Joueur.se




 
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

les belles rencontres sont souvent imprévues [Tempérance]

Invité
Mer 20 Avr 2016, 16:23
Aujourd’hui, mon périple m'avais amené à me rendre au village du château d'émeraude. Une fois arrivé sur place, Je me mis a la recherche de personne ayant besoin de mes services. Après avoir soulagé plusieurs personnes atteintes de différent maux, une personne qui avait un rhume, un chasseur qui avait marcher sur son piège à ours, sale blessure a la jambe il m'a fallut lui donné un antidouleurs avant de soigner sa jambes bref. Vers la fin d'après midi je marchais vers le cimetière, perdu dans mes pensés, je ne remarquai pas de suite la jeune femmes au cheveux blanc qui pleurais sur une tombe. Je la vit en fin en l’entendant, n'aimant pas voir les gens triste je lui envoya une de mes meilleures vagues d'apaisement. La jeune femme redevint plus paisible mais, elle devient d'un coup suspicieuse, je ressentit comme un sondage magique et elle se retourna vers moi. Elle avait senti ma vague d'apaisement, était elle magicienne elle aussi ? Je sent que mes réponses arriverons assez vites elle marchais vers moi d'un aire intrigué.

" pourquoi à tu fait ça ? " me demanda-elle

" excusez moi milady j'ai pour habitude de soignés les personnes, je ne savais pas que vous pourriez détecter ma magie, vous me voyez désolé d'avoir importuné votre deuil " m'excusais-je en me courbant, confus d'avoir dérangé cette demoiselle.

" mais au fait milady, êtes vous magicienne ? car j'ai senti un sondage magique des environs " questionnais-je car le sondage, si il ne venais pas d'elle m’inquiétais légèrement.

" Oui laissez moi me présenter, Tempérance chevalière d'émeraude pour vous servir, et oui c'est moi le sondage je voulais vérifier d'où venais cette vague pour être sur que ce n’était pas mal attentionné " s’expliqua-elle

" Je me nomme Valorann, je suis un Herboriste, médecin avec des pouvoirs magique comme vous l'avez constaté. Je voyage sur tout le continent pour soigner les personnes ayant besoin " me présentais-je

Une chevalière d'émeraude elle était de ces fameux soldat magique qui combattais au front , mais j'était soulagé, elle ne prenais pas mal mon attention maladroite. c'est a cette instant que je croisa son regard elle avait les yeux rouges, je me surpris à rougir en pensant penser quelle avais un beau visage sous ces cheveux blanc comme la neige. c'est alors que me regarda avec interrogation, avais elle remarqué mon rougissement ?


Dernière édition par Valorann le Sam 30 Avr 2016, 13:57, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Dim 24 Avr 2016, 12:48

Après toutes ces mésaventures des plus traumatisantes qu'avait connue la jeune femme dans le jardin zen. La chevalière avait décidée de profiter de sa fille. Toutefois ce matin-là elle se trouvait en cours et ce n'était pas plus mal;  car Tempérance n'était pas dans son assiette. Cela faisait 8 ans aujourd'hui. 8 ans que son fiancé été décédé. 8 ans qu' il les avaient abandonné. La laissant seule avec sa fille sur les bras. En 8 ans Tempérance avait bien sûr tourné la page. Désormais elle ne vivait plus que pour sa fille. Son soleil qu'elle l'appelait . Chaque jour elle se levait pour accomplir ses devoirs dans l'espoir qu'elle puisse grandir dans un monde sans guerre. Vaste utopie vous me direz. Mais Tempérance avait un grand coeur et elle souhaitait par dessus tout que les conflits cessent. Elle souhaitait elle aussi avoir son temps de repos comme les valereux guerriers des histoires pour enfants qui rentraient chez eux victorieux et vivaient en paix.  Mais ce n'était pas demain la veille. Irianeth avait encore des terres sur Enkidiev. Il restait des royaumes à protéger. Le rêve ne se réaliserait pas de suite. C'est le coeur lourd que la jeune femme se rendit comme chaque année sur la tombe de son défunt amour. Elle se remémorait les moments passés avec lui.

Elle pensa aux questions que lui posaient sa fille : qu'il n'avait pas connu. Toutes ces choses qui semble annodines et pourtant si importantes dans une vie. Alors qu'elle était perdue dans ses pensées la jeune femme ressentit une vague d'apaisement. De suite elle sonda les alentours; et elle y détecta un homme. Elle découvrit que ses intentions n'était pas mauvaise cela rassura la chevalière aux cheveux d'argents. Elle n'avait nullement envie de se battre devant la tombe de son défunt promis.  Rapidement le dialogue s'engagea; il présenta ses excuses et ses intentions qui étaient tout à fait louables.  Ensuite la chevalière rassura l'inconnu en lui expliquant qu'elle l'avait sondé et se présenta. Ensuite il se présenta : il s'appelait Valorann, il était médecin et voyageait pour soigner les personnes qui en avait besoin. Elle regarda le jeune homme qui avait apparement dans ses âges et dit :

- Je suis chevalière mais mon don de prédilection est la guérison, Voilà un point commun.


La Chevalière était pragmatique et précisa :

- En ce qui concerne le deuil, il est fait depuis 8 ans.  Il s'agissait de mon fiancé. Le prince Esko d'Esprit. Il nous a laissé sans prévenir comme ça du jour au lendemain; mais par chance j'ai ma princesse qui me comble chaque jour. Et vous que faîtes vous ici? Vous aussi avez perdu quelqu'un?
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Mer 27 Avr 2016, 12:37
La jeune femme n'avais pas remarqué que je rougissais, c'est la qu'elle m'expliqua que son don magique le plus puissant était les arcanes médicinales comme moi et qu'on avait un point commun. Avec un regard pragmatique elle m'expliqua que son fiancé un prince  d'Esprit était mort il y a huit ans en la laissant seul avec sa fille, puis elle demanda si moi aussi j'avais perdu un être cher pour être dans le cimetière.

" Moi ? non je n'ai pas connu ce malheur, je m'occupais des villageois dans le besoin, et j'ai ressenti votre chagrin milady. Je me suis dit que je devais venir vous soulager de votre peine. Je ne m'attendais pas a tomber sur une personne magique qui détecterais mon sort. " lui expliquais-je "

" Mais vous avez une fille ? vous ressemble t'elle ? " demandais-je a la chevalière

La jeune femme au cheveux de neige écoutait le récit de ma journée avec attention, une fois mon histoire terminé elle me dit que j'était une personne de bon cœur et me dit que sa fille ressemblait beaucoup à elle dans sa jeunesse.

" vous devez avoir une bien belle fille, si elle vous ressemble milady "dis-je en regardant les yeux de la jeune femme

la jeune femme rougit du compliment et me proposa de venir chez elle pour magner un peu en "remercient" pour la vague d'apaisement. Une fois sur la route, je me souvint qu'elle était une chevalière d'émeraude, elle était donc actrice de cette guerre atroce... mais bizarrement je la sentait différentes des soldats sans cœur que j'avais rencontrer dans les pays de la cotes. Cette chevalière la m'inspirait plutôt de la sympathie c'était un sentiment étrange que je n'avais jamais connu.


Dernière édition par Valorann le Sam 30 Avr 2016, 13:58, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Jeu 28 Avr 2016, 09:43

La chevalière aux cheveux d'argents dévisagea longuement cet inconnu. Il était bien inconnu. Jamais elle ne l'avait vu. Tempérance avait beaucoup de défaut ; mais elle pouvait se vanter d'une chose : elle avait la mémoire des visages. Celui de Valorann ne lui revenait nullement. D'ailleurs son prénom non plus ne lui disait rien, bien qu'elle le trouva sympathique. Il expliqua dans un premier temps qu'il avait la chance de ne pas connaître la mort d'un proche. Il avait même employé le terme de malheur : terme qui résumait plutôt bien la chose aux yeux de la chevalière. Elle regarda le jeune homme. Ce dernier vint à lui parler de sa fille. Sa princesse comme elle l'appelait. Envael était la plus grande fierté de sa mère. Elle était : Sa raison de vivre.

Tempérance regarda Valorann et commença à parler d'Envael , elle lança :

- Envael est une petite fille de 8 ans. Elle n'a jamais connu son père. Elle est curieuse de tout. Elle a toujours le sourire, marche en sautillant. Elle est comme moi sur certains aspects elle est discrète, aime la nature et je crois qu'elle sera une grande guérisseuse plus tard. Elle a cette empathie nécessaire pour aider l'autre


Ensuite Valorann lui fit un compliment sur sa princesse. Tempérance se mit à rougir, puis elle proposa de lui faire visiter sa maison : le château. Il accepta. La chevalière commença donc par les écuries. Elle voulait vérifier l'état de santé de sa monture et de celle de sa fille. Elle s'avança près d'un box où se tenait une jument bai et un ponay pie noir. Elle expliqua rapidement :

- Je vous présente ma fidèle alliée de combat : Espoir et celui de ma fille : rêve . Je devais vérifier l'état des sabots d'Espoir... La dernière fois que nous sommes partis en mission elle a eu quelques soucis.


Elle attrapa de l'huile puis huila les sabots de sa jument. Une fois cela fait elle lança :

- Je vous propose d'aller manger un morceau aux cuisines qu'en dîtes-vous? Je ne vous cache pas que j'ai un peu faim. Ensuite je vous montrerai la salle du trône si vous le souhaitez... mais après l'effort, le réconfort! A table!


Après avoir soigné son cheval elle prit la direction des cuisines....
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Sam 30 Avr 2016, 13:55
La demoiselle voulais me faire sa maison qui se trouvait être le château d'émeraude, parfait j'ai toujours voulu visiter le château d'émeraude ! Je fis mon possible pour ne pas réagir comme un enfant à qui ont offrait une glace ou un joujou.

" oui génial  " m'exclamais-je puis finalement je rectifia " ... heu enfin si tu veux ... " pour cacher ma joie enfantine en rougissant de la proposition de la belle et jeune femme.
lors de notre petit voyage en route du château je me surpris a penser que cette chevalière n’était définitivement pas un monstre sanguinaire et cruel que j'avais croisé lors de mon voyage. Elle semblait comment dire ... différente je sentais de la bonté en elle comme si elle ne voulais que protéger les gens un peu comme ... comme moi. Une fois

arrivé au château, mes yeux se remplirent d'étoiles, c'est magnifique ! le château était immense !... Bref, la demoiselle me tira jusqu'au écuries du château. elle me
présenta Espoir et rêve, appartenant respectivement a elle même et a sa fille. leurs bêtes était de beaux chevaux de combats, elle devait avoir fier allure sur sa monture lors de combats. En imaginant cette scène épique avec tempérance droite sur son cheval les cheveux au vents, je ne pus m’empêcher de rougir.

" Avec votre cheval et vos pouvoirs vous devez être indestructible milady " commentais-je en étant toujours rouge jusqu'au oreilles pointu d'elfe

Elle me fit un sourire angélique en finissant de chouchouter son cheval avec une sorte d'huile pour sabot et une brosse pour le poil du cheval. Une fois le toilettage terminé, elle me proposa d'aller manger dans la cuisine du château avec elle car elle avait un peu faim.

" je ne puis refuser l'invitation d'une lady alors, je vous suis milady." répondais-je en suivants la femme guerrière.
A l’intérieur, le château était magnifique il était remplis de milles et une décorations, quand a la cuisine elle était immense. Des serviteur royal s'affairait à laver, faire la cuisine et d'autre taches qui leur était assignées. Tempérance alla demander de la nourriture pour nous deux, une fois servis nous nous asseyons l'un en face de l'autre. Le repas était composé de légumes en tous genre, et de viande assaisonnée. En voyant la viande je croisa les doit, en position de prière et je me mis a marmonner des paroles pour honorer l'animal mort pour nous nourrir. Tempérance observais mon rituel avec intérêt et interrogation, une fois fini elle me demanda se que je venais de faire.

" Je viens de prier pour cet animal mort pour nous nourrir, j'ai un profond amour pour la nature comme plus ou moins tous les elfes, et je trouve cruel la chasse inutile et cruel si elle n'est pas pour manger en respectant l'animal. Tu vois se que je veux dire ?" expliquais-je à ma nouvelle amie en plongeant mon regard dans ses magnifiques yeux bleu qui me fascinait étrangement
Anonymous
Invité
Invité
Parandar
Lun 21 Nov 2016, 20:12
Bonjour !

Le RP est-il toujours d'actualité ? Sans réponse elle sera déplacée le 5 Décembre dans les Archives.
Parandar
◊ Modération ◊
Parandar
Rang Classique : PNJ
Nombre de messages : 2601
Rôle : Représentation physique des modérateurs

Plus sur le personnage
Âge: Naissance du monde
Race: Divine
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

 :: Hors Jeux :: Dix-septième génération
Sauter vers :