Joueur.se

Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Discussion entre le royaume d'Esprit et de Shola (Pv Ethan)

Invité
Jeu 14 Avr 2016, 09:23
Je mettais réveillée plus tôt, ma servante me fit mon lit. Je pris une grande inspiration. Ma servante faisait le ménage dans ma chambre. J'étais en train de me préparer, je mis ma robe bleu qui allait bien avec mes yeux et mon diadème. On me coiffa ma chevelure. Je me levai. Je demandais à ma servante si elle pouvait faire du thé à mon invité, le prince Ethan d'Esprit. J'avais pu rencontré sa sœur, Enola d'Esprit qui était mage à la Tour. Le soleil tapait si fort aujourd'hui, je n'aimais pas ça du tout mais pas du tout. J'avais la peau fragile, un seul rayon de soleil pouvait la fragilisée et la rendre rouge tomate. Rien dit penser ça me disait rien de bon.

Je me demandais à pouvait ressembler le prince d'Esprit. Beau ou moche. Jeune ou âgé. J'avais des visions de cette personne si différents. Je secouais la tête.

- Madame ne secouait pas trop votre tête votre diadème risque de tomber.

Je hochais la tête en retenant mon diadème. Je n'étais reine depuis peu de temps et je me faisais toujours pas. Je soupirais et ma servante s'approcha près de moi et me dit:

- Trouvez - vous un beau mari !

Les hommes ne tombaient pas du ciel comme ça. Je lui disais que cela ne m'intéressait plus, même mon pauvre père voulait que je me trouvais un homme. À chaque fois, je lui répondais Non c'est hors de question, tu n'es plus roi, tu ne vas pas décider à ma place.

J'hésitais beaucoup sur ce que je devais faire mais heureusement que j'avais ma servante pour me conseiller sur mes décision. Je pouvais toujours compter sur elle. Je me demandais si le thé était prêt. Je me levais et j'allais voir ma servante.

- Le thé est - il prêt ?

Ma servante répliqua:

- Oui madame.

Ma servante prit les tasse et alla vite les mettre sur la table. Moi, j'attendais toujours le jeune roi avec impatience de le connaître. Je m'assois sur l'une des chaises disposaient autour de la table. Je me sentais un peu mal aise dans cette pièce enfermé entre quatre murs. Je décidais donc de me lever pour aller ouvrir la fenêtre. Je regardais le magnifique paysage. Ces couleurs froides ou chaudes. L'air était si apaisante et si douce. Le soleil était là aussi. C'était dommage d'avoir un soleil si beau qu'on ne pousse pas voir sans se brûler les yeux ou même la peau. Je n'avais pas du tout le soleil, j'avais une peau fragile, je pouvais avoir des marques rouges. Une reine avait des marques rouges sur la peau. C'était horrible. Je n'avais pas envie d'y penser. Je regardais en bas du château et je vis une calèche. Ça devait être celle d'Ethan d'Esprit. Il devait être sûrement épuisé par ce terrible voyage. Je demandais donc à ma servante d'aller accueillir notre hôte.
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Dim 17 Avr 2016, 11:53
Je me trouvais en compagnie d'Arika et nous étions en train de nous rendre au château d'Emeraude. Cette dernière avait perdu quelques années au part avant deux de ses enfants et il ne lui en restait que trois sur les cinq qu'elle avait pu mettre au monde. Son seul et unique enfant adopté avait tout autant disparu. Quant à ma soeur Enola qui allait bientôt reprendre le trône dans quelques mois. Elle avait perdu son mari et ses enfants, sachant que dans la famille nous avions perdu nos parents des frères et soeurs. De plus, Enora avait perdu un enfant. A croire que nous étions maudit dans notre famille et pourtant ce n'était pas le cas. Estancia et Maxence vivaient au château, pourtant je ne les voyais que très peu. Ils étaient grand, mais pas encore adulte pour bouger comme bon leur semblait et sans protection.

D'ailleurs, en étant encore le roi du Royaume des Esprits. Je n'étais pas venu seul, mais accompagné de garde pour assuré ma sécurité durant le voyage. Heureusement, ils ne me suivaient pas lorsque je me trouvais à Emeraude ou alors, vraiment très peu. Nous étions arrivé au château et nous étions en train de descendre de nos montures. Une calèche se trouvait dans les environs et il s'agissait de noble personne. Il est vrai que l'on pouvait croire que j'étais une simple personne sans aucune présence. Arika filait en direction de la salle d'entraînement. Tandis que moi, je me rendais vers l'aile de la royauté. Un "rendez-vous" avec la reine de Shola avait lieu et cela risquait d'être la première fois que nous allions nous rencontrer. Je me demandais à quoi cette dernière pouvait bien ressembler et je me trouvais habiller comme un "roi". Je marchais dans les couloirs que je ne connaissais pas forcément. J'avais pris l'habitude de me rendre chez ma soeur et non ici, car je ne me sentais pas à l'aise.

En tout cas, de nombreuses personnes s'étonnaient de me voir célibataire à mon âge. Il est vrai que je ne m'approchais guère des femmes ou même des hommes. Mon coeur se trouvait encore en souffrance d'avoir perdu mon âme soeur et celle que j'aimais du même coup. Enola ne l'avait pas remarquer et personne d'autre au part avant. Normal, on me disait être un sans coeur alors, que ce n'était pas forcément le cas. J'avais des sentiments et je ne les montrais pas tout simplement. Arrivé à une certaine partie du couloir, je croisais une femme qui devait peut-être se rendre face aux personnes et j'avais comme un doute qu'il y avait eu des quiproquo. Je la retenais et je lui demandais qui pouvait-elle bien aller chercher. Elle disait le "prince" Ethan et non le "Roi" Ethan. Boooon ! Cela risquait d'être animé dans tous les cas et je lui disais que j'étais cette personne. Je la suivais et j'entrais dans la pièce. Je m'approchais de la femme et je prenais sa main pour l'embrasser.

- Bien le bonjour majesté ! Tout le plaisir est pour moi de vous rencontrer.

Je reculais après lui avoir lâcher sa main et je ne souriais pas vraiment. Cette femme était jolie, mais sans plus pour ma part. Meerah était et restera à jamais la première personne que j'aimais honnetement.

- La calèche porte à confusion ! Cela fait plusieurs jours que je me trouve à Emeraude. Je vivais en compagnie de la chevalière Arika et de sa famille, étant donné que cette dernière est ma soeur aînée. Puis lorsque j'ai croisé votre domestique qui allait à leur rencontre, je l'ai arrêter et à mon plus grand étonnement... Vous me considérer comme un prince et non un Roi. Il est vrai que dans quelques mois ce titre me reviendra à nouveau, mais ma soeur n'est pas encore sur le trône.

[HRP : Désolé, j'ai du rebondir sur les erreurs que tu avais mis dans le rp xD. Il est encore roi jusqu'au 1256 soit deux ans après attribution et la nous sommes au début !
Anonymous
Invité
Invité
Parandar
Lun 21 Nov 2016, 19:51
Bonjour !

Le RP est-il toujours d'actualité ? Sans réponse elle sera déplacée le 5 Décembre dans les Archives.
Parandar
◊ Modération ◊
Parandar
Rang Classique : PNJ
Rôle : Représentation physique des modérateurs

Plus sur le personnage
Race: Divine
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

:: Hors Jeux :: Dix-septième génération
Sauter vers :