Joueur.se




 
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Une journée comme les autres...(pv Adillan)

Invité
Jeu 07 Avr 2016, 14:14
Perdu dans ses pensées, l’homme fée se trouvait dans son jardin à s’occuper distraitement de ses fleurs. La maison paraissait tellement vide sans enfant. Sa fille, désormais devenue mage, se trouvait sans doute au château et Joal devait être avec son mentor. Tout était redevenu trop calme dans cette demeure. Après avoir réglé leur sort aux mauvaises herbes, l’ancien pardusse décida de s’aventurer dans la forêt. Hey oui, anciennement pardusse de sang pur, sa sœur jumelle lui avait parler de devenir une fée et le lui avait proposer. Bien sûr, il n’avait pas hésité puisqu’il avait toujours renié ses origines félines, et c’était d’autant plus facile désormais qu’il ne ressemblait plus à un chat.

Il longea la rivière et au bout d’un moment il remarqua une grotte au loin. Quelque chose sembla également attirer son regard. Tiens, pourquoi ne pas aller y jette un coup d’œil? Cette chose l’avait intriguer et puis, cette grotte… Elle lui rappelait celle où il aimait se cacher lorsqu’il était enfant. Était-ce la même? Les souvenirs étaient tellement flous. Curieux, il pénétra à l’intérieur.

Il remarqua quelque chose briller au loin, découvrant un étrange pendentif qui lui rappelait vaguement quelque chose. C’est ce moment que choisit la terre pour trembler (bah ouais, pas de veine) et il se retrouva prisonnier à l’intérieur, le bras coincé sous une avalanche de cailloux. Il usa de sa magie pour le libérer, mais pour le reste il ne craignait que cela ne fasse qu’empirer les choses.

Il ferma les yeux pour se concentrer malgré la douleur. Il ne devait pas la laisser l’envahir. Il avait tenté de se dégager, mais sa magie n’avait fait qu’empirer les choses. Au moins son bras était libre, quoique souffrant.

(Projection : )
Florent apparut soudainement en face de la grotte qui venait de s’effondrer, observant les dégâts. Il avait le souffle court et son bras en sang le faisait atrocement souffrir. Comment pourrait-il parvenir à dégager son corps de la sans sa magie et avec un bras en moins? Effectivement, sous cette forme, il avait beau avoir un corps physique qui lui permettait d’interagir avec l’environnement, mais il se retrouvait dépourvu de pouvoir. Et comme son corps d’origine avait été blessé, il se retrouvait également avec un bras en moins, ce n’était tu pas assez chouette ça?
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Lun 30 Mai 2016, 22:05
Cela fait déjà quelques semaines que je suis passer chevalier. Tout ce passe bien pour l'instant, je passe dans les villages pour aider les gens ou les soigner quand ils en ont besoins. J'aime bien repasser dans ces villages et que l'ont m’appelle "Chevalier Adillan". Les enfants me raconte leurs rêves, certains veulent devenir Chevalier, d'autre veulent suivre leurs pères ou leurs mères. Ca fait du bien de pouvoirs aller ou je veut quand je veut. En plus je n'ais pas d’Écuyer, j'aimerais bien en avoir un dans les prochaines générations. Je vais voir mes parents adoptif de temps en temps, je crois qu'ils sont fière de moi. J'aime pas trop ce mot, adoptif. Ca fait bizarre, moi je considère Yancy et Katia comme mes vraies parents. Yancy ma récupérer alors que mourrais de faim dans un village, il n'a pas hésiter à m'adopter, Katia non plus d'ailleurs. Sans eux je serrait surement mort.

Des fois quand je me ballade non loin du château je fait quelques rencontre, comme l'autre jours ou j'ai vus deux enfant sur le toit d'une grange, ils avait l'air effrayer. Je me suis rapprocher et il m'ont dit qu'il étaient monter grâce à une échelle mais qu'ils l'avaient fait tomber. Il sont rester la deux heures, je les fit descendre avec mes pouvoir mais je les gronda quand même. Ils se sont mis en danger eux même et il fallait qu'ils comprennent qu'ils ne devait pas recommencer. Ils auraient pus se blesser ou blesser quelqu'un d'autres. Ils m'ont dit qu'ils ne recommenceraient plus et il m'ont remercier puis il sont partis rentrer chez eux.

Aujourd'hui je me ballade prêt d'une rivière dans une forêt. J'adore marcher dans une forêt, c'est calme et il n'y a personne en général. Alors que je marche doucement j'entend un léger bruit d'éboulement non loin. Je fronce les sourcils et je me rapproche de la source du bruits. Je remarque rapidement qu'il il ya une grotte bloquer par des gros rochers. Je me dépêche car il y a peut être des gens coincer dedans. Une fois arriver devant la grotte je remarque une personne avec son bras ensanglanter. Je regarde si il n'y a personne autour et je dit à la personne en m'approchant

"Ne bouger pas je vais vous soigner !"
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Mer 27 Juil 2016, 02:17
Mais qu’allait-il bien pouvoir faire? Il pouvait toujours tenter de libérer l’entrée de la grotte, mais sans pouvoirs et avec un bras en moins, autant reprendre conscience et se laisser mourir petit à petit. Il aurait certes pu se soigner avant de se projeter astralement, mais sous l’effet de panique, de un, il n’y avait pas du tout pensé et de deux, ayant souhaité se retrouver ailleurs, son pouvoir s’était automatiquement enclenché et il s’était bel et bien retrouvé à l’extérieur… du moins, son esprit y était et pouvais constater les dégâts, mais son corps, quant à lui… bah il était toujours coincé.

Quelle magnifique journée qui commençait! Peut-être même sa dernière, qui sait? Ce n’était pas comme si quelqu’un savait où il était, d’ailleurs il n’était même pas sûr de pouvoir se rendre jusqu’à chez lui sans que les liens qui reliaient son esprit à son corps ne soient rompus et qu’il ne le réintègre brusquement. Oh, mais il y avait la télépathie, qu’il était bête de ne pas y avoir pensé! Mais oui! Mais cela ne marchait pas! Pas de bol! Oups, c’est vrai… projection! Pas de pouvoir! Il n’avait qu’à réintégrer son corps et…

«Ne bouger pas je vais vous soigner!»

Florent sursauta en se retournant. Heureusement qu’on lui avait dit de ne pas bouger. Il observa l’étranger, remarquant qu’il était ce qu’il fut jadis, soit, un chevalier. Cependant, il ne pouvait malheureusement pas faire grand-chose pour lui. Comme ce n’était pas la projection qui était blessée, à proprement parlé, mais plutôt son corps, l’homme fée doutait de la réussite de l’opération. Il tenait toujours son bras meurtri contre lui, comme s’il essayait, sans succès, d’en faire disparaître la douleur.

«Je doute que vous réussissiez, non pas que je mets en doute vos compétences de guérison, d’ailleurs, je suis certain qu’elles sont davantage meilleures que les miennes, mais plutôt… que ce n’est moi qui suis blessé.»

Devant l’absurdité de ses propos, Florent s’empressa d’ajouter.

«En fait, si… Mais j’ai utilisé mon pouvoir de projection sans le vouloir et mon corps est toujours coincé à l’intérieur. Vous croyez qu’en unissant nos forces on parviendrait à libérer l’entrée de la grotte sans qu’elle ne s’écroule? Bien sûr, je devrai reprendre possession de mon corps pour avoir accès à ma magie.»
Anonymous
Invité
Invité
Parandar
Lun 21 Nov 2016, 20:40
Bonjour !

Le RP est-il toujours d'actualité ? Sans réponse elle sera déplacée le 5 Décembre dans les Archives.
Parandar
◊ Modération ◊
Parandar
Rang Classique : PNJ
Nombre de messages : 2601
Rôle : Représentation physique des modérateurs

Plus sur le personnage
Âge: Naissance du monde
Race: Divine
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

 :: Hors Jeux :: Dix-septième génération
Sauter vers :