aussi pousser a agir. A vrai dire, je n'ai aucune idée de ce qui c'est passé pour que les gens de ce village ait provoqué vôtre colère. Venir prendre compte de la situation et agir en conséquence était ma priorité. Mais je suis arrivé un tentinet trop tard. De plus, cet homme n'était qu'un pauvre fermier, il était clair, a voir sa réaction et ses sentiment, que ce n'est pas lui qui aurait fait du mal a quiconque, malgré ses sentiments négatif l'égard de vôtre création. J'aurais eu du mal a comprendre la raison de ce massacre inutile sur ce pauvre homme alors que vous avez laisser le reste du village sauf.''

Bon... en ce qui concernait ses devoirs, ce n'était pas vraiment une raison valable. Oui, elle ferait tout en son pouvoir pour sauver les gens de l'empire. Les innocents du moins. De la a risqué sa vie? Cela dépendait de la situation a vrai dire. Elle n'était pas asser folle pour se lancer dans une cause perdu d'avance. Mais si il y avait une probabilité de s'en sortir, aussi infime soit-il, alors elle la prendrait sans hésité. Si elle aurait ressentie la présence du dieu avant de sauver l'homme, peut-être que sa réaction aurait été différente. Mais bon, comme toute chose, ce n'était pas une certitude tant que ce n'était pas fait. Dans tout les cas, le dieu en question ne l'avait pas tué, ni elle, ni l'autre. Quoiqu'il en était fallu de peu tout a l'heure avec l'ombre, elle pensait avoir une crise cardiaque. Et bien sur, qui sait quand est-ce qu'il changera d'idée. C'était une chose qui lui déplaisait aussi chez les dieux. Leur réaction et surtout leur humeur imprévisible. Surprise avait-elle été en rencontrant Naugusta et Sakura (incertaine de considérer Bob dans ce cas puisqu'elle n'était toujours pas 100% certaine qu'il s'agissait bien d'un dieu.) de voir qu'ils étaient plutôt lousse dans leur politique d'étique. Malgré tout ce qu'elle avait entendu des dieux qu'ils étaient comme... bref Béhémoth présentement? Maintenant elle était certaine d'une chose, les dieux étaient aussi différent les uns des autres que l'étaient les mortels.

Son côté curiosité commença a prendre le dessus. Maintenant que la crainte primal qui la dévorait tout a l'heure avait disparu. Oh, elle était certe encore terrifié, incapable de croisée le regard du dieu sauf sous son consentement. Mais au moins, elle était capable de pensée et de communiquer normalement. Maintenant, elle avait des tonnes de question pour lui. Il était après tout l'un des dieux présentement connu dont elle ne connaissait pratiquement que rien. D'ailleur sa réaction avait été tout une surprise pour elle, certe mauvaise, mais surprenant quand même. Alors qu'elle se retourna vers ce dernier pour lui posé une question, elle se ravisa soudainement. Oui bon... la curiosité avait failli lui faire oublié sa place un moment. Celle d'esclave... Du moins, c'était un peu comme ça qu'elle se sentait maintenant. Ou pour son expérience a elle, c'était plus comme lorsqu'elle s'était retrouvé sous la tutelle de l'impératrice. A la différence qu'en plus d'être éffrayer, elle doutait que le dieu en question soit présent pour son instruction personnel. Quoique cela ne ferait peut-être pas de tord qu'une mortelle de plus ait des connaissances sur le monde céleste afin de mieu faire passé leur message aux mortels. Parce qu'il était clair qu'il y avait un manque d'information cruel sur le monde céleste, leur raison d'être et la façon d'en approché les résidents. Mais bon, malgré toute les questions qu'elle voulait lui posé, que ce soit sur sa nature a lui, les diverses entités monstrueuse qu'elle avait croisée durant son existance et surtout, la raison de sa présence ici, la jeune femme garda néanmoins le silence. Elle avait appris une fois, c'était bien suffisant, non?
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Jeu 14 Avr 2016, 01:02
Il n’avait pas vraiment besoin de ses pouvoirs pour reconnaître la peur qui envahissait le corps et l’esprit de la mortelle, mais il les utilisait tout de même par pure plaisir personnel. Et il y avait deux choses complètements qui pouvaient maintenant s’en suivre. La première et plus amusante idée, serait de jouer un peu avec elle, comme si elle n’était qu’une simple petite marionnette. La seconde, un peu plus ennuyante, était tout simplement que cela le calme un peu. Pour l’instant. Suivant le fil des pensées de la mortelle sans la moindre gêne, Behemoth devait avouer qu’il appréciait ce qu’il y percevait. Non pas qu’il approuvait toutes ses pensées, au contraire, mais cela l’amusait étrangement. Étais-ce une bonne chose? Une sorte de détermination futile, un besoin d’être plus que la simple fille d’un Dieu. Qu’elle prétention. Elle devait déjà s’estimer chanceuse d’avoir ne serait-ce qu’une goutte de sang Céleste dans ses veines. Quant à son rôle de Chevalier, il n’en avait rien à faire. Cela ne changeait en rien la façon d’ont-il la percevait pour le moment. Il avait plusieurs petites choses intéressantes à dire sur le sujet, mais il attendrait encore un peu. Après tout, il avait tout son temps, n’est-ce pas? Du moins quelques heures, dans le monde mortel.

Elle eut au moins le mérite de garder sa bouche bien close et de le laissé prendre la parole, même si visiblement l’envie semblait être présente de faire preuve encore une fois d’insolence. Elle avait un caractère plutôt fort qu’il appréciait malgré l’irritation que cela lui provoquait. N’étant cependant pas colérique au point de perdre tout contrôle, il restait planté à l’observé de sa masse imposante et lugubre. Elle semblait en grande majorité plus ignorante qu’autre chose, même si ses connaissances semblaient tout de même moins pauvres que la majorité. Il devait avouer ne pas être des Dieux les plus connus, ayant un caractère considérée par les autres comme plutôt mystérieux d’avance. Il fallait avouer aussi que cela le surprenait un peu quelle ai eu le luxe d’en rencontrer quelques autres en sa si courte existence. Encore une fois, la grande majorité des mortels pouvaient vivre des siècles et mourir sans n’avoir jamais rencontré de Divinité. Peut-être avait-elle une prédisposition à ce trouvé aux mauvais endroits, aux bons moments.

Quoi qu’il en soit, après s’être adressé à elle et attendant les réponses à ses questions, il continuait de l’observé analyser la situation. Étrangement, elle ne chercha pas vraiment à trouver une alternative quelconque de fuite, ce que la majorité aurait déjà commencer à faire aussitôt les pieds sur le sol et son emprise psychique relâcher. À croire qu’elle appréciait presque un peu cela de ce faire secouer. Il fût aussi un peu étonner de voir qu’elle semblait hésiter sur les raisons même qui l’avaient presque poussé au suicide. Derrière son apparence nébuleuse, il fronça malgré lui les sourcils. Il écouta donc sa première réponse avec une pointe d’intérêt. Celle-ci se faisait tout de même plutôt flatteuse à son égard, mais il choisit de ne pas le prendre en considération pour se concentré plutôt sur son mode de réflexion intéressant. Il se déplaça légèrement sur le côté tout en avisant toujours la maître-magicienne alors qu’elle continua ses propos, puis, s’arrêta finalement après avoir brisé de quelques pas la distance qui les séparait pour se penché légèrement vers elle, la surplombant.

-Considérez-vous être d’avantage en mesure que moi ou un autre Dieu de juger de la vie ou de la mort d’un mortel? Croyez-vous que chaque mort doit avoir une justification quelconque raisonnable pour vous?

Après tout, pensait-elle vraiment que cela dépendait des mortels? Pour eux, un simple cavalier tombé à cheval n’étais pas une mort justifié, mais celle-ci l’étais probablement pour un autre Dieu, peu importe le nom de celui-ci. Il comprenait cependant que ce mode de pensée était trop différent des enjeux auxquels les mortels faisaient fasse et il fallait avouer que ce débat inutile l’ennuierais plus qu’autre chose.

-Cet homme aurait été épargné avec ou sans votre intervention car j’en avais déjà décidé ainsi. Par contre, cela aurait pu en être autrement pour vous.

Après tout, avec les raisons et la colère qui l’avait amené à se déchaîner sur ce village, il aurait sans doute été plutôt fâcheux pour elle de mettre fin à la vie de l’une de ses Hyenzillas. Ils ne seraient d’ailleurs sans doute pas en train de discuter en ce moment et elle serait probablement en train de faire son choix entre le monde Céleste et les Pleines de Lumières. C’était aussi simple que cela.

Et encore des questions. Des questions certes silencieuses, mais cette curiosité qui faisait tranquillement place à la peur avait quelque chose d’attrayant. Surtout sans doute vers la direction que prenaient les pensées de la mortelle. C’était plutôt intéressant. Méritait-elle quelques réponses? Il lui en avait déjà offert quelques-unes qu’elle semblait refusé de croire, ou complètement ignorer, ce qui malheureusement n’aidait pas sa cause pour le calmer bien longtemps et encore moins faire en sorte que son estime générale des mortels soit plus élever. Il était pourtant là, devant elle, bien réel et elle osait encore douter de son essence et de son domaine?

-Mettons tout de suite certaines choses aux clair puisque vous sembler autant vous questionner sur certains points. Amélia. Des points pour certains que je vous ai pourtant mentionné quelques instants plus tôt.

Il se recula d’un ou deux pas pour avoir l’occasion d’avisé son interlocutrice d’un angle différent, voir, sans avoir la tête complètement penché vers le bas. Pourquoi ce retournement d’attitude soudaine? Peut-être parce-qu’il se sentait un peu moins colérique pour le moment, que ses connaissances a son sujet ne pouvaient pas rester à un niveau aussi pitoyable et aussi, qu’elle n’avait toujours pas pensée à une façon de fuir. Résignée au début, puis curieuse. Le fait de l’avoir appeler par son nom était peut-être une certaine forme de manipulation subtile afin de lui faire croire qu’il lui cédait un certain niveau d’importance en tant qu’être mortel. Une façon complètement grotesque, en fait, de lui ouvrir une porte dans ce néant afin de lui donner une fausse confiance dans la situation dans laquelle elle se trouvait. Pourtant, en lui mentionnant clairement tout ceci, il avouait sans la moindre gène suivre le fil de ses pensées. Étais-ce une forme d’avertissement au passage? Non, elle le savait déjà tout ça. Il lui offrait simplement une confirmation sur ce point.

-En ce qui concerne cette démonstration de respect, peut-être avez-vous eu la chance de rencontrer des Dieux plus familier, mais je reste sur les anciens principes d’il y a des siècles et des siècles, ou la prosternation devant une quelconque entité Céleste reste de mise. Où croyez-vous que les anciens Roi pris l'idée? Ils l’ont inventé tout seuls, vous croyez? N’y existe-t-il pas dans vos histoires quelques-unes parlants de Rois quelconques qui se prenaient pour des Dieux eux-mêmes et qui en exigeaient alors le même respect? Tout ceci n'est devenu que protocole de base, dans votre monde.

Pourquoi lui poser des questions alors qu’il ne s’attendait à aucune réponse? Il était curieux de lire dans son esprit les pensées qui le traverseraient. Irait-elle logiquement ou serait-elle décevante? Sa théorie stupide sur ce mode de respect était complètement absurde et il espérait bien l’avoir détruit à jamais en changeant sa vision des choses, lui offrant la sienne et celle des Dieux ancien sur un plateau d’argent. Si d’autres Dieux avaient envie de jouer aux familier, c’était leur problème. En ce qui le concernait, hormis les moments où il cachait son apparence Céleste, ce simple geste était de mise. Même sa fille, sa création lui offrait tout son respect. Alors un mortel le ferait de gré ou de force en sa présence et qui sais, peut-être que si elle avait la chance de rencontrer un autre être Céleste, que ce simple petit geste pourrait lui évité un châtiment.

-Vous dites que vous ne savez aucunement pourquoi les gens de ce village ont provoqué ma colère? Après ce que vous avez vue et après ce que je vous ai mentionner ne me dites pas que vous êtes incapable de faire le lien?

Il poussa un soupir visiblement irrité. Il reprit pourtant de son ton habituellement calme malgré son côté lugubre et grave.

-Je me suis présenté comme étant le Dieu des Monstres et des Ténèbres. Hors, s’attaquer à l’une de mes créations à souvent comme résultat d’attirer ma colère. Il était hors de question que je laisse cet affront massif impuni.

Voilà. Étais-ce maintenant mieux expliquer pour elle? Aurait-elle besoin de plus de précisions? Il espérait que non, car il se considérait assez clair et patient d’expliquer la situation alors qu’elle aurait dû pouvoir la deviner seule, comme une grande étant donné que tous les éléments s’étaient pourtant là. Il espérait que sa en reste là. Il ne se justifierait pas outre mesure. C’était ainsi. Elle avait de la chance en fait, de s’être dit que cela ne ferait peut-être pas de tort qu'une mortelle de plus ait des connaissances sur le monde céleste afin de mieux faire passer leur message aux mortels. C’était peut-être ce qui faisait en sorte qu’il restait encore là, sensiblement intéressé et qu’il ne songeait pas outre mesure à s’offusqué par tout le reste. Après tout, il était vrai qu’il n’avait pas grand vénérateur faute de connaître son domaine comme il se doit. Il eut aussi cependant une pointe d’illumination. Bien sûr. Janita. Une Chevalière, fille de Vatacoalt le vénérait. Il eut alors un certain amusement intérieur de la situation en réalisant non seulement le lien familial qui unissait les deux Chevalières, mais aussi tous les autres dans un entourage pas si lointain d’Amélia qui le reliait à lui. Il se tourna vers le village pour contempler, satisfait, les ténèbres qui y planait durant un moment pour se retourner finalement vers celle-ci.

-Que voulez-vous savoir?

Il était surtout curieux de savoir ce qu’elle lui demanderait. Il espérait qu’il n’aurait pas encore à se répété car probablement risquerait-il de perdre patience et d’écourté drastiquement leur échange. En attendant, il choisit de ne pas la quitté du regard, pour mieux la détaillé physiquement cette fois. Bien que l’on pouvait considérée son apparence mortelle plutôt attirante, Behemoth était le genre de Dieu encore un peu trop cloitré dans ses vielles visions que le corps physique n’étais qu’une simple enveloppe inutile. Ainsi donc, son joli minois ne la sauverait pas si elle faisait encore une erreur à son égard en un si court laps de temps.
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Jeu 14 Avr 2016, 10:49
Considérait elle vraiment avoir le droit de juger? Réponse mitigé... D'un côté, les dieux avaient laisser un certain libre arbitre aux mortels. L'histoire avait prouvé, surtout avec l'esclavage, que les mortels ce donnaient le droit d'avoir un pouvoir décisionnel sur la vie et la mort sur les autres. Elle même avait déja tuer des pauvres personnes sans défense. Mais du côté logique, non... Ce droit revenait entièrement a Merrow. Peut-être même que toute ses actions et ceux causé par les hommes a ce sujet n'était que sa volonté. Ou celle d'Hope. Qui sait? Le lien qui séparait les domaines des dieux étaient un sujet très nébuleux pour les mortels. Voir même... peut-être que la survit de cette homme n'était pas vraiment non plus de la volonté de Béhémoth. Il en avait le pouvoir et la capacité certe. Mais s'il s'executait, n'empièterait il pas sur le domaine des autres dieux? Tant qu'a la justification raisonnable, elle était un peu plus certaine de sa réponse. La mort avait une justification. Tout avait une justification. Mais non, elle ne croyait pas que celle-ci devait être impérativement raisonnable. Elle même, lorsqu'elle jugeait de la vie et de la mort de ses victimes, elle n'était pas toujours encline a trouvé une justification raisonnable pour laisser libre court a ses pulsions meurtrières. C'était certe pas raisonnable de sa part, mais c'était justifié par cette soif incompréhensible de ressentir cette euphorie d'enlever la vie. Mais encore, il était fort possible que ses pulsions ne soient aussi que la volonté des dieux.

Béhémoth, continua a lui parler, voulant mettre certain point au clair. Point qui pourtant avait-il mentionner plus tôt. En retournant rapidement dans ses mémoires le seul détail qu'elle pouvait voir qui concernait cette mention avait probablement été sur les ombres. Parce qu'elle n'étais toujours pas convaincu et lui avait pourtant confirmer que ce n'étais pas le cas. Ou était-ce a propos de sa vision qu'elle avait de soumission et respect? Sans croisé directement son regard, elle observa l'entité céleste s'éloigné d'elle avant que celui-ci ne lui rappel quelque détail des histoires passés. A vrai dire... l'histoires qu'elle connaissait ne venait pas d'aussi loin. Cette forme protocolaire venait d'un ère qui avait été oublié par le temps. Honnêtement, peut-être existait-il même avant l'existence des dieux dont il parlait. Parce que même dans les écrits qu'elle avait lu sur le sujet, cette forme de soumission était déja pratiquer. Mais il semblait que celui-ci soit ferme sur le principe que cette réaction était bien du respect. Alors Amélia se posa la question... Chose qu'elle n'avait jamais vraiment fait concernant le protocole. La demi-déesse avait toujours eu un esprit rebelle et non conformiste. Ça, tout le monde le savait. Lou avait eu bien du mal a lui inculquer ses savoirs. De son côté elle avait toujours renier cette façon de voir les choses parce que son innocente jeunesse n'avait jamais pris le temps de prendre le sujet sur un autre point de vue. Pour elle, c'était comme si on forçait son libre arbitre. Pourtant, avec le temps, elle avait appris naturellement a agir ainsi avec ses supérieurs. Leur manquait elle de respect pour cette raison? Non... Alors ou ce trouvait la ligne entre le respect et la soumission dans cette situation ci? Si elle se fiait au règne animal, ce n'était pas tant différent. Les animaux aussi baissait la tête face a leur supérieur, se laissait guider par eux. Et pourtant, elle n'avait jamais vraiment ressentie ce besoin de faire face. Et pourtant, ils ne semblaient pas non plus malheureux de leur situation. A cause de leur incapacité a ressentir une multitude d'émotion comme les humains? Non... le respect et la soumission était quelque chose d'instinctif. Elle même savait reconnaître un entité supérieur a elle même. Mais peut-être était elle trop ambitieuse ou rebelle pour vraiment s'y accomodé alors. Enfin... c'était ce qu'elle pensait, mais n'avait elle pas accepté la supériorité hiérarchique de l'empire et ne se soumettait elle pas maintenant a ses supérieurs sans avoir envie de leur trancher la tête a chaque fois qu'elle s'exécutait?

Alors qu'elle était perdu dans ses pensées a propos du respect, le dieu lui demanda alors si elle avait sincèrement rien compris a la situation et fini par lui donner une raison... Raison qu'elle connaissait déja. La simplicité de cette raison aurait pu être trouvé par le plus stupide des fermiers . Elle l'avait compris aussitôt avait elle ressentie sa présence après avoir vu la pauvre petite bête sur le point de se faire executer. Si celui-ci lui avait dit pour son simple plaisir, elle ne se serait pas plus posé de question. Parce que dans cette situation présente, elle ne pouvait s'empêcher de pensée pourquoi maintenant... pourquoi ici. De toute sa maigre existance, les monstres avaient toujours été craint, repoussé par les hommes. Elle même avait de leur sang sur ses mains, même si elle n'avait jamais porté le premier coup, elle n'était pas blanche au point de ne pas se rendre compte qu'elle avait facilemenet pu s'attirer sa colère en les provoquants suffisament pour qu'un échange hostile ait lieu. Elle était probablement plus coupable que n'importe qui dans ce village, il le savait. Et elle savait qu'il le savait. Pourtant, jamais ne lui avait il envoyé de message aussi directe. Ou peut-être qu'elle était trop arrogante pour l'avoir compris. Étant guerrière après tout, ce n'était pas en la mesurant a un monstre plus puissant les un que les autres qu'elle allait finir par comprendre qu'elle enrageait le dieu. Au contraire, pour elle s'était une motivation d'en apprendre plus sur les créatures. Mais d'une façon qui n'enchanterais certainement aucun dieu, hormis les plus sadiques. Et elle était sur de ne pas être la seul qui avait cette façon de pensée. Voir même qu'il devait y en avoir plusieurs qui chassait pour le pur plaisir. Les hommes étaient ainsi fait... Quelque chose avait irrité le dieu pour qu'il décide d'agir en cet ère et ce lieu. Peut-être l'avait il fait ailleur sans que l'histoire ne le marque. Ou avait il attendu que son irritation atteigne un certain point avant d'agir. La raison simple, elle le savait déja. Ce qui l'intéressait, c'était ce qu'il pensait entre les lignes.

Ensuite celui-ci lui demanda ce qu'elle voulait savoir. Bien sur, il lisait déja ces pensées et devait savoir que des questions, ils en auraient pour des siècles a répondre. Elle pouvait donc comprendre que le dieu l'honorait d'un grand savoir en lui proposant de lui demander un nombre de question limité. Combien? Il ne lui en avait pas fait mention encore. C'était pourquoi elle devait posé les questions qui était le plus important de savoir pour le moment. De toute façon, elle doutait que son esprit puisse vraiment retenir toute les informations qu'ils pouvaient lui transmettre. Mais s'en tenir au principal... c'était difficile. Il y avait tant de sujet sur lequel elle voulait des réponses que seuls un dieu pouvait lui transmettre. La chevalier s'en demandait beaucoup sur les dieux, leur raison d'être... Non pas d'être. Avant de ce posé cette question, il lui serait plus bénifique de trouver la réponse a la raison de l'existence de ce monde mortel en tout premier lieu. Mais quelque chose lui disait que même si elle le savait, cela n'y changerais rien. Alors que pouvait elle posé comme question qui pourrait être bénifique.


'' Tout... mais je doute que mon esprit soit capable de contenir toute l'information et que vous souhaitiez m'honoré autant de vôtre présence. Alors, dans un premier lieu... Vous m'avez confirmer plus tôt que ma vie et celle de cette homme était dans vôtre mains. Je ne doute pas de vôtre capacité a la manipulé. Mais n'empièté vous pas sur le domaines d'Hope et de Merrow si vous agissez ainsi a vôtre guise? Et si c'est le cas, ne craignez vous pas une réaction de leur part.''

Il y avait trois question qu'elle cherchait a confirmer par ces questionnements. Ou ce trouvait la limite entre les domaines célestes et jusqu'a quel point pouvait ils empièter les uns des autres? Elle cherchait a savoir d'un côté par simple curiosité, d'un autre côté pour l'aider a déterminer l'ampleur des domaines de ceux-ci. Ensuite elle voulais savoir si les dieux en lequels ils croyaient existaient-ils tous. Même si il ne lui donnait pas de confirmation directe. Le fait d'avoir une réponse, même vague, supporterait la théorie. Oui, elle savait qu'il y avait plusieurs dieux qui existait. Mais peut-être que certains domaine était tellement vague que les mortels avaient crée des visions de dieux qui en fait ne représentait qu'une seule entité. Et aussi, elle voulais savoir si les dieux avaient aussi des sources de conflits entre eux ou si leur monde étaient beaucoup plus ordonné et moins chaotique que le leurs.

''Ensuite, y'a t'il moyen d'améliorer la relation entre vos créations et les autres créations qui existe sur ce monde.''

Ou... quoi faire pour apaiser vôtre colère et qu'attendez vous des mortels? Elle savait bien entendu qu'il ne pourrait lui donner de réponse miracle. Et que pour arriver a une situation utopique pour les différente création vivait tous en communion était impossible. Après tout, il n'y aurait pas Edwing, Warren ou Zekhen si c'était possible. Mais si elle pouvait au moins, ne serait-ce qu'aider la société a ne pas trop l'irrité, voir même peut-être s'intéresser a lui, comme elle pouvait s'interesser elle même a toute ces entités supérieur qui règnait sur ce monde, sa sera déja une bonne chose pour tout le monde, non?

'' Je serait satisfaite avec une dernière question. A moins que vous ne souhaitez vous même me faire part de ces connaissances, existe il en ce temps, un mortel qui pourrait m'en dire plus sur vous et vôtre domaine?''

Izékielle était probablement la seul personne qu'elle avait en tête a ce sujet. Elle était après tout la source de recueil d'information en ce qui concernait les monstres. Mais de ce que la chevalier savait, les informations qu'elle avait était extrèmement minime. Voir même qu'elle pourrait probablement en apprendre plus elle même en les étudiants qu'en le demandant a Izékielle. Ce qu'elle ne savait pas par contre était a quel point la sorcière gardait jalousement ces informations. Néanmoins, Amélia était curieuse de nature. Se doutant que le dieu lui lègue une quantité satisfesante d'information a leur sujet. De toute façon, ou était le plaisir de tout apprendre d'un coup? Mais, si il pouvait au moins la guider, la mettre sur le droit chemin, sa sera déja un service énorme. Et du coup, en laissant les gens s'intéresser a lui plutôt que des les laisser dans les frayeur de son existances, il se sauverais surement un peu d'irritation et de colère face a leur réaction.
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Jeu 14 Avr 2016, 14:30
Évidement que la mortelle avait une tonne de questions à lui poser. Le contraire l’aurait grandement étonné. Il attendait donc patiemment que celle-ci absorbe les quelques informations qu’il lui avait donné précédemment. Étrangement, il ne sous-estimait pas vraiment sa capacité à enregistré les informations une fois que celles-ci étaient bien comprise. Il espérait ne pas faire une erreur en ce qui concernait ceci. S’il prenait la peine de lui accorder des réponses, c’était déjà une grande preuve de ses bonnes intentons en quelque sorte, non?

Finalement, une première question traversa les lèvres de la fille de Vatacoalt, non sans préciser qu’elle avait bien entendu plusieurs questions qui bousculaient son esprit. C’était un peu amusant il fallait l’avouer, mais il écouta la suite avec un certain intérêt. Il était vrai que cette question semblait tout à fait justifiée et que pour les mortels certaines nuances concernant les domaines étaient difficiles à comprendre. Après tout, il fallait avouer que le monde Céleste était un monde particulièrement bien structurer, tout en gardant une panoplie de facette qui prendrais sans doute des siècles mortels à comprendre. Après tout, même certains Immortels avaient parfois du mal. Il répondit pourtant sans la moindre hésitation, bien évidemment.

-Il est vrai que le domaine de chaque Dieux est délimité par certaines règles de base. La majorité de ces règles sont bien plus respecté par simple respect entre Dieux que par la peur d’une représailles quelconque de Parandar, le Dieu suprême. Mon choix concernant le fait d’enlever la vie ou non à un mortel est directement lié à la hauteur de ses actes envers mes Monstres. Si une vie est enlevé, alors je peux bien me permettre de réajusté le tire en créant un équilibre. Une vie pour une vie. Je n’abuse cependant pas de cette façon de procédée et je sais très bien qu’aucun autre Dieu ne m’en tiendrais rigueur si j’en décidais ainsi car mes choix bien que difficile à comprendre pour la majorité des mortels, sont étrangement bien plus éclairer que vous ne pouvez le pensé. Je ne persécuterais, ou ne prendrais la vie d’un mortel simplement parce-qu’il défend la sienne contre l’un de mes Monstres. Encore une fois, il y a plusieurs choses que je prends personnellement en compte. Je dois cependant avouer retirer un plus grand plaisir à persécuté le fautif jusqu’à sa mort ou à simplement transformé son apparence. Cela m’est bien plus bénéfique que de le tuer, son âme ne me servant plus à rien une fois qu’elle rejoint les pleines de lumières. Mais sans doute que comme d’autres Dieu, il m’arrive d’avoir des caprices ou de me laisser emporter par la colère.

Il devait bien garder une certaine atmosphère de crainte. Il était vrai qu’il n’était pas compté parmi les Dieux considérés impulsifs, mais il était parmi ceux que l’on considérait comme cruels et ce n’étais pas toujours pour rien. Behemoth savait tirer avantage de son domaine d’une façon particulièrement sadique pour certain mortels lorsqu’il en décidait ainsi. La mort de ceux-ci était rarement sa première option à moins d’un évènement particulièrement irritant pour lui. Il n’avait pas mis directement fin à la vie de beaucoup de mortel depuis le début de sa propre existence. Il avait fait bien plus de dommages aux mortels il y a de cela plusieurs siècles que maintenant. Ce qui sans doute n’avait pas aidé sa cause aujourd’hui. La morale de cette histoire était-elle alors d’être un Dieu complètement cruel et sadique pour qu’on le respecte? Rien de l’évolution naturelle des choses n’avait été en sa faveur. Ses Monstres par exemple avaient de moins en moins de territoires. Allaient-ils disparaître un jour? Il en doutait fort, mais il n’appréciait pas cette idée. Parandar quand à lui vouait un intérêt plus grand envers les humains comme la majorité des autres Dieux pour la simple et bonne raison que leur existence en étaient directement lié. Lui, il faisait partie de ces rares Dieux qui sortaient du moule. Dieu où les âmes humaines avaient peu d’intérêt. Ou involontairement, il vouait une forme de guerre passive envers les humains. Il finira peut-être dans les siècles futurs déchu, qui sais.

En ce qui concernait ce ‘’pauvre’’ homme blessé par l’une de ses Hyenzilla, ce serait probablement le seul sur qui le courroux avait tombé dans toutes cette partie du village d’Argent. C’était très peu cher payer comparativement à la souffrance physique qu’ils avaient infligé à ce pauvre petit Karkatas qui n’avait jamais causé quelconque dommage physique envers les mortels. D’ailleurs, son existence les aidaient bien plus qu’ils ne le pensaient en se nourrissant des créatures problématique pour leur propre santé, mais bon. C’était aussi peu cher payer pour toutes ces aberrations que l’on croyait le concernant. Les sales Ombres. S’il aurait pu faire payer le Dieu qui en était responsable directement, il l’aurait fait et il ne comprendrait jamais pourquoi Parandar avait été contre son intervention. Laissé Shaan courir à sa perte en défendant la nature était selon lui un choix incompréhensible alors qu’il en aurait sans aucun doute été différent s’il c’était joint à la baston. Ce qui bien entendu, lui aurait fait énormément plaisir. Il était vrai que les Ombres n’affectaient pas réellement son domaine, si ce n’était que son propre nom.

La seconde question fut un peu étrange selon lui. Bien sûr qu’il y avait des façons d’amélioré la relation entre ses Monstres et les mortels, mais ces façons n’étais pas assez payante pour eux, d’où la raison que cela n’avait jamais été régler depuis des siècles. Les monstres restaient des monstres et les mortels des mortels. Cela lui fit pensée à d’autres Dieux qui vivaient un peu le même problème. Comme Zeikah par exemple. Déesse de la Faune et nouvellement de la Flore, les mortels ne respectaient pas tous les animaux comme des êtres pouvant partager la terre avec eux comme des égaux, alors en ce qui concernait les monstres, il y aurait bien plus à faire et c’était bien plus incompréhensible pour eux. Il eut un rire. Un rire qui aurait pu sonner lugubre simplement à cause de sa nature.

-Je me pose souvent la même question. Je serais porté à vous dire la connaissance, mais les siècles passé mon démontrer que pour les mortels souvent la connaissance cache un désir de contrôle ou de pouvoir. Alors tant que les mortels ne seront pas prêts à considérer les autres espèces comme ayant tout autant le droit de fouler les terres qu’eux, rien ne pourra réellement les convaincre.

Il prit une pause un moment, puis, observa un moment Amélia, suivant toujours le court de ses pensées. Bien entendu, la dernière question lui fit automatiquement pensée à sa fille ou à Sehnsuch. Il ne fut pas réellement surpris de voir que la maître-magicienne pensa aussitôt à sa fille aussi, mais celle-ci semblait sous-estimé son savoir. Il ne lui en tenait pas nécessairement rigueur, il savait qu’Izékielle restait méfiante quant au partage des connaissances et il serait bien le dernier à réellement lui en vouloir. Sa fille avait la protection des monstres autant à cœur que lui, au dépend de lui causer quelques problèmes concernant la fidélité pour son statue de Sorcière au sein de l’Empire. Après tout, ne c’était-elle pas attiré les foudres de l’Empereur lui-même dès leur première rencontre car elle avait refusé de lui en dire plus sur les monstres?

-Izékielle en connait beaucoup plus que ce qu’elle laisse présager. Elle est après tout ma création, ma fille. Elle est très protectrice envers les monstres et elle est consciente que de partager son savoir pourrait aussi être une grave erreur en ce qui concerne le bienêtre de ses créatures à court ou long terme. Peut-être saurez-vous la convaincre. Il y a aussi Sehnsuch qui est ma prêtresse. Une Seccyeth. Vous l’avez sans doute déjà croisé.

C’était à elle de voir ce qu’elle ferait de ces nouvelles informations. Après tout, elle avait la chance d’avoir deux personnes tout de même assez accessible physiquement, quand à l’accessibilité tout court, Izékielle l’étais probablement moins. Il pourrait peut-être permettre à ces deux protéger d’avoir une certaine confiance envers Amélia et la seule façon de réellement l’aider était de s’assurer que celle-ci comprenne toute l’ampleur que ces informations pouvaient donner. Il s’approcha donc un peu de la mortelle et sans vraiment craindre une quelconque réplique de sa part, se fichant bien que ce geste puisse crée un mouvement de recul ou pas, il lui agrippa tout simplement la tête fermement. Instantanément, l’esprit de celle-ci s’assombri d’un nuage opaque alors qu’une multitude de sons et cliquetis envahirent l’esprit de la mortelle en une vague douloureuse. Amélia ne pouvait en aucun cas se défaire de cette emprise et même si ses jambes flanchaient, la pouvoir de lévitation de Behemoth la maintiendrait.

Pourquoi faisait-il cela? C’était une façon personnelle pour s’assurer que celle-ci soit bien consciente de l’ampleur que ce savoir pouvait prendre et sans doute pour l’en dissuadé de s’en servir à mauvais desseins. Si elle en apprenait sur les monstres, elle pourrait aussi apprendre à leur faire du mal. S’il aurait été vil comme on disait, sans doute lui aurait-il fourni éventuellement la tentation, mais il se souciait réellement du bien être de ces créatures incomprises. Il voulait qu’elle comprenne un peu comment il percevait cet univers. S’ils souffraient, il pouvait en souffrir, mais il n’y avait pas que cela. Il y avait le fait que chacun avait sa personnalité, tout autant que les mortels qu’elle disait protéger. Toute cette cohue sonore était pourtant que ce qu’il pouvait capter dans le Royaume d’Argent, alors qu’elle s’imaginait sans doute que c’était ce qu’il captait entièrement dans le monde mortel. Quand à cette douleur, cela n’était en fait que ce qu’elle avait pu elle-même infligés aux monstres au cours de son existence. Elle ne pensait tout de même pas y échapper alors qu’il avait l’occasion de le lui faire payer sous la main, n’est-ce pas?
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Jeu 14 Avr 2016, 18:38
C'était avec un très grand intérêt que la demi-déesse attendit patiamment les réponses de l'entité céleste. Bien qu'elle ne s'attendait pas non plus a recevoir une réponse pour tous. Après tout, il y avait des choses que les mortels ne devaient pas savoir. Elle, qui cherchait a percé les secrets de l'univers, était la première a savoir que la connaissance n'avait pas qu'un prix, mais une certaine responsabilités qui venait avec. Abuser de ces connaissances pouvaient amener un déséquilibre que la nature (les dieux dans ce cas-ci) ne tournerais pas l'oeil dessus, provoquant bien entendu la propre déstruction de celui qui en abusait. Plus l'homme obtenait des connaissances, plus il devenait dangereux. En même temps, ces connaissances pouvaient tout aussi bien servir a l'évolution du monde si bien utilisé. Et ce, c'était une réalité pour tout ce qui pouvait être appris.

L'être de ténèbre et d'énergie commença alors a répondre a sa première question. Si elle comprenait bien, les dieux n'étaient donc pas limité a leur domaine et uniquement leur domaine. Tant qu'ils n'exagéraient pas non plus. Mais était-ce la cas pour tout les domaines? Elle voyait mal son père crée la famine dans le monde parce qu'il ne soufflait plus le vent apportant la pluie nécessaire a la production des éléments que leur donnait Eilean. Mais d'un autre côté, Eilean pouvait très bien demandé l'aide a son père pour ce faire si elle en avait besoin. Cela rendait... a la fois les choses plus précise, mais aussi confuse. Dans un sens, cela ne la surprenait pas. Après tout, c'était comme comparé la moral de l'homme. Certains croyait que tué pouvait être justifié, alors que d'autre pouvait le faire sans raison. Ou bon, comme le pensait Amélia, avec une justification non raisonnable. Sinon, de la façon que décrivait le dieu sur sa façon d'agir, la chevalier ne pouvait s'empêcher de pensée qu'il avait bien un côté sadique et cruel. En même temps, il semblait a la fois juste. Elle connaissait bien cette façon de faire. L'empire était, pour quelque sujet, pareil.. Non, pas pareil... Probablement plus cruel et injuste que lui. Après tout, il ne semblait qu'agir que lorsque quelque chose le dérangeait, et non pour provoquer ou déranger les hommes. Alors que l'empire était arrogant au point ou il prenait tout ce qu'il était capable de prendre et torturait ou tuait sans merçi ceux qu'ils refusaient de s'intégrer ou qui avait causé des ennuis a l'empire. Sur certains point, elle lui ressemblait. Quoique rendu la elle recherchait peut-être juste une excuse pour le justifié, ou simplement avoir moins peur de lui. La demi midjin pouvait être aussi juste. En général même conciliante et généreuse. Mais il lui arrivait a elle aussi d'avoir ses caprices et démontré un petit côté monstre. Tant pis pour ceux qui était faible et qui osait être au mauvais endroit au mauvais moment. Cela faisait elle d'elle quelque chose d'horrible? Possible. Et lui? Possible aussi. Certe, il paraissait ne pas être le genre de dieu qu'on voulait ce mettre a dos. A vrai dire, elle osa s'imaginer rapidement quelque punition dont elle même pourrait souffrir et cela la fit déglutir légèrement. Ah foutu imagination...

Lorsqu'elle posa sa deuxième question, le rire que celui-ci laissa échappé dans l'air n'avait rien de réconfortant. Voir il était même inquiétant. Était-ce a cause du ridicule de la situation? Celui-ci répondit alors a sa question. Une réponse sans réponse. Ou plutôt, une confirmation de ce qu'elle craignait déja. Il était vrai que si les humaines apprenait a comprendre un peu plus l'existence des monstres, que peut-être que ceux-ci en serait moins terrifier. Cela apporta aussi une autre question dans son esprit. Quel était la différence entre les créations de Zeikah, le dieu des dragons, et ceux de l'ombre qui se trouvait auprès d'elle. Logiquement, selon ce qu'elle en pensait, les monstres étaient généralement des créatures menaçante qui a leur simple vu amenait une certaine crainte, dégoût. Juste a les voirs on pouvait se sentir en danger. Pourtant, ce n'était pas le cas de tous. Pour avoir pu voir elle même des créatures étrange, mais pas très épeurante comme la tarentule monstrueuse d'Izékielle ou le corbeau de Sehnsuch, ou encore la petite créature a épine qui malgré son apparance dangereuse était tout de même mignonne, on ne pouvait pas dire que toute les monstres étaient repoussant ou aberrant. D'un autre côté, le mot monstre était généralement appliqué dans les cas ou justement la peur, d'une façon ou d'un autre, ce faisait ressentir en leur présence. On pouvait aussi appliqué cette théorie a certains animal, et surtout a certains humains. L'idée alors de lui demandé si les humains étaient de sa création passa rapidement dans son esprit avant qu'elle ne chasse cette pensée. A vrai dire, elle avait plus pensées a elle même en ce moment, suite au souvenir de sa nuit qu'elle avait passé avec Zyra ou elle s'était laisser allez a toute les facettes qui pouvait la qualifier de monstre. En était-elle une? Quel était vraiment la définition de monstre... Autre chose qui la faisait un peu douter, une partie de la prière que les mortels utilisaient pour communiqué avec le dieux : Quiconque lutte contre des monstres devrait prendre garde à ne pas devenir monstre lui-même. Si cela signifiait quelque chose, alors que signifiait ce mot?

Une autre chose que laissa échappé le dieu la fit légèrement réagir. Un bref demi sourire s'afficha sur son visage. La soif de pouvoir ou de contrôle qu'apportait la connaissance. Aux yeux d'Amélia, il avait tort sur ce point. Ce n'était pas un cas qu'on pouvait considérer comme souvent, mais comme toujours. A quoi servait de connaître si ce n'était pas pour dominer ou contrôlé d'une certaine façon. Oh elle ne pensait pas non plus qu'au personne aux mauvaises intentions. Les mages guérisseurs cherchait a approfondir leur connaissances pour avoir plus de pouvoirs et de contrôle sur le corps de leur patient. Les docteurs cherchaient la connaissances sur les humains aussi pour pouvoir contrôlé les maladies et ce qu'ils croyaient être des anomalies. Les marchands cherchait la connaissance du marché pour pouvoir mieux vendre leur chose. Ce n'était pas tant la raison pour chercher la connaissance qui était néfaste, mais la façon d'appliquer ces connaissances. Après tout, c'était dans la nature de l'homme d'apprendre. Enfant, ils ne savaient rien, ne serait-ce que la signification d'un mot, d'un geste ou d'un sentiment. Donc la vie était fait que d'apprentissage et d'information qu'on cherchait a développer. Elle ne pouvait le contredire par contre que certaine personne avait une dangereuse soif de connaissance. Bien sur, Amélia faisait aussi partie du lot. Était-ce pour une bonne cause? Certainement pas. C'était pour elle, pour le pouvoir. Pas pour faire le mal, mais pour pouvoir protéger ses principes, son honneur, ses ambitions et ceux qui avait son estime. Aussi elle cherchait la connaissance pour aider l'empire a évoluer. Tant qu'a sa raison pour vouloir en savoir plus pour les monstres? La noble pensée de vouloir aidée le peuple a accepté le dieu était une pensée de surface. Ce n'était pas qu'elle n'y croyait pas au contraire. Elle ne souhaitait pas que la crainte de l'inconnu des impériaux force le dieu a déclarer une guerre entre les hommes et les monstres. Elle ne souhaitait personnellement du mal ni a un ou ni a l'autre (sauf dans ces moments ou Edwing jouait avec sa nature psychopathe). Et si les informations qu'elle pouvait trouvé pouvait aider l'empire et les monstres a mieu s'accepter et faire en sorte d'améliorer leur relation avec Béhémoth, alors tant mieux. Mais elle était d'abord et avant tout une guerrière ambitieuse. Il était clair qu'au plus profond de son être, presque inconsciament même, elle voulait savoir pour sa survis et être capable de réagir si quelque chose arrivait. Entre ces raisons, la pure curiosité qu'elle avait la poussait aussi a vouloir savoir. Parce qu'elle avait toujours trouvé amusant d'en apprendre sur les autres.

Béhémoth répondit ensuite a sa troisième question. La midjin céleste n'étais pas surpris que celui-ci la réfère a des mortels de sa connaissances. En était elle offusqué? Au contraire, elle appréciait largement tout les informations qu'il lui avait donné jusqu'ici. Bon, certe, elle était quand même encore dérangé par l'apparition de son ombre qu'il lui avait fait vivre plus tôt. Mais de partir de simple objet insignifiant a quelqu'un avec qui il avait accepter de discuté, c'était tout un exploit. Alors qu'elle frottait ses poignets qui semblait la déranger depuis qu'elle y avait pensée, son regard se posa un moment vers les cieux. Izékielle avait bien raison de cacher ses informations. Il devait y avoir une manière de procéder pour les filtrers de façon a ne pas donner la chance de l'empire a dominer les monstres. Mais l'empire était en partant des dominants, savoir jusqu'ou se trouvait la limite entre les bonnes et les mauvaises informations a donné était une ligne très trouble. L'empire savait aussi que la fille de Béhémoth n'était pas non plus celle qui était la plus sociable et qu'elle partageait rarement l'information puisqu'elle ne semblait elle pas faire confiance a personne. D'un côté, pour la protection des monstres, elle la comprenait parfaitement. De l'autre côté, si elle n'acceptait pas de partagé certaine information, cela n'avancerais rien non plus. Tant qu'a Sehnsuch, l'ancienne apprentie Seccyeth de Faelina, maintenant qu'elle y pensait, cela ne la surprenait pas. Après tout, ces deux êtres étaient les seuls a avoir des monstres considérer comme apprivoisé. Le titre de prêtresse par contre, ça c'était un peu plus étonnant. Car mis a part sa créature monstrueuse qui la suivait pratiquement partout, elle ne voyait certainement pas celle-ci comme une servente répendant les volontés de son dieu. Elle était bien trop silencieuse et discrète pour ça. A vrai dire, elle ne l'avait même jamais vu portant ne serait-ce qu'un signe le représentant ou a sa connaissance n'en avait même jamais parlé. Bon, il fallait dire aussi qu'Amélia ne connaissait pratiquement rien ni de une ni de l'autre. Au moins, elle avait un point de départ pour se basé, c'étai déja une bonne chose.

Amélia rabaissa son regard et se tourna en direction de l'être céleste quand celui-ci s'approcha soudainement d'elle. Bien sur, ressentant encore une crainte de celui-ci, elle effectua nerveusement un pas vers l'arrière. Elle n'avait pas idée réellement de ce qu'il lui voulait en ce moment. Était-ce les pensées qu'elle avait eu? Le regard qu'elle avait levé au yeux? Voulait il simplement lui montrer quelque chose? La chevalier le su bien rapidement. Le dieu posa ses mains sur sa tête, la tenant fermemant. Le contacte n'avait rien de chaleureux. Les mains de l'entité céleste se faisait plus ressentir comme un sorte d'énergie fluctuante qui s'incrusta rapidement dans son esprit et instantanement le noir s'ensuivi. Elle n'avait pas perdu conscience, ça elle le savait. En fait, tout les fibres de son être pouvait le ressentir. La chevalier ne comprenait pas trop ce qu'elle ressentait. La cacophonie lui semblait être pire que de se retrouver dans le milieu d'une ruche d'insecte en plein heure de pointe. Elle pouvait aussi ressentir des sentiments qui n'était pas les siens. S'agissaient ils de ceux des hommes ou des monstres? Dans ce torrent chaotique. Tant qu'a la douleur, elle était tellement vive qu'elle souhaitait presque mourir en ce moment. Si cela n'aurait été de l'enfance sadique qu'elle avait vécu, elle aurait probablement tomber dans l'inconscience sur le champs. Cette accumulation de souffrance qu'elle ressentait n'était définitivement pas quelque chose qu'un être n'ayant pas souffert grandement pouvait être capable d'endurer. Ses muscles étaient tendu a un point qu'elle les sentaient presques se déchirer, son coeur battait la chamade a un point tel qu'elle avait l'impression qu'il allait lui sortir de la poitrine. Chaque nerf de son corps lui brûlait a un point ou elle avait l'impression qu'elle en perderais la sensation éternellement.

Puis lorsque celui-ci termina enfin et qu'il l'a lâcha, Amélia s'éffondra tout simplement a terre, incapable de se mouvoir. La douleur qu'elle ressentait encore vivement la faisait trembler légèrement. Avait-elle mérité ça? Maintenant qu'elle était un peu plus en état de pensée, elle se remémora ses rencontres précédente avec tout les monstres qu'elle avait croisée. Oui, elle avait mérité ça. En fait, elle mériterais probablement pire si on accumulait tout ce qu'elle avait fait a toutes les créations qu'elle avait croisé. Même si elle savait aussi qu'elle avait eu ces moments de rédemptions. Néanmoins, maintenant elle n'avait aucune misère a croire le dieu qu'il était doué pour la persécution et elle n'avait absolument aucune envie de se le mettre a dos. Elle y penserait certainement a deux fois plutôt qu'une avant d'agir face a un monstre maintenant.




Anonymous
Invité
Invité
Invité
Sam 16 Avr 2016, 00:19
Le cours de ses pensées avait été plutôt intéressant à suivre il fallait l’avouer. À chaque information qu’il lui offrait, d’autres questionnements s’ajoutaient. Ces mortelles avaient une soif de connaissance parfois sans limite. Elle lui faisait pensée à Sehnsuch sur certain point. Celle-ci ayant ce même côté fragile, mortel et curieux à la fois. Se sentait-il attendrit? Peut-être un peu. Ce n’étais pas tant le fait qu’il faisait présentement souffrir Amélia qui l’attendrissait, en fait, il ne cherchait pas réellement à comprendre cette tendance qu’il avait. Il commençait à se dire qu’il avait sérieusement un penchant pour l’Empire. Du moins, par pour celui-ci en tant que tel, mais pour les mortels qui foulaient ces terres. C’était peut-être une simple coïncidence, mais il avait étrangement envie de se pencher d’avantage sur la question. Il était vrai qu’il gardait un œil plus particulier sur cette région étant donné la présence de sa fille, mais quelque chose lui disait que dans tous les cas, cet endroit pouvait regorgée de quelques petits bijoux intéressant.

Lorsqu’il en eut fini avec la Chevalière, il relâcha son étreinte psychique en croyant sans doute qu’elle ne s’effondrait pas au sol, sinon, probablement l’aurait-il maintenu. Il n’était pas sauvage tout de même. Lorsque celle-ci toucha le sol, il rapporta une main à sa bouche comme s’il venait de faire une bêtise. Bon, peut-être y était-il allé un peu fort. Il lui semblait pourtant que non. Il déconnecta l’esprit de la maître-magicienne du siens ce qui eu automatiquement effet de la déconnecté aussi des monstres environnants. La douleur aussi n’était plus là, si ce n’était que les ravages intérieurs qu’elle aurait pu causer, tout avait disparue en un clignement de paupière. Il s’approcha doucement de celle-ci et s’accroupi pour être un peu plus à sa hauteur. Malgré lui, il ne pouvait vraiment s’empêcher d’apprécier un peu le spectacle. Ainsi donc, après un petit moment à l’observé trembler sur le sol, il tendit une main vers celle-ci afin de repoussé d’une délicatesse que la mortelle ne connaissait sans aucun doute aucunement de lui, une mèche de ses long cheveux immaculée qui recouvrait une partie de son visage.

-Beaucoup de question traverse votre esprit. Je peux peut-être vous rassurer en vous disant que les hommes ne sont aucunement de ma création. Après tout, ils seraient alors sous ma protection ne croyez-vous pas. Ce sont leurs choix qui fond d’eux des monstres. Cela n’à rien avoir avec moi. Ce n’est qu’un simple qualificatif de votre invention.

Il se redressa et laissa Amélia se remettre de ses émotions. Cela ne saurait trop tardé si elle se considérait comme une guerrière endurcie. N’est-ce pas?

-La bonne façon de distinguer un monstre serait tout simplement de considéré le fait qu’il fait partie d’un groupe de créature ayant des caractéristiques raciales similaires. Pour la grande majorité, ils sont une création, ils ne sont pas une évolution d’espèce animale ou un tare génétique. Bien que certaines espèces de monstres ont fini par évoluer d’eux-même, mais c’est très, très rare. Je pourrais même les compter sur les doigts d’une seule main. Les monstres peuvent se reproduire pour la pluparts, mais ils n’évolueront pas pour le mieux, car ils sont déjà parfaits. (Ce lance des fleurs <3)Le mot monstre à simplement été malmené avec les siècles et déformé, parce-que la majorité des mortels n’aiment pas ce qui est différent de ce qu’ils connaissent à la base et doivent absolument nommer tout ce qu’ils rencontrent par leur désir de contrôle futile. Monstre est devenu un qualificatif négatif pour toute sorte de chose. Comme vous le pensez, monstre peu maintenant simplement décrire un mortel que vous considérez avoir de sombres intentions ou qui aurait commis des actes qui ne sont pas approuvé par vos lois ou par votre morale. Une personne défigurer aussi est devenu un monstre aux yeux de beaucoup, une créature que certain n’arrivent pas à reconnaitre aussi devient un monstre aux yeux mortels, comme un Berserker par exemple.

Sur ce mot, il jeta un coup d’œil afin de voir la réaction de son interlocutrice. Il trouvait cela un peu amusant de jouer légèrement avec son esprit, mais ce n’était rien de méchant après tout, non? Il désirait seulement mettre quelques points au clair concernant ses songes, surtout puisque ceux-ci concernait ses protéger. Comprendrait-elle toutes les nuances? Elle lui semblait pourtant intelligente, elle devrait y arriver.

-Que Sehnsuch soit ma prêtresse n’est en rien surprenante en soit, Amélia. Avez-vous croisé énormément de prêtres ou de prêtresse durant votre existence? Pourtant, la majorité des Dieux en ont. Il y a plusieurs façons de transmettre. Cela dépend aussi beaucoup du Dieu en question et je ne suis pas de ceux qui recherchent des vénérateurs quelconques simplement pour en avoir plus qu’un autre ou je ne sais quoi. J’apprécie particulièrement d’avantage la qualité. Je ne cherche pas un représentant qui hurlera sur tous les toits. Je préfère la discrétion, qui m’apportera en temps voulu de nouveaux disciples de choix. Cette histoire d’Ombre ma simplement causer quelques perturbation, mais je ne suis pas né de la dernière pluie, je saurais m’en remettre.

Il eut un bref rire, moins long que celui de plus tôt, mais sans doute tout aussi lugubre. Pourtant, sa dernière phrase était assez amusante en soit étant donné qu’il était un Dieu ancien. Il était vrai qu’il en avait vue d’autre, mais il était aussi vrai qu’il y a de cela très longtemps, les choses étaient différente et même plus facile. Parandar avait serré la vis depuis plusieurs siècles maintenant, surtout à cause des Dieux stupides qui avaient sue à merveille brisé sa confiance. Il ne pouvait donc plus autant s’amuser qu’avant, mais il était aussi beaucoup plus sage, alors, cela ne le dérangeait pas outre mesure il fallait l’avouer. Il arrivait encore toujours à ses fins c’était ce qui comptait.

-Si vous voulez des informations, ma prêtresse risque de mieux vous guider qu’Izékielle. Vous n’obtiendrez rien d’elle. L’Empereur lui-même n’a rien réussis à obtenir de concret et nous savons tous les deux à quel point il peut se faire… Insistant. Ce n’est pas un défi, mais plutôt une mise en garde, à moins que vous apprécier particulièrement la souffrance ou tourner en rond.

Oui. Il connaissait bien Izékielle. Elle ne lui donnerait rien à moins que la Chevalière sache bien poser ses questions et encore là, sa fille restait plutôt imprévisible pour les mortels, peu imposte la situation alors en ce qui concernait ses protéger... Il devait avouer ressentir une certaine fierté. Elle ferait une parfaite immortelle. Après tout, ne faisait-elle pas poirotée Ryan depuis maintenant plus de dix ans? Sa fille pourrait écrire un recueil sur les monstres peuplant Irianeth en une nuit les yeux fermé. Quand à Amélia, sont esprit était partager. Dans tous les cas, il savait qu’elle ne saurait rien concernant les monstres. Rien du moins qui saurait les placer dans une position de vulnérabilité face à elle ni à quiconque. Alors si elle cherchait à parfaire son savoir pour mieux les confronté devant une situation menaçante, elle serait bien déçue et elle apprendrait bien malgré elle que confronté un  monstre restait une mauvaise idée. Qui confronteraient un dragon avec une épée et un bouclier? Un suicidaire. Peut-être au moins que sa rencontre avec lui ou  l’une des personnes qu’il avait mentionné l’aiderait à mieux comprendre les diverses subtilités. Il rapporta son regard sur la mortelle.

-Si vous voulez avoir un quelconque avantage avec mes Monstres, démontrez-leur le respect qu’ils méritent et ils vous épargneront. Simple, n’est-ce pas?

Le respect? Oui, bien sur le respect. Il lui avait pourtant enseignée quelques temps plus tôt. Si elle ne captait pas, c’était bien tant pis pour elle. Il l’observa encore un long moment, silencieux. Il ressentait l’envie de quitté les terres mortelles bien que la présence de celle-ci ne lui était pas si désagréable. Il jeta un bref regard vers la ville d’Argent toujours prisonnière de se voile obscur.

-N’oubliez pas que si vous scruter le fond de l’Abysse, l’Abysse vous scrutera à son tour.

Il se tourna de nouveau vers la Chevalière et inclina très légèrement la tête en guise de salutation. Il était évident que maintenant qu’il avait discuté avec elle, que si elle fouillait dans son domaine, qu’il aurait un œil curieux sur elle. Il se demandait ce que cette conversation changerait réellement en elle à long terme. Il aurait peut-être envie de lui rendre visite un de ces jours, questions de voir en personne tout ceci, à moins qu’elle ne se retrouve encore une fois au mauvais endroit. Quant à son invocation, elle ne semblait pas la connaître puisqu’une partie de celle-ci avait sonné comme une question dans son esprit, mais cette phrase voulait en dire beaucoup. Sans doute trouverait-elle les réponses à ses questions en cherchant un peu ou en questionnant les bonnes personnes. Lui, il en avait assez donné alors que le but premier avait simplement été de laissé son courroux punir un village. C’est alors que sans plus de cérémonie, il le voile constant qui semblait l’entouré se contracta contre lui en un éclair pour se dissiper aussi rapidement, laissant place au vide. Doucement, le voile obscur au-dessus de la partie sud d’Argent sembla s’évaporer telle une brume venue de nulle part, laissant de nouveau place au soleil qui disparaîtrait dans l’horizon dans quelques heures à peine. Laissant dans les esprits la peur de la nuit à venir.
Anonymous
Invité
Invité
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

 :: Hors Jeux :: Dix-septième génération
Sauter vers :