Joueur.se




 
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Jouons ensemble pour nous divertir [PV Nerek]

Invité
Mer 06 Avr 2016, 08:02
Cette magnifique journée fut commencée par ma petite promenade du matin. Je marchais tranquillement dans les longs couloirs du château. Je dansais et je chantonnais à tue-tête. Je n’avais pas encore constaté que j’avais oubliée dans ma chambre, mon beau ruban rouge. J’avais une de ces paresses, je n’avais pas envie d’aller le chercher pour le mettre ensuite dans mes sublimes cheveux violets. Je portais une tenue violette. Je ne voyais personne, c’était un peu décevant. Je décidais donc d’aller à la bibliothèque pour me divertir avec les jolies livres.

Je pris un livre sur l’une des tables. Il était petit et léger. L’écriture était écrit assez gros. Je commençais à lire mais un petit bruit vient perturber ma lecture. Je regardais autour de moi et je vis un jeune garçon qui était lui aussi élève. Et si je lui proposais à jouer mais on m’a toujours dit de ne pas parler aux gens que je ne connaissais pas et puis c’est pas grave si je désobéissais à la règle.

- Bonjour ! Ça va ? Tu veux jouer avec moi ? On pourrai jouer à cache-cache ? Mais d’abord tu peux me redire ton nom ? Je ne l’ai pas retenue, dis-je avant de reprendre le livre que j'étais en train de lire paisiblement en attendant sa réponse. Prend tout ton temps pour répondre, je ne suis pas pressé. J'ai toute la journée devant moi, mon ami.
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Mer 06 Avr 2016, 09:39
Aujourd'hui comme tous les jours après les cours, je me mis en route pour aller à la bibliothèque du château pour chercher à parfaire ma connaissance de la puissance arcanique ma matière préféré. je fouillais donc la bibliothèque en prenant un livre par ci un livre par la, aucun sur la magie. Puis d'un coup en haut d'une étagère je vis un livre avec dessus noté

" Maîtrise des arcanes tome I "

" Gagné " dis-je triomphant en essayant d'attraper le Tome tant convoité par ma petite personne. Voyant que j'était trop petit je me mis a la recherche d'une échelle de bibliothèque histoire de récupérer le livre. Au moment de récupérer l’échelle sus nommée un léger bruit métallique résonna dans la salle. C'est a cet instant que

j'entendit une voix familière dans mon dos : " Bonjour ! Ça va ? Tu veux jouer avec moi ? On pourrai jouer à cache-cache ? Mais d’abord tu peux me redire ton nom ? Je ne l’ai pas retenue, "

Complètement sonné par ce mitraillage de question, je ne répondis pas de suite je me mis dans un premier lieu a dévisager ma locutrice. Il s’agissait de Juliet une de mes camarade de classe.

Je répondis donc à cet question une par une : " oui je vais bien moi c'est Nerek, et finalement oui pourquoi pas je voulais entraîner ma magie mais aller "

" Tu veux jouer à quoi avec moi, t'a une idée de jeu ? " me demandât-elle avec un sourire espiègle.

je me mis a réfléchir au différents jeux possible dans cette immense bibliothèque qui ressemblais a un labyrinthe. Surement pas un ballon panier comme on avais inventé avec Joal, je pensa donc a un cache cache.

" Que dirais tu d'un bon cache cache ? la bibliothèque semble créer pour ce jeu. " fini-je par répondre tout sourire
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Ven 15 Avr 2016, 18:02
Je n’aimais pas les vents. Ce n’était pas beau. Mais bon. Je ne vais pas me plaindre contre un vent à moins que… Que je sois folle ? Mais non, je n’étais pas folle, c’était juste pour détendre l’atmosphère. Bon revenions à nos moutons. Tiens c’était mignon un mouton. (OK, je sors). Ah oui, le garçon devant moi s’appelait Nerek, c’était aussi un camarade de classe. Le pauvre, je n’avais pas retenu son nom. Il devait être déçu ou pas. Pourquoi ? Il me regardait comme ça ? Qu’est - ce - que j’avais fait de mal à part lui poser une ou quatre questions de rien du tout. Bon alors déjà, il allait bien, et il voulait s’entraîner à la magie. Mince je l’avais coupé dans ses occupations. Cache-cache c’était le bien. On pouvait se cacher où on voulait. Bon alors maintenant, il fallait ce décidé qui aller compter. Tous les garçons bien élevés, vous diront, honneur aux filles. Mais cette fois, je voulais que ce soit l'inverse. J’en avais marre des honneurs aux filles, c'était bon, on connaissait déjà la chanson depuis des générations. Cette époque était révolue.

- Je vais compter jusqu'à cent. Alors va vite te cacher… 10… 20… 30… 40… 50… 60… 70… 80… 90… 100… Attention j’arrive, dis - je en me retournant. Beh mon dieu. Il s’est vite trouver une bonne cachette dans tout cet endroit. Je vais en avoir tout la journée, non, même des jours, même pire, des semaines.

Je commençais à le chercher. Je cherchais sous les tables et derrière les ranger étagères.
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Sam 16 Avr 2016, 18:21
Elle voulais jouer a cache cache. Moui pourquoi pas, la bibliothèque était plutôt grande et tortueuse, il y aurais surement beaucoup de cachette. On décidât donc de qui se cachera et qui comptera, J'allais me proposer pour compté par galanterie mais, en me surprenant, elle me dit avant que je puisse ouvrir la bouche

" Je vais compter jusqu'à cent. Alors va vite te cacher…"

pris de panique, je me mis a courir partout pour trouver une bonne cachette ou juliet ne me trouverais pas. Sous cette table ? non trop visible, peux être dans cette armoire, non elle la fouillera rapidement, une armoire est trop évident. Je continua donc a marcher dans la bibliothèque, je vis beaucoup de cachettes mais pas LA cachette. C'est a cet instant que je vis une tapisserie, avec un sorte de recoin derrière ... " parfait ! " me dis-je a moi même. une fois dans ma cachette je vit quelle était a peine plus grosse que moi je ne pouvais pas beaucoup bouger. C'est à ce moment que j'entendit ma nouvelle amie dire

" 100 Attention j’arrive "

Elle se mit donc en chasse pour me trouver, jamais elle ne trouvera cette cachette c'est impossible. Je l'entendis se rapprocher, je me mis a me plaquer contre le bord de ma cachette. Le bord était rugueux, je sentais chaque creux du mur contre mon dos quand tout a coup, mon coude appuya sur quelque chose. Je senti le mur disparaître de mon dos je tomba subitement puis plus rien, dans un grand fracas j'était tombé inconsistant.
Anonymous
Invité
Invité
Parandar
Lun 21 Nov 2016, 19:48
Bonjour !

Le RP est-il toujours d'actualité ? Sans réponse elle sera déplacée le 5 Décembre dans les Archives.
Parandar
◊ Modération ◊
Parandar
Rang Classique : PNJ
Nombre de messages : 2601
Rôle : Représentation physique des modérateurs

Plus sur le personnage
Âge: Naissance du monde
Race: Divine
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

 :: Hors Jeux :: Dix-septième génération
Sauter vers :