Rang Classique : PNJNombre de messages : 2601 Rôle : Représentation physique des modérateurs
Plus sur le personnage Âge: Naissance du monde Race: Divine
Parandar
Lun 26 Juin 2017, 08:02
G18
An 1259
Vous vous souvenez du Roi de Jade sortant de l’allégeance à Enkidiev à cause du Grand Conseil ? J’ai entendu dire que ce n’était qu’une excuse ! En effet, Kenshin serait fou amoureux de la Reine d’Emeraude, Kessyane. Elle aurait même joué avec ses sentiments avant de le jeter comme une vieille chaussette ! Pauvre Kenshin. J’étais sûr que les rousses étaient diaboliques.
◊ Modération ◊
Parandar
Rang Classique : PNJNombre de messages : 2601 Rôle : Représentation physique des modérateurs
Parandar
Lun 26 Juin 2017, 22:23
G18
An 1262
Vous pensiez peut-être que la Tour des Mages était dirigée par de gentils petits Cardinaux ? Il n'en est rien. J'ai entendu dire qu'en réalité c'était des jumeaux diaboliques qui avaient prit le contrôle de la Tour, et mèneraient une politique dévastatrice ! Moi, je ne m'en approcherai plus, de cette Tour...
◊ Modération ◊
Parandar
Parandar
Mar 27 Juin 2017, 12:56
G18
An 1259
Vous vous souvenez du bras de Lyzann envoyé par Irianeth ? Eh bien les Chevaliers semblaient être un peu trop détendu avec cette nouvelle, au point où l'on en aurait aperçu en train de faire des combats en utilisant le bras de Lyzann comme épée. Et ça se dit loyaux ! Je vous jure, les Chevaliers d'Emeraude, c'est plus ce que c'était.
◊ Modération ◊
Parandar
Parandar
Lun 03 Juil 2017, 12:33
G18
An 1261
Note pour les personnes en quête de sensations : le royaume de Turquoise offrirait un évènement tout nouveau qui saurait ravir les personnes les plus dubitatives ! En effet, certains soirs, quelques villages inviteraient leurs habitants à se dénuder et à danser autour du feu. Ils boivent une potion pour acquérir plus d'assurances, et la fête bat son plein jusqu'aux premières lueurs de l'aube. Ici, plus de faux semblants : tout le monde fait ce qu'il souhaite dans la limite du possible.
◊ Modération ◊
Parandar