Joueur.se




 
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Je me suis perdu ... (Valo/florent)

Invité
Jeu 28 Avr 2016, 16:24
Bon ... apparemment je suis perdu dans une foret d'émeraude, après tout je ne suis pas du coin. J'était partis à la recherche de plante pour une jeune femme malade dans le village proche mais ... Me voila dans de beaux draps. Je me mis a fouiller la foret à la recherche de la fameuse herbe médicinal d'on cette pauvre malade, si jamais je ne trouve pas la plante ... non je devais la trouver coûte que coûte. C'est la que je la vis, la plante dont j'avais tant besoin je saisi mon poignard pour la couper la plante avec minutie. La moindre erreur pourrais complètement détruire la plante, c'est bon je l'avait plus qu'a la ranger dans ma sacoche de plante et voila.

C'est à cet instant qu'un inconnu surgit de derrière buisson, il devais avoir au alentour de mon age, de long cheveux noir en queue de cheval. J'allais donc a sa rencontre en l'appelant

" Excusez moi noble sieur ? pourriez vous m'aider je suis perdu dans cette dense foret pourriez m'indiquer le chemin vers le village si il vous plais ? Je suis médecin et une femme a besoin de moi au plus vite ! "


Dernière édition par Valorann le Ven 23 Sep 2016, 18:19, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Sam 25 Juin 2016, 15:11
Quoi faire en cette merveilleuse journée qui s’annonçait fortement ensoleillée? Pourquoi ne pas aller se promener en forêt? C’est exactement ce que l’homme, récemment devenu fée, avait entrepris de faire. Comme à son habitude, Florent dériva du sentier, connaissant la forêt presque par cœur, l’ayant souvent arpenté depuis qu’il avait décidé de vivre au village. Et puis, n’étant plus chevalier, qu’avait-il de mieux à faire? Le seul endroit de cette forêt qu’il évitait soigneusement était l’endroit où il avait découvert le cadavre de sa fille ainsi que son assassin. Hors de question qu’il aille se rappeler ces douloureux souvenirs, alors il opta, comme toujours pour le chemin opposé. Deux choix s’offraient à lui!

Sans aller où il ne voulait pas, il pourrait tout de même s’aventurer là où les arbres semblaient ne faire qu’un ou alors il pouvait continuer vers un lieu qui était de plus en plus à découvert! Optons pour la première option. Si sa transformation lui avait offert des ailes, sans doute auraient-elles été abimées, mais il était bien heureux de ne pas en avoir. Au bout de quelques minutes, il arriva finalement sur un sentier, du moins, c’est ce qu’il crut, jusqu’à remarquer que celui-ci ne menait nulle part, sans doute un chemin qui n’était plus emprunté depuis belle lurette. Il allait revenir sur ses pas lorsqu’il remarqua quelque chose d’inhabituel: Un homme au loin. Bon, ce n’était pas si inhabituel, mais rare était les fois ou il croisait des gens, normalement, ceux-ci préféraient suivent le sentier au lieu de s’aventurer comme lui le faisait.

— Excusez moi noble sieur ? pourriez vous m'aider je suis perdu dans cette dense foret pourriez m'indiquer le chemin vers le village si il vous plais ? Je suis médecin et une femme a besoin de moi au plus vite !

Florent haussa un sourcil. Que faisait un médecin en pleine forêt si sa patiente se trouvait au village? Peut-être avait-il voulu emprunter un raccourci pour se rendre d’un village à un autre, mais le village le plus près se trouvait si près que ça et il aurait été plus rapide de prendre la route. Peut-être recherchait-il alors des plantes pour soigner la blessée.

— Si, je peux vous aider. Si vous coupez au travers des arbres en continuant dans cette direction, dit Florent en pointant dans la bonne direction, vous atteindrez un sentier. Il vous suffira de l’emprunter et de le suivre vers la gauche. Laissez-moi vous accompagner. J’allais rentrer.

Sur ce, l’ancien chevalier pris les devants entrainant l’homme au travers la multitude d’arbres.

— Au fait, je m’appelle Florent. Et vous, puis-je savoir votre nom?

Au fur et à mesure qu’ils avançaient, le sentier, lui, ne semblait pas apparaître, mais cela ne semblait pas inquiéter l’ancien pardusse puisqu’il savait qu’il était assez éloigné. Sans doute l’homme n’avait-il pas prêté attention au chemin qu’il avait emprunté.

— Ne vous inquiétez pas, nous y serons bientôt.
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Dim 16 Oct 2016, 11:13
L'homme en face de moi me proposa finalement son aide, il me décrivit comment couper à travers la forêt pour rejoindre le village rapidement. devant ma mine déconfite il finit par me proposer de m'accompagner jusqu'au village. Il prit donc les devants pour me laisser le suivre, c'est alors que la conversation s'engageât, il se présenta en tant que Florent en me demandant de me nommer à mon tour à mon tour.

" Je m'appelle Valorann comme je vous l'ai dit précédemment je suis un guérisseur. Je voyage de ville en ville pour aider les gens dans le besoin. "

sont regard était intrigué mais approbateur comme s'il était content de savoir que quelqu'un le faisait, mais ne comprenait pas certains détails. Mais il ne me posa plus de questions. Après quelques minutes sans voir de sentier je me mis a légèrement m'inquiéter. En remarquant mon regard légèrement inquiet il m'annonça qu'il savait ce qu'il faisait et qu'on risquait de le voir très rapidement, il avait raison car à peine sa phrase terminer que nous nous retrouvons sur un sentier de terre battu entouré d'arbres. une fois arrivé en ville je le remerciât en lui proposant de venir m'assister auprès de la femme qu'il avait potentiellement sauvée en me ramènent à temps. Une fois arrivé a la maison de ma patiente, je toqua en entrant


" Je suis de retour, grâce a cet homme qui m'a permit de sortir de la forêt à temps. Bon j'ai besoin de votre cuisine pour faire bouillir des herbes. "


Je me mis donc à faire l'infusion des herbes dont j'avais besoin, j'y mélangea alors une potion sous l'oeil attentif de Florent qui avait l'air curieux. Une fois le mélange terminer, je m'approcha donc de la femme fiévreuse

" Ecoutez moi ma demoiselle, il faut que vous buvez ceci jusqu'au bout. Je peux changer le gout mais cela va prendre un peu de temps, vous voulez le boire de suite ou attendre ? "

elle me fit un léger signe pour me dire d'envoyer tous de suite. dès la première gorgée du bol son visage prit une expression de dégoût.

" c'est bien, continuer vous verrez les effets anti-douleurs commencerons bientôt à faire effet "

sur ses mots elle me fit un petit sourire à travers le bol. une fois fini elle s'endormit avec le visage serein. La famille me remercia, et Florent me regarda l'air content. j'annonca alors qu je préférait rester ici le temps que la femme se remette de sa maladie car elle était grave.
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Lun 24 Oct 2016, 11:27
Avançant ainsi au travers des arbres, l’ancien pardusse pouvait sembler perdu, mais au contraire, il savait parfaitement où il allait. Depuis qu’il avait construit sa maison en bordure de la forêt, c’est là que l’ancien chevalier passait la plus grande majorité de son temps. Il pouvait donc se permettre de dire qu’il connaissait la forêt comme sa poche. Et comme pour lui donner raison, le sentier ne tarda pas à apparaître, ce qui sembla soulager celui qui s’était présenté comme étant Valorann.

Ce dernier voyageait de ville en ville pour venir en aide aux autres. Mais comment s’y prenait-il? Florent n’eut pas le temps de le lui demander que le guérisseur lui proposa de l’assister auprès de la malade. Chose qu’accepta volontiers de faire le nouveau fée. Il le suivit donc dans le village jusqu’à arriver à une petite maison ressemblant à toutes les autres où se dirigea Valorann. Florent lui emboîta le pas alors qu’il cognait à la porte. Il expliqua rapidement qu’il avait retrouvé son chemin grâce à lui avant de se diriger vers la cuisine, ayant reçu la permission de l’utiliser.

Alors que l’elfe préparait le médicament, Florent, intriguer par sa façon de procéder, observait le moindre de ses mouvements. Au bout de quelques minutes, la potion fut enfin prête à donner à la patiente. Silencieux, l’ancien chevalier suivit le guérisseur jusqu’au chevet de la malade. La magie ne pouvant pas toute guérir, ce remède lui redonnerait certainement la santé. Florent ne put qu’admirer le courage dont cette femme faisait preuve. Après avoir absorbé le mélange d’herbes, la femme s’endormit. Elle avait l’air apaisé et ne semblait plus souffrir. Il espéra qu’elle allait s’en remettre et qu’elle pourrait être sur pied rapidement.

L’ancien pardusse observa le sauveur de la dame, fier de ce qu’il avait accompli. Ce dernier annonça qu’il allait demeurer auprès, juste pour s’assurer qu’elle allait s’en remettre. Florent resta un petit moment, au cas où elle ferait une rechute, mais son était sembla stable. Il put donc partir tranquillement. Il indiqua au guérisseur où le trouver si jamais il avait besoin de lui, avant de partir rejoindre les siens. Il allait être un peu en retard sur son horaire, mais ce n’était pas grave. Il était content d’avoir pu aider cet homme, cet étranger, à sauver une vie. S’il ne l’avait pas croisé, qui sait ce qui aurait pu arriver à la patiente?
Anonymous
Invité
Invité
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

 :: Hors Jeux :: Dix-septième génération
Sauter vers :