Joueur.se




 
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Grand Jeu : Es-tu un grand chevalier?[ Réservé aux élèves]

Invité
Lun 25 Avr 2016, 01:51

~Allez venez et entrer dans la danse,
Allez venez, Laissez-faire l'insouciance~

Tara était attribuée depuis un petit moment à la jeune chevalière Nassa. Avec le temps l'écuyère s'ouvrait et apprenait à se confier à son maître même si sur certains sujets.... Elle n'osait pas. Ce matin-là, elle était de congé. Nassa avait jugé qu'elle avait assez bien travaillé toute la semaine pour lui accordez une journée entière de repos. Elle se leva, se lava et descendit au réfectoire. Il y avait une surpopulation d'élèves . En temps normal ces derniers étaient déjà en cours à cette heure ci. Elle  prit place à la seule place qui restait au milieu de ces jeunes petits monstres. Après cela, elle eut une idée des plus marrantes. Les élèves n'avaient pas cours... Ils s'ennuyaient à priori et ba très bien elle allait leur faire un jeu. Elle s'avança vers les élèves et lança :

-Chers élèves , je sais que vous vous ennuyez. Je vous propose donc un grand jeu : Forme de petit tournois individuel et en équipe. Si cela vous intéresse rejoignez-moi dans la cour.

Au début elle souhaitait utiliser l'arène... Mais elle repensa qu'un certain nombre de chevaliers allaient s'entraîner. Elle alla dans la réserve et alla chercher des petites épées en bois pour la première étape du grand jeu. Mais avant de commencer le dit tournois... Tara allait transmettre quelques bases en matière de combat à l'épée et fixer des règles bien précises. Il ne s'agissait pas que les élèves se blessent.

Encore avant cela; elle devait faire les équipes. Des pas commençaient à se faire entendre : elle se retourna et vit une petite fille d'environs 8 ans. Tara la reconnu aussitôt. Il s'agissait de Nirnaya. Tara lança :

-Tu es la bienvenue. Nous allons attendre un moment voir si d'autres élèves viennent.


La jeune écuyère commença à préparer les équipements. Tout était enfin prêt.

[Nirnaya n'édite pas ton post j'ai changé. Je rajouterai Envael ( PNJ) sur mon prochain post ]


Dernière édition par Tara le Lun 25 Avr 2016, 18:48, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Lun 25 Avr 2016, 18:42

Il n’y avait rien de vraiment spéciale cette journée là au début.

Les classes du matin finirent plus tôt que prévues. J’imagine que les professeurs souhaitèrent profité de la belle journée; ou peut-être ils avaient vraiment faim et voulait aller manger plus tôt. Tous deux des raisons raisonnable pour nous libérer la journée. Mais cela est pas important. Ce qui m’importe plus c’est mes patates pillés à ce point si, parce que j’ai une faim de vache! Ou est-ce que l’expression est une faim de cochon? Me semble que des cochons ont plus faim qu’une vache non…? Les questions importantes à midi, mais j’ai aucunement le temps d’y répondre! J’ai tellement faim!

Une autre bouché pleine de patate. Nyam! Les rayons de soleil qui venait de la fenêtre caresse ma peau blême, me frappa un peu dans les yeux. Pourtant cela n’arrêtera pas à mon but! Une autre bouché. Celui-ci réussit à remplir ma bouche au complet. Mais attend! J’ai de la viande aussi! Une bouché de viande. La salle à manger était rempli de mes camarades de classes, et d’autres adultes ou semi-adultes. Certain semblaient aussi absorbés par la nourriture que moi, mais certain discuter entre eux, blaguer entre eux, s’agacer entre eux. Comment peuvent-ils avoir le temps? La bouffe est si bonne! Peut-être ils n’aiment pas les patates? Mais pourtant, ses patates sont si bonnes? Est-ce qu’ils sont allergiques?

J’étais prête à prendre une autre bouché, mais lorsque ma fourchette m’arriva aux lèvres je réalise avec horreur… que ce n’était que de l’air! Mais c’est impossible! J’observe mon assiette. Plus rien! Je lève mon assiette pour regarder en dessous, et ensuite je regarde autour de moi. Mais… Il n’était nulle part. Est-ce la magie? Peut-être bien, on a quand même eu des cours de magie aujourd’hui.
Un soupire. Mais que peux-je bien faire maintenant? Peut-être il y a quelque chose d’intéressant dehors? Mon regard se posa sur la fenêtre. Ah non, mauvais idée; le soleil me frappa l’œil et m’aveugle pour un moment. Mais ça brule! Je frotte mes yeux rapidement, mais au même moment une voix inconnue sembla chercher l’attention des élèves.

« Chers élèves, je sais que vous vous ennuyez. Je vous propose donc un grand jeu : Forme de petit tournois individuel et en équipe. Si cela vous intéresse rejoignez-moi dans la cour. »

Lorsque j’ai ouvert mes yeux, elle est partit. La seule chose que j’ai pu remarquer avant son départ fut les cheveux du rouge vif. Une super belle couleur! Et elle propose un jeu aussi? Pourquoi pas? D’un bon, je me lève de ma chaise, allant tous droit vers la porte. Mes mouvements furent reverberés par les murs du corridors. Du même, je réalise que les murmures de conversations de l’autre bout du corridor, des pas de chevalier dans leurs grosses armures en métal, et les enfants encore plus jeunes que moi courir de gauche et droite résonnaient aussi dans les corridors. Cela faisait une mélodie plûtot particulière, mais tous de même pleine de vie.

Les murmures ont cessé le moment que je me suis retrouvé dehors. Le ciel est claire, sans aucun nuage pour dérangé l’activité. Une journée parfaite quoi. Une pouffé d’air frais, rien de mieux après un bon repas! Je continue donc de marcher. De loin, je vis encore la grande fille aux cheveux rouges. Elle apporte quelques épées en bois. Un jeu avec des épées? Je me demande bien ce que cela peut bien être. Un jeu de combat? Ou est-ce qu’on va jongler avec les épées? Peut-être bien, qui sait… Par contre je crois que jongler doit peut-être faire un peu mal.

La fille aux cheveux de feu se tourna vers moi, et me regarde avec ses yeux bruns et m’accueilli.

« Tu es la bienvenue. Nous allons attendre un moment voir si d'autres élèves viennent. »

Je regarde autour de moi. Ah. Bien oui. Je suis la seule ici. Bon, patientons alors.

« D’accord! Dis-je en souriant. »

Sans un mot de plus, je m’assois sur mes deux fesses sur la terre. La fille continua alors à préparer le jeu. Je l’aurais aidé, mais pourtant elle semble bien se débrouiller tous seule. Je tape mes mains sur mes jambes sur un rythme inconnu pour me distraire, puis j’attends des visages familiaux.

Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Ven 29 Avr 2016, 10:36
Aujourd'hui, les cours ayant terminer en avance et étant annuler cet après-demain, nous n'avions rien a faire. Ce midi je mangeais entre Nini et Orianna, Nino étant complétement absorbé par ses patates et son pavé de viande j'entamais une conversation avec Orianna.  

" C'est cool on va avoir un après midi de libre, tu va faire quoi toi ? " demandais-je gaiement a ma camarade de classe.

Elle me répondit entre deux bouchées quelle ne savait et qu'elle allais sûrement si rien n'était prévu elle irait marcher dans la cours. En mangeant mes pomme de terre, je remarquais qu'elle était fondant c'était vraiment délicieux.  

" Moi je pense aller m'instruire dans la bibliothèque du chat… " dis-je quand avant même de finir ma phrase une écuyère rousse se leva subitement en annonçant qu'elle voulait nous occuper avec un jeu dans la cours. Une fois la jeune rouq …pour qui je me prenais pour appeler une jeune écuyère de cette façon je devais respect a cette jeune femme. Je vis Nini partir pour la cours, je proposais alors a Orianna  

" Ça a l'air amusant on y va des qu'on à fini de manger ? Au moins on s'ennuiera pas comme ca ! " m'enthousiasma en regardant Orianna

Elle avait l'air de vouloir participer a l'évènement, nous finissions nos assiette a la hâte tout en savourant les patates fondantes font une, qui par étourdissement me brula la langue, et la viande tendre. Les rayons du soleil chaud de la saison chaude réchauffais ma peau … beurk j'aime pas le chaud encore la ça allait, même si je préférais le froid et la neige des saisons froides. Bref pourquoi je pense a ca moi je pris subitement la main de Orianna en l'entrainant a la grande cours, une fois sur place, je vis Nini assise sur le sol a jouer des percutions avec ses jambes pendant que la futur chevalière s'affairait a préparer le terrain pour le jeu. Je vis des épées en bois, en nous voyant la jeune femme nous saluât de la main et nous expliqua son jeu. Il s'agissait d'un tournois de combat à l'épée de bois. Intéressant pour le moment jetait le seul garçon ici, vu ma musculature pour mon âge j'aurais mes chance, mais je ne devais pas non plus crier victoire trop vite. L'écuyère se présenta en tant que Tara, elle annonça ensuite quelle allais nous donner un petit cours d escrime en attendent les autres arrivant.
En m'approchant de Nini je vis quelle ne m'avais pas remarquée, l'occasion parfaite pour une petite blagounette. Je me plaça dans son dos et une fois prêt posa les mains sur ses épaules en criant comme un fantôme. Elle eu tellement peur quelle tomba au sol le visage livide, en voyant que c'était moi elle me traita d'idiot. Pour me faire pardonner je lui fis un gros câlin et un bisou sur la joue en m'excusant  

" désolée mais c'était trop tentant Nini. " expliquais-je en souriant
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Sam 30 Avr 2016, 13:07
Aujourd'hui les cours ont terminé plus tôt, donc nous n'avons rien à faire de particulier. Je suis actuellement assise à côté de Nerek qui tente de parler à Nirnaya , mais comme elle est bien trop absorbé par son assiette, il se tourne vers moi.

" C'est cool on va avoir un après-midi de libre, tu vas faire quoi toi ? "

Je le regarde  et réfléchis un instant. J'avoue que je ne sais pas trop ce que je suis censé faire. Entre deux bouchés je lui dis que si rien de précis n'était prévu, j'irais marcher dans la cours. Nerek mange tranquillement ses pommes de terres et se retourne vers moi pour me dire :

" Moi je pense aller m'instruire dans la bibliothèque du chat… "

Quand Nerek finit sa phrase, une grande écuyère rousse se leva pour nous dire qu'elle voulait organiser un jeu pour nous occuper durant cet après-midi, vu qu'on avait pas cours.

" ça a l'air amusant on y va dès qu'on a fini de manger ? Au moins on s'ennuiera pas comme ça ! " me dit Nerek tout enthousiasme à l'idée de cette activité.

J'étais plutôt pour l'idée de participer à ce jeu, après tout ça pouvait être marrant. On finit donc nos assiettes alors que Nini était déjà partit pour la cours .

Nerek m'attrape la main en m'entraînant dans la cours. Une fois sur place, Nini était assise par terre en tapant sur ses jambes.

L'écuyère qui nous avait dit qu'elle organisait un jeu est en train d'installer des mannequins d'entraînement et pose deux épées à côté de chaque mannequin. L'écuyère se présente en tant que Tara, elle nous explique que le jeu était un jeu de combat. Génial ! J'adore les jeux de combats. Nerek est le seul garçon pour l'instant et je dois avouer que je me méfie de lui. Après tout..c'est un garçon ! Mais je suis sûr que je peux le battre ! Tara nous dit qu'en attendant les autres participants, elle va nous donner un petit cours d'escrime.

Tara nous tend une épée à chacun et nous demande de nous mettre face à elle.  

"Woh mais c'est tout léger ! " dis-je, toute étonnée
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Jeu 05 Mai 2016, 04:31

Le château était en effervescence, bien sûr beaucoup moins que les jours d’attribution… Mais les jours où les élèves n’avaient pas cours…. Etaient redoutés par la plupart des domestiques. La raison : elle était simple et évidente la plupart de leurs aînés profitaient de ces jours pour faire les plus grosses bêtises qui soient. Mais aujourd’hui par sa prise d’initiative, Tara avait limité le risque…

La future chevalière n’était pas écuyère depuis bien longtemps mais elle était bien décidée à faire de cette journée une journée inoubliable pour les élèves. Elle avait mangé rapidement, avait été cherché le matériel. Nirnaya fut la première à arriver. Quand trois autres élèves répondants respectivement aux prénoms de Nerek, Orianna et Envael arrivèrent l’adolescente ne pu retenir un sourire.

Visiblement les élèves étaient aussi motivée qu’elle. Et ba tant mieux ! Car ce jeu n’allait pas être du gâteau…. Dans un premier temps elle demanda aux jeunes élèves de se lever et de se mettre face à elle leur montra comment se mettre en garde, comment parer une attaque. Puis suite à cela elle prit la parole et dit :

-Avant que nous attaquions la première étape j’ai des règles à fixer. Celui qui ne les respecteras pas sera exclu de l’épreuve et par conséquent son équipe sera perdante. Suis-je claire ?

Elle regarda les enfants un par un qui semblaient avoir compris.

-Bien donc le premier que je vois qui attaque le visage est exclue. Vous avez des protections, oui…. Mais je ne veux pas prendre de risque. Mon jeu n’a pas besoin d’agressivité et de violence juste de logique, d’endurance et de tactique. Bien alors Nerek, tu seras avec Envael. Orianna et Nirnaya vous êtes ensemble.

Epreuve 1 : Escrime

La rousse alla tracer un cercle d’environs 20 mètres de diamètre. Elle demanda aux élèves de venir au cœur du cercle et expliqua :

- Vous voyez ce cercle ? Dans un premier temps vous allez être deux dedans, un de chaque équipe. Le but est de faire sortir l’autre du cercle, de le mettre à terre ou de le désarmer. Bien entendu il s’agit d’un jeu. Je donnerai le top et le stop. Le premier duel opposera : Nirnaya et Nerek. Les autres je vous invite à sortir du cercle.

Envael commença à crier : «  Allez Nerek ! »

Tara resta sur le bord du cercle , prête à intervenir au cas-où cela dégénérerait.


PS : je vous propose d’intégrer le lancé de dé pour plus de fun :

A chaque post vous avez deux lancés :

Lancé 1 pour vos attaques ou votre défense ( vous choisissez) :
-Si chiffre paire réussite
-Si chiffre impaire échec

Lancé 2 : pour le nombre de mettre que vous réussissez à faire :
si 1 vous arrivez à faire reculer l’adversaire de 1 m ect…..

PS2: désolée pour le délai mais j'ai repris mon stage.

PS3: Je vais jouer Envael comme c'est une PNJ pour le moment .
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Lun 09 Mai 2016, 16:27

Tap tap tap, tap tap. Tap tap tap, tap tap. Je serais peut-être une bonne musicienne finalement. Tap tap tap, tap tap.

Pendant que j’attends les instructions de l’écuyère Tara, je continue mes percussions sur mes jambes. Tap tap tap, tap tap. Je me demande bien s’il y a d’autres personnes qui viendront se joindre à nous.  Les épées en bois me font penser que ça va être un jeu de combat; une de mes faiblesses d’après les professeurs… Mais c’est correct! Je dois me pratiquer, et m’améliorer, n’est-ce pas? Et après tous, c’est comme simple jeu; je ne crois pas que personne va se blesser. Alors je continue mon rythme. Tap tap tap, tap tap. Peut-être si je fais; tap tap, tap, tap tap. Bof, j’aime mieux l’autre. Tap tap tap, tap- Soudain, quelqu’un pose ses mains sur mes épaules et crient fort dans mes oreilles. J’ai sursauté, et le poids de l’attaque inattendu me fit tombée face première à terre. Ça fait longtemps que personne ne m’a faite peur comme ça! Je me relève alors, et toute suite me voilà dans les bras de mon attaquant; Nerek. Il s’excuse, expliquant que c’était beaucoup trop tentant. Il me donne un bisou sur la joue pour se faire pardonner.

« C’est correct Nerek; je dois avouer que c’était facile de me surprendre tellement que j’étais dans les patates »

Littéralement. Maintenant que je me rappelle, pendant qu’on mangeait Nerek et Orianna étaient tous les deux à côté de moi. Les patates miraculeuses m’ont trop hypnotisé on dirait bien. Maintenant que nous étions quatre élève, l’écuyère au nom de Tara sourit. Elle nous indique de nous lever et de nous mettre face à elle. Elle nous distribue une épée en bois à tous. Plutôt léger; moi je croyais que les professeurs disaient que les épées sont lourdes? Tant mieux pour moi! Si je suis capable de tenir cette épée, surement que je serais capable de tenir une vraie épée un jour. Tara continue l’entrainement en nous indiquant de mettre notre épée devant nous, les jambes écartés  et le regard droit. Après qu’elle soit assurée que tout le monde est prêt, elle nous indique quelques règles de base.  Aucun coup au visage. Facile à s’en rappeler. Il faut faire attention au visage, sinon on est automatiquement éliminés du jeu; ou plutôt notre équipe sera éliminés. Orianna est dans mon équipe; une fille aux cheveux roux que je n’ai jamais vraiment eu la chance de parler. Nous allons apprendre à se connaitre sous peu!

Allant un peu plus loin, Tara dessina un grand cercle dans la terre de la cours puis nous indique de s’y rendre. Très rapidement, elle explique les règles du jeu. Un membre de chaque équipe s’oppose. Elle mit moi et Nerek pour le premier duel. Prenant un grand respire, je me tourne alors vers Nerek. Perdre ou gagnée m’importe très peu, mais je crois pas qu’Orianna appréciera si je perdrais aussi vite. Je regarde alors Nerek dans les yeux, puis je lui fais un sourire. Finalement ce n’est pas grave qui gagne ou perd; l’important est qu’on s’amuser non? Sur ce, je me mets sur une position défensive, attendant l’attaque de Nerek.

HRP:
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Sam 15 Oct 2016, 06:03
Tara regarda Nirnaya qui se mettait en place, seulement les autres avaient-ils compris les consignes ??? la rousse en doutait elle regarda Nerek et l’encouragea à aller dans le cercle. Elle expliqua avant de donner le top départ :

« Je vous fais cet exercice car je sais qu’une fois sur le champ de bataille les espaces peuvent être restreint et si vous laissez une occasion à votre ennemi de vous mettre à terre, vous pouvez dire adieu à votre vie. Mes termes sont durs, certes mais ils reflètent la vraie vie que l’ont m’a conté quand j’avais votre âge. »

Elle regarda les élèves et les vit en position :

« Bien maintenant c’est à vous de jouer, montrez-moi de quoi vous êtes capable. Quelle équipe va gagner ? » .

Tara observait attentivement les deux opposants. Elle décela rapidement la tactique de Nirnaya qui semblait rester en retrait. Une question vint alors à l’esprit de Tara :

« Serait-elle dominante avec des pouvoirs à distance ? cela expliquerait son attitude instinctive et ce besoin de distance. »

Un public commençait à se constituer dans la petite cour . La chevalière Enora avait entendu le message de la rousse et venait d’arriver. Enora lança simplement par télépathie à Tara :

« Belle initiative de ta part d’avoir pris en charge tous les enfants Tara… puis tu sembles bien te débrouiller pour le moment. J’en parlerai à Nassa soit-en sûre ! »

Tara tourna la tête et vit la chevalière lui faire un clin d’œil elle se mit à rougir, mais retourna rapidement à son observation…
Anonymous
Invité
Invité
Parandar
Sam 09 Sep 2017, 20:49

Bonjour !

Le RP est-il toujours d'actualité ? Sans réponse, il sera déplacé le 18 septembre dans les Archives.
Parandar
◊ Modération ◊
Parandar
Rang Classique : PNJ
Nombre de messages : 2601
Rôle : Représentation physique des modérateurs

Plus sur le personnage
Âge: Naissance du monde
Race: Divine
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

 :: Hors Jeux :: Dix-septième génération
Sauter vers :