Joueur.se




 
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Attribution : Le retour des tourments [PV MAEL]

Invité
Sam 09 Avr 2016, 08:15
Un nuage de pensée commençait peu à peu à envahir l’esprit de la chevalière blonde. Depuis la dernière attribution et les récents événements elle se posait beaucoup de questions. Bien sûr elle était heureuse avec Mael et les enfants, mais elle se doutait que bientôt elle devrait passer un cap dans sa vie sentimentale : les fiançailles et le mariage. Cela ne lui faisait pas peur, non actuellement la chevalière blonde n’avait pas le cœur à faire la fête. Le décès de son frère d’arme Charlie quelques jours plutôt l’avait tout de même touché.

Depuis le jour de la mort de Charlie, Enora ne dormait plus. Elle revoyait ses morts dans son sommeil. Elle s’endormait dans les bras de Mael mais finissait par se réveiller en sursaut et se lever. Cette nuit-là elle savait qu’elle ne se rendormirait pas. Les visages de ses proches partis trop tôt défilaient dans son esprit. Décidément c’était à chaque fois la même histoire lors des attributions.

Pour tous attribution rimait avec joie, fête, festivité. Pour la blonde c’était un ouragan qui s’abattait sur elle et la replongeait dans le passé. Elle passa une cape et descendit dans la cour. Elle ne voulait pas réveiller sa famille. Elle était tourmentée, mais ce n’était pas une raison pour embêter Mael avec tout ça.
Emmitouflée dans sa cape aux couleurs d’Emeraude la chevalière marchait dans la nuit en direction du cimetière. Il fallait qu’elle affronte ses démons une bonne fois pour toute. Qu’elle s’y rende. A ce mal être, on pouvait lire un doute dans les yeux de la chevalière. Bien sûr elle remplissait ses devoirs aux mieux. Mais depuis l’attribution elle avait perdue confiance en elle.

La cause de cela : on ne lui avait pas attribuée d’écuyers depuis qu’elle était adoubée. Marchant au clair de lune la jeune femme doutait. Le temps passait : elle se devait de prendre du recul sur les choses et pourtant elle n’y arrivait guère.

Elle doutait de sa capacité à combattre, de sa capacité à répondre aux besoins de sa famille, de sa capacité à renouer une relation avec sa sœur, et surtout du fait d’être un jour une bonne épouse pour Mael.

Tout cela semblait évident, mais pour elle ces sujets étaient source d’angoisse. Marchant au clair de lune, tel u fantôme. Une larme perlant sur sa joue, le vent soufflant dans sa chevelure blonde, elle cherchait une réponse . Un peu de réconfort dans ce monde si cruel….

Anonymous
Invité
Invité
Parandar
Lun 21 Nov 2016, 19:56
Bonjour !

Le RP est-il toujours d'actualité ? Sans réponse elle sera déplacée le 5 Décembre dans les Archives.
Parandar
◊ Modération ◊
Parandar
Rang Classique : PNJ
Nombre de messages : 2601
Rôle : Représentation physique des modérateurs

Plus sur le personnage
Âge: Naissance du monde
Race: Divine
Page 1 sur 1

 :: Hors Jeux :: Dix-septième génération
Sauter vers :