Joueur.se




 
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Histoire de Famille (Pv Joal)

Invité
Lun 04 Avr 2016, 14:07
Nous sommes en 1254, cela fait depuis 20 ans qu'elle est arrivée à la tour des mages et qu'elle a rencontré Ashlynn depuis devenue une de ses sœurs de cœurs. 10 ans le jeune mage a mis au monde son premier enfant un enfant nommé Joal et qu'elle a confié à Ashlynn et Florent. Quelques jours après l'attribution Eowyn doit annoncer une nouvelle difficile à son fils Joal, c'est-à-dire qu'elle est sa mère biologique, Mais comment lui expliquer toute l'histoire elle se demande également comment l'élève va prendre les choses . Enfin bref la jeune femme attend Joal afin de commencer à lui raconter l'histoire de sa naissance et de son adoption, elle pensse que 10 ans c'est assez grand pour comprendre qu'elle a fait adopter son enfant car elle était trop jeune pour l'élever et qu'elle n'avait même pas fini sa formation de Mage. Elle passait seulement apprentie mage quand Joal est né.

Le jardin Zen a toujours été l'endroit de la tour qu'Eowyn Préffére aux autres, car c'est un droit assez reposant selon elle . Fripon le renard d'Eowyn est en train de mourir car il se fair vraiment vieux depuis le temps qu'il se trouve avec elle. Le jeune mage a connu Fripon alors que ce n'était encore qu'un renardeau elle n'a même pas envie de le remplacer. Car c'est du travail d'apprivoiser un animal sauvage comme un renard même s'il ne s'agit que d'un renardeau.

Mais revenons à notre sujet Eowyn attend toujours Joal pour lui parler de sa naissance, de son adoption et aussi lui parler de sa famille biologique mais chaque chose en son temps le garçon n'en st pas encore là du tout. La jeune Mage cherche comment lui parler de tout cela en attendant l'arrivée de Joal. Elle espère qu'il ne va pas réagir trop mal à la nouvelle qui va suivre. Le jeune mage ente dans des pas qui s'approchent de plus en plus d'elle mais ce son fils qui vient la Rejoindre où est ce quelqu'un d'autre. Eowyn a gardé un lien de tante pour le garçon mais elle n'a pas osée regarder qui vient vers elle.













.  









 


















 











.
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Mer 13 Avr 2016, 20:06
Il y avais quelque jour que j'eusse comme mentor la grande cardinal Faith. Celle-ci connaissait déjà ma maman puisqu'elle avait été son apprentie ainsi qu'un membre de sa famille. Ma maman m'en avait déjà parler mais j'étais rester surpris de savoir ce que ma maman lui avait dit sur moi, mais je n'oserais jamais le lui demander. J'avais hâte qu'elle m'emmène voyager loin d'Émeraude... et de Fée.. Pas que je n'aimais pas ce dernier royaume, mais j'y allais déjà assez souvent puisque la reine Ketcha était la soeur de mon papa. J'aimerais bien voir quelque chose de nouveau que je n'avais jamais vu. J'avais hâte de découvrir d'avantage le monde qui nous entoure.

Aujourd'hui, je m'étais habillé simplement. Pas de robe, cette fois j'avais opté pour une jupe qui m'arrivait au genoux ainsi qu'un gilet rose et de petit soulier noir. Voila, c'était tout! Pas d'accessoire dans les cheveux, ni de collier ou de bracelet. Ma tante m'avait donnez rendez vous dans le jardin zen, j’espérais que je ne serais pas trop en retard, déjà que je ne connaissait pas encore très bien l'endroit. Mais bon, en demandant j'avais pu facilement me repérer.

En arrivant dans le jardin, je remarquais immédiatement ma tante Eowyn qui semblait perdue dans ses pensées. Je me demandais si je devais la déranger, après tout, elle n'avais pas réagit à mon arrivé, peut-être qu'elle ne m'avait pas remarquer, tout simplement. En même temps, c'est elle qui m'avais fait venir. J'imaginais déjà tout ce qu'on allait pouvoir faire dans la journée. Je courrais vers elle pour la serré dans mes bras, heureux de passé la journée avec elle. J'ignorait encore qu'elle avait des choses importantes à me dire et que cela allait probablement changé ma vie. J'ignorait encore la vérité que j'apprendrais bientôt, après tout, personne ne m'avais rien dit.

"Bonjour 'matante' Eo. Tu vas bien? Tu étais en train de pensé à plein de choses qu'on pourrait faire ensemble aujourd'hui!?"


Dernière édition par Joal le Ven 11 Nov 2016, 01:14, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Jeu 28 Avr 2016, 09:36
Eowyn répond à Joal : "Bonjour. Oui je vais bien et toi ?. Oui, mais d'abord, j'ai des choses importantes à te dire. Tu es assez grand pour que je te raconte la vraie histoire celle de ta naissance. Je ne suis pas ta Tante, mais ta mère Biologique. Seulement quand suis tomber, je n'étais même pas tous à fait ados. Et j'avais mon apprentissage de Mage à finir. Enfin bref, je n'étais pas prête pour être mère, mais je me refusais à te tuer, alors que tu n'étais pas encore né. Du coup, j'en ai parlé avec Ashlynn et la meilleure solution qu'on a trouvé à l'époque, c'est qu'elle d'adopte. Ashlynn est ma sœur de cœur depuis que j'ai 5 Ans elle aussi été ma Mentor quand j'en ai eu 10 Ans. Donc j'ai suffisamment confiance en elle pour la laisser s'occuper de toi.s Si tu as des Question n'hésite pas à les poser."

Eowyn espère que Joal ne va trop Mal le prendre ce qu'elle vient de dire et qu'il va comprendre pourquoi elle a fait ça. La mage, ne sait pas trop quoi ajouter d'autres tant que Joal n'a pas montré sa réaction face à ce qu'elle vient de lui raconter. Eowyn a de bons souvenirs du Jardin Zen de la tour, mais également de moins bon. Il s'est passé tellement de choses depuis son arrivée à la tour des mages. La tour des Mage est devenu comme sa seconde famille avec les années qui sont passées. Mais pour l'heure La jeune femme attend la réaction de son fils à tout ce qu'elle vient de lui raconté. Elle espère qu'il ne le prendra pas trop mal. Mais en même temps, 10 ans, c'est assez grand pour comprendre ce genre de choses. Il est bien temps qu'il apprenne la vérité sur sa naissance après il en fera ce qu'il veut. Bien sûre, Eowyn ne voit toujours plus que d'un oeuil a cause de son oncle mais cela n'a pas de rapport avec ce qu'elle vient d'annoncer à son Fils. Ce n'est donc pas vraiment le moment de penser à tout cela. Dehors, il fait soleil. La jeune femme préfère cela a la pluie.
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Lun 16 Mai 2016, 08:41
À peine avais-je dit cela que je m’imaginais déjà tout ce qu’on allait bien pouvoir ensemble faire en cette belle journée ensoleillée. Peut-être que ma « matante » avait déjà trouvé tous plein d’idées de jeux! Peut-être même qu’elle allait m’en faire découvrir de nouveaux. J’avais hâte de le découvrir. J’aimais passer du temps avec elle. Levant mes yeux bleus vers les siens de la même couleur, j’attendais une réponse.

« Oui, je vais bien, j’avais hâte de passer du temps avec toi! »

Par contre, avant de commencer, elle me dit qu’elle avait des choses importantes à me dire. Je la fixais sans trop comprendre ce qu’elle voulait dire par là. Importante comment? Avais-je fait une bêtise sans m’en apercevoir et serais-je grondé pour cela? Je me rappelais qu’il y avait peu de temps, que j’avais arrosé, sans le vouloir, les servantes du château en essayant de maîtriser mon pouvoir. Allait-elle me chicaner à ce propos? Pourtant, cela faisait déjà une semaine, peut-être même deux, que cet incident était survenu. Je ne voyais pas ce qu’elle pourrait me dire d’autre qu’on ne m’avait pas encore déjà dit? À moins qu’elle ne voulait me parler d’un autre sujet, mais je ne savais pas de quoi.

D’ailleurs, est-ce que ce qu’elle avait à me dire était grave? Et en quoi cela pouvait concerner ma naissance. Bon, au moins cela ne concernait pas la « douche » que j’avais accidentellement donnée aux domestiques. Mais pourquoi ma naissance? J’avais beau essayer de deviner ce qu’elle pourrait m’annoncer, mais je n’y parvenais pas. Puis, c’est là qu’elle m’avouait, qu’elle me disait tout. Elle n’était pas ma tante, mais… ma mère? Mais, mais… je ne comprenais pas. J’avais déjà une maman. Ashlynn. Comment Eowyn pouvait également être la mienne? On ne pouvait pas en avoir deux… Celle que j’avais toujours appelée ainsi n’était donc pas ma vraie maman? Et mon papa, Florent, l’était-il toujours ou avais-je un autre papa? Et Iberis?

Alors que je tentais d’assimiler cette information, je reportais mon attention sur ma « matan… » ou devrais-je plutôt dire, ma maman Eo. Je ne sais plus, je devrais sûrement l’appeler maman, maintenant? Maman toute court ou maman Eo? Je l’écoutais m’expliquer les circonstances de ma naissance. Elle avait refusé de me donner la mort avant que je sois né et m’avais plutôt confié à Ashlynn pour qu’elle m’adopte et puisse s’occuper de moi, n’étant pas prête pour être mère, et puis, elle devait finir son apprentissage. Elle m’expliquait également les raisons qui l’avaient poussé à me confier à Ashlynn et son lien avec elle. Tout ça faisait beaucoup d’informations à assimiler et je ne savais pas comment je devais réagir. Toutes ces années elle avait gardé ce secret. J’avais toujours été très proche de ma tante, mais de là à m’imaginer qu’en réalité elle était ma vraie mère, je ne l’aurais jamais cru. Mais je devais parler, je n’allais pas rester là à la regarder sans rien dire, mais je ne savais pas par où commencer. Tout se bousculait dans ma tête.

« Donc Ashlynn et Florent ne sont pas... »

Mes parents? Je n’arrivais pas à le dire, comme si je n’arrivais pas à le croire. S’ils n’étaient pas mes parents, cela voudrait dire qu’Iberis n’était certainement pas ma sœur. Avait-elle été adoptée elle aussi? Je ne m’en souvenais plus.

« Qui est mon papa? », je lui demandais. Elle ne m’en avait pas parlé, et je me le demandais. Je ne sais pas si elle veut me répondre, mais j’aimerais bien savoir. Qui était-il? D’où venait-il? Le rencontrerais-je un jour? Je portais ma main à mes oreilles. Elles étaient pointues, pourtant ni Ashlynn ni Florent ne les avaient ainsi. Celle de ma tante l’était. Ma tante… Ketcha était la sœur de mon « papa » donc elle était également ma tante. Et Eowyn? Avait-elle un lien? Elle disait être très proche de Ash, que celle-ci avait été sa sœur de cœur, du coup elles se voyaient peut-être comme des sœurs sans qu’elles le soient pour de vrai.

« Est-ce que je devrai aller vivre avec toi? Est-ce que je continuerai de voir mes pa… euh… Ashlynn et Florent? Et Iberis? » Bien sûr, je savais que j’allais pouvoir les revoir, pourquoi m’en aurait ont empêché? Peut-être que j’avais simplement besoin de confirmation, tout ceci était si soudain pour moi. Dans les faits, Eowyn était en réalité ma vraie maman, mais dans ma tête c’était encore confus, comme si je ne prenais pas encore entièrement conscience de la situation.


Dernière édition par Joal le Ven 11 Nov 2016, 01:19, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Ven 14 Oct 2016, 12:28
Eowyn répond à Joal : "Ok Ils ne sont pas tes parents Biologiques non. Par contre ils sont ce qu'on appelle des parents adoptifs vu qu'ils t'ont élevé mais ça reste à toi voir comment tu veux me considérer et comment tu veux considérer Ashlynn et Florent. Maintenant que tu sais. Ton Papa s'appelait Franck c'était un humain. Mais il n'a jamais su pour ta naissance, il est parti en me laissant seule avec toi dans mon ventre. Je n'ai jamais réussi à savoir ce qu'il est devenu. Tout ce je sais de lui c'est qu'il est né ici sur Émeraude.
Enfin seule je ne l'étais pas vraiment puisque j'ai pu me confier à Ashlyn à l'époque et qu'après je remis à elle pour les raisons que je t'ai données. Et puis j'ai aussi mon petit Frère Elros que je vois de temps à autre."


Puis elle ajoute : "Mais pour te répondre Je ne te forcerais pas à venir vivre avec moi si tu n'as pas Envie, c'est toi qui vois. S'il te faut du temps pour prendre ta décision je te laisserai ce temps. Mais tu pourras toujours voir Ashlynn, Florent et Ibéris. Jamais je t'enlèverais à eux, car je sais que les liens de cœurs sont aussi importants que les liens de sang. Je ne veux pas que tu sois malheureux, Juste j'ai estimé que tu étais maintenant assez grand pour que je te parle de tout ça."

Eowyn est une Elfe à 100 pour 100, c'est pour ça qu'oreille est pointus, bien qu'elle ne soit aucun lien de sang avec Ashlynn. Par contre Ashlynn est sa sœur de cœur, elles ont développé ce lien après leure première rencontre ici même dans le Jardin Zen. Eowyn à toujours pu se confier à Ashlynn quand quelque chose ne va pas bien.

Joal semble avoir beaucoup de questions, bien sûr certaine question Eowyn n'aura peut-être pas certaines des réponses aux questions de Joal, mais elle essaye de lui répondre du mieux possible. Eowyn préfère ne pas dire à son fils tout ce qu'elle a vécu de à cause de son oncle Sik et puis elle a demandé à Joal de venir pour lui parler de son passer à lui pas pour lui raconter des choses dont il n'a que faire. Même si on peut voir qu'il lui manque un Oeuil quand on la regarde.

Ensuite la mage attend que Joal lui réponde ou lui pose d'autres questions s'il en a encore n'ayant rien d'autre à ajouter pour le moment.
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Jeu 10 Nov 2016, 23:48
J’écoutais les réponses aux questions que j’avais posées alors que mille autres semblaient se former dans mon esprit. Mon cerveau semblait peu à peu s’habituer au fait. Peut-être le lien que j’avais avec ma «matante» m’aidait-il à assimiler le fait qu’elle était ma mère… Après tout, nous étions très proches. J’adorais ses visites, j’adorais passer du temps avec elle. Si cela avait été une inconnue qui m’aurait annoncé être ma mère, j’aurais sûrement pris mes jambes à mon cou et nier tout ce qu’elle m’aurait dit, mais ce n’était pas le cas.

Je ne me voyais pas appeler Florent et Ashlynn autrement que «papa» et «maman». Ce serait bizarre. Tout comme le fait d’appeler Eowyn «maman». Mais après tout, c’est ce qu’elle était: ma mère. Avais-je le droit d’appeler deux personnes ainsi?

Mon vrai papa s’appelait Franck, mais il était parti. Il ne sait sûrement pas qui j'étais. Moi, j’aimerais savoir qui il était, pouvoir le voir au moins une fois. Je n'avais pas eut à poser la question, ma mère y répondait déjà. Elle ne savait pas ce qu’il était devenu. Mais à cause de lui, Eowyn s’est retrouvée seule avec moi qui allais bientôt naître. Je me rendais finalement compte que je ressemblais sans doute davantage à Eowyn pour ce qui était du physique. J'étais blond comme elle et mes yeux étaient bleus comme les siens. Même mes oreilles était pointue comme les siennes.

Je ne savais pas si je voulais aller vivre avec elle. J’aimais bien là où j’étais. Je n’étais pas prêt à me séparer de ma famille adoptive. Mais peut-être que de temps en temps, je pourrais.

«Tu sais pourquoi il est parti, mon papa. Pourquoi il t’a laissé? Il ne voulait pas de moi?»

Puis, après avoir eu une réponse, je m’approchais d’Eowyn pour lui fait un calin. Par ce petit geste, je voulais qu’elle sache que je l’aimais, peu importe qui elle était pour moi.

«Merci de me l’avoir dit… Je t’aime “mat…” maman.»
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Mer 23 Nov 2016, 11:35
À peine Eowyn a-t-elle fini que Joal lui pose une autre question. Mais là Eowyn n'a pas la réponse complète, elle dit donc simplement à son fils. Mais une chose est sur elle à bien murir depuis quelques Années. Et ceux qui disent le contraire sont des menteurs et rien d'autre. Enfin bon elle préfère ne plus songer à cela et à se concentrer sur le moment présent voir sur l'avenir.

Elle essaye de faire comprendre à son fils que ce n'est pas de sa faute si son père est parti bien avant qu'il ne naisse. Mais qu'elle ne connaît pas la raison du départ de celui-ci. ni même où il ne peut bien être allé. Mais si Joal le souhaite elle peut bien faire des recherches pour lui.

Eowyn dit à Joal : "Ce n'est pas de ta faute s'il est parti je pas eut le temps de lui dire que je t'attendais, il est parti avant que je ne sache que tu étais là. Je ne sais pourquoi il a fait ça mais un jour je suis réveillé il était plus là. J'ai juste trouvé un mot disant qu'il devait partir sans explication ni rien du tout. Masi tu veux le connaître je le recherchais où il est si tu veux ? Si t'a d'autres Question tu peux venir me voir quand je ne suis pas avec mon Apprentie ?"

Puis Eowyn ajoute : "De rien Moi aussi je t'aime mon fils. Je serais là si t'a besoin de moi. mais maintenant je y allais c'est l'heure dont j'aille entrainer mon apprentie. on se revoit quand tu veux."

La mage attend une réponse de son fils Joal avant de quitter la pièce et de rejoindre son apprentie pour le premier entrainement de celle-ci. bien qu'elle n'ait que 25 Ans Eowyn est déjà très sur d'elle et de ce qu'elle doit faire pour en apprendre le plus possible a son apprentie mais revient en a notre conclusion.

Après que Joal lui est répondu elle lui dit : "Bon j'y vais à plus bye."

Une fois cela dit Eowyn quitte le jardin Zen pour se diriger vers la salle d'entrainement qui se trouve à l'intérieur de la tour des Mages et commence à chercher son apprentie.

Fin pour Moi.
Anonymous
Invité
Invité
Parandar
Sam 09 Sep 2017, 21:01
Bonjour !

Le RP est-il toujours d'actualité ? Sans réponse, il sera déplacé le 18 septembre dans les Archives.
Parandar
◊ Modération ◊
Parandar
Rang Classique : PNJ
Nombre de messages : 2601
Rôle : Représentation physique des modérateurs

Plus sur le personnage
Âge: Naissance du monde
Race: Divine
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

 :: Hors Jeux :: Dix-septième génération
Sauter vers :