Joueur.se

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Génération 18 - Enkidiev

Parandar
Lun 11 Avr 2016, 11:57
Fonctionnement

Rumeurs sur Enkidiev

I. Explication

Le jeux des rumeurs et des commérages est un jeu qui se joue en RP. Dans ce sujet seront mises à votre disposition des rumeurs qui se promènent ici et là dans notre univers fantastique. Nous vous proposons des ouï-dire anonymes que vous pouvez utiliser comme sujets de conversation dans vos RP’s, mais aussi comme contexte de RP.
Les rumeurs et commérages sont classées par postes qui représentent les générations pour une meilleure classification, mais vous pouvez naviguer entre les postes du moment que la date de la rumeur ne remonte pas trop loin entre les générations. Vous remarquerez que chaque rumeur présentera une année approximative ainsi qu’un lieu. Ceux-ci n’ont rien de figés. Ils sont là qu’à titre d'information. Nous savons tous que les ragots voyages dans l’espace et le temps.

II. Proposer des rumeurs

Les rumeurs annoncées ici-bas sont vos rumeurs que nous postons de façon anonyme. Vous êtes libres de nous en proposer à la fréquence de votre choix. Il faudra alors :

• Envoyer un MP à Parandar avec pour titre « Jeux des rumeurs et des commérages »

• Dans le MP, indiquer le moment approximatif de son apparition

• Dans le MP, indiquer à quel continent est rattaché la rumeur

Il ne vous reste plus qu'à venir nous dire les petits secrets qui circulent dans les villages, les tavernes, les places publiques et les cours royales. Si vous n’avez rien à raconter, tenez vous au moins à jour dans les quant-dit-on !

Merci au membre A’élys pour avoir proposé et développé cette merveilleuse idées.
Parandar
◊ Modération ◊
Parandar
Rang Classique : PNJ
Rôle : Représentation physique des modérateurs

Plus sur le personnage
Race: Divine
Parandar
Lun 26 Juin 2017, 08:02

G18

An 1259

Vous vous souvenez du Roi de Jade sortant de l’allégeance à Enkidiev à cause du Grand Conseil ? J’ai entendu dire que ce n’était qu’une excuse ! En effet, Kenshin serait fou amoureux de la Reine d’Emeraude, Kessyane. Elle aurait même joué avec ses sentiments avant de le jeter comme une vieille chaussette ! Pauvre Kenshin. J’étais sûr que les rousses étaient diaboliques.
Parandar
◊ Modération ◊
Parandar

Plus sur le personnage
Parandar
Lun 26 Juin 2017, 22:23

G18

An 1262

Vous pensiez peut-être que la Tour des Mages était dirigée par de gentils petits Cardinaux ? Il n'en est rien. J'ai entendu dire qu'en réalité c'était des jumeaux diaboliques qui avaient prit le contrôle de la Tour, et mèneraient une politique dévastatrice ! Moi, je ne m'en approcherai plus, de cette Tour...
Parandar
◊ Modération ◊
Parandar

Plus sur le personnage
Parandar
Mar 27 Juin 2017, 12:56

G18

An 1259

Vous vous souvenez du bras de Lyzann envoyé par Irianeth ? Eh bien les Chevaliers semblaient être un peu trop détendu avec cette nouvelle, au point où l'on en aurait aperçu en train de faire des combats en utilisant le bras de Lyzann comme épée. Et ça se dit loyaux ! Je vous jure, les Chevaliers d'Emeraude, c'est plus ce que c'était.
Parandar
◊ Modération ◊
Parandar

Plus sur le personnage
Parandar
Lun 03 Juil 2017, 12:33

G18

An 1261

Note pour les personnes en quête de sensations : le royaume de Turquoise offrirait un évènement tout nouveau qui saurait ravir les personnes les plus dubitatives ! En effet, certains soirs, quelques villages inviteraient leurs habitants à se dénuder et à danser autour du feu. Ils boivent une potion pour acquérir plus d'assurances, et la fête bat son plein jusqu'aux premières lueurs de l'aube. Ici, plus de faux semblants : tout le monde fait ce qu'il souhaite dans la limite du possible.
Parandar
◊ Modération ◊
Parandar

Plus sur le personnage
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

:: Hors Jeux :: Dix-huitième génération
Sauter vers :