Joueur.se




 
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Creepy red eyes in the corridor ~ [PV Thaïs]

Invité
Jeu 30 Juin 2016, 05:06

Année 1257



 Je poussais la porte du mieux que je pouvais, histoire de l’ouvrir. Cela était assez compliqué, au vu ma petite taille. Mais tant bien que mal, j’y étais parvenue. A vrai dire, le fait que la porte soit poussée m’effrayait un peu. Je ne voulais pas être seule… Un monstre pouvait survenir à tout moment, même quand Maman était avec moi, mais ces apparitions étaient toujours effrayantes…
Je m’assis sur un coussin que j’avais disposé sur le sol, juste en face de mon ours en peluche. Une fois installée, je le regardais fixement. Avec le temps, j’avais fini par comprendre qu’il n’était pas doté de vie, ce qui m’ennuyait profondément. Je trouvais cela très injuste. Un arbre était doté de vie, un chat aussi, même les fleurs… et moi aussi. Alors pourquoi pas cet ours en peluche ? C’était profondément triste pour lui. Depuis l’époque où j’avais compris ce fait, je m’étais efforcée de le rendre le plus vivant possible en faisant comme si c’était le cas.

«  Monsieur nounours ? Je peux vous faire un câlin ?

- Oui, chère Azalée, vous pouvez me faire un câlin, j’accepte avec plaisir. »

Je m’empressai de m’exécuter et le serrai fort contre moi pendant une dizaine de secondes. Finalement, je le tins devant moi pour l’observer. Ce nounours, il me tenait compagnie depuis ma naissance – ou peut-être pas, je ne peux pas m’en rappeler, mais j’aimais bien que c’était le cas – et il me rassurait quand j’avais peur des monstres qui me hantaient. Finalement, je déposai un baiser sur sa joue avant de le reposer. Il avait droit à une récompense parce qu’il était gentil avec moi !
Je me levai de nouveau pour observer ce qu’il y avait derrière la porte. La raison de ce geste était surtout de vérifier qu’un monstre n’y se cachait pas. Lorsque j’étais seule, je devenais presque paranoïaque et était surtout terrorisée, mais j’essayais de ne pas trop le montrer pour une raison qui m’était inconnue.
Il y en avait un. Juste devant moi. Mes yeux s’écarquillèrent de terreur. Je rentrai en toute hâte dans la pièce et serrai mes paupières, aussi fort que je pouvais. Non non non je ne voulais pas le voir je voulais qu’il s’en aille… Je voulais qu’il me laisse tranquille.
Après quelques minutes, je rouvris les yeux. Il n’y avait plus de monstres. Plus rien. Je poussai un soupir de soulagement. Il n’y avait que mon nounours, installé en face de mon coussin. Je me rassis à ma place et serrai mon ours contre moi pour me rassurer, bien qu’il ne serait pas d’une grande protection si le monstre réapparaissait, même si j’espérai que ce ne serait pas le cas. Malheureusement, ce fut un vain espoir. Le monstre revint à peine quelques minutes après. Je vis enfin son apparence… Il ressemblait à monsieur nounours… Mais quelques choses le distinguaient de lui. Premièrement, les grands yeux rouges de la créature, ceux que j’avais aperçus dans le couloir. Ensuite, les membres qui manquaient, laissant du bourrage s’en aller. Et dernièrement, tout le sang qui le recouvrait.
Je poussais un hurlement de terreur et le monstre disparut aussi instantanément qu’il était arrivé, me laissant seule avec monsieur nounours – le vrai cette fois- , tremblante et terrorisée. Soudainement, je me mis à pleurer.


Dernière édition par Azalée le Ven 01 Juil 2016, 09:24, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Ven 01 Juil 2016, 05:52
Thaïs était assise à une des chaises qui entouraient la table du salon, une plume dans la main et plusieurs livres devant elle. Avec sa mine concentrée, penchée vers la table, on aurait facilement pus la prendre pour une adolescente en train de réviser pour les épreuves de fin de saut. Malgré la trentaine qui arrivait à grands pas, Thaïs ne semblait pas avoir pris une ride et seules les légères cernes qui se formaient sous ses yeux montraient qu'elle travaillait plus qu'avant. La rouquine parcourait les pages, notant des annotations ici et là, dessinant des flèches ou autres symboles pour éclaircir le sens du texte compliqué qu'elle était en train d'étudier.
La jeune femme devait trouver comment concocter de nouveaux remèdes et cataplasme pour renouveler le stock de le la forteresse. Plusieurs autres sorciers s'y étaient mis mais la Sous-Cheffe, passionnée par le sujet avançait plutôt bien de son côté.  La jeune femme bailla et se leva pour se dégourdir les jambes. elle se servit un verre d'eau et s'étira avant de retourner vers la table. Elle examina celle-ci et le travaille qu'elle avait fait. Elle avait assez étudier pour aujourd'hui et s'accorda une pose jusqu'à la fin de la journée. Elle pourrait ainsi profiter de sa petite hybride qui devait être en train de jouer avec son ours en peluche.

La petite avait bien grandit depuis qu'Harry l'avait trouvé au village. C'était une petite fille adorable, câline et timide presque aussi empathique que Thaïs. Malgré le fait qu'elle soit adoptée, c'était la petite chouchoute de la famille, la petite dernière, celle qui aimait tout le  monde et qui était aimée de tout le monde. Elle avait une imagination qui dépassait les rêves les plus fous et était plus éveillée que la plus part des enfants de son âge. Azalée était, contrairement à sa mère, très expressive et a une tendance à la naïveté qui fait que Thaïs la surveille toujours d'un œil. Seule fille de la fratrie, elle suis toujours ses frères avec confiance notamment Keren et Ian qui sont souvent surprotecteur, prenant leur rôle de grand-frère très à cœur. Comment une petite fille aussi adorable avait pus avoir un passé aussi horrible ?

Sans se presser, la sorcière monta les escaliers qui allaient au premier étage pour rejoindre la chambre de sa fille et passer un peu de temps avec elle. Thaïs aurait aimé être plus de temps avec les enfants qui habitaient sa maison, autant les siens que ceux de son compagnon. Mais son travail était aussi important : elle aidait tout de même à la direction de l'Ordre de la Sorcellerie. Thaïs se frotta les yeux, un peu fatiguée. Elle arrivait à la dernière marche quand elle entendit un cri strient puis des sanglots. Affolé, son cœur fit une embardée dans poitrine et elle courut jusqu'à la chambre de sa petite hybride le plus vite possible. Elle ouvrit la porte à la volée et la vision qu'elle eut lui brisa le cœur. Les joues violettes de son enfant étaient couvertes de larmes d'horreur, son visage était enfoui dans le cou de son nounours  en peluche. La fillette paraissait absolument terrifiée et sa mère n'était pas loin de la crise cardiaque. Que c'était il donc passé pour que sa souriante petite fleur violette soit dans cet état de détresse absolut ?
Doucement, Thaïs s'assit près d'Azalée et la pris délicatement dans ses bras, la serrant contre elle. Elle commença à la bercer en lui parlant doucement, déposant de baisers rassurants sur son front.

- Doucement ma chérie, arrête de pleurer, je suis là. Qu'est ce qu'il t'arrive ma puce ?
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Ven 01 Juil 2016, 11:57
Les larmes qui brouillaient ma vision me gênaient mais j’étais incapable de m’arrêter de pleurer. J’étais persuadée que si je rouvrais les paupières, l’ours aux yeux rouges reviendrait me voir. Il me terrifiait. Je serrai plus fort encore monsieur nounours contre moi, tout en tremblant frénétiquement.
Une main se posa sur moi, m’arrachant un nouveau cri de terreur. Mais finalement, c’était Maman qui venait me voir, sûrement alertée par mes cris et mes sanglots. Je lâchai mon nounours pour me réfugier dans ses bras. Elle me berça tendrement ce qui eut pour effet de me rassurer un peu. Heureusement qu’elle était venue. Peu à peu, mes sanglots se calmèrent. Les yeux encore rougies, je murmurai quelques mots incompréhensibles. Me rendant compte que ce que je venais de dire n’avait aucun sens, je me reprenais, un peu plus clairement cette fois.


« Maman… Tu sais il y a un méchant nounours dans le couloir… Avec des yeux rouges et plein de sang autour de lui… Il me fait très peur et il vient m’embêter… Mais il y a pas que lui il y a tous les autres aussi… »


Les sanglots revinrent à l’assaut mais j’essayais de me contrôler un peu plus. Je me levai, quittant la chaleur réconfortante des bras de ma maman, pour aller cher une feuille de papier sur laquelle j’avais dessiné les monstres qui venaient me rendre visite. Après chacune je les dessinais. Je la tendais à ma mère pour qu’elle le puisse regarder. Je me plaçais à côté d’elle pour regarder le dessin. Bien évidemment, il était digne de ce qu’une fillette de cinq ans pouvait tracer.
Dessus, on y retrouvait un monstre à l’œil unique, aux dents en apparence très tranchantes, qui dépassait tous les autres en taille. Ensuite venait un personnage au sourire immense, effrayant, avec des dents surdimensionnées, au corps petit et aux yeux totalement noirs. Trois autres monstres tout aussi effrayants se succédèrent : un humain atrophié, auquel il manquait les deux bras, une Fée aux ailes à demi-déchirées et pour finir une femme qui ne présentait aucun détail étrange, hormis sa robe tâchée de sang. (petite note : cette personne, nul ne le sait, mais elle est la maman biologique d’Azalée ‘o’). Après avoir regardé cette image, je baissais les yeux.


« Ils me font peur, Maman… »
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Dim 24 Juil 2016, 08:18
Azalée pleurait à chaude larmes, collée contre sa mère, ne pouvant contrôler ses sanglots et ses tremblements de terreur. Thaïs ignorait la raison de sa peur mais Harry lui avait dit qu'Azalée faisait souvent des cauchemars, ces temps-ci. Elle savait que tous les enfants passaient par une période où ils avaient peur du noir (il en avait été de même pour Ian (et elle avait du chaque soir pendant un certain temps vérifier avec lui qu'il n'y avait pas de monstre sous son lit)) mais la terreur d'Azalée semblait ne pas s'estomper. Elle semblait même s'intensifier.
Au bout de plusieurs minutes qui parurent interminable à la jeune mère, la petite se calma enfin. Elle respirais anormalement vite et lâchais un hoquet de temps en temps avec les longues et puissantes vagues d'apaisement de Thaïs, elle fut calmée quelques secondes plus tard. Ses yeux était rougis et sa peau violette inondée de larme ce qui pris sa mère en pitié. Elle lui déposa des baisers maternels sur le haut du crâne, bien décidée à protéger sa fille. La petite hybride murmura des mots incompréhensible et Thais se pencha vers elle, l'encourageant à recommencer plus distinctement. D'un air terrifié, sa fille expliqua qu'un ours aux yeux rouge couvert de sang venait la voir. Surprise, la Sorcière leva la tête et rechercha le dit ours du regard.

« De quoi tu parle ma puce ? Où est-il ? Et pourquoi vient-il te voir ? »

Sous le flot de question et d'incompréhension de la mère inquiète, les sanglots reprirent mais moins longtemps cette fois-ci. A la grande surprise de Thaïs, la petite fille se leva et se dirigea dans un coin de sa chambre pour revenir avec des feuilles de dessin. Elle les tandis toute tremblante et se plaça près de la Sous-Cheffe comme si le fait d'être près d'elle pouvait la protéger. Quand la rousse posa ses yeux clairs sur les esquisses de son enfant, elle fut horrifiée.
Dessus, on y retrouvait un monstre effrayant, un personnage ressemblant à un mélange entre un psychopathe et un pervers ainsi qu'une femme couverte de sang, une fée aux ailes déchirée et d'autres personnages plus effarants les uns que les autres. Rien de ce qu'un bambin normal pourrait colorier. Azalée avait certes de l'imagination mais elle était toujours joyeuse et colorée. La jeune femme respira plusieurs fois et leva les yeux vers la petite hybride. Une chose était sûre, Azalée n'inventait pas, elle ne se serais jamais amusée à sa faire peur ainsi. Il y avait trois solutions; soit des gens essayaient de l'effrayer, soit ils existaient vraiment. ou alors c'était une première manifestation d'un pouvoir puissant et dangereux.

« Tu les connais Aza ? Tu pourrais... les faire revenir ? Je te protégerait et leur demanderait de te laisser tranquille, d'accord ?»
Anonymous
Invité
Invité
Parandar
Lun 21 Nov 2016, 20:54

Bonjour !

Le RP est-il toujours d'actualité ? Sans réponse elle sera déplacée le 5 Décembre dans les Archives.
Parandar
◊ Modération ◊
Parandar
Rang Classique : PNJ
Nombre de messages : 2601
Rôle : Représentation physique des modérateurs

Plus sur le personnage
Âge: Naissance du monde
Race: Divine
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

 :: Hors Jeux :: Dix-septième génération
Sauter vers :