Joueur.se

-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

un sauvetage qui tourne mal(Saya/Valorann)

Invité
Mer 27 Avr 2016, 10:21
Cette fois, mon aventure m’amena sur les terres du royaume de diamant. je m'affairais donc à mes taches habituels, je me mis a visiter le village dans lequel je me trouvais. Les maisons était vraiment belle et ce village n'était pas si loin de ma famille si je devais me poser dans un village sans contrainte de lieu je pense que je vivrais ici. C'est lors de me rêverie que j'entendis un gémissement dans une ruelle, mes reflex de soigneur me força a courir vers cette endroits sombre une fois sur place ce que je vis me glaça le sang. Deux hommes imposants étaient là ... ils tabassaient un enfant sans défense, ils avaient l'air de s'amuser. ma constitution d'elfe était définitivement des plus utiles car comme d'habitude personne ne m'avait remarqué, je cherchais de l'aide des habitants des yeux mais tous semblaient tourner les yeux comme si personne ne voulaient voir la scène et l'ignorait ...
"Révoltant ! Si ils venaient tous même armé deux homme contre quinze ne pourraient pas résister ! quelle bande de lâche"
m’écriais-je dans ma tête pour moi même
Décidément se village était pitoyable et ne m'attirait plus du tout ...
Je sorti ma lame de son fourreau le plus discrètement possible tout en examinant mes futures opposant, un était armé due épée a la ceinture celui la sera ma cible prioritaire vu que l'autre semblais désarmé. franchement personne ne se souciait de ce pauvre garçon. Je me mis en marche pour planter directement le premier des hommes par derrière, oui c'est fourbe mais quand on tabasse un gosse a deux l'honneur c'est pas leur point fort, bref, c'est à ce moment qu'une gentille branche choisi pour craquer sous mon pied. Le bruit attira l'attention des deux ... MERDE, ILS ÉTAIENT TROIS !

" Vous êtes sérieux les mec ? A trois sur un pauvre enfant ? Venez vous battre contre un homme ... ou un elfe a votre taille " Lançais-je en espérant que le garçon pourrais fuir si j'attirais leur attention assez longtemps. Les hommes se regardais entre eux, sans attendre je me jeta sur l'homme armé. L'effet de surprise fit des merveilles, je tranchais son bras droit dans ma rage vengeresse d'un deuxième coup je lui ouvris le ventre. Il tomba raide mort sauf que j'avais oublier ces amis ... l'un me mis un coup dans les cotes qui me fis tombé au sol tandis que le deuxième me rua de coups de pied

" Alors mon petit elfe qui est a la hauteur de qui maintenant ? HAHAHAHA! " s'exclama l'homme en se gaussant comme un idiot
Au moment ou j'allais tombé incontinence de douleur j'entendit une voix féminine répondre a l'homme

" Moi je le suis ! venez vous battre ! "

ma tête sans force roula sur le coté et j'y vis une femme au longs cheveux bleu armée un peu jeune que moi. Elle allais se faire massacrer ...

" Fuy...ez ... Mila...dy "
Et se fut le noir total.
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Jeu 28 Avr 2016, 12:12

Je me trouvais à Diamant depuis peu et mon enfant devait avoir dans les deux ans maintenant. Elle se trouvait à Emeraude en compagnie de son père, elle était bien trop jeune pour que je l'emmène avec moi en voyage. Aujourd'hui, je me trouvais dans un des villages ~ Celui-ci semblait être bien animé et c'est une chose que j'appréciais énormément. Je me baladais, bien tranquillement et je faisais des emplettes pour mon retour à la maison. Je ne pouvais partir trop longtemps, déjà que le trajet se trouve être long et chiant lorsque nous sommes seuls. Parfois, j'aurais aimé avoir de la compagnie et cela ne m'avait pas été offert. Sauf, en compagnie de mon mari et qui était à ce moment-là mon fiancé ! Dire que j'avais fini par me posé plus tôt que prévu avec l'enfant qui se trouvait à une époque dans mon ventre.

Alors, que je m'arrêtais pour acheter de la farine. Je pouvais entendre des voix et une bataille avoir lieu dans les environs. Je tournais ma tête et je demandais à un palefrenier d'entreposer ma jument dans un lieu en sécurité. Je portais une épée autour de ma taille, mais aussi un arc et des flèches dans un carquois. Doucement, mais sûrement je m'approchais et je pouvais voir au loin trois personnes s'en prendre à un elfe et un enfant qui fuyait à l'occasion. La personne me disait de fuir et il s'évanouissait par la suite. L'un d'eux s'approchait de moi et je dégainais rapidement mon arme pour attaquer. Mon pouvoir me permettait de combattre avec facilité et c'est ce qu'il se passait. Père m'avait énormément appris, car j'avais été entraîner avec ses soldats. Ce qui faisait de moi une femme à leur niveau et qui pouvait devenir soldat à tous moment. J'en avais largement les capacités et c'est moi qui me refusait d'y entré pour le coup. Avant, c'est ce que je souhaitais et j'ai grandis. J'ai une famille à prendre soin et je ne pouvais me permettre de partir en guerre ou quoi que ce soit d'autre.

Je les combattais et je les avais blesser. Ils me fuirent en voyant que c'était impossible de m'atteindre, bien que j'avais été blesser moi aussi. J'embarquais avec moi l'homme à terre et je me rendais dans une auberge pour y déposer sur le lit de ma chambre la personne. Je m'occupais de ses blessures du mieux que je le pouvais et j'attendais son retour à lui. Il n'y avait plus que ça à faire pour le moment.

- Quel idée de s'en prendre à des hommes alors, que ce n'est pas dans leurs cordes de combattre par moment...

Je me parlais à moi-même et je ne pensais pas avoir été entendu au même moment. Non, je ne pouvais pas le savoir comme je me trouvais de dos et près de la fenêtre pour regarder à l'extérieur. J'étais vêtus d'un pantalon et d'une chemise comme les hommes. Je ne ressemblais en rien à une Milady et cela me faisait sourire un peu.

Anonymous
Invité
Invité
Invité
Sam 30 Avr 2016, 17:37
Aie ma tête ... Que c’était il passé, tout mon corps me fait mal. Je vois trouble, j'entend une femme parler d'homme qui se battent avec ... des cordes ou dans leurs cordes ... je n'entend pas bien, cette voix était réel ?  Arf, je me souviens de tous ! Le garçon, les deux ... non, trois hommes !

"J'en avait tuer un mais le deuxième allais s'en prendre au garçon ! J'ai pris le coup a sa place, se qui suffit à me faire tomber au sol et me faire tabasser. Mais la garçon était sauf c'est ce qui compte non ? j'aurais pu les tuer milles fois mais le garçon aurais prit cher et cela était intolérable  " chuchotais-je dans mon sommeil sans savoir que ma sauveuse était a coté et entendait mon râle.

Après se léger moment de conscience je retourna dans les ténèbres. Quand je me réveilla, la jeune femme à qui j'avais demander de fuir était la elle était a coté de la fenêtre tournée vers l’extérieur, avait elle entendu ce que j'avais dit dans mon moment de léger réveille ? je voulais me lever mais au moment d'appuyer ma main contre le matelas mon bras ne poussa pas et retomba comme un chiffon. Je devais être dans un vraiment sale état pour ne pas pouvoir bouger. J'essaya d'utiliser ma magie curative pour me soigner ... en vain, je suis si faible que je ne peux même pas utiliser ma magie ? Je ne peux vraiment rien faire ? essayons de parler un peu

" Mi... lady ... je .. où sommes ...nous ? Et le garçon ... il est où ? Il ... va bien ? " baragouinais-je

La femme vint me voir pour me dire que nous étions dans une auberge que le garçon était sauf, les brutes s’étaient enfuies et que je devais me calmer et me reposer. Elle avait raison ... je devais retrouver mes forces.
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Lun 09 Mai 2016, 04:27
Je n'avais jamais tué, car je m'en sortais très bien en les mettant KO. Quant à lui, il avait osé faire ce genre de choses alors, qu'il aurait pu mettre à terre tout simplement. Le gamin avait du prendre peur en voyant la scène et c'était peut-être une des raisons qui l'avait poussé à fuir sans dire un mot et surtout au moment de mon arrivé. Les personnes avaient retrouvé le corps du mort et l'homme allongé au sol, mais qui était encore vivant. L'homme que j'hébergeais dans ma chambre d'auberge était rechercher et il faudra se faire discret pendant un bon moment à mon avis. Si seulement mon mari savait dans quoi je m'étais fourré sans même le vouloir. Je soupirais et je me tournais vers celui-ci avec un visage tout à fait impassible.

- L'enfant est passé en courant à côté de moi et il a prévenu les gardes de l'armée d'Enkidiev qui se trouvait dans les environs. Vous êtes recherché à l'heure actuel et je vous conseillerais de rester pendant un moment dans ma chambre d'auberge. Vous avez tué alors, que vous auriez pu mettre seulement la personne hors jeu...

Je regardais à nouveau la fenêtre pour une dernière fois et je m'approchais de l'homme pour m'occuper de ses blessures. Ils n'étaient pas grave, mais il ne pourrait pas bouger pendant un temps et même s'il tenterait, je l'en empêcherais quoi qu'il advienne. Abusé de ma bonté, c'était une chose très rare venant de ma part.

- Si vous bougez une seule fois durant les jours à venir, je vous en empêcherais et je ferais en sorte que vos blessures ne guérissent pas du tout. Me suis-je bien fait comprendre ?

Par sa faute, j'allais devoir repoussé mon séjour et rentrer plus tard que prévu à Emeraude. Heureusement, j'avais pensé à envoyer une lettre à mon mari pour qu'il ne s'inquiète pas et qu'il ne parte pas à ma recherche.

- En tout cas, vous ne réfléchissez pas assez au conséquences de vos actes. Vous auriez pu y laisser votre vie face à ses deux hommes et vous retenir, ce n'est pas la meilleure des solutions. Vous connaissez vos capacités alors, je suis persuadé que vous n'auriez pas toucher à l'enfant une seule fois. Sinon, je m'appelle Saya et je viens d'Emeraude et vous ? Vous vous appelez comment ?
Anonymous
Invité
Invité
Parandar
Lun 21 Nov 2016, 21:22

Bonjour !

Le RP est-il toujours d'actualité ? Sans réponse elle sera déplacée le 5 Décembre dans les Archives.
Parandar
◊ Modération ◊
Parandar
Rang Classique : PNJ
Rôle : Représentation physique des modérateurs

Plus sur le personnage
Race: Divine
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

:: Hors Jeux :: Dix-septième génération
Sauter vers :