Joueur.se




 
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

L'aube d'une nouvelle vie [pv Aldhara]

Invité
Sam 16 Avr 2016, 16:27

Une attribution venait de passé Envael était maintenant âgée de 8 ans. 8 ans qu’il était partie et pourtant elle y pensait toujours. Bien sûr la douleur n’était plus là. La chevalière avait fait son deuil. Sa fille était devenue sa raison de vivre. Son seul et unique but dans la vie était de la rendre heureuse, de voir son sourire. Cela n’avait pas de prix aux yeux de Tempérance. La chevalière était plutôt contente de ne pas avoir eu d’écuyer ce coup-ci cela lui laissait la liberté de profiter pleinement de sa vie de maman. Rôle plutôt mis à part dans le cas où vous avez un écuyer.

Tempérance était heureuse, elle serait seule avec sa fille jusqu’à ses 9 ans. Quel beau cadeau ! Ce matin-là elle se leva de bonne heure et décida d’aller chercher des fraises dans la forêt pour faire plaisir à sa fille qui en raffolait. Elle demanda à une gouvernante de garder un œil sur sa petite princesse qui était encore dans les bras de Morphée puis s’apprêta pour aller dans les bois.

Le ciel était plutôt couvert, il faisait plutôt doux, la chevalière mis une petite cape légère sur ses épaules puis descendit dans la cours. Il faisait encore nuit. Le soleil commençait à peine à se lever. Personne n’était debout hormis les sentinelles de garde. Alors qu’elle se dirigeait vers les écuries , Tempérance marchait dans la nuit, ses cheveux réfléchissant les premiers rayons de soleil.

Soudain un bruit attira son attention. La chevalière se retourna et regarda autour d’elle …. Personne. Il n’y avait personne dans son champ de vision. Quel était ce bruit ? Il s’agissait d’un craquement de branche. Pas très franc, le bois ne devait pas être très sec ou la personne ne devait pas être bien lourde…. Tempérance repris le chemin de l’écurie et entendit des bruits de pas. Elle se retourna et sonda . Elle ressentie une aura. Mais cette aura elle ne la connaissait pas. Elle se dirigea alors vers cette dernière et distingua une silhouette de petite taille.

Elle s’approcha davantage et pu distinguer qu’il s’agissait d’une jolie petite fille. Elle devait avoir autour de dix ans. L’instinct maternel de Tempérance prit le dessus et elle lança :

« Approches n’ai pas peur, je ne te ferais pas de mal. Je suis la Chevalière Tempérance d’Emeraude. J’ai une petite fille plus jeune que toi. »

Anonymous
Invité
Invité
Invité
Dim 17 Avr 2016, 15:40
Comme à son habitude, à chaque fin d'après-midi, Aldhara se rendait dans son coin dans la cour du château d'Emeraude pour s’entraîner soit à l'arc, soit à la magie. Cette fois-ci, elle avait décidé de s'exercer au tir à l'arc, elle encochait déjà depuis environ une heure ses flèches artisanales qui atteignaient plus ou moins la cible. Cependant, alors que l'heure du repas dans la grande salle approchait, et qu'elle voulait tirer une dernière flèche, son petit arc qu'elle avait fabriqué elle même se cassa au niveau du bois. La branche qu'elle avait trouvé par terre était évidemment pas un bois de première qualité, et avait trop souvent était utilisé. Maintenant, la fillette se retrouva dans arme d'entrainement, il lui faudrait trouver une nouvelle branche et ce n'était certainement pas dans la cour du château qu'elle trouverait du bon bois sur le sol.

Durant le repas, Aldhara eu une idée très risquée, quand tout le monde se serait endormi, elle sortirait discrètement du château et même de la cour, et se dirigerait vers le petit bois qui était situé tout près de la cour du château pour pouvoir trouver une bonne branche de chêne. Il était strictement interdit aux élèves de sortirent du mur du château sans autorisation, et Aldhara le savait bien, mais elle serait rapide et discrète. Quand elle vivait encore chez son père et son oncle, le jeune frère de ce dernier, elle était de nombreuses sorti discrètement la nuit de chez elle pour aller jouer avec les autres enfants du village dans les bois pour se faire peur, sortir discrètement d'un château devrait être la même chose,non ?

Malheureusement, fatiguée de sa journée, une fois au lit, la fillette s'endormi immédiatement et ne se réveilla qu'au petit matin. Il était encore très tôt et si elle était rapide, elle avait le temps d'effectuer son escapade risquée. Alors que tout le monde dormait, Aldhara fut décidé à suivre son plan, elle se leva donc discrètement, échangea sa tunique de nuit pour son pantalon maron, un chainse court lui arrivant au genoux, sa cape verte et elle sortit discrètement de la grande chambre. Elle arriva alors dans la cour et de dirigea à pas de loup vers la sortit du château quand elle vit alors qu'un chevalier d'Emeraude était déjà levé et semblait se diriger vers l'écurie qui était dans sa direction. Si la femme chevalier la voyait ici alors qu'elle devait normalement être dans son lit, il serait normal qu'elle sévisse Aldhara pour avoir tentait de sortir de la cour. Ne voulant prendre aucun risque, Aldhara se cacha derrière des tonneaux et laissa le chevalier passer. Une fois la belle jeune femme de dos, la fillette se releva et commença à se faufiler discrètement vers la sortie, mais c'est alors que par inattention, Aldhara marcha sur branche qui craqua. Elle même surprise, elle utilisa son agilité d'enfant et fit une galipette pour pouvoir se cacher cette fois ci derrière des meutes de pailles réservées aux chevaux de l'écurie. Elle attendit quelque instant que le chevalier reprenne sa route et elle tenta de se précipiter de nouveau vers les grandes portes, quand la jeune femme la remarqua et se dirigea vers elle. La fillette s'arrêta donc et  baissa la tête en pensant que c'était fini pour elle, qu'on allait la sermonner, et la renvoyer d'Emeraude. Mais contre toutes attentes, le chevalier lui parla d'une voix calme et rassurante.

" -Approches n’ai pas peur, je ne te ferais pas de mal. Je suis la Chevalière Tempérance d’Emeraude. J’ai une petite fille plus jeune que toi. lui dit-elle alors.

- Je .. suis désolée.. Je sais que je n'ai pas le droit de sortir. Mais je n'allais pas loin, je restais dans la cour, j'..j'avais juste besoin de prendre l'air.. lança alors Aldhara de sa petite voix d'enfant pour se défendre, croyant qu'elle aurait le droit à un sermon. S'il vous plait, ne le dites à personnes.. Je ..ne veux pas être renvoyé..chez moi.. Je vais décevoir mon père..
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Dim 24 Avr 2016, 13:10


[Envael est PNJ tu peux déjà la connaître si tu as été en cours ça me gêne pas ;) ]

Oh Oh! Deux minutes il fallait se calmer là. La petite se trouvait dehors alors qu'elle ne devait par right! Mais elle semblait terrifiée à l'idée que Tempérance la dispute. Elle se trompait sur toute la ligne. La petite était probablement la plus chanceuse du jour. Tomber sur Tempérance, lui donnerait le droit à quelques questions et peut-être même une balade si elle en avait le coeur. La chevalière aux cheveux d'argents dévisagea la petite brunette. Elle avait ce regard coupable des enfants qui ont fait une bêtise et qui ont peur des conséquences. La chevalière ne l'avait pas tant expérimenté que ça, mais elle ressentait bien le mal-être de la petite. Aussi elle se mit à sa hauteur et expliqua calmement :  

- Ecoutes, ce qui s'est passé restera entre nous simplement ne le refais pas. Tu pourrais te mettre en danger sans en avoir conscience et tu pourrais tomber sur d'autres personnes la prochaine fois. Si tu commençais par te présenter et  m'expliquer pourquoi tu es ici à cette heure-là déjà je pense que ça serait un bon début tu ne crois pas? Je te promets que ça restera entre-nous.

Elle fit une pause puis dit :

-Je suis persuadée que tu dois bien t'entendre avec ma fille. Tu lui ressemble : c'est Envael . Elle a 8 ans.  Peut-être l'a tu déjà vu en cours.


Elle vit que la petite semblait toujours mal. Elle lui dit :

-Tu ne vas pas remonter au dortoir dans cet état là. Les autres élèves vont se demander ce qui s'est passé. Que dirais-tu d'une petite balade au cours de laquelle nous pourrons continuer notre discussion. Suite à cette dernière je te ramènerais au dortoir en passant par la cuisine et tu diras à tes camarades que tu avais faim et que tu m'as croisé et que je t'ai donné à mangé. Marché conclu?

Elle regarda le visage de la brunette qui semblait plus décontracté. Avait-elle réussit à mettre la jeune élève en confiance? Elle ne tarderait pas à le savoir.... La petite voulait être chevalière, elle devait apprendre à faire des choix et cela commençait maintenant. Elle devait choisir ses amis et ses ennemis, seulement ferait-elle les bons choix?
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Lun 09 Mai 2016, 04:00
Aldhara releva sa tête, surprise de la réaction de la femme chevalier. Elle avait était certaine qu'elle était bonne pour un sermon sévère, alors quand la jeune femme lui demanda juste de ne plus recommencer au risque de se mettre en danger et de se présenter, ce fut une agréable surprise.

- Je.. m'appelle Aldhara, je viens du royaume de Diamant, commença à répondre la fillette. J'ai cassé mon arc que j'avais fabriqué moi-même..Alors je voulais allée dans une petit bois tout proche du château pour trouver un nouveau bâton pour le réparer.. Je ne faisais rien de mal je vous le jure..

Puis Aldhara se tût pour pouvoir admirer la femme chevalier devant elle, qu'est-ce qu'elle était belle avec ses longs cheveux d'argent !Et puis l'armure des chevaliers devait lui aller à merveille ! La jeune voudrait tant lui ressembler quand elle serait adulte. Le chevalier Tempérance lui parla alors de sa fille Envael, Aldhara hocha quand elle lui demanda si elle l'avait déjà vu en cours.

- oui, madame Tempérance, je lui parle parfois, elle est très gentille..  

Puis la fillette jeta un oeil inquiet aux alentours en espérant que seule la femme chevalier avait remarqué sa présence, car sinon son cas était bien loin d'être sauvé. Tempérance du voir son inquiétude car elle fit une proposition : elle lui proposa une balade avec elle où elles pourraient discuter ensemble, puis la jeune femme la ramènerait au château juste avant le début des cours. Une balade avec un chevalier ? Quelle chance ! Le visage d'Aldhara s'éclaircit immédiatement, effaçant donc son air inquiet et elle ne pu s'empêcher de montrer sa joie.

- Oh oui ! S'il vous plait !Emmenez-moi avec vous ! Promis je serai sage et je ne recommencerai plus à sortir du château sans permission !  

La fillette sauta presque à présent de joie sur place, dommage qu'elle pourrait pas raconter ça à ses camarades plus tard, elle allait pouvoir se balader près d'un chevalier d’Émeraude comme si elle était déjà un des leurs ou un écuyer.
Anonymous
Invité
Invité
Parandar
Lun 21 Nov 2016, 19:53
Bonjour !

Le RP est-il toujours d'actualité ? Sans réponse elle sera déplacée le 5 Décembre dans les Archives.
Parandar
◊ Modération ◊
Parandar
Rang Classique : PNJ
Nombre de messages : 2601
Rôle : Représentation physique des modérateurs

Plus sur le personnage
Âge: Naissance du monde
Race: Divine
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

 :: Hors Jeux :: Dix-septième génération
Sauter vers :