Joueur.se




 
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Let's talk about monsters (Pv Izé)

Invité
Sam 16 Avr 2016, 17:59
''Voila tout ce qui c'est passer, sir. Je doit recueillir des informations auprès de la sorcière Izékielle avant de vous remettre ma version du rapport. Vous devriez avoir les autres d'ici la fin de la journée. Tant qu'a la mienne, d'ici la fin de la semaine.''

Et c'est ainsi que la chevalier termina son rapport verbal au présent gouverneur d'Argent. Certe, celui-ci avait eu beaucoup de misère a la croire. Les dieux étaient encore pour certains qu'un mythe. Une légende qui n'existait pas et qui n'existait jamais. Cette ligne de pensées était souvent adopté par ceux qui n'avait aucun lien avec la magie. Enfin peu importe. Amélia lui avait donné sa version des faits, ses suggestions tant qu'a la suite des choses a faire. Ce sera a lui d'en décider ce qu'il voulait. Tant qu'a elle, cette situation apportait un problème qui avait le potentiel d'être plus dangereux que les ombres en soit. Mais le sujet était délicat.

La croyance des dieux avaient été depuis longtemps réduite et contrôlé sur Irianeth. D'aussi loin pouvait elle se rappeller, ceux-ci n'avait jamais été cru ou vénéré dans leur civilisation mis a part Hope et Aequiva. Les choses n'avaient pas grandement changé depuis l'abolition de cette loi qu'avait instauré son maître. Les gens, ayant été forcé de perdre foi pour la plupart, avait tout simplement fini par oublié celle-ci. Hors, en Irianeth, le nombre de croyant avait beaucoup diminué avec le temps et comme les dieux n'étaient pas parmis les êtres les plus sociable a proprement parlé, leur existance aux yeux du peuple en avait pris un coup. Alors il n'était pas étonnant pour la chevalier d'avoir eu l'air d'une parfaite imbécile lorsqu'elle avait mentionné être en présence d'une tel entité. Voir même qu'il la croyait peut-être infecté par un ombre ou un quelconque malédiction lancé par lui et les dieux seuls savaient qui. S'était légèrement irritant puisqu'elle savait que s'il n'agissait pas avec plus de prudence, les choses pouvait être très différente la prochaine fois. C'était aussi une des raisons qui la poussait a aller voir Izékielle. C'était elle l'experte en monstre. Elle devait être en mesure de pouvoir seconder ses affirmations avec tout ce qu'elle avait comme information sur ce que la chevalier avait croisée. Étant elle même la fille du dieu en question, il était aussi possible qu'elle n'ait aucun problème a la croire. Encore fallait-il qu'elle sache d'ou elle venait. Mais ça, ce n'était qu'en lui en parlant qu'elle pourrait en savoir plus sur le sujet.

Amélia avait donc quitté Argent l'esprit remplis de questionnement et de pensée. Elle essayait de mettre le tri dans ses croyances qui avait été ébranlé lors de sa rencontre avec l'entité céleste. Repensant a ces dernières paroles sur ses questionnements intérieurs. La signification de monstre lui avait paru si simple. La demi-déesse avait beau y repensé, avoir eu la réponse ne l'aidait pas vraiment plus a la comprendre. Oh... c'était simple en soit de seulement regroupé les monstres selon une similarité racial. Ce qui était compliqué était de savoir justement ou se trouvait cette similarité. Car a ces yeux, et probablement aux yeux de la majortié des gens, comme il l'avait si bien expliqué avec son exemple sur les berserkers, cette similarité n'était pas du tout facile a reconnaître. Elle avait beau chercher tout ces souvenir sur tout les êtres qu'elle avait rencontré, mais la seul chose qu'elle voyait n'était que les différences. Ou, les similitudes qu'elle trouvait, elle les retrouvaient aussi chez tout les autres êtres qui n'était pas des monstres mais qui pourtant avait été appelé ainsi. Donc, même si elle avait maintenant une balise pour s'identifié, son chemin était toujours aussi brumeux. Peut-être était-ce le commencement d'un long voyage pour elle sur le chemin de l'apprentissage.

Ces croyances envers les monstres n'avaient pas été les seuls choses bousculé dans son esprit non plus. Ceux qu'elle avait sur les dieux aussi. Moins drastiquement certe, mais de ce que lui avait expliqué le dieu, les choses étaient différentes de ce qu'elle croyait. Cela avait donc apporté beaucoup de questionnement aux yeux de la chevalier. Mais, ce détail sur le monde céleste, elle pouvait attendre avant de chercher des informations. Après tout, avec ce que lui avait affirmer Naugusta, elle aurait amplement le temps d'apprendre a ce sujet lorsque sont temps viendra. Le plus important pour le moment était de s'occuper de la situation pressante. Ce qu'elle craignait le plus était qu'on ridiculise ses paroles et que rien ne soit fait. La menace était pourtant présente. Tout le village d'Argent qui avait été touché par cet événement pouvait en être témoins, les gardes qu'elle avait amené avec elle aussi. Restait maintenant a savoir ce que l'autorité en penserait. Cette crainte, presque autant que sa curiosité, l'avait poussé a allez recherché l'expertise de la sorcière qui étudiait dans le domaine. Avec ces connaissances, elle pourrait plus facilement prouvé son point comme quoi les monstres qui habitaient les alentours de ce village était innoffensif a la menace qu'ils croyaient être victime. D'une façon ou d'un autre, si cela aurait été vraiment un ou des ombres qui aurai rôdé autours, les survivants auraient été très minime. Alors que la, il n'y en avait eu aucun.

La chevalier eu aussi une pensée pour Sehnsuch et ce que lui avait dit Béhémoth a propos de ce qu'il recherchait comme vénérateurs. Elle le comprenait entièrement étant donné la situation difficile pour ses créations. Ce n'était certe pas n'importe quel idiot qui pouvait apporter une meilleur qualité d'existance entre les monstres et les hommes. Mais cela ne lui disait pas non plus en quoi pouvait Sehnsuch pouvait vraiment l'aidé dans cette situation. Ça, c'était une question qu'elle lui poserait directement si elle la rencontrait. L'être céleste des abyss lui avait aussi conseiller d'aller voir celle-ci si elle souhaitait avoir plus d'information puisque sa fille était définitivement têtu. Elle ne savait pas vraiment ce qui s'était passé entre elle et l'empereur et il était vrai que celui-ci pouvait se montrer insistant. Mais, pour la présente situation, elle préférait aller voir celle-ci puisqu'elle était officiellement  l'experte dans le domaine. D'un côté, celle-ci avait la possibilié d'avoir plus d'impacte que la parole d'une seccyeth qui n'était lié qu'officieusement. Restait maintenant qu'a trouvé le bon moyen et les bonnes paroles pour lui faire comprendre la situation. Pourtant, Amélia n'était pas du genre masochiste, tout le contraire même. Elle n'aimait certainement pas tourner en rond non plus. Mais elle ne croyait pas qu'Izékielle soit aussi têtu que le prétendait Béhémoth. Après tout, dans cette situation, elle était du même côté qu'elle, même si le tout était pour le bien être de l'empire.

Une dernière pensée cogita dans son esprit a propos de ce que lui avait dit Béhémoth a propos de ces créations. Si elle voulait avoir l'avantage sur ceux-ci, elle devrait leur montrer respect. Ah... ce mot au multiple facette. Voulait il dire qu'elle devait se prosterner devant chaque créature qu'elle croisait? Pour le dieu, c'était la définition de respect. Face a lui, probablement qu'elle réagirait ainsi a chaque rencontre. Pour les monstres par contre... c'était une question a se posé. Devait elle les respectés comme des êtres supérieur? Égal? Pouvait-il simplement comprendre l'essence du respect de la même façon que pouvait le comprendre les hommes? Avaient ils eux même leur propre définition de respect? Lorsque le dieu l'avait quitté et qu'elle était retourné en direction du village en prenant un détour par la forêt pour descendre de la colline ou elle avait été téléporté, elle avait croisé les quatres monstres du village. Tous, était caché a sa présence. Elle savait que ce n'était pas par crainte, du moins pour les Hyenzilla. Tant qu'a l'autre petite créature, elle était tout près de la demi midjin lorsque celle-ci c'était arrêté pour les ressentirs. Curieusement, son regard c'était retourné vers celle-ci. C'était la première fois qu'elle le remarquait, caché entre les fourrés, dans sa couleur naturel. Bien entendu, aussitôt qu'elle eu posé les yeux dessus que celui-ci avait déja commencer a changer de couleur. Elle comprenait maintenant un peu pourquoi les gens incultes du village avait pu croire que c'était un ombre. Bien sur, en ressentant la crainte de leur amis, les Hyenzilla était sortie tranquillement de leur fourré en prenant un air fortement menaçant, laissant échappé des son lugubres qui aurait frisé les poils de plus d'une personne.

Amélia n'était pas inquiète de la situation. Elle ne les craignaient aucunement. En fait, elle était désolé de voir la petite créature dans cette état. La chevalier ne pu savoir pourquoi elle s'était agenouillé en ce moment. Ce n'était pas qu'elle s'inclinait la tête baissé comme elle l'aurait fait au dieu. Peut-être essayait elle simplement de se montrer moins menaçante. Bien sur, les trois Hyenzilla avait tôt fait de l'entourer.


''Aucune de mes paroles ne pourront excusé ce que tu as vécu petite créature. Mais je suis sincèrement désolé de l'injustice que tu as reçu.''

Tout en ayant énoncé ses paroles, elle avait tenté de son mieu pour apaisé magiquement la petite créature. Ne pas avoir fait ces gestes, il aurait été fort possible que les mangeurs d'empire lui ait déja sauté dessus. Néanmoins, Amélia ne croyait pas se monstré hostile d'une quelconque façon et elle les respectaient. Si la petite créature avait gardé sa couleur ténèbre, elle avait tout de même cesser de trembler comme si Amélia était une menace. Bien sur, elle était encore trop timide pour l'approché, et peut-être n'attendait elle que le moment pour fuir. Voyant bien que cela ne servirait a rien, puisqu'elle ne pouvait communiqué avec eu d'une quelconque façon. Voir, elle n'était même pas sur qu'ils la comprennent, la chevalier s'était tout simplement levé pour aller rejoindre les gens du village et s'occupé de la situation la bas.

On était maintenant plusieurs jours après l'incident, dans la capitale d'Irianeth, au château. Amélia était arrivé tôt le matin, elle avait déja la plupart de ces choses de préparer pour rapporté aux cheffes de l'ordre. Il lui suffisait simplement de voir la sorcière pour mettre au point les derniers détails et explication. N'ayant pas trop la tête a ce concentrer magiquement, elle posa simplement la question au passant a savoir si Izékielle était dans les parages. Après tout, c'était le genre de sorcière qui restait rarement au château, voyageant dans tout les coins et recoins de l'empire afin d'obtenir les informations qu'elle souhaitait sur les monstres. Quoique maintenant qu'Amélia savait que celle-ci gardait jalousement les informations plutôt qu'elle ne les connaissaient pas comme elle le prétendait, la chevalier ce demanda un moment ce qu'elle faisait vraiment de son temps libre. Enfin, heureusement, celle-ci semblait être au château en cette journée, ce qui était une bonne nouvelle. La chevalier c'était donc dirigé dans l'aile ou les sorciers procédait généralement a leur expérience. Aucune nouvelle de la maître-magicienne des abyss en ce lieu. Puis elle se dirigea alors jusqu'a ces appartements. Bien sur, aucune réponse non plus concernant.

Alors, la chevalier se retourna et commença a étaler ses sens tout en commençant a marcher vers la sortie de l'aile. Elle remarqua rapidement une énergie qui n'était pas humanoïde, vers le plafond. Bien sur, une personne normal n'était pas du genre a marcher la tête dans les airs. C'était donc plutôt facile pour l'araigné monstrueuse qu'elle venait de voir de passé inaperçu. Sa grosseur rendait l'arachnée beaucoup plus intimidante que ces cousines. Quoique... est-ce que ce type de monstre avait vraiment une relation avec les araignés? Encore une ligne d'identification qui se faisait plus trouble qu'autre chose et qui apporta d'autre question a l'esprit d'Amélia. Celle-ci l'observa marcher au plafond pendant un moment, remarquant pour la première fois qu'elle avait un noeud papillon. Vraiment? Cette petite touche personnel arracha un fin sourire amusé a la midjin céleste. C'était tout a fait mignon d'adoucir son air menaçant en lui mettant cette petite touche classique. Alors que celle-ci passa au dessus de sa tête, Amélia l'interpella.


''Hey... Tu est bien l'amie d'Izékielle non? Je la cherche, pourrait tu s'il-te-plait m'amener a elle si tu sait ou elle se trouve?''

Quelqu'un aurait tourné le coin du couloir qu'il aurait vu Amélia parler au plafond et BAM... elle aurait tôt fait d'avoir une étiquette marqué folle sur le front. Elle même ne savait pas si la créature pouvait la comprendre. Et elle avait aussi utilisé le terme amie, alors qu'elle avait absolument aucune idée du genre de relation qu'ils entretenaient l'une et l'autre. Mais d'un autre côté, elle doutait que ce soit un relation maître/animaux de compagnie si celle-ci était aussi respectueuse des monstres qu'on pouvait le croire. Heureusement, celle-ci semblait l'avoir compris puisqu'après un moment, elle retourna sur elle même et sembla se dirigé vers un endroit précis. Amélia la suivit bien entendu jusqu'a ce qu'elle tombe sur la sorcière dont elle convoitait les services.

''Je te remercie.'' Lui dit elle avant de ramener son regard sur la sorcière.''Bonjour Izékielle. J'aurais besoin de ton aide.''

Alors qu'elle s'attendait a un minimum de curiosité, il semblait clair a voir son air qu'elle n'était même pas intéressé par ce qu'elle avait a lui demandé. Mais, Amélia ne baisserait certainement pas les bras aussi facilement.

''C'est a propos des monstres qui vivent a l'est du royaume d'Argent, a quelques jours de la frontière.''

Oh, la il semblait bien qu'elle ait eu son attention. Amélia commença donc a lui étalé le problème. Elle commença par lui expliqué le début de la situation, depuis qu'elle avait reçu la nouvelle du village sur les actions des villageois qui avait poussé le messager a venir demandé de l'aide au seigneur d'Argent. La midjin lui fit part ensuite de la scène qu'elle avait trouvé a son arrivé. Puis ensuite tout l'événement qui s'en était ensuivit jusqu'a sa rencontre avec Béhémoth. Sans pour autant laisser échappé le fait qu'elle avait eu une bonne discussion avec lui. Elle lui avait même fait un petit dessein détaillé de la victime en question en lui donnant les spécifications qu'elle avait trouvé d'elle même dans ses observations. Tant qu'au Hyenzilla, elle n'en avait que prononcer le nom. Après tout, si elle en savait aussi bien que le pensait Amélia au sujet des monstres. La sorcière n'aura aucun problème a savoir de quoi elle parlait.

''C'est pour cette raison que j'aimerais avoir ton opinion et ton expertise sur le sujet afin de mieu remplir mon rapport. Sans ces information au sujet de la créature je risque de ne pas avoir assez de d'argument pour convaincre mes cheffes et l'empereur d'agir dans le bénéfice de tous. Et il serait certainement déplorable que l'empire s'adonne a la chasse a ces créatures s'ils ne représente aucune menace.''

Alors qu'elle attendait la réponse de celle-ci, son regard se posa un moment sur Pustule, lui rappelant certainement une question qu'elle devait absolument posé a elle ou Sehnsuch.

''Aussi, par curiosité. J'aimerais savoir aussi quel similitude racial différencie les monstres des autres créatures.''

Amélia ne savait pas du tout comment réagirait la socière a ces demandes. Elle espérait simplement qu'elle ne voit pas cette curiosité comme une menace. La demi midjin voulait l'aider a faire une différence. Mais elle ne le pourrait certainement pas si celle-ci ne lui montrait pas un peu de son univers.
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Dim 17 Avr 2016, 00:25
1254.



Des paperasses et encore des paperasses. Cela faisait maintenant trois longues journées qu’elle passait enfermer dans la Forteresse à retranscrire des dossiers pour Hel. Son excuse? Elle avait une belle écriture. Oui. C’est ça. Elle avait tout simplement envie d’écrire tellement mal, qu’on demanderait à quelqu’un d’autre de le faire à sa place. Et la Sous-Chef, elle? Ah oui, elle était trop occuper à faire autre chose de sans doute moins ennuyeux. Bon. Le bon côté des choses c’était que cela lui permettais de mettre la main sur des documents intéressant et de les retranscrire avec les mises à jour pouvait très certainement la tenir au parfum, mais quel prix. Elle détestait cela. Au moins elle n’avait pas été choisie pour donner des classes. Sans doute que son profil psychologique ne collait pas avec les matières à enseignée. On lui avait demandé si cela l’intéressait d’offrir un cours de son cru, mais toutes les idées qu’elle avait lancé avaient été refusé. Trop dure, trop si ou trop cela. N’importe quoi. Ils allaient former des futurs faiseurs de paix ou des Chevalier, des Sorciers et des Seccyeths? Peu importe.

Il lui fallait une petite pause. Il ne lui restait plus que les deux plus gros documents à retranscrire qu’elle c’était garder pour la fin. Il lui restait trois jours pour les complété. Elle aurait suffisamment de temps pour le faire. Là, maintenant, elle avait tout simplement envie de prendre l’air. Profité de la fraicheur de l’après-midi pour s’entraîner un peu avec sa magie à l’extérieur, loin des enceintes de la Forteresse pour sûr. Pustule n’étais pas avec elle, mais il ne tarderait pas à arriver puisqu’elle l’avait interpellé. Il était évident que celui-ci serait bien joyeux de la suivre puisqu’autant qu’elle, il semblait s’ennuyer. C’était certes temporaire. Bientôt, ils iraient à une mission sur le continent vert et cela lui permettrait sans doute suffisamment de s’éloigner un peu de toutes ces responsabilités ennuyeuse et sans aucun intérêt réel.

Dans la bibliothèque, elle ferma donc vivement le document qu’elle venait de terminer, tout en se callant dans la chaise en poussant un long soupir lasse, ce massant légèrement la main qui tenait la plume pour y délié les muscles contracté depuis de longues heures. Elle resta ainsi un moment le regard vide jusqu’à ce qu’elle entende des pas fluides s’approcher d’elle. Avant que la personne qui semblait rechercher sa présence n’apparaissent d’entre les divers couloirs de l’endroit, la Sorcière se redressa sur sa chaise et empila les documents les uns sur les autres afin de n’avoir qu’à les ramassé lorsqu’elle partirait. Elle fut un tantinet surprise de voir Pustule descendre le long du plafond pour se poser sur la table, alors que sa nouvelle interlocutrice, la Chevalière Amélia le remercia. Izékielle compris rapidement qu’elle avait dû demandé à son amie de la conduire à elle, ce qui était tout de même quelque chose d’assez inhabituel en soit. Elle jeta un bref regard vers Pustule qui s’approcha de sa main, le caressant automatiquement en écoutant d’un air un peu las les propos de la demi-midjin qui s’adressa à elle en la tutoyant qui plus ai. Cela la fit légèrement grincer des dents. Elle n’aimait pas cette manière de s’exprimer avec les autres qui leur donnait l’impression qu’ils étaient si proches ou quelque chose dans le genre, mais elle choisit de passé par-dessus. Après tout, elle avait bien le droit de le faire, même si techniquement, ce n’étais, côté protocole, pas très professionnel de sa part. Cela sonnait peut-être d’avantage comme quoi elle venait pour quelque chose de plus, personnel?

Besoin de son aide? Pourquoi donc? Elle reteint un soupir, attendant la suite, se préparant mentalement à trouver un moyen rapide de répliquer quelque chose qui déclinerait rapidement son intérêt. Faisant face tout de même à une Chevalière, elle ne pouvait hélas simplement se contenter de l’envoyer paitre. Elle savait qu’il fallait garder une simili bonne relation entre les Ordres. Évidemment, Amélia sembla capter son désintérêt. Après tout, il aurait fallu être complètement aveugle pour ne pas le remarquer. Ce n’était pas le bon moment. Enfin, ce n’étais jamais réellement le bon moment, mais aujourd’hui, c’était pire. Elle c’était même questionner justement à plusieurs reprises l’intérêt réel de faire partie des Sorciers de l’Empire. Elle comprenait mieux Sehnsuch d’avoir été redirigée vers l’Ordre des Seccyeths et il lui arrivait parfois de la jalouser légèrement. Au moins, elle, elle pouvait presque faire ce qu’elle avait envie. Ce n’était très certainement pas les Seccyeths qui avaient des piles de documents du genre. Tien. Elle irait peut-être la voir. Ah, mais non, quelqu’un lui parlait.

Elle releva son regard turquoise vers Amélia lorsque celle-ci prononça un mot clé. Monstre. Évidement que son intérêt avait monté d’un cran. Elle se demandait bien pourquoi ‘’aide’’ et ‘’monstre’’ étaient trop rapprocher l’un de l’autre. Puis, d’autres informations tout de suite après. Elle se redressa même un peu, jetant des regards autour afin de s’assurer que personne ne pouvait capter cette conversation. En fait, ce n’étais pas bien difficile, il n’y avait qu’elles, Pustule et le libraire, mais c’était déjà bien trop à son goût. Elle lui fit cependant signe d’un air de la main de continuer tout en se levant pour ramasser ses documents et, sans plus de cérémonie, commencer à marcher vers la sortie pour se diriger vers ses appartements comme elle avait prévue de le faire quelques temps plus tôt.

Marchant à travers les couloirs, Amélia ne semblait pas très déranger du fait que sa voix, bien que discrète, se faisait tout de même portante. Certains regard c’étaient tourner sur elle, ce qui fit légèrement augmenté son niveau d’irritation. Elle c’était simplement contentée d’accélérer le pas l’écoutant d’une oreille bien plus attentive qu’elle en avait l’air. Pustule sur son épaule, celui-ci se contentait de fixer la Chevalier avec curiosité de ses multiples yeux. Une fois arrivé devant sa porte, elle sue donc que son interlocutrice avait rencontré son père. Elle lui jeta un bref regard, plutôt dur et froid. En quel honneur il l’avait épargnée, elle? Bien qu’elle ne fût pas en mesure de juger des choix de son père, elle se contenta de passé cette légère vague de colère sur sa porte, quelle ouvrit en trombe pour s’engouffrer dans les lieux. Une fois chose faite, elle déposa les documents sur son petit bureau et se dirigea vers sa chambre pour enfiler des vêtements plus confortable pour son escapade prochaine. Elle ne prit pas vraiment la peine de fermé la porte, n’étant pas la plus pudique qui soit et se disant bien que la Chevalière n’en serait sans doute pas offensé et n’aurait pas non plus cherché à regarder par principe. Non?

Puis, lorsqu’elle sortit de sa chambre après quelques courtes minutes, elle prit le dessin qu’elle lui tendait non sans oublier d’effleurer très subtilement ses doigts question d’avoir elle-même cette vision du moment. Posant ses yeux sur le dessin un moment alors que les images défilaient dans son esprit, elle revint au présent. C’était bien un Karkatas en effet et il fallait avouer que le croquis n’étais pas si mauvais. Le pauvre chou. Il avait sans doute dû être terrorisé. Elle était heureuse de savoir que Behemoth avait agis, même si ses actions n’avaient pas été assez brutales à son goût, mais bon. Tout en écoutant Amélia parler depuis le tout début sans même s’arrêter, Izékielle commençais tranquillement à comprendre ce que celle-ci désirait. Elle remarqua aussi qu’elle sembla lui omettre de lui indiquer qu’elle avait discuté avec son père. Elle ne toucha pas assez longtemps la Chevaliers pour capté la conversation cependant, ce qui lui donna envie de la toucher de nouveau, mais elle se reteint. Se dirigeant vers une petite commode où des verres et des vases avec bouchons se trouvaient.

Finalement, Amélia fini par lui demander directement ce qu’elle voulait. Izékielle pris un vase et ouvrit le bouchon pour y sentir le contenue, puis, s’en versa un verre calmement. Elle trouvait cela complètement ridicule comme demande. Elle ne voyait pas exactement où elle voulait en venir. Prouvé tout simplement qu’elle avait rencontré Behemoth? Prouvé que le Karkatas était sans danger? Qu’il n’était pas une ombre? Et plus amusant encore, lorsque celle-ci mentionna l’Empereur, l’Empire et cette stupide chasse, Izékielle ne put s’empêcher de rire légèrement. Ce n’étais pas vraiment un rire amusé, c’était sans doute pour signifier qu’elle trouvait personnellement que la Chevalier allait trop loin dans ses propos, s’en servant visiblement pour l’attendrir ou l’inquiété. Sans un mot, elle versa un second verre pour son ‘’invitée’’, puis un troisième avec à peine un fond pour Pustule. Elle prit les trois verres et se tourna finalement afin de faire face à son interlocutrice, déposant les verres et en glissant un en sa direction, alors que Pustule s’empressa de tremper l’une de ses pattes dans le siens pour l’apporté à sa bouche et répété le manège.

-Je ne vois pas en quoi vous avez besoin de mon aide. N’importe quel haut placer de l’Empire, que ce soit l’Empereur lui-même, Hyllïna ou Hel, sans compté les autres Chevaliers ou Sorcier ayant vue des Ombres, pourrons confirmer votre rapport concernant le fait que ce Karkatas n’est en rien une Ombre et qu’il n’est donc pas nécessaire de tenté de le retrouver, ni de s’inquiéter à son sujet. De toute façon, à l’heure où l’on se parle, il risque d’être bien, bien loin du village. Quant aux autres monstres de votre rapport, les décrire d’avantage ne risquerait que d’aggraver la situation.

Après tout, elle avait raison. Les Chefs et même l’Empereur savaient très bien de quoi avait l’air les Ombres. En lisant le rapport d’Amélia, elle ne voyait pas en quoi l’un de ses Chefs trouverait pertinent le fait d’accepté que les villageois s’excitent à l’idée de chassé un innocent Karkatas. Il ne suffisait qu’à transmettre l’information à Argent qui la transmettrait à ses habitants pour les rassurés. Puis, dans quelques mois tout au plus, tout sera oublié, car les mortels avaient cette fâcheuse tendance à tout oublié. Quant au fait de la secondé sur le fait qu’elle avait bel et bien rencontré Behemoth et que c’était lui qui avait été à l’origine de cette terreur passagère dans le sud du village, elle ne voyait pas en quoi cela changerait quelque chose si ce n’était que ravivé le feu des projecteurs sur sa personne. Cela lui avait causé déjà suffisamment de petits problèmes çi et là et sachant que l’Empereur gardait un œil sur elle, toute cette histoire aggraverait déjà la situation, amplifiant son envie de la contrôler d’avantage pour s’assurer qu’elle le serve avant tout et pire encore, il reviendrait sur le sujet des recueils, chose qu’elle n’avait toujours pas envie de lui remettre et encore moins avec cette histoire. Cela la mettait dans une position bien plus délicate que la Chevalière semblait s’imaginer. Elle n’avait aucune idée, en fait.

Et ce n’était pas tout. Amélia se permis de lui poser une question supplémentaire, à titre d’information personnelle. Elle prit une gorgée de son verre et le déposa pour obverse un moment la Chevalière de son regard dur.

-Ils n’ont pas de similitude raciale pour les identifiés en un coup d’œil. Ils ont tous leurs particularités dépendamment de leur habitat naturel pour la majorité, tout comme chaque espèce animale à les siennes. La seule similitudes qui les relient ensemble est le fait qu’ils sont la création de mon père.

Bon, elle aurait pu sans doute élaboré d'avantage, mais l'envie n'y était vraiment pas. Qu’elle autre similitude pouvait-elle chercher à trouver? Quant au fait d’avoir mentionné que c’était son père, ce n’était ni un secret, ni visiblement une nouveauté marquante pour l’être demi-céleste devant elle. Elle préférait simplement que cette histoire s’ébruite le moins possible et si Amélia pouvait se satisfaire de ses réponses et comprendre qu’elle ne comptais pas l’aider plus que cela, ce serait parfait, mais bien évidemment, quelque chose lui disait que ses réponses ne lui conviendraient pas.
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Dim 17 Avr 2016, 19:29
Le temps qu'Amélia suive le monstre apprivoisé de celle qu'elle allait rencontré, elle l'observa avec grand intérêt. Il était drôle de voir que cette créature était presque similaire a une araignée normal. Du moins, si on enlevait le fait qu'elle était beaucoup trop poilu et qu'elle avait un volume similaire a un petit chat (ce qui, pour un arachnée était énorme. Mais puisqu'il s'agissait d'un monstre, on pouvait bien lui laisser le bénéfice du doute). Il y avait aussi peut-être son essence vital qui avait une très légère similitude avec quelque monstre qu'elle avait croisée. Enfin, la chevalier suivi donc silencieusement la créature a huit pattes jusqu'au bibliothèque de la forteresse impérial. Elle était la, multiple parchemin empilé les uns sur les autres. Celle-ci semblait bien être sur le point de partir. Une bonne chose puisqu'elle n'aurait pas trop apprécier avoir a chercher de salle en salle pour la trouver. D'un autre côté, il était aussi fort possible que son petit compagnon poilu et elle ait une sorte de lien qui les unissaient au point ou ils pouvaient se retrouver sans la moindre effort. Ce n'était certainement pas le genre de chose qui l'aurait surpris. Voir même qu'elle était peut-être lié a tout les monstres qu'elle pouvait avoir rencontrer. Mais, ce n'était que pure supposition et ce n'était certainement pas le genre de détail qu'elle lui ferait savoir tout de suite. Honnêtement, a voir son air, il était clair qu'elle n'avait pas envie d'être dérangé. Ce qui n'aidait certainement pas le cas de la chevalier pour tenter de la mettre en confiance.

Ainsi la chevalier lui fit donc part du fait qu'elle avait besoin de son aide. Comme elle s'y en attendait, la sorcière démontra semi subtilement sont désintéret face a la situation. Avec sa deuxième tentative, soit inclure un mot qui sonnait doux a ses oreilles, elle semblait avoir capté un peu plus son attention. Au moins, elle aurait la chance de dire ce qu'il en était avant de se faire viré de bord. Un pas de fait... La midjin céleste commença donc a lui expliqué la situation de façon détailler. Allant du début de sa mission jusqu'a sa rencontre avec son père. En cours de route, puisque celle-ci avait décidé de quitter la salle (probablement qu'elle avait décider de cela avant que la chevalier ne vienne la voir), Amélia avait remarquer le changement de comportement de celle-ci au fur et a mesure qu'elle parlait. Ça, c'était définitivement problématique. Celle-ci semblait ne vraiment pas aimer parler du sujet de ses protégés devant ne serait-ce qu'un témoin. Béhémoth l'avait bien avertie qu'elle avait une tête dur concernant le sujet, mais la cela frisait carrément la paranoïa. Elle était pas étonner maintenant qu'elle aurait de la misère a lui soutirer de quoi. Pire, d'après le regard qu'elle lui avait lancer, la chevalier pouvait presque croire qu'elle la préférait morte en ce moment même. Juste pour avoir rencontrer des monstres? A cette réaction, il serait suicidaire de lui dire qu'elle s'était déja servi de ceux-ci comme défi d'entraînement. Alors que les deux femmes arrivèrent aux appartement de celle-ci, Amélia resta dans l'enceinte de la porte jusqu'a ce qu'elle se rende compte que la sorcière avait tout simplement décidé de se changer sans fermé la porte. Ça c'était une surprise. Pour une personne qui ne semblait pas vraiment apprécier la présence d'autre humanoïde, elle était franchement moins pudique et réservé qu'elle y aurait pensée. Ne pas avoir eu un intérêt soudain pour les monstres, peut-être ne se serait elle pas gêné pour se rincer l'oeil un peu. Avouons-le, malgré les ailes de chauves souris qui lui donnait un aspect unique, Izékielle était loin d'être repoussante. Mais par respect pour cette dernière, la chevalier détourna son corps et s'appuya sur le mur a côté de la porte en regardant le mur opposé tout en continuant son récit.

Quelques minutes plus tard, la sorcière sortie de la chambre. La demi midjin lui tendis alors un dessein. Lorsque la sorcière effleura ses doigts, le simple contacte activa tout de suite ses sens magiques en détectant l'essence de celle-ci s'inflitré subtilement dans son enveloppe charnel. Possiblement qu'un chevalier normal n'aurait peut-être pas ressentie. Mais la maître-magicienne des vents avaient une sensibilité magique différente et très précise depuis qu'elle avait développé ce pouvoir don elle n'avait jamais parlé a personne. Aussitot, Amélia fut pris d'un très très léger vertige momentané, l'histoire de deux secondes. Néanmoins, cela ne paru que par un léger froncement de sourcils après avoir fermer les yeux, comme si un soudain mais très léger mal de tête l'avait pris de cours. Bien sur, si elle n'avait pas eu le temps d'identifié la totalité du pouvoir qu'elle avait utilisé, elle en savait suffisament pour ne vraiment pas avoir apprécier la chose. Depuis quand, de toute façon, un membre de l'élite avait il le droit de sonder ses égaux sans le consentement de celui-ci, ou d'un supérieur? Et Béhémoth qui lui avait parlé de respect. Ce n'était certe pas quelque chose qu'il avait appris a sa fille. Bon, elle pouvait comprendre qu'il se moquait des mortels humanoïde et que sa fille semblait être tout a fait de cette avis aussi.

Alors qu'elle terminait de décrire la situation et lui demandé finalement ce qu'elle attendait d'elle. Izékielle qui s'était dirigé vers une sorte de petit bar, s'arrêta pour laisser échapper un petit rire. Ce rire n'avait absolument rien de réconfortant fallait il avouer. Était-ce quelque chose que la chevalière avait dit? Ça façon de parlé? Honnêtement elle n'avait aucune idée de ce qui avait pu la faire réagir de la sorte. La sorcière garda le silence un moment, le temps de servir un rafraîchissement aux trois personnes présentes. Amélia la remercia bien naturellement en jetant un coup d'oeil intéressé a l'énorme arachnée qui semblait se désaltérer de la même façon que les créatures similaire de Zeikah. S'en était presque chou, forçant un demi sourire a la chevalier avant de rapporter son attention vers la sorcière qui lui répondait maintenant a sa demande.

Ah... bien... si elle n'aurait pas rencontrer Béhémoth, jamais ne se serait-elle attendu a une réponse aussi évasive de sa part. Honnêtement, c'était un peu inquiétant. Certe, le fait que cette créature – le Kartakas – comme elle l'appelait, ne semblait pas a première vu menaçante ne signifiait pas grand chose. Après tout, sa capture avait quand même crée un événement terrifiant pour tout une population qui était déja étrangement apeurer par une menace qui pourtant était quand même loin de leur région. Possible que les habitants du village ait été autrefois victime des ombres dans d'autre royaume et ils avaient décidé d'aménagé la puisque c'était une région qui n'avait pas encore été touché. Bref, la sorcière balayait simplement le problème comme si tout allait se règler avec quelque parole. Elle ne fut pas étonner non plus qu'elle lui dise que si elle lui donnait plus d'information sur les Hyenzilla, cela pourrait crée plus de problème que si la chevalier donnait son rapport tel quel. Presque bouche bée de cette réponse qui manquait cruellement de professionalisme, la chevalier ne faisait pas que ce demandé comment elle pouvait rentré dans ces bonnes grâces. Elle était carrément en train de ce demandé si la sorcière n'avait pas un trop grand parti pris pour les monstres et qu'elle était définitivement trop protectrice envers ceux-ci au point ou il lui serait possible de trahir l'empire. Bref... elle était définitivement difficile a cerner et ça, c'était quelque chose de dangereux pour elle. Que pouvait y faire Amélia a ce sujet? Pas grand chose, si ce n'était peut-être que de gardé un oeil sur la sorcière. Mais d'un autre côté, au vu de ce qu'elle essayait d'accomplir, ce n'était certe pas la meilleur façon d'agir.


''Je suis tout d'abord désolé pour le tutoiement. J'avais pensée qu'en tant qu'égaux, en titre, ce genre de formalité n'aurais pas été nécessaire. Veuillez me pardonnez si je vous ai offenser d'une quelconque manière.''

Lèche-cul? Si les actions de la chevalier semblait poussé dans ce sens, ce n'était pas vraiment ces intentions. Amélia n'avait simplement pas pris en compte ce genre de détail puisqu'elle avait toujours détesté les formes de protocoles et d'étiquette. Peut-être finira elle un jour par s'y habitué et l'utilisé sans qu'elle n'ait a se remémorer les nombreuses heures de copie que lui avait fait Lou pour être aussi a l'aise et familière dans sa jeunesse.

''Donc si je comprend bien, on pourrait résumé leur similitude racial comme simplement leur essence. Au même titre que tout les humanoïdes, tout les insectes, et tout les animaux? ''

Simple clarification qu'elle voulait savoir puisque la réponse de la sorcière n'avait pas été très descriptive. Ne pas avoir eu d'information sur la sorcière ailée, Amélia aurait pu croire qu'elle était une simplette qui ne pensait pas avant de répondre. Seulement, elle était suffisament au courant pour savoir que celle-ci cachait simplement le plus d'information possible.

''Ceci dit...'' Commença-t'elle en retournant son regard vers Pustule.''Vôtre ami ici présent ressemble fortement a une araignée. C'est a ce demandé si Béhémoth c'est fier sur les créations de Zeikah pour le crée ou vice-versa. Mais il est vrai que son essence est totalement différente. Il est néanmoins mignon avec son noeud papillon. Quel est son nom?''

Bien sur, Amélia tournait autours du pot. Elle ne réussissait pas a trouver un bon argument pour la convaincre. Devait elle tenté de la menacé d'une quelconque façon? Quelque chose lui disait que la sorcière lui redonnerait de se rire dérangeant qu'elle lui avait fait entendre tout a l'heure. Devait elle simplement la forcé et lui demandant gentillement de façon excessive et répéter de lui lèguer son savoir? Des plans pour que celle-ci la retourne coup de pied au derrière. Bref, pour le moment rien ne semblait faire. Dans tout les cas, il lui restait Sehnsuch comme solution ou tout simplement chercher par elle même. Même si cette méthode ne s'était pas montré très fructueuse dernièrement. Lorsque Izékielle le présenta, Amélia ne pu s'empêché de montré un air surpris. La sonorité du nom en soit avec quelque chose d'agréable. Mais si on se fiait la définition du nom. C'était plutôt étrange.

''C'est un nom plutôt étrange que vous avez choisi. Mais j'aime bien sa sonorité. Bon... en ce qui concerne mon rapport. Je vais y allez avec vos recomandation. Sauf que je ne pense pas que nos supérieur vois les choses de la même façon. Même si la théorie des ombres est repoussé. Cela n'empêche pas que la situation a Argent est problématique pour le bien être de l'Empire. Si vous n'y porté pas le moindre attention a ce sujet, il n'en est pas de même pour tout le monde et je suis pratiquement sur que des recherches vont tout de même être lancé sur le sujet au vu des manques d'information. Néanmoins, cela reviendra a nos dirigeant de décider de la suite. Mais je doit avouer que si les choses ce passe aussi bien que vous l'espérer, alors se sera pour le mieux. ''

Amélia s'avoua vaincu pour cette fois. Elle allait bien sur simplement accepter les recommandations d'Izékielle a ce sujet et rapporter ces informations supplémentaire (Soit le nom de la créature qui a été victime et... c'est pas mal tout) sur ses travaux. La midjin céleste aurait pu mettre aussi le fait qu'Izékielle lui avait dit que la créature devait maintenant être loin de la ville et que les gens du village ne le reverrait plus et qu'il était peut-être important de faire attention au Hyenzilla tout en les identifiants comme les mangeurs d'empire des anciennes légendes. Il était clair que vu qu'elle écrirait que c'était Izékielle qui lui avait donné ces informations, qu'elle serait surement convoqué afin d'avoir plus d'explication. Pour l'instant, elle ne rajouterais rien a ce sujet. La jeune chevalier avait fait tout ce qui était possible de faire dans la limite du respect en respectant le désir d'Izékielle de garder le silence. Le reste, les dirigeants verrais par eux-même de la meilleur chose a faire.

''Je doit vous avouez néanmoins être un tentinet déçu. J'aurais sincèrement souhaitez en apprendre plus sur les Hyenzilla et les Karkatas. En fait, sur pas mal tout ce qui entre dans vôtre domaine d'expertise. Mais je vois bien que vous ne me faite pas assez confiance. Donc, je ne vous forcerai pas d'avantage. Je vous remercie grandement du temps que vous m'avez offert et je ne vous dérangerai pas plus longtemps. Je vous souhaite une bonne fin de journée Izékielle, Pustule''

La maître magicienne des vents avait sincèrement pensée chacune de ses paroles. Elle savait maintenant qu'elle devait chercher réponse ailleurs. Même si, elle avait toujours un petit, très petit, infiniment petit, espoir que celle-ci revienne sur sa décision. Enfin, pour le moment, elle n'avait plus rien a faire ici. La chevalier aux cheveux de neige irait surement finir son rapport afin de pouvoir aller voir son amant chéri et sa fille adoré. Elle fit donc volte face après avoir incliné la tête en guise de salutation aux deux êtres présent et commença a se diriger en direction de ses quartiers.
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Lun 18 Avr 2016, 14:13
Elle garda le silence après sa dernière intervention. Elle ne pouvait s’empêcher de ressentir une pointe d’irritation vue la situation. Cela lui causerait bien plus de problème que ce qu’elle aurait imaginé. Non à cause de ce qui c’étais produit à Argent, mais surtout parce-que la Chevalière devant elle était trop curieuse. Son titre lui liait les mains. Si elle n’avait été qu’une stupide paysanne, sans doute s’en serait-elle tout simplement débarrassée. Mais en ce qui concernait un membre de l’Ordre, c’était bien différent. De toute façon, ce n’étais pas comme si elle n’aurait jamais été consciente de ce genre de risque. Tôt ou tard elle aurait fait face à ce genre de situation et c’était bien pour cette raison qu’elle avait toujours été aussi réticente à l’idée de fournir ces informations à l’Empereur. D’ailleurs, elle détruirait ces stupides recueils dès qu’elle en aurait l’occasion. C’est-à-dire aussitôt qu’Amélia quitterais ses appartements. Si les choses venaient à s’envenimer, il était plus qu’évident qu’on tenterait de mettre la main sur ceux-ci et pour elle, toutes mains sauf les siennes ou celles de Sehnsuch étaient de mauvaises mains.

Lorsque la Chevalière ouvra de nouveau la bouche, Izékielle fut un peu étonner des paroles que celle-ci prononça. Elle l’avait peut-être un tantinet sous-estimé. Non pas encore dans ses raisons réelles qui la poussait à avoir ces informations, mais dans sa capacités à observer, sonder même. Il était vrai qu’elle était sans doute plus expérimentée qu’elle sur ce point. Après tout, elle était tout simplement plus âgée et semblait prendre ses entraînements magiques plutôt au sérieux, comme tout le reste, visiblement. Ce qui la dérangeait surtout, c’était ce pouvoir qu’elle avait capté en elle et qu’elle avait absorbé. À long terme, elle pourrait arriver à percer une bonne partie de son secret si elle utilisait certains de ses pouvoirs en sa présence. Ce qui était plutôt fâcheux. Où étaient les limites de son pouvoir? Une chose était sure, valait mieux s’en méfier d’avantage. Surtout que celle-ci ne mentionna strictement rien et ne sembla même pas broncher en réalisant peut-être le manège d’Izékielle. Amélia lui ressemblait peut-être sur ce point, car elle ne laissa aucunement présagé qu’elle savait que la Sorcière lui avait volé une partie de ses mémoires ainsi que ce pouvoir. Elle fit un sourire. Trop faux pour être vrai, mais elle s’en fichait. Amélia comprendrais peut-être, ou peut-être pas. Elle se demandait jusqu’à quel point elle pouvait pousser ce jeu. Venait-elle de trouver une sorte de nouveau jouet? Peut-être.

Quant à son commentaire sur le tutoiement, elle laissa cela de côté. Elle se fichait bien des excuses d’Amélia et elle s’en serait fiché du contraire aussi. Elle préférait tout simplement ce genre de formalité, démontrant alors cet écart qui la séparait des autres ou de ses interlocuteurs comme présentement. Leurs montrant qu’elle n’était ni leur amie, ni quoi que ce soit s’y rapprochant. Leur relation était strictement professionnelle et elle voulait simplement mettre cette limite au clair. Elle ne lui rendrait pas de service à moins que cela lui soit profitable d’une façon ou d’une autre.

Quant aux précisions qu’Amélia lui demanda ensuite quant aux similitudes raciales, Izékielle choisi d’y répondre. Pas pour lui rendre service ou pour satisfaire son besoin de connaissance, mais parce-qu’elle préférait que sur ce point celle-ci soit bien renseignée et soit tout simplement moins stupide en sortant de ses appartements. Il fallait avouer que c’était une information pertinente et sans danger pour les Monstres à lui offrir. C’était le genre d’information qu’il ne lui dérangeait pas de partager, car cela offrait clairement un avantage aux Monstres. Savoir que des créations autres ne sont pas réelles en tant que tel, pourrait changer un peu la vision de la Chevalier. Savoir faire la différence.

-Effectivement. L’essence est la meilleure façon de le savoir, puisque certains êtres magiques peuvent parfois avoir un pouvoir qui leur permet de crée des créatures que l’on qualifierait de Monstres. La seule différence avec eux c’est que ces créatures son purement magiques. Après, elles disparaissent, elles n’éprouvent rien, elles n’ont aucune conscience, elles sont vide. Umm… Un peu comme les golems de pierres lors de votre mission dans la Grotte dans la Forêt Noire.

Et oui. C’était un bon exemple. C’était pourtant des créatures en pierres, comme Behemoth pouvait crée et comme il en existait des semblables, mais elles n’étaient pas vivante pour de vrais. Cela lui donnait tout de même un avantage à elle, il était excessivement facile de les contrôler en y projetant sa propre conscience. C’était comme une marionnette vide d’ont elle pouvait se servir comme elle l’entendait sans se soucier de leur sécurité. Un hôte qu’on lui offrait sur un plateau d’argent. C’était même un peu amusant en fait de les retourner contre leurs créateurs. M’enfin. Elle observait avec une pointe d’intérêt la Chevalière, penchant légèrement la tête sur le côté ce qui pouvait sans doute lui donner des airs enfantin ou innocents. Quant aux fait qu’elle connaissait l’information concernant la grotte d’il y a quelques années, elle avait pourtant retranscrit quelques documents et tout ce qui concernait de potentiels monstres lui tombaient étrangement toujours sous la main depuis qu’elle était officiellement Sorcière de l’Empire. Comme si on voulait s’assurer que cela ne lui faisait strictement rien. Ce qui était le cas. Pour le moment. Sauf pour Argent. Bref, mentionnant ces évènements de la Forêt, elle voulait bien confirmer qu’elle gardait un certain œil sur ce genre de démonstration.

Changeant un peu le sujet, le détournant plutôt, Amélia s’attarda un peu plus sur Pustule. Évidemment, la Sorcière n’appréciait pas vraiment cet intérêt. La dernière personne ayant eu un certain intérêt pour son Monstre était Danäel et c’était simplement pour trouver une façon de le détruire pour l’atteindre. Alors, instinctivement, elle n’apprécia pas la chose. Fronçant légèrement les sourcils, laissant glissé son regard turquoise sur son protéger, elle trouva un peut impertinent la comparaison entre Pustule et une araignée. Il était visiblement évident qu’il avait beaucoup de point en commun avec les arachnides. La majorité des monstres avaient un lien quelconque avec leur environnement ou étaient un mélange pratique pour les desseins auquel ils avaient été confiés. Pustule dans son cas avait la morphologie parfaite pour être son compagnon. Elle murmura donc son nom, tout simplement. Évidemment, Amélia sembla surprise de son prénom et ne se gêna pas pour le mentionner. Ce qui augmenta un tantinet l’irritation de la Sorcière. Elle ne pigeait visiblement rien. Elle se contenta donc de répondre brièvement afin de mettre cela au clair, parce-que si elle voulait réellement comprendre quelque chose sur les Monstres, elle devrait commencer par comprendre qu’ils ne sont pas de ‘’vulgaires’’ animaux.

-C’est lui-même qui a choisi son nom.

Il était vrai que l’origine du nom était purement ironique. Pustule avait un certain sens de l’humour que la Sorcière appréciait bien entendu. Quant aux restes des paroles de la Chevalière, Izékielle ne pouvait pas y faire grand-chose. Leur point de vue était différent sur le sujet et elle savait au moins que le Karkatas ne se trouverait pas dans les environs d’Argent, même s’il y était sans doute depuis un moment. Après tout, ce ne serait pas la première fois qu’un Monstre devrait se relocalisé juste parce-que les mortels avaient trouvé leur emplacement. C’était fâchant, mais bon. Elle considérait toujours que son intervention n’était pas nécessaire et ne pourrait que nuire d’avantage aux Monstres et même potentiellement elle-même sur ce cas-ci. Quant à l’intervention de Behemoth, elle serait sans doute déjà rencontrer, c’était une possibilité et c’était cette possibilité qui la dérangeait le plus. En fait, cela ne l’étonnerais pas que l’Empereur demande à la rencontrer dès qu’il serait mis au courant de ceci. Alors présentement, qu’Amélia soit sincère ou non était le cadet de ses soucis.

Ce fut pourquoi à la fin des paroles de la Chevalière, qu’Izékielle se contenta tout simplement d’hocher légèrement la tête en guise de salutation lorsque celle-ci annonça son retrait. Elle avait cette impression qu’elle ne lâcherait pas aussi facilement le morceau. Elle s’en occuperait en temps et lieu, mais pour le moment, elle avait d’autres problèmes plus importants à régler alors que ceux-ci n’étaient pas encore mis à jour. En fait, la seule façon d’éviter les ennuis quelconque pour elle, serait sans aucun doute que la Chevalière évite tout simplement de parler de sa rencontre avec Behemoth dans son rapport, mais lui en faire la demande directe signifiait de lui demander de faussé son rapport, de lui demander aussi une faveur par la même occasion. C’était une chose qu’elle ne pouvait faire sans prendre de très grand risques et ce, dans tous les sens. Autant du fait que cela pourrait la mettre sur la piste d’une problématique, autant que cela pouvait directement mettre de sérieux questionnements sur sa fidélité pour l’Empire, chose que l’Empereur surveillait déjà d’avance. Dans tous les cas, elle était coincée. Elle préférait donc jouer profile bas d’ici là. Elle observa la Chevalière tourner les talons puis quitté ses appartements. Une fois assurée que celle-ci n’étais plus dans les parages, Izékielle se dirigea vers l’emplacement de ses manuscrits et les prit pour laisser Pustule s’agripper à elle, barrant ses appartements de l’intérieur par sa télékinésie et quitta par la fenêtre en déployant ses ailles.
Anonymous
Invité
Invité
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

 :: Hors Jeux :: Dix-septième génération
Sauter vers :