Joueur.se




 
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

À la maison de Lyr ah! [pv STAFF]

Invité
Ven 01 Avr 2016, 00:38

Ses pas claquaient contre la pierre scintillant du hall. Le silence régnait dans cette partie de l’aile. Les élèves étaient occupés en cours, les écuyers étaient tous dans la cours pour être entrainés par leur maitres. C’était une journée parfaite comme Lyzann les adorait. La chef des chevaliers releva le bas de sa robe pour pouvoir monter les escaliers. Ses chevilles fines de la couleur d’un café avec ce qu’il faut de crème étaient dévoilées. Elle dégageait une grâce royale. Il était vrai qu’elle avait fière allure dans cette magnifique robe blanche scintillante. On aurait presque pu la confondre avec l’Impératrice si… elle avait été encore de ce monde, bien sûr. Tiens. Voilà qui était une bonne idée. Devenir Impératrice. De quoi rendre fière Lyra. Chevalier, Chef et Impératrice. Elle avait tous les charmes requis pour séduire cet homme qui gouvernait les insectes. Leur monde serait alors à elle. Fin de l’histoire. Irianeth vaincu après un petit incident à l’Empereur. Elle regagna sa chambre alors que son sourire éclairait son visage d’ange. Elle s’avança jusqu’à sa coiffeuse où reposait la dernière pièce à sa toilette. Elle s’installa devant son miroir et pris entre ses mains le bijou. La pièce travaillée et décoré de pierres s’installa à la perfection dans sa chevelure lisse et coiffé sans aucune imperfection. Aucune mèche tombante, aucune bosse, que la perfection surmonter d’un bandeau de pierres précieuses. Les joyaux scintillaient à la lumière naturelle du soleil. Son reflet lui renvoyait l’ultime image qu’elle avait recherchée. Elle était parfaite. À deux mains, elle replaça ses attributs que son corset mettait en avantage. Une retouche à ses lèvres et elle était prête. Elle pouvait aller requérir son cheval à l’écurie. Sur son passage, les domestiques s’effaçaient dans des révérences. Les chevaliers les imitaient. Elle n'était pas n'importe qui!  

À son approche, les garçons d’écuries firent avancer son destrier. Sa monture d’un noir ébène ferait ressortir encore plus la blancheur de sa magnifique robe. Bien entendu, c’était voulu. Tout était une histoire d’accessoires avec Lyzann. L’art de la guerre était un art qu’elle maitrisait à la perfection. Elle n’était pas devenue chef de l’Ordre d’Émeraude pour rien. Ce que l’on projetait comme image était primordiale. C’était ce qui décidait si l’on était une proie ou un prédateur. Et Lyzann avait bien des prises à son tableau de chasse. Elle monta en selle avec élégance et replaça sa robe sur ses pieds. Chevauché en amazone était une seconde nature pour elle. Elle pouvait voyager des jours sans se fatiguer ainsi. C’était pour le mieux car elle avait affaire à Fée. Le royaume était à plusieurs lieux. Elle avait reçu une invitation un peu plus tôt dans la saison et cela avait grandement ravis la chevalière. Prête à se présenter à son hôte dans toute sa grâce, Lyzann fit claquer son fouet contre la cuisse de l’étalon et celui-ci se mit au trot sur le champ. D’une main habille, elle replaça une mèche lisse sur sa tête parfaitement coiffé. Même le vent ne pouvait détruire sa prestance. Elle ignora tous les paysans qu’elle ignora sur sa route. Le bas peuple ne méritait pas son attention. Avoir pu, elle aurait frappé les flancs de son destrier de ses talonnettes à paillette, mais sa position ne lui permettait pas. Elle se contenta d’utiliser son fouet de cuir contre la chaire de l’animal pour accélérer son pas. Elle ne voulait pas se salir de leur regard de pauvres.

Suivant la rivière Madall vers le nord, elle arriva en terre féérique peu de temps après que le soleil eut connu son zénith. L’heure parfaite pour annoncer sa parfaite personne. Elle guida son cheval entre les arbres transparents et les immenses champignons si caractériel du royaume hallucinogène. Il était plus qu’évidant qu’Irianeth ne parviendrait jamais à prendre ce royaume… De même qu’ils leur seraient impossible eux-mêmes de le reprendre. Ce pays était sauvage et imprévisible. Heureusement, les fées n’aimaient pas les visiteurs. Elles étaient craintives de nature. Cela arrangeait Lyzann. Il était insupportable de converser avec elles. Elles étaient si frivole. Au travers de la forêt dense et épaisse, Lyzann put enfin distingué la charmante chaumière. D’apparence plus que négliger, la maisonnette ne semblait pas très grande. Mais Lyzann savait qu’il ne fallait pas juger selon les apparences. *Toussotement. Vraiment ? * Elle arrêta son étalon près de la porte. Elle en descendit avec grâce et lissa sa robe. Elle avisa les autres chevaux qui paitraient un peu plus loin. Elle abandonna sa monture sans plus de soin. Il imiterait bien vite les siens. Elle tira la chevillette et la bobinette pour entrer enfin. Le hall devait bien faire la taille de la maison vu de l’extérieur. Immense et décoré avec des gout luxueux, la pièce était très agréable à contempler. On vient accueillir l’invité pour la mener à son hôte. Dans le salon, tout aussi élégant que l’entré, fumait une théière pleine qui n’attendait qu’on la verse. Gâteau et biscuits attendaient qu’on les dévore. Lyzann prit place sur l’un des canapés de velours et attendit qu’on se joigne à elle.
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Ven 01 Avr 2016, 12:05
Je venais d'arriver dans un village du royaume des Fée pour affaire et j'étais accompagné d'une autre personne. Les fées ne pouvaient pas voir l'homme comme c'était mon "employeur" et qu'il ne souhaitait être vu de personne. Lorsque je me déplaçais loin de lui, je me trouvais debout et seul dans une des rues ou du moins entouré des villageois. Il ne fallait surtout pas les oublier, car j'allais faire ma mission convenablement ou sinon je ne serais pas un Cardinal. Le ridicule ne tue surtout pas du tout, car j'avais déjà fait pire ou peut-être pas non plus. Cela restait à voir si j'étais doué ou pas du tout dans ce que je comptais faire du même coup. J'inspirais un bon coup et je regardais vers ma droite. Je commençais à faire comme si j'étais accompagner d'une personne et qui sortait tout droit de mon imagination. Etait-ce un spectacle ? Pas vraiment, mais je devais m'y tenir.

- Léo ? Qu'est-ce que tu me racontes ? Tu veux que nous partions de Fée ? C'est tout à fait hors de question ! J'ai une mission et je dois m'y tenir. Tu as dis que tu étais de la partie pourtant ! Pardon ? Je t'ai forcé la main ? Moi pas du tout. Ce n'est pas dans mes habitudes de forcer une personne. Punaise, tu pourrais être plus compatissant avec moi. C'est ça part loin de moi et ne revient jamais.

Je faisais une pause, les personnes me regardaient sérieusement avec une drôle de tête. Bordel, dans quoi je m'étais fourré. Cependant, cela semblait les amusé en quelque sorte. J'aurais peut-être du faire partie d'un cirque qui sait !

- Tu es de retour ? Tu es calmer ? Non, bah casse-toi et je veux plus te revoir du tout dans mon collimateur. Moi maladroit ? Certes, mais cela ne dérange personne comparé à toi qui sait tout faire bien ! Mais oui, mais bien sûr ! Tu peux parler. C'est ça ! Part vraiment.

L'homme me faisait signe que c'était terminé et je regardais autour de moi tout en disant aux personnes de partir et je filais à mon tour. Ensuite, on me demandait de le suivre et j'arrivais au niveau de la forêt puis devant une habitation. J'entrais à l'intérieur et je me dirigeais vers le lieu du rendez-vous. J'apercevais la chef de l'ordre d'Emeraude et cela me faisait étrange. Heureusement qu'elle n'a rien vu de ce que je faisais non loin de la.

- Bien le bonjour Lyzann ! Belle journée n'est-ce pas ? Vous êtes magnifique dans votre robe.

Je n'avais strictement rien d'autre à dire et... C'était inhabituel de la voir en tenue de femme et non de chevalerie.
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Ven 01 Avr 2016, 13:14


Les fées… Qu’est-ce qu’elle pouvait détester les Fées depuis son adolescence. Depuis qu’elle avait été traînée en ridicule. Et pourtant, elle y allait. Lyra l’avait convié pour prendre le thé avec d’autres personnes. Mais ce n’était pas la principale raison de sa venue… En réalité, elle avait eut une discussion très philosophique avec Hel un soir de brume alcoolique sur l’un des canapés. Il disait que le Royaume de Fée avait près de 2 548 565 255 brins d’herbes. Hors, elle était certaine qu’il se trompait ! Il y en avait certainement beaucoup plus. Ce fut lorsqu’elle ouïe dire qu’Hyllïna avait reçu des invitations pour se rendre là-bas qu’elle prit la décision d’aller vérifier par elle-même.
Après quelques temps de navigation, la Seconde prit soin d’observer les alentours dès lors qu’ils arrivèrent sur les côtes du Royaume. Pour le moment, aucune trace de brin d’herbe, c’était bien sa chance. Oh, si, là ! Un… Deux… Neuf. Un sujet de la grande Dame Lyra les invita à le suivre. Vingt-cinq. Ce fut donc sous quelques pas dans la foulée qu’ils rejoignirent la demeure où ils étaient invités. Soixante douze.

La demeure était splendide ! Et il y avait pas loin de trois milles cinquante trois brins d’herbe sur le chemin allant de la plage jusqu’à ici. Pour le moment, avec une surface aussi petite et déjà tant de résultat, elle était certaine de gagner ! Lorsqu’elle entra dans la pièce, elle pu apercevoir Lyzann en belle robe et Cameron en… Elle ne savait quoi.

- Bonjour à vous ! Lyzann. Cameron, cher frère. Nous ne sommes pas en retard pour le thé ?

Il ne manquerait plus qu’à l’inconvenance d’arriver pour du thé froid. Alors, la Chevalière prit place sur l’un des canapés de velours. Oh, ils étaient si confortables… Ca changeait des rudiments de bois froid d’Irianeth. Par la fenêtre arrière, elle vit une étendue de gazon. Cinq cent milles soixante douze. Ah non, cinq cent milles soixante treize ! Bien. Au moins cette zone de couverte. Soudainement, elle se retourna vers les autres, un air grave sur le visage.

- J’ai de très mauvaises nouvelles à vous annoncer… Savez-vous ce qu’est un gigotwatt ?

Impossible de comprendre la signification de ce mot. Elle l’avait lu comme annotation dans un livre, disant « Plus tard, ce mot sera votre destinée. ». Mais quelle destinée les attendait au travers de ces quelques lignes !? Tout ce qu’elle pouvait émettre comme hypothèse n’annonçait qu’une fin du monde catastrophique. Oh ! Elle s'était trompée. Il fallait qu'elle rectifie... Cinq cent milles soixante dix-sept.

Anonymous
Invité
Invité
Providence
Ven 01 Avr 2016, 14:39
Il était une fois, dans un royaume pas si lointain mais un peu quand même... pas lointain genre très lointain mais l'air de rien c'est quand même pas à côté, je disais justement hier à un ami que Fée ça fait une trotte en cheval et puis les fées sont quand même un peu shootées, il faut dire ce qui est et...

« Boooon, tu la démarres cette histoire ? »


Allons les enfants, ne soyez pas si pressés ! Nous avons tout notre temps ! Bon, je disais donc, il était une fois une jeune femme... qui en réalité n'était pas exactement ce qu'on pourrait appeler une « femme » et j'entend par là une humaine lambda...

« Ah bon ? Mais si c'est pas totalement une humaine, c'est quoi ? »

Et bien les enfants, ouvrez bien grand vos oreilles, puisqu'il s'agit d'une fille mi-humaine, mi-pardusse !

« Oooooooooooooooooh d'accord ! »

Elle s'appelait Kaylann, c'était une vaillante chevalière d'Irianeth qui avait le pouvoir de terrasser tous les vilains pas beaux sur son chemin en se transformant en un très gros tigre.

« Wouaaaaaaaaaaaah ! »


Et même qu'elle arborait de longs cheveux blanc comme neige. Son regard était bleu comme un ciel d'été sans nuage mais aussi rouge comme la flamme la plus ardente.

« Trop coooool ! »

Ouais, je sais, mais attendez les gars ! C'est pas terminé ! Au sein de son éblouissante chevelure se cachaient deux mignonnes petites oreilles de tigre. Quand à son dos, il se terminait sur une jolie queue soyeuse qui lui donnait des airs de chaton immaculé.

« Comment c'est trop mignoooooooooooooooooon ! »


N'est-ce pas ? Mince, où j'en étais ? Ah oui ! Kaylann avait reçu l'invitation de Lyra qui l'invitait à prendre le thé chez elle, dans sa résidence de vacances, dans le merveilleux et lointain-mais-pas-trop royaume de Fée.

« Lyra ?!! Genre LA Lyra ?!... La super-héroïne de la mort qui tue qui à affronter Drace le dieu trop moche et trop déchu ? »

Précisément mes p'tits chats ! Elle la conviait à prendre le thé en compagnie de beaucoup d'amis à elle tout aussi héroïques.

« Vas-y, on te croit pas ! Personne est aussi héroïque que Lyra ! »

Non mais attend, on parle d'un goûter super sélect' là, il n'y a que du beau monde d'invité !
Bravant l'océan enragé et son légendaire mal de mer, allant par vents et marées, elle avait fini par rejoindre la côte pour rejoindre le splendide royaume de Fée, ses champignons hallucinogènes, sa super puissante marijuana locale et...

« C'est quoi la marijuana ? »


Hum, j'ai dit marijuana ? Je voulais dire Marie-Jeanne ! Vous savez qui est Marie-Jeanne pas vrai ? BREF ! Il faisait un temps superbe et Kaylann avait très envie de chanter.

« Elle chantait quoi ? »

Une chanson d'amour.

« Mais pourquoi une chanson d'amour ? »


Mais parce qu'elle était amoureuse pardi !

« Amoureuse ? Mais de qui ? »

De plein de monde en fait. Elle avait aimé un très beau prince nommé Dawson, mais il était reparti vers son lointain pays, la laissant toute seule et en cloqu... je veux dire, sans colocataire.

« C'est triiiiiiiiiiiiiiste ! »


Cependant, Kaylann était aussi amoureuse de quelqu'un d'autre ; une très jolie princesse cette fois, qui s'appelait Kessyane. Les cheveux de cette princesse étaient aussi flamboyants que les cheveux de notre adorable chaton étaient blancs. Kessy n'était pas n'importe qui, puisqu'elle était l'âme-soeur de Kaylann... la personne la plus importante, celle qui la complétait parfaitement et qu'elle aimait le pluuuuuuuus au monde !

« Haaan ! Super romantique ! »


Alors forcément, vous pensez bien, de songer à sa dulcinée, Kaylann avait envie de chanter une très jolie chanson d'amour.

« Ça donnait quoi ? »

Vous voulez entendre ?

« Carrément ! »

Et bien cela donnait quelque-chose comme...

- Le ciel bleuuuuu sur nous peut s'effondrer !
Et la terre peut bien s'écrouleeeeeeeeeeeeeeeeeer !
Peu m'impoooooorte si tu m'aiiiiiimeuh !
Je me fous du monde entier...
Tant qu'l'amour inond'ra mes matins...
Tant que mon corps frémira sous tes mains...
Peu m'impooooooooooooooooooooortent les problèmeuuuuuuuuh !
Mon amouuuuur...
Puisque tu m'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimeuh !!


« Wouah, elle chante trop bien ! »


Hé hé ! Je sais ! Dommage qu'elle ne le fasse pas plus souvent d'ailleurs... Mais chut maintenant, parce-que Kaylann arrive chez Lyra. Et chez Lyra, vous savez, c'est grand, et c'est très beau.

« Pfffff bien entendu ! C'est Lyra ! »


Ouais, vous avez raison, c'est la meilleure héroïne de tous les temps après tout...
Kaylann traversa un long couloir splendide jusqu'au salon, où elle retrouva les autres invités.
Lyzann, la chef des chevaliers d’Émeraude, se tenait là, dans une magnifique robe immaculée qui donnait très envie de la lui retirer et ensuite de... de... c'était vraiment une très belle robe... Il y avait aussi le Cardinal Caelion, le fameux Cardinal à la princesse parfaite. Etait également présente Janita , la seconde des chevaliers d'Irianeth, la supérieure hiérarchique de Kaylann, qui ce jour-là, n'était ni plus ni moins qu'une invitée, comme notre cher chaton.

« Et Kaylann, elle a fait quoi ? »

Elle a continué de fredonner sa chanson d'amour en saluant tout le monde.

- Je renierais ma patrie Kessy, ouais, j'renierais même Amélia, si tu me le demandais... Cameron, Lyzann, Janita... J'irais jusqu'au bout du monde, je me ferais teindre en blonde...

« Euuuuuuuuuuuuuuh nan quand même pas ! »

Ouais, vous avez raison, le blond c'est pas du tout pour elle !

« Alors, et la suite ? »


Et bien elle a claqué les fesses de tout le monde, pour les saluer, parce-que vous savez, quand elle ne chante pas, Kaylann n'est pas très bavarde... Elle a serré le petit cul ferme de Janita un moment, frappé un grand coup le fessier aérien de Lyzann, tellement fort qu'elle a dû faire un ou deux pas en avant...
Puis elle a pincé entre ses griffes les fesses rondes et bien rebondies de Cameron qui a bien dû gardé une marque rouge sur le derrière pendant une semaine ! Janita avait posé une question, mais comme ça ne l'intéressait pas trop, et qu'elle n'aimait pas tellement parler, elle s'est abstenue de répondre et s'est assise sur le canapé à côté de Lyzann.

« Et après, qu'est-ce qu'il s'est passé ? »


Patience les enfants, je vais tout vous dire...
Providence
Providence
https://rpg-chevalier.forumactif.com/t12972-providence-n-ecrivez-pas-vraiment
https://rpg-chevalier.forumactif.com/t12656-i-love-playing-with-fire-providence-terminee
Rang Classique : Prêtresse
Nombre de messages : 214
Rôle : Prêtresse du dieu de la Mort, noble

Plus sur le personnage
Âge: 43-48 ans (L7)
Race: Hybride-humaine
La Gardienne
Ven 01 Avr 2016, 16:53

Un éclat de lumière était apparue et avec elle, une petite maisonnette. À l’intérieur, tout était magnifique. Rien de très surprenant, celle qui y avait élu domicile était une légende. Elle rivalisait même avec Parandar. Après tout, qui était plus puissant? Le dieu omniprésent dont on doute l’existence ou la légende qui fait naître l’espoir? Combien de prière était adressée à elle? Combien de pensées lui étaient adressées ? Elle avait disparu et pourtant… Elle était encore vivante au travers des pensées. Elle était encore vivante et suivant le cours de l’histoire. Assise dans sa cour à regarder deux jeunes enfants jouer ensemble, elle souriait. Une petite tigresse rousse se battait contre un jeune homme plus âgé.  Le jeune homme jurait allégeance à la rousse. Il serait pour toujours son meilleur ami et son chevalier.

Levant la tête vers le ciel bleu, elle sourit. Ses invités allaient bientôt arrivés. Elle devait se préparer à les recevoir. La rousse lança un dernier regard aux deux enfants qui disparu dans une pluie d’étincelle quand elle disparut dans sa maison.

Lyra s’habilla avec une belle robe blanche. Elle tressait délicatement sa chevelure flamboyante et mis au feu de l’eau. Elle prépara avec délicatesse les amuse-gueules tout en parlant avec quelqu’un. En réalité, elle semblait davantage argumenter avec cette personne que discuter. Toutefois, avait-il déjà été différent? N’était-ce pas la base même de leur relation? N’était-ce pas pour ça qu’ils s’étaient aimé si longuement?


«Non Hayden, j’ai pas l’intention de te porter aujourd’hui… C’est un grand goutté et j’ai bien l’intention qu’il se passe bien! Non essaie pas. Les hommes ne sont pas accepté ! Cameron? Oh Cameron n’est pas vraiment un homme voyons… Il ne compte pas et tu le sais. Tu pourrais t’inquiété d’Elthor. Lui c’est un vrai homme, mais t’inquiéter de Cameron? Vraiment? À quoi penses-tu?»

Lyra soupira en se retournant vers cette personne. Elle déposa un doux baiser sur la lame tout en caressant la garde.

«On se retrouvera bientôt Hayden, c’est promis.»

Puis, d’un claquement de doigts, l’épée disparut comme les deux enfants avant elle. Était-ce bien l’épée qu’elle avait porté pendant toute sa vie de chevalière? L’épée qui lui avait permis de tuer Drace? La question n’était plus importante puisque maintenant, elle avait tout simplement disparu.

Soudaine, un léger bruit cristallin se fit entendre. Un de ses invités étaient arrivés. La rousse devait se dépêcher si elle voulait terminer les préparations. Elle avait plusieurs surprises pour ses invités.

Lorsque le carillon sonna pour la quatrième fois, Lyra décida qu’il était l’heure de faire son apparition. D’une voix douce, elle salua ses invités. Elle était tout simplement ravie de les voir répondre à l’appel.


«Mes chers invités, je suis heureuse de vous recevoir dans mon humble demeure. Je vous remercie d’avoir répondu à ma lettre, je sais qu’elle a dû vous surprendre. Toutefois, je n’oserai pas servir le thé tout de suite puisqu’il nous manque un invité, mais je profite de ce moment pour vous parler d’une passion qui m’anime depuis ma disparition.»

Lyra prit une grande respiration. Elle lança un regard à chacun des invités puis sourit. Ce qu’elle avait à dire allait surement changer le cours de leur vie.

«Je voudrais vous parler de ce qui est devenue mon légume préféré qui est l’asperge. Saviez-vous que ce légume est peu calorique et rempli de vitamine? Il est évident que si j’en avais mangé davantage, j’aurai pu détruire Drace bien avant! D’ailleurs, il prévient aussi les maladies cardiovasculaire. Oh et vous savez mes enfants? Ils auraient été certainement plus brillants aussi. L’asperge aide au développement du foetus. Bon, c’est certain que l’ADN du père est aussi important… Hayden a fait son possible. Le sang d’un démon n’était peut-être pas la meilleure idée. Bref, vous feriez bien de consommer davantage d’asperges si vous voulez tuer les dieux. Vous pourriez peut-être même renverser Parandar. Vive le pouvoir de l’asperge!»

Elle marqua un pause pour s’assurer que toutes les informations avaient été bien comprise pour ses invités. Soudain, son regard se posa sur la théière. Oh ! Non! Sacrilège… Bientôt ca ferait 10 minutes… Dans 5 minutes, le thé sera à la température parfaite… Saperlipopette… Sa réunion allait être ruiné si Hyllïna n’arrivait pas!

«Saperlipopette, si Hyllïna n’arrive pas dans deux minutes, je vais aller la chercher personnellement. JAMAIS, mais au grand JAMAIS, il faut servir le thé froid…»

Cette fois, l’ex chef des chevaliers s’impatientait. Une Lyra impatiente était pire que toutes les créatures fantastiques réunies.
La Gardienne
◊ Administration ◊
La Gardienne
https://rpg-chevalier.forumactif.com/t12307-qui-est-le-staff
Rang Classique : Légende
Nombre de messages : 2149
Rôle : Compte Fondateur

Plus sur le personnage
Âge: Inconnu
Race: Inconnue
Invité
Ven 01 Avr 2016, 18:34
Quoi de mieux qu’une magnifique invitation pour prendre le thé avec Lyra chérie! Quel bonheur et quel honneur d’y être inviter. Il n’était pas question que je rate un évènement digne de ce nom! Bien entendu, j’avais mené ma petite enquête à savoir qui était invité aussi. Il allait voir du monde super intéressant! J’avais extrêmement hâte! Fée! C’était à fée! Tellement un beau royaume. Enfin, quand on arrivait à voir ce qui s’y passait. Les fées avaient la fâcheuse habitude ne pas nous laisser voir grand-chose. Bref! Un peu de bateau pour s’y rendre, un peu de cheval… j’aurai pu simplement me téléporter là, mais c’est un détail… J’avais quand même Janita et Kaylann de présente avec moi.

La rentrer à Fée fut aussi splendide qu’on le pensait. Janita se mit à… Bon, le royaume pouvait faire causer des trucs. Et encore plus à certaine personne. Je haussai les épaules et marcha le sourire aux lèvres. Les invités semblaient tous présent. Sauf moi. Pourquoi? Bah, parce que j’avais décida d’aller prendre une belle marche plus loin. En fait, je sentais la présence d’une personne que j’adorais plus que tout. Et je voulais absolument qu’elle soit présente à cette soirée. On n’avait malheureusement pas la chance de se voir souvent donc autant en profiter. Je marchai tranquillement vers la belle présence jusqu’à ce que je l’aperçoive. Ally chérie! Ma dévergondée d’amour! Je gambadai presque jusqu’à elle. J’ouvris grand les bras pour la prendre dans mes bras sans même attendre une quel compte réaction de sa part.

« Ally ! Je suis si heureuse de te voir! Je vais prendre le thé avec Lyra et quelques invités. Allez, tu viens avec moi. »

Encore une fois, sans attendre de voir ce qu’elle allait dire, je la pris sur mon épaule. Comme un gros sac à patate. (Merci de l’idée Ally<3) Mais quel belle vu que j’avais à cet instant. Je ne me gênai pas pour lui pogner gracieusement (oupas) ces fesses. D’un coup qu’elle commençais à perdre ces belles habitudes de dévergondées.

« Tu devras me compter tes nouvelles aventures tellement intéressantes pendant le thé. Bon, on doit se rendre vite, Lyra aimera pas mon retard! »

Je marchai d’un pas plus rapide (Le plus que tu peux avec un tas sur les épaules). Je me rendis dans la merveilleuse demeure. Wooooww! Je déposa Ally une fois rentré.

« J’ai amené une autre personne. J’espère que ça ne te dérange pas trop Lyra. Elle trainais dans la forêt et puis… Plus qu’on est plus qu’on rit! »

Je me rendis près de Lyzann, mit mes deux mains sur son visage et l’embrassa sur les deux joues bien comme il faut. Lui offrit un sourire et passa ensuite aux autres. Cameron, Kaylann (oui oui… ) Janita. Une fois arrivé devant Lyra, je m’arrêtai.

« Je te remercie grandement de ton invitation. Je suis si heureuse! J’espère que le thé n’est pas froid. Je te dis, je me sus dépêcher le plus possible. »

Je lui offris (ou plutôt lui donna) mes deux becs sur chaque joues et alla m’assoir tranquillement pour que Lyra puisse servir son thé à température juste parfaite! J’en était certaine.

HRP: J'suis certaine qu'il a de quoi dans l'air chez les Fées é.è
Anonymous
Invité
Invité
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

 :: Hors Jeux :: Dix-septième génération
Sauter vers :