Joueur.se




 
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

une nouvelle tête (pv Nerek / Aldhara)

Invité
Lun 04 Avr 2016, 08:25
Une fois ma partie de ballon avec Joal terminé, je me mis a errer dans la cours a la recherche d'un endroits pour m’entraîner au arcanes. Une fois avoir trouvé un recoin plutôt isolé je me mis à faire léviter une branche, puis un cailloux. En voyant une flaque d'eau créer par la récente pluie, je me mis a essayer de la geler avec mon pouvoir spécial de gel. étant concentrer dans mon act arcanique de gel je n'avais pas remarqué la fillette qui m'observais avec curiosité. D'un coup j'entendis dans mon dos :

" Comment tu fait pour geler de l'eau ? Moi je l'ai pas se pouvoir. "

N'ayant pas remarqué la fillette dans mon dos je sursautai, de se fait la flaque redevint peu à peu liquide. Ne sachant pas quoi répondre sur le coup je dévisageais la nouvelle arrivante. Elle avais environ le même age que moi quoique un peu plus grande que les autres filles de son âge, de long cheveux bruns tressés en couronne qui donnais un petit air royal.

" J'ai toujours su faire ça, et toi t'a des pouvoirs aussi, tu veux être mon amie ? " lui répondis-je en souriant.

Ma nouvelle connaissance ce mis à ce concentrer et je vis un cailloux léviter et tourner autour de moi

" ça repond a ta question ? " me lança t'elle gaiement.


Dernière édition par Nerek le Mar 05 Avr 2016, 22:44, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Lun 04 Avr 2016, 09:09
Ce jour-là, Aldhara avait eu le plaisir de remarquer que la météo, sans aucun vent, était propice à l'entraînement au tir à l'arc. Elle partit donc chercher, dans son coffre personnel dans sa chambre, son petit arc qu'elle avait elle même fabriquée avec un bon morceau de bois trouvait dans la cour et une ficelle en lin sacrément solide. Elle prit aussi ses flèches faites maison également  : des morceaux de bois dont la pointe avait été taillé par une dague. Un fois son matériel précaire dans ses mains, Aldhara sortit de la cour pour aller retrouver son fameux coin où elle s'entraînait à tirer à l'arc, c'était un endroit où se trouvait un motte de paille et avec, la fillette s'entraîner à y tirer des flèches.

Cependant, arrivait à son coin, Aldhara remarqua qu'il était cette fois ci occupé par un jeune garçon qui devait avoir son âge. Il faisait d'ailleurs une chose surprenante, il arrivait à glacer par la magie une flaque d'eau. Curieuse, la fillette s'empressa de lui adresser la parole :

- Comment fais tu pour geler l'eau ? Moi, je n'ai pas ce pouvoir !

Le garçon sembla surprit, et Aldhara comprit qu'elle l'avait déconcentré dans son exercice. Ce dernier se reprit rapidement, et lui répondit alors en lui demandant si elle maîtrisait aussi la magie. La fillette eut alors une hésitation, la magie n'était pas du tout son fort, mais elle voulait tout de même impressioner ce jeune garçon qui semblait être doué dans ce domaine.

Elle posa alors son arc et ses flèches, avant de fermer les yeux et de se concentrer.. Elle réussissa alors à levier un cailloux et à le rapprocher du garçon.

- Ça répond à ta question ? Dit-elle alors joyeusement et fière d'elle.

Mais c'est alors que la pierre retomba d'un coup au sol, encore un peu et elle aurait faillit écraser le pied de sa nouvelle connaissance.

- Aie ! Je suis vraiment désolée ! La magie, c'est pas vraiment mon truc.. Je suis pas du tout douée.
.
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Lun 04 Avr 2016, 13:07
Alors que je vit le cailloux tomber au sol, Dangereusement proche de mon pied a mon gout, la fille dont je ne connaissais pas me dit :

"Aie ! Je suis vraiment désolée ! La magie, c'est pas vraiment mon truc.. Je suis pas du tout douée.."

Elle n’était donc pas bonne en magie, mon point fort je pourrais surement l'aider. C'est alors que je remarquais son arc. Elle sais donc tirer à l'arc et chasser !
mon rêve a toujours été de tirer a l'arc, je pourrais peux être lui proposer des cours de magie contre des cours de tir a l'arc ça serais génial.

" mais au fait, " lui demandais-je en souriants " comment tu t'appelle toi ?"

" moi mon nom c'est Aldhara et toi tu t'appel comment ? " rétorqua t'elle

" Aldhara, c'est un joli nom ca j'aime bien mon nom a moi à moi c'est Nerek. tu es une eleve pour Mais tu a un arc ? tu peux m'apprendre à tirer à l'arc ? " lui demandais-je amicalement

en voyant son arc je remarquais qu'il était fait main comme ces flèches qui m'avais l'air tailler a la dague avec une certaine maîtrise en frabriquation d'armement.
" je peux te montrer si tu veux " me proposa t'elle gentiment
" merci c'est vraiment sympa je pourrais te montrerais quelques trucs en magie si tu veux "


Dernière édition par Nerek le Mar 05 Avr 2016, 22:44, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Lun 04 Avr 2016, 13:56
Le garçon ne sembla ne pas lui en vouloir pour le petit accident, encore heureux que le cailloux n'est pas touché son pied, elle aurait été bien embêté d'appeler de l'aide et d'expliquer comment il se serait blessé. Elle remarqua alors que l'enfant regardait son arc artisanal fait main, et il semblait pas mal intéressé. Il lui demanda alors comment elle s’appelait.

- Moi, mon nom c'est Aldhara et toi tu t'appelles comment ? lui répondit-elle avec son sourire enfantin.

Le jeune garçon lui informa alors à son tour de son nom, il se nommait Nerek. Il lui demanda alors de lui apprendre à tirer à l'arc, c'est alors qu'un grand sourire s'élargit sur le visage de la fillette, le tir à l'arc c'était sa spécialité et elle allait pouvoir lui mettre plein la vue !

- je peux te montrer si tu veux
- Merci, c'est vraiment sympa. Je pourrais te montrer quelques trucs en magie si tu veux.

Alors ça, Aldhara n'allait surtout pas dire non. C'était un échange tout à fait correcte, et si il pouvait lui apprendre à mieux maîtriser la magie et à geler de l'eau, ce serait tout simplement génial ! La fillette ramassa alors son arc qu'elle avait posé au sol, et prit en même temps une flèche. Elle fit ensuite signe à Nerek de se poster à coté d'elle.

- Viens à coté de moi, je vais d'abord te montrer un exemple

Tout sourire, et une fois que le garçon fut debout à coté d'elle, Aldhara empoigna correctement son petit arc, elle se positionna comme il le fallait et tendit la corde tout en tenant la flèche entre ses doigts. Elle ferma un œil pour bien viser sa cible et décocha sa flèche qui alla vivement se planter dans le milieu de la motte de paille. Avec un brin de fierté, Aldhara tendit ensuite son arc fait main à Nerek.

- A ton tour maintenant, essaie de viser le milieu de la motte de paille.
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Mar 05 Avr 2016, 22:42
Lorsque ma nouvelle amie entendit ma proposition je vis de l'approbation sur son visage. elle me dit de venir à coté d'elle pour m'expliquer comment tirer à l'arc. enfin ! je vais enfin savoir tirer à l'arc ! je pourrais chasser en binôme avec ma nouvelle amie.

Je l'entendis alors me dire alors :
" Viens à coté de moi, je vais d'abord te montrer un exemple "

Je me mis donc en position a coté d'elle pour voir comment elle faisait pour tirer à l'arc. J'observais avec attention, Aldhara mis un flèche avec la corde dans l encoche de la flèche, puis se mit a tirer sur la corde pour la tendre, un léger son de craquement de bois venant de la partie en bois de son arc. je la vis fermer un œil, sans comprendre pourquoi elle faisait ça surement pour visé ? Je me promis de lui demander une fois la démonstration terminé. lorsqu'elle ouvra la main la corde se détendit d'un coup et la flèche fendit l'air et fini ça course dans la cible à une 10 ène de mètre de notre position. je lui posais donc ma question

" T'es trop forte au tir a l'arc apprend moi. " commençais-je gaiement, puis j’enchaînais " Mais au fait, pourquoi tu ferme l’œil ? "

Mon amie devenu professeur, m'expliqua qu'elle fermait un œil pour viser plus facilement car la vision des deux yeux penchés gênais la visée et qu'un œil près de la flèche était plus facile pour visé. J’écoutais toutes ces information comme j'écoutais les cours des professeurs d'émeraude

Mon professeur improvisé me dit que c’était mon tour de tirer pour voir comment je me débrouillais.
Ne voulant pas passé pour un nul je fis mine de connaitre un minimum je pris l'arc, lorsque je toucha l'arc je remarquais que le bois était rugueux mais tout de même souple. Je pris une flèche dans le carquois qu'elle m'avais prêté la flèche était vraiment acéré je n'avais pas intérêt a toucher quelqu'un par inadvertance. En tendant la corde je vis qu'il fallait une certaine force pour bander un arc, elle devait donc avoir une certaine puissance dans les bras. La corde était rugueuse malgré ça finesse, en lâchant la corde je senti une douleur intense au bras comme une brûlure.

je me mis à couiner en disant dans un sanglot  " ça brûle ! Comment ca mes arrivé ? ! "

Mon amie regarda ma blessure " Ah ça désolée, j'ai oublier de te dire que la corde pouvais te fouetter le bras tenant l'arc si il est mal tenu " me dit-elle en soignant ma brûlure par la magie
" tien essaye avec ça " me proposa t'elle en me tendant un bracelet de cuir.

" tu aurais pu me le dire avant que mon bras devienne de la sauce tomate " rétorquais-je en rigolant

Je me remis a saisir l'arc pour tirer une flèche et c'est la que je vis mon premier tir... il était planté dans les alentours de la croix central de la cible, soit j'était doué soit j'avais eu une énorme chance de débutant. Il me fallait rééditer mon exploit pour impressionné ma maîtresse archère.

Elle me dit subitement en me faisant un clin d’œil " fait gaffe a ton bras cette fois, ou ce qu'il en reste "

" ouais, ça serais dommage d’être déjà avec un bras en moins je pourrais plus te glacer les pieds " répondis-je dans un air a moitié de défi et a moitié de moquerie.

Après avoir attaché le brassard autours de mon bras a l'aide de mon mentor, je repris donc l'arc tombé par terre suite au événements non attendues, je repris une flèche, toujours aussi aiguisé, je l'encochais déjà que le stress de se re-brûler le bras vint à mon esprit. Je regardais le brassard et chassa donc cette idée de mon esprit, visa la cible avec mon œil ouvert, lâcha la corde en essayant de ne pas m'écorcher l'avant bras.
La flèche fendit l'air comme un faucon vers ça proie, elle se planta donc légèrement plus proche du centre que de ma dernière flèche.

" OUIIIII " criais-je fous de joie d'avoir réussi cet exploit

" c'est très bien pour une première fois ! Si tu t’entraîne encore tu sera aussi bon que moi  " me répondit elle enthousiaste

" je peux en tirer encore quelques unes avant de passer a la magie ? " demandais-je candidement

" bien sur fait toi plaisir tu devra juste allez les chercher après " proposa t'elle naturellement

Je me mis donc a tirer une salve de flèche qui ce plantaires toutes dans la cible avec plus ou moins de succès, mais tout de même une bien au centre. Cette dernière gonfla mon ego.

Voyant ma dernière flèche mon amie mentor d'un jour me dit " c'est génial on va pouvoir chasser ensemble un jour "

" ohh oui ça serait génial ! On va devenir les meilleurs amies du monde et les meilleurs chasseurs d’Emeraude et ensuite D'ENKIDIEV ! " criai-je dans un élan de joie

" Ouais devenons les meilleurs chasseurs du monde ! " s'écria-elle

nous nous mettons a sauter de joie en répétant " Les meilleurs chasseurs du mondes,  Les meilleurs chasseurs du mondes ... "  

" Bref à mon tour de t'aider dans mon domaine les affinité arcaniques " dis-je en redevenant a peux près sérieux

" Premièrement, il te faut faire le vide dans ton esprit ne pense a rien comme si tu méditais " rétorquais-je en fermant les yeux assis en tailleur

De multiples pierres et autre cailloux ce mettent a voler vers moi et à tourner autours de moi telle des satellites.

Ébahie, mon amies anciennement mentor devenue disciple se mit à méditer et deux branches ce mirent à voler et tourner lentement autour d'elle avec quelques saccadement dans leurs orbites

" c'est pas mal du tout pour un premier essaie ! " dis-je enthousiasmé par ça reusite
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Mar 12 Avr 2016, 04:58
A peine Aldhara eu tendu l'arc au jeune garçon pour qu'il essaie à son tour, celui-ci lu demanda pour avait-elle fermé un oeil lors de sa démonstration. Interrogation qui étonna la fillette, puisque pour elle, c'était devenu une évidence.

- Quand tu as les deux yeux ouverts, ta vue va être concentrée sur deux points différents. Pour pouvoir être précise dans son tir, il faut fermé un oeil pour pouvoir se concentrer uniquement sur la cible que tu veux atteindre, lui répondit-elle avec un sourire, et aussi avec fierté. Elle avait déjà l'impression d'être devenue un chevalier de l'ordre et d'enseigner à son écuyer tout ce qu'elle savait.

Nerek lui prit alors l'arc, ainsi qu'une flèche dans le petit sac en toile, qui lui servait de carquois, qu'elle lui tendait. Puis il imita la position qu'elle avait tenue tout à l'heure pour pouvoir tirer. La fillette fut alors distraite par un chat qui passa en courant derrière eux, mais elle se retourna vivement quand elle entendu Nerek pousser un cri plaintif. Ce dernier avait mal tenu l'arme précaire, et il venait de se fouetter le bras, qui commençait alors à devenir rouge.

- Ah ! Je suis désolée ! J'ai oublié de te dire que si l'arc était mal tenu , la corde pouvait venir te fouetter.

Heureusement, son nouvel ami le prit avec plaisanterie. Aldhara fouilla alors dans une petite sacoche qui était accrochée à sa ceinture, et y sortit un bracelet en cuir qu'elle lui tendit.

-Tiens ! Essaie avec ça

Le garçon enfila alors le bracelet, puis se remit dans la position de tout l'heure pour effectuer son premier tir, et encocha s flèche qui alla se refuser dans les alentours de la cible. Jolie tir ! Son visage prit alors une expression fière. Il lui demanda si il pouvait envoyer d'autres flèches avant de passer à la magie et Aldhara accepta. Nerek vida alors son carquois de sept flèches et accomplissa plus ou moins de bons tirs, avec tout de même plus de réussite. Me jeune garçon était plus que fière de lui. Soit il était un chasseur né, soit il avait une sacré chance de débutant !

- C'est génial, le félicita la fillette, on va pouvoir chasser ensemble un jour !

Son nouvel ami s'enthousiasma aussi en disant que plus tard, ils deviendraient les plus grands chasseurs d'Enkidiev. Aldhara, qui était tout à fait d'accord avec lui, se joignit à lui dans son enthousiasme.

Nerek fut le premier à redevenir calme et lui proposa de commencer maintenant le petit cours de magie. Aldhara l'écouta alors attentivement, ce dernier lui expliqua alors qu'elle devait faire le vide dans son esprit, exactement comme une méditation. Puis, pour montrer l'exemple, il se mit en tailleur, ferma les yeux et il commença à se concentrer. C'est alors que les pierres et cailloux qui étaient autour de lui commencèrent à être levié et tournèrent autour de lui. Epatée, Aldhara se dépêcha de se mettre dans la position que lui et de se concentrer comme lui. Deux branches se levèrent alors et commencèrent aussi à se tourner autour d'elle. Le garçon la félicita alors,mais ce fut ce mouvement de fierté qui fit déconcentrer la fillette. Les petites branches se levèrent alors plus haut avant de tomber sur la pauvre enfant qui, par réflexe, se protégea immédiatement avec ses bras.

- Aie ! Et mince !

Aldhara ne se découragea pas immédiatement, et elle recommença à se concentrer,encore, encore et encore. Ses trois essaies suivants ne furent pas vraiment ce que on pouvait appeler un succès, de plus la jeune fille commençait à s'épuiser. Elle quitta alors la position tailleur pour venir s'allonger au sol pour se reprendre.

- Jute ! C'est trop dur, j'y arrive jamais ! Ça craint, même si je suis douée à l'arc, un chevalier D'Emeraude qui maîtrise mal la magie, ça ne vaut rien..

Elle poussa alors ensuite un soupir, et leva la tête pour regarder le ciel, en partant un petit air découragé sur son visage.
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Jeu 14 Avr 2016, 20:18
Après l'encouragement donné à Aldhara, les deux bâtons précédemment utilisés par mon élève d'un jour se mirent à tomber en direction de mon visage. J'ai du la déconcentrée, pas le temps de parler je devais me protéger instinctivement, plutôt que d'utilisé la magie,je mis mes bras en barrière devant mon visage. Une fois tiré d'affaire je me retourne donc vers Aldhara. Elle c’était déjà remis en position pour s’entraîner

" elle est déterminée a réussir si elle continue elle ira loin " me mis-je a penser tout haut

Les trois prochains essaies n’était pas plus concluants, après tout l'entrainement prend du temps, et peux être que c’était le pouvoir ou elle n’était pas naturellement disposé pour la lévitation. je vis donc qu'elle s’était allongée et qu'elle regardait le ciel un petit air découragé sur son visage. je me dit qu'une petite pause s'imposait.

" tu veux qu'on se repose un peu tu m'a l'air fatiguée " lu proposais-je en souriant

" Pour ça je dit pas non " me répondit-elle finalement après quelques secondes de blanc

Nous nous asseyons donc au sol pour faire une pause. Je sorti ma gourde et lui tendit en proposant

" ça va toi ? tu a soif ? prend en si tu veux c'est gratuit t’inquiète " dis-je d'un air taquin un rictus au lèvre.

" Mmmh pourquoi pas, je me disais justement que j'avais soif comment tu a su ? " rétorqua-elle

" Justement, c'est la suite du programme le sondage de pensée " expliquais-je

je me mis en position après lui avoir expliquer les consigne elle devais trouver a quoi je pensais grâce a son pouvoir télépathique. je lui expliquais donc qu'elle devais faire le vide dans son esprit et essayer de sonder le mien comme si, une extension de son mental regardais dans le mien. Je la vis se concentrer intensément, puis une sensation de sondage mental je laissais donc mon "élève" fouillé mes pensés quand je me rendis compte que je pensais a lui. Trop tard elle la trouvée bon temps pis...

" Tu pense à ... un petit garçon de notre age ... Joal c'est ça. Attend tu est amo.. " me dit-elle

" Oui oui, n'en dit pas plus c'est gênant. Cela pourrais rester entre nous notre petit secret " la coupais-je en faisant un clin d'oeil

Rouge de honte je me cacha le visage dans mes mains pour cacher mes joues écarlates après cette révélation importune.
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Sam 07 Mai 2016, 15:26
Après qu'elle se soit installé au sol, son nouvel ami accorda une pause à Aldhara et lui tendit gentillement sa petite gourde alors que justement elle se plaignait intérieurement qu'elle avait soif.

" ça va toi ? tu as soif ? prend en si tu veux c'est gratuit t’inquiète " lui dit-il alors avec un sourire narquois

Aldhara accepta avec joie, prit la gourde et prit plusieurs gorgée d'eau fraîche, ce qui lui fit le plis grand bien. Elle leva alors la tête et lui demanda alors comment avait-il su qu'elle avait autant soif. Nerek lui répondit, toujours en souriant, que c'était justement le prochaine exercice auquel elle allait devoir s'attaquer. Il s’essaya alors à coté d'elle et lui expliqua le but de l'exercice suivant, elle travaillerait à utiliser son pouvoir télépathique. Ca, elle le faisait déjà en cours, mais elle avait bien du mal à réussir. Le jeune garçon lui donna alors des conseils pour l'aider à réussir. Elle devait faire le vide dans son esprit pour réussir à rentrer dans celui de Nerek avec le sien et à le sonder. La jeune fille se redressa donc, se mit en tailleur et commença à se concentrer. Expliquer ainsi cela semblait être facile, mais en réalité s'était bien loin d'être le cas. Aldhara du beaucoup se concentrer pour enfin pouvoir accéder à l'esprit de son ami. Alors que contente de réussir, elle fouillait un peu sa tête, elle fut surprise de trouver plusieurs fois, même très souvent, la présence de Joal, un garçon de leur âge qui faisait parti de la tour des mages. Elle vit même un souvenir et lui avec le garçon, ce dernier était entouré d'une aura blanche. Une aura blanche... Cela disait quelque chose à la jeune fille, une histoire à propos d'âme soeur que son père avait du lui raconter.  Elle comprit alors que Joal semblait important pour Nerek, voir très important. Elle se rapella alors aussi que son père lui avait dit que le sentiment amoureux ne se partageait pas seulement entre deux individu de différents sexes, deux mêmes personnes du même sexes pouvaient aussi tomber amoureux l'un de l'autre, mais Aldhara voulait être sur qu'il s'agissait bien de ça.

- Tu penses à ... un petit garçon de notre âge... Joal, c'est ça ? Attend, tu es amou..

Nerek la coupa immédiatement et le prévenu de sa gêne. Il était en effet tout rouge, son visage ressemblait à une belle tomate, du moins en avait la couleur. Il lui demanda alors de garder cela secret et il cacha son visage derrière ses mains. La jeune fille fut d'abord étonnée par sa réaction, mais en voyant sa véritable gêne, elle lui prit alors avec ses mains les siennes pour les lui retirer de son visage et les lui tenir.

- Tu n'as pas à être gêné, tu as de la chance d'être amoureux ! Tu lui as dit ? d'autre personne le sait ? Sinon, tu veux que je t'aide à faire ta déclaration ? Promis, même si je suis une bavarde, jamais je ne dévoilerai ton secret, ce sera notre secret à nous ! Parole de futur chevalier ! s'enthousiasma t-elle alors
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Sam 21 Mai 2016, 19:07
Toujours caché derrière mes mains, j'entendis alors mon élève d'un jour me dire que ce serait notre "secret".

" Sauvé ..." pensais-je sans me rendre compte que j'avais parlé au lieu de penser

" Tu vois, tu es douée pour soutirer des informations Alda !" annonsais-je sur le ton de la rigolade pour lui faire comprendre que ce n'était pas grave. Mon amie rigola à ma blague sans y répondre directement.

" Bon et si on passait à quelque chose un peu plus ... comment dire ... plus corsée !" proposais-je sur un ton plutôt calme

Alda semblait un peu inquiète en entendant le terme " Corsée ". Voyant sa mine déconfite je lui souris en expliquant que je parlais de la magie incendiaire. Cette magie sera une grande allié pour elle dans un futur proche, il fallait la pratiquer pour l'entraîner.

" Au passage " dis-je en tapotant son épaule " Je t'inviterais au mariage avec Joal ! " blaguais-je pour détendre l'atmosphère tendue par la magie de feu. Sa réaction me fit sourire, elle avait l'air de vouloir vraiment y aller.

" Si tu veux je serais ta temoin ! après tous nous sommes meilleurs amis. " Touché par la dernière phrase, je la pris dans mes bras

" Oui pourquoi pas !" repondis-je en rigolant. "après tous nous sommes meilleurs amis."

Une fois le câlin terminé, je me mis à expliquer en détails comment faire jaillir du feu de ses paumes.

"Ecoute bien, essaye de canaliser ta puissance magique dans tes mains, ensuite pour faciliter la tâche au début essaye de visualiser des flammes. Pas de suite hein je te montre avant ! essaye de méditer un peu le temps que je prépare le terrain "

Je me mis alors à nettoyer la zone pour que rien ne puisse déclencher un incendie.
Je pris quelques bâtons qui feraient de bonnes cibles. J'en plantais deux pour un premier test a environ une lance d'écart l'un de l'autre et d'environs une épée de nous.

" Regarde bien je vais te montrer !"

Fermant brièvement les yeux, j'imaginais rapidement les flammes sortir de mes mains. Une fois les yeux ré-ouvert, je sentis une douce chaleur émaner de mes mains dirigée vers les bâtons. en laissant sortir la puissance magique de mes mains. La chaleur devint plus intense et deux petits traits ardent sortirent de mes mains pour lécher le bâton. Une fois le bâton enflammé.Je coupas d'un coup l'arrivée d'énergie par la pensée et en fermant les mains.

" A ton tour ! " m'exclamais-je en frottant les chevaux de ma meilleure amie.

" Je sais que tu peux le faire ! rappel toi, fait le vide, pense à du feu qui sort de tes paumes, charge ton énergie magique puis tu relâches tous vers le bâton !" l’encourageais-je en la regardant se concentrer. Elle resta a je suppose faire le vide une petite minute. Au moment de rouvrir les yeux elle tendit les bras, paumes tournées vers le bâton. Son regard déterminé me fis comprendre qu'elle ne lâcherait pas jusqu'à réussir.
C'est alors, qu'elle allait commencer à perdre espoir que deux traits ardents fusèrent hors de ses paumes pour lécher le bâton planté plus loin.

" C'est bien ! tu as réussi ... mais arrête tu vas finir par te brûler les mains !" m'exclamais-je pour qu'elle ne se blesse pas les mains.

Une fois le feu éteint je me mis a l'applaudire, puis je verifiat l'état de ses mains.

" Tu vois tu es capable de faire de la magie ! ... montre moi t'es mains, ça va ? Pas de douleurs ? Se brûlures ? "

Ses mains étaient très chaudes limite brûlante, je décidas donc pour calmer la douleur de générer un glaçon de la taille de mon poing environs avec de l'eau de ma gourde.

" Tien prend ça dans tes mains, ça va calmer la douleur." expliquais-je en tendant le glaçon à Alda.

Mon amie me dit que la froideur du glaçon faisait du bien, puis voulu savoir d'où je sortais un glaçon en plein été.

" Tu sais, il arrive que des personnes possèdent un pouvoir que les autres n'ont pas tu vois, par exemple Joal ..." se met a rougir au moment ou il prononce son nom "... il contrôle l'eau tandis que moi je peux glacer l'eau a distance et choisir ma forme que prend la glace "

Je fis une petite pause pour boire le reste d'eau de ma gourde puis repris la conversation

" Et toi, tu as un pouvoir rien qu'à toi ?" demandais-je en souriant à mon amie
Anonymous
Invité
Invité
Parandar
Lun 21 Nov 2016, 19:53
Bonjour !

Le RP est-il toujours d'actualité ? Sans réponse elle sera déplacée le 5 Décembre dans les Archives.
Parandar
◊ Modération ◊
Parandar
Rang Classique : PNJ
Nombre de messages : 2601
Rôle : Représentation physique des modérateurs

Plus sur le personnage
Âge: Naissance du monde
Race: Divine
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

 :: Hors Jeux :: Dix-septième génération
Sauter vers :