Joueur.se




 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Tu seras reçu comme un roi [PV THELO]

Invité
Dim 17 Avr 2016, 14:21
Depuis l’attribution Enola avait pris beaucoup d’assurance et ne pensait plus qu’à une seule chose : le bien-être de son royaume. Le couronnement n’était pas encore prévu. Tout restait encore à organiser. La jeune femme avait une idée assez précise de ce qu’elle voulait pour l’occasion. Elle était un peu tendue ces derniers temps. Non pas par le fait de devenir reine, mais par l’idée que tout soit parfait pour la cérémonie. Elle avait fait ses adieux à la Tour, avait remercié ses mentors, ceux qui l’avait guidé pendant toutes ces années. Ceux qui l’avaient remise sur le bon chemin à une époque où la future souveraine avait faillit très mal tournée.

Elle venait de se lever et se dirigeait vers les écuries. Accompagnée comme toujours par ses gardes du corps hors du commun la future reine avançait dans la cours du château. Elle avait encore bien du pain sur la planche avant son couronnement. Elle avait à visiter tant de Rois et Reines. Elle devait renouer ses amitiés avec les royautés d’elfes et fée. Tout cela ne serait pas de tout repos mais aujourd’hui Enola se sentait bien. Elle savait qu’elle serait capable de cela.

Certes elle avait encore des choses à apprendre. Mais elle savait que son frère serait là pour l’aider tout comme sa belle-mère Adrianna. La jeune femme se baladait avec ses loups dans la cours perdue dans ses pensées. Quand soudain les grognements de Majestée sortirent la future reine de ses pensées. Un petit puma courait après un ballon. La reine eu un instant d’arrêt. Shadow encercla l’animal. Enola sonda l’animal. Il dégageait une aura humaine…. Sans doute était-ce un métamorphe. Elle ordonna aux loups de baisser leur garde. Elle s’avança vers le puma et dit :

- Je ne te connais pas mais je sais que tu es humain toi aussi. Je le sens. N’ai aucunes crainte les loups ne te ferons pas de mal. Ils ont cru que tu voulais m’attaquer comme tu t’es approché un peu trop vite de moi à leur goût. Il ne faut pas leur en vouloir. Qui est-tu ?

Elle voyait les yeux de l’animal tentait de le mettre en confiance. Elle alla ramasser le ballon et dit :

- Je crois que tu voulais récupérer cela. Il est abimé.

Elle sortit une bourse et une pièce de monnaie et la tendit au petit puma et dit :

- Avec ça tu t’achètera un nouveau ballon. Je suis désolée de ce qui vient de se passer. Si tu passes par Esprit je te promets que tu seras reçu comme un roi. Je suis la Princesse Enola.
Qui avait-elle au juste devant elle ?
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Lun 25 Avr 2016, 05:40

Depuis quelques temps, ayant appris qu'il serait prochainement Roi, Thélo voyageait énormément que ce soit accompagné de sa mère, de Kenshin ou bien encore seul. Le couronnement n’était pas encore prévu mais il avait encore un peu de temps devant lui. Il savait que d'ici 5 ou 6 ans il aurait totalement perdu sa liberté. Alors il en profitait chaque jour, s'éclipsant de ses appartements. Il était un peu tendu en ce moment. ON attendait beaucoup de chose de lui et il n'était pas sûr de tout réussir. Il avait l'impression d'être vraiment seul, un simple radeau à la dérive bien qu'il soit toujours accompagné. Plus de jeux, plus de rire, seulement des cours sur les différents royaumes, sur la politique ou la façon de manger correctement du poisson.

Il était levé depuis longtemps, bien avant l'aube pour tout vous dire. Aujourd'hui il était à Emeraude. Linae voulait certainement s'entretenir avec la Royauté de Shola et voir les membres de sa famille avant de retourner à Jade. Le jeune garçon avait boudé pendant plusieurs jours quand il avait appris qu'il ne rentrerais pas directement chez lui. Son lit, ses habitudes, le château, la bibliothèque, tout de son petit chez lui lui manquait horriblement. N'est-ce donc pas difficile pour un enfant de combattre le mal du pays ?

Certes il avait encore des choses à apprendre. Mais il avait encore tant d'années avant de devenir adulte et responsable ! Pourqui il'accablé maintenant de choses qu'il ne pouvait pas soutenir ? Allongé dans le grand lit, perdue dans ses pensées il en vint vite à la conclusion qu'il devait profité de son enfance, et vite ! Il s'était alors lever avec précipitation avait ouvert le coffre à jouets qui était contre un des murs et en avait sortit une balle. Il était ensuite sortit discrètement dans la cour sous sa forme de puma et avait joué tranquillement sans plus penser à ces responsabilités qui l'accablaient. Seulement il tomba nez à nez avec des loups. Alors oui, pour son âge il était un puma avec une belle taille mais jamais il ne pourrais battre des loups ! Une jeune femme siffla et il leva la tête. En plus son ballon était tout abîmé ! Doucement elle lui demanda qui il était. elle savait qu'il était humain et non un simple animal. Il essaya de parler mais se fut un grognement qui sortit et il manqua de s'étouffer.
Elle alla ramasser le ballon et lui ramena. En effet la pauvre balle était crevée de part et d'autre, totalement irréparable. Généreuse, la dame posa une pièce devant ses pattes. Thélo secoua légèrement ses oreilles et du bout de la patte repoussa l'or que l'on venait de lui offrir. Il se concentra ensuite et retrouva sa forme humaine.

- Enchanté Princesse Enola, je suis le Prince Thélo de Jade.

Avec une petite révérence et un sourire il remit une de ses mèches noires en place.
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Jeu 28 Avr 2016, 11:46
Enola était contente de croiser le jeune Thélo. C'était la première fois. Mais la jeune reine savait qu'il serait roi. Tout le monde était au courant de ce genre de nouvelles dans la royauté. Les nouvelles circulaient vite... Plus vite que les rumeurs ne le laissaient paraître. Elle jeta un coup d'oeil au jeune garçon qui venait de la saluer très poliment. Visiblement il avait reçu une bonne éducation. Cela était un bon point. Elle fit un joli sourire au jeune métamorphe puis lança :

- Prince Thélo, j'ai reçu un courier m'informant que vous seriez Roi.... Je tenais à vous féliciter . Je sais que ce statut de Roi peut paraître effrayant au début, mais si vous avez besoin de conseils, je me ferais une joie de vous aider à prendre vos fonctions. Le premier conseil que je puisse vous donner c'est de ne jamais oublier vos valeurs. Elle seront le fondement de votre règne, les bases.


Enola en professeur de politique... On aura tout vu et pourtant c'était le cas. Elle s'assit près de Thélo et ajouta :

- Si un jour tu t'ennuis ou tu veux un petit cours de diplomatie passes à Esprit. Le château est assez grand et peu peuplé. D'ailleurs j'ai quelques questions à te poser.... Ne te sens pas obliger de me répondre mais si tu deviens roi, il va te falloir nouer une alliance par le mariage avec un autre royaume.... Sais-tu à qui tu es promis ou tes parents ne t'en ont pas encore parlé?


Elle était simplement curieuse.... Ses filles auraient été de ce monde.... Mais là la question était posé simplement pour meubler une discussion .

Alors qu'elle discutait calmement le ciel commença à se couvrir, le vent commençait à se lever. La brune proposa :

- Dis-moi jeune Prince, je te propose de venir à l'abri à la Tour.... car je pense que l'averse ne va pas tarder à tomber et personnellement j'ai déjà pris ma douche.


Elle lacha un petit rire cristallin. Elle ne savait pas pourquoi mais elle se sentait à l'aise avec Thélo peut-être parce qu'il était métamorphe.... Enfin Enola prit la direction de la Tour. Dans le Hall il y avait quelques bancs, elle prit place sur l'un d'eux et attendit son futur allié ( du moins elle l'espérait). La discussion entre Esprit et le futur roi de rubis n'allait pas être courte.... Les deux souverains avaient tant à voir ensemble.
Anonymous
Invité
Invité
Parandar
Lun 21 Nov 2016, 19:55
Bonjour !

Le RP est-il toujours d'actualité ? Sans réponse elle sera déplacée le 5 Décembre dans les Archives.
Parandar
◊ Modération ◊
Parandar
Rang Classique : PNJ
Nombre de messages : 2601
Rôle : Représentation physique des modérateurs

Plus sur le personnage
Âge: Naissance du monde
Race: Divine
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

 :: Hors Jeux :: Dix-septième génération
Sauter vers :