Joueur.se




 
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Prendre son envol ~ Feat Tara ~

Invité
Jeu 05 Mai 2016, 07:26
La vie était pleine de rebondissements, et la jeune elfe s'en était rendue compte à présent. Elle n'était plus la petite fille un peu princesse qui ne pensais qu'à faire des bêtises, trop perdue dans ces flots de sentiments qui vous envahisses parfois pour faire attention aux autres. On lui avait inculpé des valeurs nobles et belles dont elle voulait se souvenir à jamais. Et elle voulait les transmettre elle aussi. A ses écuyers et aux autres aussi, quel qu'ils soient ! Peut-être même à ses enfants... Cette pensée la redirigea tout de suite vers le visage souriant d'Edric. Il allait mieux, elle le voyait, mais elle avait encore un peu peur pour lui. Elle voulait qu'il puisse compter sur elle quitte à l'étouffer un peu parfois. Elle souris. Elle l'aimais tellement. Au point qu'un simple regard venant de lui faisait faire à son cœur des embardées dans sa poitrine. N'étais-ce pas dangereux de s'attacher ainsi à quelqu'un ? Nassa ne le pensais pas le moins du monde. A près tout, c'était son choix de jouer ainsi avec l'amour. Si elle devait tomber, elle ne se relèverait que plus forte. Si certains avait peur que ce sentiment fasse faiblir, fasse changer ou se transforme en dépendance, la jeune femme elle avait plus peur que ces caresses et ces "Je t'aime" échangés avec pour seul témoin la noirceur de la nuit ne se transforme ne "Je t'aimais" murmuré à travers des larmes amères.

Mais elle avait confiance. Peut-être trop ? Elle ne savait pas. Cependant une envie étrange grandissait en elle, une envie de dormir chaque nuit aux côtés de son Chevalier amoureux, de panser chacune de ses blessure, de compter chacun de ses pas, d'entendre chacun de ses rires et d'essuyer chacune de ses larmes. Une envie de vivre avec lui, de lui promettre l'éternité. Et avec cela grandissait une autre pensée. Une envie de nouveau. Non. De renouveau. Une envie d'enfant. Et si ce désir, même plus, ce besoin, grandissait en elle comme le feu grandit sur l'alcool elle n'en avait pas confier un mot au jeune homme blond de peur de l'effrayer. C'était bien une idée de fille ça, avoir un bébé... Elle savait que cette nécessité absurde de connaître l'avis de son ami la conduirait obligatoirement à lui en parler. Mais pas pour le moment. Elle devait se concentrer sur autre chose. Sur l'instant présent. Sur Tara.

En parlant de Tara, où était-elle ? Nassa étendit ses sens sur l'aile des Chevaliers qu'elle était en train de traverser. Bon sens ! Elle avait toujours eut du mal avec ce pouvoir et c'était pile quand elle en avait besoin qu'elle flanchait sur son utilisation. Mais très vite ce fut un autre don magique qui pris le dessus et cela inquiéta la combattante verte. Elle arrivait à sonder les gens à la perfection. Mais pourquoi ressentait-elle cette douleur d'un coup ? Tara ! Il devait lui arriver quelques chose ! L'elfe brune se mit à courir dans le labyrinthe de couloir de plus en plus inquiète. Que se passait-il ? Arrivée devant la porte de sa chambre, elle l'ouvrit à la volée. Et s'offrit alors à elle un spectacle désastreux. Son écuyère se tordait de douleur sur sa couche, trempée de sueur. Et les vague de détresse que ressentait Nassa n'arrangeait rien à la situation. La jeune adulte s'approcha de l'adolescente totalement paniquée.

- Tara que se passe t-il ?

Prise d'un instant de lucidité, l'elfe fit le vide dans son esprit encombré et chercha le mal qui torturait son apprentie. Quelques chose bougeait son la peau de la rouquine. Essayant de se calmer pour avoir une meilleure maîtrise de la situation, la mentor s'assit près de Tara et la pris contre elle pour qu'elle se détende le temps de trouver une solution à un problème qu'elle ne parvenait pas à identifier.
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Mar 17 Mai 2016, 15:41
Cela faisait quelques temps que la jeune fille rousse avait été attribuée à Nassa. Bien sûr, elle faisait de gros efforts pour s’ouvrir à elle, bien que cela demeure toujours difficile. Mais avec le temps, elle apprenait à faire confiance à sa mentor. Toutefois il restait encore un long chemin à parcourir à la rousse pour qu’elle en vienne au stade de tout dire à son maître. Elle demeurait toujours très réservée pour le plus grand désespoir de Nassa visiblement. Tara était comme ça, c’était sa nature. Toutefois aujourd’hui l’adolescente ne se sentait pas bien. La raison ? Elle ne la connaissait pas. Cela aurait été trop simple.

Aussi elle décida de faire au mieux pour assurer sa journée. Toutefois quand elle décida de se lever… Elle fut prise d’une douleur en coup de poignard. Elle prit le temps de s’asseoir quelques instants, espérant que la douleur lui passerait. Mais non, cette dernière ne faisait que s’intensifier. La rouquine n’était pas du genre à se plaindre, alors elle décida de s’allonger, se mettant en chien de fusil pour tenter d’estomper son mal. Demander de l’aider, crier à la mort ? Non Jamais Tara ne ferait cela. Elle était bien trop fantomatique. Elle ne voulait absolument pas déranger. Alors elle resta là, avec son mal.

La douleur ne faisait que s’intensifier et gagna rapidement tout le corps de l’adolescente. Elle se mit à gémir, pleurer et trembler. Bientôt Tara vit débarquer Nassa totalement désemparée. Cette derrière arriva près d’elle totalement paniquée. Elle lui demanda ce qui se passait. La rouquine ne savait pas ce qui se passait. Elle ne parvint qu’à articuler :

« Je ne voulais pas te déranger. Je ne sais pas désolée. Mais je suis une fée. »

Elle fut pliée en larmes et ses vêtements commencèrent à se déchirer, laissant apparaître de gros plaies au niveau de son dos…..

Anonymous
Invité
Invité
Invité
Mer 01 Juin 2016, 07:36
Voir les larmes dévaler le jolie visage de son écuyère et son corps se cambrer et se tordre sous une douleur qui paraissait insoutenable était un supplice pour la jeune femme. Depuis qu'elle était petite elle s'était toujours appliquée à soigner les douleur physiques et morales des gens et ne pas savoir quel maux tourmentaient Tara la rendait folle. Même les nombreuses vagues d'apaisement qu'elle lui transmettait ne faisait effet que quelques secondes et son pouvoir de guérison n'avait aucun effet. Les gémissements et les pleurs redoublèrent d'intensité ce qui fendit le cœur de la Chevalière et elle commença vraiment à s'inquiéter. Devait-elle aller chercher Lyzann ? Peut-être était-ce une nouvelle maladie propagée par les ombres qui touchait les Chevalier ?
Pendant qu'elle s'imaginait les pires scénarios possible tout en s'affairant autour de la couche de son apprentie, celle-ci continuait de souffrir le martyr sans que rien ne puisse la soulager. Ce ne fut que quand elle parvint à articuler entre deux sanglots qu'elle était une fée que tout s'éclaira pour Nassa. Heureusement, la jeune femme avait étudier ses créatures étranges pendant son tant d'écuyère et avait eut la chance d'en côtoyer grâce à Zen et Kélian.

Nassa fit le vide dans sa tête. Elle devait prendre la situation en main, faire quelques chose pour que ce calvaire se finisse au plus vite. Elle fit léviter tant bien que mal des compresse d'eau froide  jusqu'à elle et retira la chemise légère de Tara tout en la rassurant.

- Ça va aller ma puce, c'est bientôt finit d'accord ? Calme toi, je suis là.

Les mains tremblante elle passa ses paumes sur la peau maintenant bleu et violacée de son écuyère pour centrer à peu près où se trouvaient les ailes. Elle souffla longuement pour se calmer et attacha ses longs cheveux bruns pour qu'ils ne la gêne pas. Ok. C'est partit. Elle passa l'eau froide sur l'échine de Tara espérant que la fraîcheur la soulagerait un peu en attendant qu'elle trouve une solution. Hors de question de la quitter pour aller chercher de l'aide, c'était trop risquer.
A présent des plaies étranges se formaient autour de la colonne vertébrale de la fée et une goutte de sang suinta jusqu'en bas de son dos. Nassa déglutit mais ne se découragea pas.
Visiblement, les ailes ne pouvaient pas sortir d'elles même. C'était donc elle qui allait les faire sortir. Positionnant ses mains de chaque côté de la coupure, elle tira la peau jusqu'à ce que la chaire sois visible.
Au lieu des voiles pleins d’hémoglobine aux quels elle s'attendait, se furent deux longues ailes comme faites de cristal qui surgirent. Elle était comme émerveillée par la beauté inattendue de cette partie du corps qu'elle ne possédait pas. La lumière les transperçaient pour rebondir sur les mur formant des points colorés.
Nassa s'accroupit près de son apprentie et l'embrassa sur le front.

- C'est finit ma belle, c'est bon.

Flageolante elle s'assit sur le sol tout en observant les deux étranges appendices. Comme Tara pourrait-elle continuer son entraînement ? Elle risquait de se blesser. Était-il possible de retirer des ailes ? Oui, au Royaume de Fée. La jeune femme allait devoir s'entretenir avec Lyzann...
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Sam 09 Juil 2016, 04:05
Cette douleur, d’où venait-elle ? Elle se faisait de plus en plus forte. Elle partait du dos de la rousse et parcourait toute son échine. Jamais elle n’aurait cru ressentir quelque chose de semblable. A cette douleur physique qui était belle et bien présente, il fallait ajouter la peur. En effet c’était la première fois que Tara vivait cela. Elle ne connaissait d’ailleurs personne qui eût vécu ce type d’expérience. Bien qu’elle soit discrète, calme et réservée la jeune fée était pétrifiée. Au plus profond d’elle-même elle n’osait pas appeler son maître. Heureusement pour elle, Nassa avait ressentit sa douleur. Bien que ne la connaissant que très peu la rousse se sentait rassurée.

La pression des ailes se faisait de plus en plus forte, la douleur augmentait. Les larmes coulaient. Pourquoi devait-elle souffrir ainsi ? Qu’avait-elle fait ? Elle ne méritait pas ça ? Nassa tentait tant bien que mal de soulager sa jeune apprentie , la douleur s’atténua légèrement grâce aux vagues d’apaisement, mais cela ne fut que temporaire.

Après avoir eût de nombreuse difficultés à dire qu’elle était une fée, Nassa compris. Et cette dernière aida les ailes de la jeune fille à sortir. La douleur fut tellement atroce que Tara ne pu s’empêcher de crier. Quiconque se trouvait dans le château, fut-il même à l’autre bout aurait été réveillé par les cri de la rousse.

Après la délivrance des ailes réalisées par son maître Tara se retrouva là, allongée sur le sol. En sueurs, en larmes, épuisée. Elle se posait tellement de questions. Elle regarda Nassa et articula avec honte :

« Je suis désolée…. Je ne savais pas. »

Elle regarda ses ailes rouges ( assorties à sa couleur de cheveux oui oui la classe !) dans la classe et dit :

« Voilà comment stopper net tous mes rêves ! Jamais je ne pourrais devenir chevalière. »

Elle regarda les ailes translucides rouges et dit :

« Au moins elles sont belles….. »

La jeune fille regarda Nassa désespérée et dit :

« Que vais-je devenir Maître ? »

L’adolescente était perdue…. Ça se voyait ça s’entendait….
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Mer 03 Aoû 2016, 04:17
La jeune femme et son apprentie étaient toute deux secouées par cette événement pour le moins non prévu. Il fallait dire que c'était assez éprouvant et que peu d'humains assistaient à la naissance des ailes d'une fée. Nassa passa une main dans ses cheveux tout en observant son apprentie qui était toujours en larme. Quelques légères gouttes de sang coulèrent sur le dos de l'adolescente et la Chevalière les essuya délicatement avant de lancer un sort de guérison. Elle ne savait pas si cela fonctionnerait bien, après tout, elle ignorait pas mal de choses des fées. La jeune écuyère était effrayée et Nassa ne savait pas du tout comment la rassurer. Il fallait vraiment qu'elle parle à Lyzann.

"Tara, tu ne dois pas de dire vaincu aussi vite. Tu dois te battre pour tes rêves. Et quand bien même il ne serait pas possible que tu continu sur la voix de Chevalier, tu pourrais toujours être transférée à la Tour.  

L'elfe savait bien que Tara se sentait à l'étroit entourée d'arme et bloquée dans le château. Alors le fait de ne pas pouvoir enlever ses ailes lui offrirait une chance de trouver un chemin qu'elle aimerait plus. La jeune femme voyait très bien son écuyère voleté dans le Jardin de Zen et méditer dans les allées colorée. Nassa avait l'impression que Tara ne l'aimait pas et leur situation était bien loin de celle qu'elle avait avec Zäck, où le courant était passé tout de suite malgré des hauts et des bas importants. Bien sûr elle savait que ce ne serait pas pareil, mais elle sentait une sorte de réticence étrange de la part de la jeune fée.

Tara paraissait si fragile, si petite que Nassa avait toujours peur de la brusquer. Même si elle se révélait parfaite aux entraînement, elle ne savait pas si cela suffisait. t maintenant, voilà qu'elle avait des ailes ! Décidément, on cherchait à lui compliquer la vie.
Nassa se leva et fit les cent pas dans la pièce. Il FALLAIT à tout prix qu'elle trouve un moyen d'aider son apprentie.

"Ecoute Tara, je suis sûre qu'il est possible de trouver une solution. Nous allons aller voir Lyzann, elle trouvera un moyen pour que tu puisses continuer ton apprentissage. Seulement maintenant tu as le choix. Contrairement à tes camarades, tu peux choisir de tout arrêter ou de changer de monde et devenir Mage. Mais il n'y a que toi qui peux choisir.  

Nassa la regarda dans les yeux. Cela ne revenait qu'à elle. Personne ne devait intervenir dans son choix. Il fallait qu'elle prenne conscience seule de l'importance de ce moment. Sa décision changerais sa vie.
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Sam 15 Oct 2016, 05:51
Belles…. La douleur avait donc quelque chose de beau dans le fond. Elle avait laissé place à ces deux immenses appendices qui permettrait à la rouquine de voleter…. Nassa semblait un peu perdue et cela était normal. Assister à la naissance des ailes d’une fée était plutôt rare, mais lorsque cela n’est pas prévu… Cela est d’autant plus déconcertant. Le silence laissa place à l’émotion. Tara venait de comprendre qu’elle devait faire une croix sur son rêve le plus cher. Certes elle était timide, réservée, mais présentement c’est la colère qui dominait le cœur de la rousse. Elle était en colère d’être une fée. Nassa tentait de lui dire de ne pas abandonner. Elle répondit seulement :

« Si je n’avais pas été qui je suis cela aurait été bien plus simple. Je n’aurai pas eu d’ailes. Nous ne retrouvions pas là, devant une situation totalement invraisemblable et gênante remettant en cause nos projets. »

Elle laissa un moment de silence, un larme de colère commença à couler sur sa joue. Elle se recrovilla sur elle-même et lança pour faire suite aux paroles de Nassa :

« Pourquoi dois-je faire un choix si dur ? Je suis si jeune ! Comment être sûre de moi ? Au fond de moi je veux devenir chevalier, mais me faire enlever les ailes revient à renier mes origines et donc mon peuple…. Cela remet en cause mon identité…. C’est atroce ! »

La rousse éclata en larmes, sa maturité lui avait ouvert les yeux. Elle prenait conscience de ce qui l’attendait. Mais une question se posait :

« Nassa, si je renonce à mes ailes m’aideras-tu à surmonter ce cap ? »
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Ven 28 Oct 2016, 05:08
Nassa savait bien ce que cela faisait de se retrouver bousculée alors que l'on avait prévu notre chemin dans les moindres détails. Elle y avait été confronté plus d'une fois et maintenant qu'elle était arrivée à son but, elle ne regrettait pas d'avoir eu à surmonter tous ces obstacles. Mais sur le moment, la colère prenait le contrôle et c'est pour cela qu'elle n'empêcha pas celle de Tara de s'exprimer. Elle en avait besoin. Mais le problème auquel Tara était confronté était bien différent de ceux que la Chevalière connaissait. Elle avait toujours été fière de ses origines d'elfe et à aucun moment elle ne s'était sentie dans le besoin de les renier. Mais, se faire retirer ses ailes voulait-il dire qu'elle ne voulait pas de ce qu'elle était vraiment ? Nassa n'en était pas si sûre.

- Tara, écoute moi ! Retirer tes ailes ne reviens pas à renoncer à ce que tu es. Tu es une fée et rien y changera. Cela fait partie de toi, de ton sang, de tes origines. Ton but et seulement de poursuivre ton rêve !

La jeune femme pris son apprentie dans ses bras et essuya ses larmes. Elle voulait tellement la protéger de ce monde d'adulte aux couleurs si ternes ! Tara qui s'émerveillait devant les fleurs du jardins et les bourgeons des arbres ne devait pas être habitée par une colère aussi forte. Elle avait encore du temps avant d'être en âge de voir le côté sombre de la vie. Elle devait profiter de son enfance, des rires et de la joie.

- Bien sûr que je t'aiderais ! Je suis ton Maître, je suis là pour ça. Mon but et de te guider vers l'âge adulte comme Zäck l'a fait avec moi et comme Lin l'a fait avec lui encore avant.

L'elfe passa une main douce dans les cheveux de Tara. Une vague d'affection pour son apprentie la submergea. Nassa était déjà très empathique naturellement, mais cette sensation de partager les sentiments des autres croissait quand elle était proche de la personne. Ça l'avait fait pour Zäck, Enora et Edric. Maintenant pour Tara. Elle se sentait réellement liées à ses personnes au delà des attaches et des relations qu'ils avaient quotidiennement.

- Si tu es sûre de toi, que tu veux te faire adoubée en temps que Chevalier, alors j'irais voir Lyzann dès ce soir pour lui demander de partir pour le Royaume de Fées le plus vite possible.
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Lun 31 Oct 2016, 08:55
-Coupes-moi les ailes, rattrapes-moi ! Je me sens aspirée par ce tourbillon sans fin. Je vais me noyer, changer de monde, intégrer le royaume des morts. Voil0 comment je me sens. Je suis une morte vivante. On me demande de tuer une partie de moi pour poursuivre mon destin. Je suis née pour cela, mais trouves-tu cela humain ? .

Je repris mon souffle entre mes larmes. Puis je repris :

-Trouves-tu humain qu’on nous oblige à ça ? Chacun devrais pouvoir rester qui il est !. En soit les ailes pourraient être une aide si nous nous donnions la peine de chercher comment en tirer avantage…. J’en suis plus que certaine. Simplement il faudrait accepter le changement et c’est ça . Le monde n’est pas prêt à changer. Nous continuons à perpétuer les mêmes rites, cérémonies sans tirer leçons du passé. C’est impossible d’avancer. Je me ferais sans doute punir si Lyzann apprenait ma pensée là-dessus. Mais je suis persuadée que nous pouvons tirer un avantage de chacun d’entre -nous. Ailes ou pas ailes. Je suis persuadée que les choses peuvent changer, faire que bientôt les affrontements cesseront et que nous vivrons en paix
.

Je fixa Nassa et ajouta :

-Je sais , cela peut vous paraître choquant comme raisonnement. Voir même mature. Je n’ai que trop bien suivi mes leçons et j’en ai simplement tirée des conclusions. C’est aussi simple que cela. J’entends que l’on veuille garder une organisation et une rigueur…. Mais dans ce cas pourquoi ne pas ôtez leurs oreilles aux elfes cela revient aux même d’un point de vue psychologique….

Elle regarda Nassa droit dans les yeux et dit :

-En tout cas je suis navrée pour tout. Je ne suis pas digne d’être ton élève…. J’irai voir Lyzann et lui demander de m’exclure…..

Je lui pris la main et lui dit :

-Tes apprentis auront bien de la chance en tout cas…
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Mar 01 Nov 2016, 07:02
Nassa pansait avoir réussi à calmer le jeu quand la véritable tempête commença. De mémoire, elle n'avait jamais vus son apprentie en colère (et encore moins autant qu'elle ne l'était maintenant) et n'aurait jamais supposé qu'autant de cris et de rancœur puisse sortir de la bouche d'une fille aussi calme et menue. La Chevalière ne savait pas comment réagir face à cette réaction pour le moins démesurée. Elle écouta Tara craché sa haine et cette façon de parler lui rappelais fortement Enora à l'époque de leur dispute ce qui lui donna un profond sentiment de malaise.
Nassa savait pourquoi les ailes étaient dangereuses sur un champs de bataille mais même si elle l'avait expliqué à son écuyère, elle savait que cette-dernière ne l'aurait pas écoutée. Alors l'elfe s'assit tout simplement et regarda Tara finir son speech, connaissant déjà ce qu'elle allait répliqué à l'adolescente.

Elle comprenait son trouble. Après tout, les doutes étaient nombreux quand on s'engageait à devenir protecteur de son pays. Était-on prêt à avoir autant de responsabilités ? Avoir la mort des autres soldats et d'autres innocents sur la conscience ? Elle même avait eut ces questions dans la tête bien qu'elle ne les ai jamais posées à voix hautes. L'envie de faire le bien et de servir le continent avait été plus forte que tout pour Nassa. Se fut seulement quand la fée fit mine de partir pour demander à Lyzann de l'exclure de l'Ordre que la jeune femme réagit. Elle attrapa son apprentie par le bras et l'obligea à s'asseoir. Avant de se lancer dans son long monologue, la verte pris soin de diffuser de puissantes vagues d'apaisements. Puis elle commença sur un ton calme mais aussi très sérieux et froid.

- Ecoute Tara. Je ne te dit pas que tout ce que tu vis et facile. Je ne dis pas que j'aurais une solution miracle ni que je ne comprend exactement ce que tu vis. Mais entend ce que j'ai à te dire. Je ne savais même pas que tu étais une fée il y a quelques minutes à peine, je ne peux pas trouver un moyen d'empêcher ce qu'il se passe en un clin d’œil. Les ailes sont des avantages, mais aussi des inconvénients. Et des gros. Croit moi ou non, mais Lyzann connait bien son travail et elle à déjà (elle et d'autres !) connu des situations telles que celle-là. Malheureusement, la conclusion était toujours la même et je ne peu rien y changer.

Quand tu parles d'enlever mes oreilles, tu sais que ça reviendrais à me rendre sourde ? Les ailes, c'est une autre histoire !

Bien sûr que tu es digne d'être mon élève ! Comme chaque élève présent dans ce château ! Maintenant, si tu ne veux pas enlever tes ailes, nous allons aller voir Lyzann et en parler avec elle. Nous nous remettrons alors à sa décision sans AUCUNE protestation.


Nassa passa une main sur le visage encore crispé de son écuyère et lui tendis la main.

- Viens, ne perdons pas de temps.
HRP:
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Sam 05 Nov 2016, 11:10
Terminé pour moi aussi ;) Au plaisir de refaire un rp avec toi :D
Anonymous
Invité
Invité
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

 :: Hors Jeux :: Dix-septième génération
Sauter vers :