Joueur.se




 
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Maladresse et perturbation [PV Kolth et Charlotte]

Invité
Dim 10 Juil 2016, 10:54

AN 1255, MOIS 10

Freja avait passé la matinée en classe, avec les autres élèves d’Emeraude destinés à devenir de preux et valeureux guerriers. Assidue lors de la première partie du cours, elle avait écouté leur maître magicien les aider à approfondir les dons qu’ils possédaient tous depuis la naissance. Mais sa concentration s’était envolée dès qu’il leur avait donné un énorme bouquin à lire, qui répertoriait les différents reliefs d’Enkidiev à travers chaque royaume. Poussant un léger soupir de frustration, elle s’était résignée à ouvrir la première page. Rien que le titre ne l'attirait pas. « Chapitre premier, le royaume d’Emeraude ». Elle survola les lignes, tout en sentant sa conscience partir ailleurs. Elle dérivait vers l’arène d’entrainement où la blondinette avait vu des écuyers s’entrainer avec leurs maîtres, la dernière fois. Certains étaient encore un peu maladroit, mais tous soulevaient correctement leur épée et maitrisaient les techniques de base du combat. C’est là qu’elle voulait être. Elle avait ce besoin constant de se défouler, de courir, de découvrir des choses en bougeant… Pas en restant assises à feuilleter des livres poussiéreux !

Dans sa distraction, Freja ne sentait pas le bouquin de son voisin qu’elle faisait léviter à quelques centimètres de hauteur. Du moins, jusqu’à réussir à percevoir un très léger sursaut. Tournant la tête, elle mit quelques secondes à se rendre compte que c’était de sa faute ! L’enfant victime semblait amusé. Mais il possédait une particularité qui frappa tout de suite Freja en croisant son regard. Ses yeux étaient de deux couleurs différentes. Très étonnée puisqu’elle ne savait pas cela possible, elle haussa ses sourcils de surprise. Elle connaissait Kolth, évidemment, mais elle n’avait jamais fait attention à ça. Le livre retomba avec un grand fracas sur la table, ce qui attira l’attention de leur professeur. Heureusement, il ne sembla pas détecter d’où venait le bruit. Il semblait bien trop absorbé par son propre travail pour cela. « Lisez en silence ! » Baissant la tête, elle se remit à lire quelques phrases. Mais celles-ci ne faisaient qu’entrer et sortir de sa tête sans qu’elle imprime quoique ce soit. C’était rageant ! Mais ça y est, la délivrance arrivait. Refermant le volume, elle attendit que plusieurs de ses petits camarades soient sortis pour attraper la manche de Kolth qu’elle tira légèrement pour attirer son attention. Ses lèvres s’étirèrent aussitôt pour former un adorable petit sourire et elle lança aussiôt.


- Je suis désolée pour tout à l’heure. Tu sais moi les livres… J’arrive pas à me concentrer dessus.


Elle haussa les épaules avec désinvoltures à la suite de sa phrase. Elle était certaine qu’il comprendrait, puisqu’il ne lui avait pas jeté de regard noir pour l’avoir dérangé dans sa lecture. Ce qu’elle ne ressentait pas en revanche, c’était le regard d’une petite fille à l’autre bout de la salle qui avait mal interprété son geste.


Dernière édition par Freja le Mar 26 Juil 2016, 21:20, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Dim 10 Juil 2016, 22:02
Des cours. Encore des cours. Toujours des cours. Sa mère lui avait tendu un piège. Lorsqu’elle lui avait parlé de devenir Chevalier, elle lui avait vanté leurs entraînements rigoureux, les maniements de l’épée, les missions, les combats, les guerres, les divers dangers, etc. Elle avait omis de lui expliquer que pour s’y rendre, il devrait passé la très grande majorité de son temps assis à un pupitre à écouter un professeur parler, parler, parler et encore parler. C’était lourd. Lourd et ennuyeux à mourir. Justement, le cours présent était d’un ennui mortel. Il savait déjà tout ce qu’il y avait à savoir sur Émeraude. Certes, il n’était pas le meilleurs de ces classes en général, mises à part lorsque cela consistait à un entraînement physique, ce qui était environs quoi, 10% de son apprentissage en tant qu’élève. Pour avoir son attention, il fallait que ça bouge hors, rien ne bougeait, à part la bouche du professeur qui parlait.

Bref, Kolth avait cessé de suivre ce qui ce passais à l’avant depuis un bon moment déjà. Il préférait regarder par les volets les quelques passant à l’extérieur et, lorsqu’il revenait à lui, tournais vivement ses pages pour rattraper, au cas où le professeur le surprenne avec une question piège pour savoir s’il suivait. En ce moment, la voix du professeur lui sonnait très lointaine, comme une sorte de bourdonnement constant auquel il ne faisait plus du tout attention. C’est un mouvement devant lui qui le sortie de ses rêveries remplis de bagarre. Rapportant donc son regard vers son pupitre, il réalisa que son livre était en train de planer presque à la hauteur de ses yeux. Évidemment, c’était le genre de chose auquel il ne s’attendait pas trop. Il eut donc un bref mouvement de recul, alors que sa chaise fit un bruit qui résonna un peu dans la salle de cours. Cela ne sembla étonner personne, puisque le jeune Berserk avait toujours du mal à tenir en place et dérangeait la majorité du temps le groupe une ou deux fois durant le cours, peu importe pour qu’elle raison.

Kolth observa avec intérêt le livre qui flottait toujours, sans rien dire. Qui était à l’origine de ce petit tour? Il chercha un peu le coupable du regard, s’attardant en tout premier lieux sur ceux qu’il connaissait le plus dans le cours, comme Charlotte, qui était juste derrière lui à qui il offrit un petit sourire. Ce ne semblait pourtant pas être elle. Il tourna donc sa tête sur le côté et avisa… Freja, s’il ne se trompait pas sur son nom, car il était un peu nul à les retenir. Ce semblait être elle la coupable! Il lui fit un grand sourire alors qu’elle sembla étonnée. Peut-être qu’elle ne l’avait pas vraiment fait exprès? Son sourire devint un peu complice, il l’avait coincé! Il allait ouvrir la bouche pour lui murmurer quelque chose, mais le livre retomba durement en un fracas. Aussitôt, le professeur se tourna et lança un regard circulaire dans la classe, pour s’arrêter sur Kolth, parce-que bon, la majorité du temps, c’était lui qui faisait un truc qui méritais une réprimande quelconque. Celui-ci lui jeta un regard dur et le jeune élève se contenta de lui sourire innocemment. Pas question de vendre sa camarade de classe quand même!

Le professeur rappela à tout le monde qu’ils devaient faire leur lecture en silence, mais l’élève avait la nette impression que cette phrase lui était d’avantage destiné. Son sourire innocent se transforma en un sourire remplis de défit. Il finit toutefois par baisser son regard vairon vers son livre en voyant que cela ne semblait pas faire un seul pli au professeur. Il leva finalement le nez vers les bouquins de Freja et de lily, de l’autre côté, pour savoir où elles en étaient rendu dans leur lecture. Il tourna donc ses pages et se contenta de faire semblant de lire, appuyant sa tête contre sa main, pour ensuite poussé un long soupir lasse, signifiant bien entendu qu’il trouvait ce cours pénible et qu’il n’en pouvait plus. Il préférait rêvasser en s’imaginant tuer un ennemi quelconque après un dur combat qui lui avait attribué plusieurs blessures. Puis, ses pensées voltigèrent jusqu’à Freja de nouveau. Elle semblait doué avec la lévitation, pas comme lui, qui était vraiment nul. Il s’attarda donc sur son crayon un petit moment en essayant de le faire lévité discrètement, tout ce que cela fini par faire, fut que son crayon alla violement s’écrasé au plafond pour lui retomber sur la tête.

Il jeta quelques regards autours. Heureusement, personne ne sembla rien remarquer et mieux encore, le cours était terminer. Le jeune Berserk bondit sur ses jambes et ramassa ses effets personnels pour s’empressé de sortir de cette classe étouffante comme d’habitude, mais il ne trouvait pas son foutu crayon. La majorité du temps d’ailleurs, si des amis voulaient le rejoindre, ils avaient intérêt à bien vouloir courir et risquer de se faire avertir comme lui, ou à avoir une idée d’où il irait puisqu’il n’attendait jamais. Comme si le Château était en feu, il devait le quitté le plus rapidement possible pour profiter le plus possible du temps qu’il avait pour s’amusé. Heureusement dans ce cas si, pour lui et sans doute la majorité des autres élève, c’était la fin des cours pour la journée ce qui le rendait d’humeur encore plus joyeuse et ce serait encore mieux lorsqu’il retrouverait ce crayon. Ce n’était certes pas si important, mais Leah lui avait dit que ce crayon lui porterait bonheur et bon, il l’avait prise au mot puisqu’il savait ce faire très naïf envers ceux qu’il aimait.

Le regard rivé sur le sol, il sentit quelqu’un lui agripper doucement la manche de sa tunique, ce qui lui procura un frisson désagréable. Ce n’était pas le contact en tant que tel qui le dérangeait, mais le fait qu’il se rappelait la présence de ce tissu dérangeant sur sa peau de nouveaux. Il se rappelait donc par le fait même le pourquoi il s’empressait autant de sortir des cours. Pour retirer ce fichu bout de tissus. Il était rare que le vêtement survive une semaine sur le dos du jeune élève. Il trouvait toujours une façon de s’en débarrasser et il fallait avouer qu’avec sa situation lui permettant de prendre une forme loup, c’était facile.

Une petite voix le ramena à la réalité. C’était Freja et celle-ci l’avait déjà relâché. Kolth se secoua, commençant par la tête pour laisser descendre la vague vers ses épaules, puis le reste de son corps. Son mouvement pouvait sans aucun doute sembler un peu bizarre, mais il était un peu incontrôlable. Il répondit bien entendu aussitôt au sourire de celle-ci, d’un sourire légèrement en coin et la tête un peu baissé, mais son regard contraste rivé sur elle pour hausser les épaules lui aussi suite à ces paroles.

-Ne t’en fais pas. J’ai trouvé ça vraiment chouette au contraire. Au moins quelque chose de palpitant c’est passé durant le cours.

Il eut un bref rire et replaça ses cheveux ébène d’un vif mouvement de la tête pour attardé quelques secondes sur la jeune élève qui l’intriguait un peu avec sa magie.

-En tout cas, tu es pas mal douée. Je crois que moi et la magie ont est pas super copain…

Dit-il un peu navré, mais pas tant que ça non plus. Il se disait que tout le monde avait ses points forts. Il ne les connaissait pas vraiment encore. Sa mère lui disait qu’il serait sans doute un excellent combattant, mais il n’y avait pas que cela pour être un excellent guerrier. Non? La magie pourrait lui être utile aussi. Il ne voulait pas trop laissé d’options de côté, même si cet aspect l’intéressait un peu moins, il fallait l’avouer. Il eut une soudaine idée.

-Dis! Tu as envie de me montrer encore? Peut-être que tu as des trucs qui pourraient m’aider. Enfin, si tu veux. Moi en échange, je peux te montrer des trucs pour bien te battre ou te protéger si tu en a besoin! Quoi que techniquement, on est comme des frères et sœur, alors techniquement, je dois déjà le faire.

Sur ces paroles, il fronça les sourcils, ce demandant si ce qu’il venait de dire était compréhensible ou pas. Puis, il haussa les épaules et se tourna pour aviser derrière lui l’odeur qui lui était familière. C’était Charlotte qui avait un drôle d’air. Peut-être que le cours ne lui avait pas plus à elle non plus. Il lui fit un grand sourire, puis, fit un bref mouvement de tête, l’invitant bien entendu à le suivre, comme depuis qu’ils avaient survécus à ce spectre dans les tunnels.

-Aller vite, sortons avant de prendre racine ici!

Puis, sans trop attendre si cela convenais aux deux interessées, il retira sa tunique qui le dérangeait, puis, oublia aussi la recherche de son crayon pour s’élancer dans les couloirs à la course, évitant de justesse les rares personne qui restaient déjà. Pfff! La majorité des gens étaient sortie avant lui avec toute cette histoire! Quoi que ça faisait en sorte qu’il pouvait courir encore plus vite!

-Aouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu hahaha

Cria-t-il rien que pour le plaisir d’entendre sa voix résonner à travers les couloirs avec comme fond quelques adultes qui laissaient échapper son nom de plusieurs tons. Soit légèrement fâcher, ou tout simplement découragé. Il se contenta de balancer sa tunique le plus loin possible juste avant de finalement sortir à l’extérieur pour ralentir un peu le pas et y attendre ses amies. Oui, parce-que Charlotte l’étais déjà et il avait décidé que Freja l’étais aussi devenue.




HJ:
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Lun 11 Juil 2016, 10:40
Charlotte n'avait aucuns problèmes avec les cours, elle. C'était bien une des raisons qui l'empêchait de s'intégrer au groupe, qui sautait sur l'occasion pour ne pas suivre le cours. Docile, Charlotte suivait les instructions du professeur et ne bronchait pas. Elle se concentrait et effectuait la tâche demandée. Simple, non? Pourtant, certaines personnes ne pouvaient s'empêcher de déroger à la règle.

Elle ne pouvait s'empêcher de détacher son regard du bouquin, lorsqu'elle voyait Kolth bouger devant elle. Ce qui arrivait tous les jours. Depuis leur excursion dans le sous-sol du château, il y a maintenant trois mois, son attention se tournait beaucoup plus souvent vers le jeune garçon. Ils échangeaient des sourires complices, se tenaient ensemble après la fin des cours. Même si on excluait le béguin de Charlotte, elle était parfaitement heureuse d'avoir enfin un ami avec qui passer le temps. Un an, c'était long. Encore plus lorsqu'on est seuls...

Charlotte lâcha donc son livre pour suivre le regard de Kolth, qui regardait dehors. Parfois, elle se demandait ce qui pouvait bien se passer dans son esprit.. D'une oreille semi-attentive, elle suivait ce que le professeur disait, mais elle ne pouvait s'empêcher de détailler chaques mouvements que Kolth faisait. Ses doigts qui parcouraient les pages, sa cage thoracique se soulever puis s'abaisser...

Soudain, elle remarqua que son livre se soulevait doucement, lévitant jusqu'à la hauteur de ses yeux. Charlotte ne put s'empêcher de lever la tête un peu, pour vérifier; étais-ce Kolth qui performait l'acte? Elle savait qu'il avait du mal avec la lévitation, alors c'était presque impossible...

Ah, Kolth sursautait. Ce n'était donc pas lui. Elle réprima un petit rire discret. Kolth se retourna vers elle, semblant chercher un coupable. Elle haussa les épaules et lui offrit un large sourire, ce à quoi il répondit également. Il avait raison: qui étais le coupable de ce tour? Elle jeta un oeil sur le livre, qui lévitait toujours. Elle suivit le regard de Kolth sur... Freja? Elle leva un sourcil. C'était elle, la coupable? Lorsque Freja tourna la tête vers lui pour découvrir le livre, celui-ci retomba aussitôt, produisant un énorme bruit qui fit lever la tête de tout le monde de leur livre. Il y eut quelques murmures et le professeur aboya pour retourner au silence.

Rapidement, Charlotte baissa la tête vers son livre pour continuer sa lecture. Elle entendit le soupir habituel de Kolth, signifiant qu'il en avait assez, et les petits rires de la classe, qui admirait le jeune garçon pour sa témérité. Puis, sa bulle de concentration se forma: elle n'entendait plus que sa propre voix, récitant les mots qui s'étalaient sous ses yeux.

****

Parandar seul sait combien de minutes s'écoulèrent, mais le professeur annonça finalement la fin du cours. Charlotte bondit de sa chaise, ramassa rapidement ses effets personnels. Elle avait appris à devenir très rapide afin de pouvoir suivre Kolth un peu partout. Elle s'empressa de courrir jusqu'à la porte de la classe quand elle remarqua que... bah, Kolth n'était pas là. Elle se retourna pour le voir fouiller un peu partout. Elle allait s'approcher pour l'aider lorsqu'elle vit la fillette, Freja, tirer sur la tunique de son ami. Elle sentit son coeur se serrer.

Freja s'excusait. Donc, c'était bien elle la coupable. Puis, Charlotte entendit quelque chose qui la froissa: Freja était incapable de se concentrer sur les livres... comme Kolth. Elle était comme lui. Elle le vit se secouer puis faire un sourire. Un sourire! Charlotte ne pouvait s'empêcher de serrer les poings et les dents.

Elle croisa les bras et se mit contre le mur, de façon à les observer. Il riait. Sa respiration s'accélerrait. C'était bizarre. Jamais Charlotte n'avait ressentie de tels sentiments. Elle commençait à s'impatienter. Elle voulait courir avec Kolth, repartir à l'aventure. Parler. Pas avec elle. Cependant son jeune ami n'était pas du même avis; il lui proposa un échange de trucs.Ses dents se serrèrent. Pourquoi n'avait-il jamais proposé la même chose pour elle?

Puis, Kolth se tourna vers elle, faisant sursauter Charlotte. Elle décroisa ses bras et ouvrit de grands yeux, tentant de chasser sa colère du mieux qu'elle le pouvait. Il lui fit un énorme sourire. Son coeur était tout d'un coup beaucoup plus léger. Il lui fit signe de les rejoindre. Aïe. Charlotte sentit son sang se glaçer. Avec... ELLE?

La fillette n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit que Kolth s'élançait déja en dehors de la classe, enlevant sa tunique au passage. Elle jeta un vif regard à Freja, puis se mit à sa poursuite.

HRP:
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Mar 12 Juil 2016, 18:51
Elle aurait été incapable de déterminer si c’était le raclement de la chaise sur le sol ou le bruit du bouquin retombant sur la table qui avait fait le plus de bruit. Dans tous les cas, tout le monde avait redressé la tête. Certains étaient effrayés quant à savoir ce qu’il allait advenir de celui qui avait fait tout ce fracas alors que d’autres riaient sous cape. Quoiqu’il en soit, ils allaient devenir des frères et sœurs d’arme dans peu de temps et l’esprit de solidarité et cohésion faisait déjà son apparition. En effet, Kolth s’abstenait de la dénoncer et affichait un petit sourire qui plut immédiatement à Freja, dans le sens où cela montrait son caractère effronté. Un peu comme le sien. Même s’il était vrai qu’elle avait un don légèrement plus développé pour la lévitation, ce qu’elle aimait le plus c’était se battre ! Et il lui tardait d’avoir sa propre épée. Une belle arme forgée rien que pour elle et qu’elle n’utiliserait que pour massacrer des insectes ! Mais le moment n’était pas à la rêverie. En fait, elle ne remarquait déjà plus ce qu’il se passait autour d’elle. Le crayon volant pour atterrir sur la tête de son camarade passa donc totalement inaperçu à ses yeux.

Le cours terminé, elle avait rangé ses affaires avant de s’adresser à son voisin. En y réfléchissant, c’est vrai qu’il était étonnant qu’il soit encore là alors qu’il était toujours le premier à sortir. Même si elle ne le connaissait pas, elle avait remarqué les habitudes de chacun. Et Kolth semblait toujours vouloir s’enfuir de la salle de classe le plus rapidement possible. Mais, ne le côtoyant pas, elle n’avait aucune idée de où il pouvait bien aller. En réalité, Freja n’avait pas noué de véritable liens pour le moment avec quiconque. Elle discutait rapidement, jouait quelque fois, mais ça s’arrêtait là. Elle ne s’était jamais confiée à quelqu’un encore. De toute façon, elle aimait bien garder son petit jardin secret rien qu’à elle, où personne ne pouvait la déranger. Mais revenons-en où nous en étions. Saisissant sa tunique, elle l’avait un peu secoué avant de la relâcher et cela avait procuré au garçon un frisson qu’elle ne comprenait pas. Il devait être très sensible, ou surpris vu qu’il semblait chercher quelque chose, ce qui était la raison de son retard. Ne voyant rien dans les alentours, elle reporta toute son attention sur son interlocuteur. Les yeux noisette de Freja se mirent à étinceler dès ses premières paroles. Lui aussi n’aimait pas les livres ! Au moins, elle ne l’avait pas dérangé dans sa lecture et cela la rassurait quelque peu. En plus, il avait trouvé ça chouette. Son sourire s’agrandissait, enfin quelqu’un qui la comprenait sur ce point-là !


- C’est vrai que c’était long… J’ai cru mourir d’ennui. Mais j’ai pas fait exprès pour le livre.

Elle écarquilla soudainement les yeux, comme si elle trouvait cela stupéfiant de ne pas pouvoir avoir d’affinités avec la magie. Faire léviter des objets, elle ne maitrisait pas mais c’était en quelque sorte innée. Dès que son esprit errait un peu trop loin ça s’activait. Elle savait que tous ici avait un potentiel à exploiter, mais elle ignorait que certains mettaient plus de temps à le déceler et à le maitriser. Toujours est-il qu’elle écoutait attentivement ce qu’il lui disait, et Freja trouva ça amusant d’échanger des bribes de ce qu’elle savait contre ce qu’il savait. En plus, elle adorait se battre mais elle était un peu trop menue pour soulever des choses lourdes. Cela ne lui ferait pas de mal.

- Ouaaaais ! Je veux bien qu’on échange des trucs, ça sera rigolo ! Mais… Cours pas si vite attends !!!

En effet, à peine avait-elle fini de parler qu’il s’élançait hors de la pièce. Il avait apostrophé Charlotte, juste avant. Freja remarqua le regard que lui lança cette dernière avant de s’élancer hors de la pièce. Sans plus tarder, elle emboita le pas à sa camarade pour essayer de suivre le jeune Berseck dans la grande cour du château. Elle remarqua au passage qu’il avait jeté son vêtement mais ne s’en formalisa pas.

Bien vite, les trois jeunes gens se retrouvèrent à l’air libre. Levant les bras vers le ciel, Freja s’amusa à soulever quelques petits objets qui se trouvaient près de Kolth. Mais, ne maitrisant pas très bien ses pouvoirs, elle les fit atterrir en vrac autour d’eux. D’ailleurs, où étaient-ils ? Jetant un regard circulaire autour d’eux, elle remarqua l’herbe qui les entourait ainsi qu’un petit plan d’eau non loin. Elle n’était jamais venue jusqu’ici, et n’avait pas du tout fais attention au chemin emprunté. Tout ce qui l’intéressait était de suivre ses amis. Elle n’avait même pas conscience qu’ils avaient autant couru. Un éclat de rire lui échappa et elle s’exclama, dans un flot de paroles ininterrompues.


- Hé ! Pourquoi tu cours si vite ?? C’était pas une course ! Dis, tu me montres comment tu te bats ?? Pourquoi t’as plus ton t-shirt ? Et toi, c’est Charlotte non ? Kolth, Kolth, où on est ? Attendez, je vais être le professeur aujourd’hui alors… SILENCE ! On lit son livre et on dit rien !

Elle avait pris une intonation de voix grave pour imiter le précepteur, tout en déposant ses mains sur ses hanches. Ses pensées fusaient dans tous les sens, et c’était là l’un des défauts de la blondinette. Elle ne savait pas se concentrer suffisamment longtemps sur un point précis et larguait souvent plusieurs de ses interlocuteurs en cours de route.
Hrp:


Dernière édition par Freja le Mar 26 Juil 2016, 21:17, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Mer 13 Juil 2016, 01:26
Kolth était déjà gonfler de bonheur. Il ne lui en fallait pas tant que ça pour le faire, c’était ce qui était bien avec lui. Le simple fait de courir en direction opposé au Château était quelque chose de magnifique en soit. De plus, il avait retiré ce tissus inconfortable, sans compté qu’il avait deux amies avec lui. S’il ne serait pas heureux à cet instant, alors rien ne pourrait jamais le satisfaire. Il se contentait d’hurler de toute sorte de manière, imitant même quelques animaux au passage tout en s’éloignant d’avantage de l’endroit. Il s’assurait que les deux fillettes le suivaient. Charlotte était bien entendu devant Freja. Courait-elle plus vite? Selon lui, oui, mais peut-être était-elle partie plus tôt, ou bien, quelque chose d’autre! Cette idée le fit sourire. Car de toute façon, il restait le plus rapide et c’était évident! Il courait plus rapidement que sa mère la plupart du temps et lorsque c’était le contraire, il était sûr qu’elle trichait!

Quoi qu’il en soit, il choisit de finalement s’arrêter. Ici, ils étaient assez loin de la majorité. Il aurait voulu traversé ces plaines et aller dans la forêt, mais il ce disais que ici ils auraient plus d’espace pour s’amusé et surtout ce pratiquer s’ils avaient à le faire. Attendant que les deux élèves viennent le rejoindre, il observa un peu les alentours de son regard perçant, comme pour s’assurer qu’ils étaient bien seuls et qu’il n’y avait aucun danger potentiel. C’était une bonne habitude à prendre, Leah lui avait appris quelques trucs. Lever le nez et reniflé l’air, c’était excellent, mais il fallait se pratiquer pour apprendre à bien séparé chaque odeur et aussi savoir distingué celles qui étaient pertinentes, de celles qui ne l’étaient pas. Ce qui était plus difficile, puisque tout venait en même temps et parfois, il avait du mal à trier. C’était aussi un peu semblable pour les divers sons environnant. S’il ne se concentrait pas, tout devenait rapidement cacophonique et dans le Château ou le village, c’était pire!

Justement, ses oreilles sortirent de sa tignasse ébène en pivotant vers l’arrière, alors il se retourna pour apercevoir les deux gamines. Un large sourire se dessina sans la moindre difficulté sur ses lèvres et il s’élargie d’avantage en voyant la prestation de Freja avec sa lévitation. Fasciné, il ne broncha pas lorsque les divers petits objets s’écroulèrent un peu tout autour d’eux et il dû même se frotter un peu la tête en recevant sur celle-ci ce qui semblait être un caillou. Il fit une brève grimace pour aussitôt reprendre son sourire et répondre à toutes ces questions, non sans rire un bon coup par la magnifique imitation du professeur qu’elle venait de faire, se contentant de lui tirer la langue et de croisé ses bras.

-Hahaha! Elle est bonne celle-là! Kolth, arrête de bouger, Kolth, à qu’elle page nous sommes rendus? Kolth, ne cours pas, Kolth, Kolth…! Silence!

Il fit un moment la moue. Puis, leva une main et battis l’air d’un grand mouvement, comme pour chasser tout ceci, un peu agacé. En fait, même s’il gardait le sourire, il détestait cela. Même que, tout ceci le frustrait un peu. Il ne faisait pas tout ça pour être méchant. Il ne cherchait pas à prouver quelque chose et à déranger délibérément tout le monde. Il était simplement comme ça. Ont le traitait comme une tête forte, un caractère à briser, un mouton noir, mais ça n’avait rien à voir. Surtout qu’il était un loup, non mais. On ne le comprenait pas, visiblement. Heureusement, Leah était tolérante et le défendais souvent, sachant qu’il avait besoin d’énormément d’exercice pour pouvoir ensuite ce concentré adéquatement à ne pas bouger. Il n’était pas rebelle, bon, peut-être un peu. Il n’avait aucune mauvaise intention. Après tout, il adorait faire rire et faire plaisir aux autres.

-Je ne faisais pas une course! Je ne faisais que… Courir! J’aime courir. Ein Charlotte?

Il se tourna vers son amie, elle confirmerait bien ses dires après tout, elle aussi elle aimait courir. Elle courait toujours avec lui depuis leur première rencontre. À vrai dire, depuis cette histoire de fantôme, ils étaient presque devenus inséparable. Il aimait bien sa présence et elle était toujours patiente avec lui et même si elle ne le comprenait pas toujours, elle tentait de le faire, ce qu’il appréciait beaucoup. Il lui fit un petit sourire. Il était heureux de la connaître. Il se tourna vers freja.

-Je cours tous le temps. Pourquoi marché quand ont peu courir!

Sur ces mots, il trotta joyeusement autour des deux élèves, sautillant par moment, rien que pour démontrer ce trop-plein d’énergie qu’il était bien heureux de pouvoir enfin expulsé de son corps. Il y avait peut-être un peu de son petit côté prédateur qui ressortait, défoulant sans trop en être conscient ce petit côté chasseur en lui. Même s’il était impossible de le voir sous sa tignasse, ses oreilles c’étaient plaquer contre son crâne. Il avait pris une pause un peu plus arqué, comme s’il cherchait à se faire plus petit ou discret, ce qui bien entendu, était inutile, c’était simplement un réflexe de chasseur.

-J’aime pas les vêtements. Ils m’empêchent de bouger comme je veux. Je n’ai pas besoin de vêtement, ma fourrure est suffisante. En plus, les tuniques l’aplatissent et je n’aime pas la sensation du tissus sur elle et puis je les brise tous le temps. Des fois c’est des accidents, des fois… Non.

Sur ces derniers mots, il eut un petit sourire carnassier. Peut-être pourrait-on remarqué ses canines même si ce n’était pas important. Il les oubliait lui, ses canines. De toute façon, il ne les voyait pas souvent, donc bon. Il savait même que la majorité n’aimait pas ça s’il prenait le temps de s’y attardé vraiment. Ils n’aimaient pas se rappeler qu’il n’était pas comme eux. Lui, il s’en fichait. Il avait une meute, la meute à sa mère et même s’ils le trouvaient aussi différent, au moins… Au moins… Il ne savait pas. En fait, il préférait simplement ne pas y pensée et faire comme si il était comme les autres. Peut-être que les autres oublieraient? Peu importe qui ‘’les autres’’ étaient vraiment. Cela dépendait de la situation, en fait.

Son petit sourire carnassier ne c’était pas résorbé, puisqu’il se rappelait bien qu’elle lui avait demandé de lui montrer comment il se battait et puis cela n’avait en rien tombé dans l’oreille d’un sourd. Il finit par arrêter de tourner autour du duo pour faire une pause.

-C’est difficile de montrer comment ont ce bat quand ont à pas d’adversaire… Ah tiens! Lui, là-bas! Il fonce droit sur nous! À l’attaque!!

Sur ces mots, après avoir pointé un arbre visiblement déjà mort qui tenait de peine et de misère un peu plus loin, plus prêt de la forêt, Kolth s’y élança à toute vitesse, pour l’accueillir – Oui, parce-qu’il s’imaginait que l’arbre lui fonçais aussi dessus avec épée et bouclier, la totale quoi- Avec un saut périlleux, pointant ses pieds joint directement dans le ‘’torse’’ de l’arbre pour lui couper le souffle et ainsi le surprendre! Retombant en position accroupie sur ses pieds, s’aidant de ses mains, il se redressa vivement pour lui assené quelques enchaînements de coup de poing, non sans se pencher à plusieurs reprises afin d’éviter d’avoir la tête trancher par les coups d’épée, puis, de faire quelques bond à gauche, à droite, par en arrière, pour éviter soit cette même épée, soit des vicieux coups de boucliers! Puis, voyant que l’ennemi allait céder, Kolth vis une ouverture et le frappa directement dans les jambes pour lui faire une jambette, se penchant afin d’évité le dernier coup qui aurait pu lui être fatal. Une fois l’ennemi au sol, soit, l’arbre qui avait fini par se rompre, le jeune Berserk poussa un hurlement victorieux et lui flanqua un bon dernier coup de pied.

CRAK!

Puis, il fit une grimace. Sa avait un peu fait mal, mais pas trop. Il était coincé. Coincé! Son pied avait défoncé ce tronc pourris et maintenant, il n’arrivait plus à le sortir! Il se mit donc à tirer dans le sens opposé, se mettant à crier.

-Vite! Sauvez-vous! Aller alerter les autres Chevaliers que la menace approche!... Il n’y a plus rien à faire pour m…. ARG….

Puis, il s’agrippa férocement la cage thoracique en grimaçant tout en roulant les yeux vers le ciel et s’écroula de tout son long sur le sol. Sa jambe était toujours coincé, mais il l’était vraiment, alors aussi bien jouer une mort digne de ce nom.

-D… Dites à ma mère que je l’aime… Et… Charlotte je… Je… Je vous laisse mes biscuits cacher dans… Mon pupitre…

Puis, il ferma les yeux et fit le mort. S’il pouvait cesser de bouger plus de deux minutes d’affilé, ce serait bien. Au moins, il avait prouvé qu'il avait bien su observé les Chevalier en entraînements, donc, il était mort. D’un autre côté, en attendant, il réfléchissait à comment se décoincé la jambe sans se faire plus mal qu’il avait vraiment. Ce n’était certes rien de grave, mais il avait sans doute deux ou trois bonnes écorchures. Ce n'étais pas si mal pour quelqu'un qui avait défoncé le tronc et pour avoir tiré sur sa jambe comme un dégénéré en croyant pouvoir la décoincé et ce, sans regret aucun. Dans tous les cas, là, il était mort. Au sens figuré bien sûr. Ou jusqu'à ce qu'on s'approche suffisamment de lui pour ouvrir vivement les yeux et faire sursauter sa victime. Apprendre à jouer le mort aussi sa pouvait être important... Et drôle.
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Mer 13 Juil 2016, 22:10
Arrivée dehors, Charlotte ne put s'empêcher de soupirer. La saison des récoltes était sa saison préférée. L'air n'était pas trop froid, ni trop chaud. Freja la dépassa pour démontrer ses aptitudes de lévitation, ramenant Charlotte à la dure réalité d'une enfant de huit ans. Elle serra les dents et s'avança plus près de Kolth. Le rire aigüe de Freja vint perçer ses oreilles, rompant également le silence qui régnait derrière le château. Car oui, Kolth les avaient dirigés vers le côté du palais, dans un endroit calme, près d'un petit plan d'eau. Seuls les plus silencieux, les plus calmes, venaient dans cet endroit. Et encore moins de ceux-là venaient à ce temps de l'année.

Dans tous les cas, Freja l'énervait. Enfin quoi, elle était parfaite pour Kolth, cette gamine. Elle était joueuse, gentille, rieuse! Pas comme Charlotte. Devant la prestation de Freja, la fillette ne put s'empêcher de regarder son ami, qui souriait sans se cacher. Son coeur se pinça. Soudain, les petits caillous s'écroulèrent autour d'eux. Elle grommela quelque chose dans sa barbe, irritée. Déja, l'autre fillette se précipitait sur son ami, lui demandant une prestation pour se battre. Elle hocha de la tête lorsque Freja lui demanda  si son nom était exacte. Oui. Charlotte. Après un an, elle aurait pu se rapeller!

Envahie par la jalousie, Charlotte se décalqua un peu de ses deux camarades. Elle s'asseya à quelques pas d'eux, au pied d'un arbre. Elle détourna la regard pour regarder le plan d'eau, au loin.  Elle entendait en arrière-plan les babillements de sa camarade, qui était toute énervée. Bientôt, ce plan d'eau allait devenir gelé. Ce serait sa deuxième saison froide ici, au palais. Elle pensait à sa mère, son frère, sa grand-mère. Tous étaient si loin... Elle n'avait pas osée écrire de lettres, n'en reçevant jamais. Elle pensait, que peut-être s'attendaient-ils à ce qu'elle ne soit pas sentimentale et remplisse son devoir; apprendre. Seraient-ils déçus de voir qu'elle passait ses journées avec un garçon? Elle soupira. Elle entendit son prénom, prononcé par Kolth. Elle se retourna vers ses deux camarades. Elle fit un sourire forcé, ne comprenant pas trop ce qui venait de se passer. Il lui rendit son sourire avant de se retourner vers Freja. Charlotte perdit doucement son sourire avant de reporter son regard vers autre chose.

Les arbres, tiens! C'était une chose qu'elle trouvait très joli: l'évolution des feuilles au fil des saisons. En ce moment, ils brunissaient, mais il y avait encore quelques feuilles vertes courageuses! Bientôt, elle tomberaient toutes! Elle se demandait encore combien d'années aurait-elle auprès de Kolth... Elle calcula rapidement; encore trois ans et ils seraient séparés, attribués à des écuyers. Elle soupira. Elle vit Kolth, enjoué, se ruer vers un arbre mort, l'ouest d'elle. Elle fit un large sourire, l'observant. Elle mit son visage entre ses mains, maintenant complètement absorbée dans chacuns de ses mouvements. Ce n'était pas la première fois qu'elle voyait les exploits de son ami, mais à chaques fois, elle s'émerveillait.

CRACK!

Oh! Charlotte se leva rapidement. Il était coincé dans la carcasse de l'arbre! Kolth continuait le jeu et criait, demandant d'avertir les autres chevaliers. Elle ne put réprimer son sourire qui naissait, tout en s'avançant calmement vers son ami. Elle riait même un peu! Elle écouta les dernières faveures de Kolth, tout en hochant la tête, réprimant son envie d'éclater de rire.
Charlotte sortit doucement une petite dague de sa besace, qu'elle trainait avec elle. Elle s'accroupit près de son ami, qui faisait mine de ne plus bouger. Silencieusement, elle examinait la carcasse. L'arbre était pourri, c'était évident. Ce ne serait pas dur de casser l'écorce avec sa petite dague. Elle empoigna donc mieux sa dague, question d'avoir plus de force.

CRACK!

Elle venait d'enfonçer son arme dans l'écorce. Elle entreprit de traçer un cercle autour du pied de Kolth, pour ainsi le libérer. L'écorce était plutôt dure, même pourrie. Avec sa deuxième main, elle appuya plus fort. Et voilà! La carcasse se brisait doucement. L'opération prit plusieurs minutes, mais elle réussit finalement! Le pied de Kolth tomba mollement sur l'herbe. Elle se tourna vers le visage à qui appartenait le dit pied.

-Tu ne t'es pas blessé, j'espère?

Elle lui offrit un joli sourire moqueur. Dans son coeur, elle jubilait. Tiens, Freja! Charlotte n'est pas une bonne à rien! Elle est utile, elle aussi! Son coeur se gonflait de bonheur.
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Lun 18 Juil 2016, 20:26
Totalement absorbée par son discours portant sur un tas de sujets variés –allant des cours à la demande d’un combat- Freja ne fit pas du tout attention à sa camarade féminine qui s’était éloignée, se posant au pied d’un arbre. Elle ne savait pas que Charlotte possédait un caractère tout à fait différent du sien et que cela ferait sûrement leur force dans le futur. Deux visions différentes du monde, deux façons opposées d’aborder un problème. Mais, pour l’heure, elles étaient dans un endroit reculé, loin de l’environnement bruyant qui régnait à l’intérieur du château en compagnie de leur jeune ami, Kolth. Evidemment, Freja n’avait pas eu vent de l’aventure qui leur était arrivée quelques mois plus tôt. Non, et puis de toute façon elle n’arrivait pas à être assez proche des autres enfants pour ça. C’était bien la raison pour laquelle elle avait demandé la confirmation du prénom de l’autre fillette, bien qu’elle le connaissait intérieurement. Elle avait un peu peur de gaffer, et c’était bien quelque chose qu’elle ne s’avouerait jamais du haut de ses trois pommes.

Riant aux éclats suite aux imitations grotesques mais réalistes de son ami, elle écouta avec attention ses explications. Elle était un peu intriguée. A cet âge-là, même si on est destinés à devenir un chevalier dans quelques années, l’insouciance revient toujours nous assaillir et Freja trouva dès lors ce comportement parfaitement normal. En moins de cinq secondes elle avait décidé que Kolth était exactement comme elle, ou Charlotte, et qu’elle n’avait pas à la catégoriser. Pourtant toutes ses mimiques pouvaient démontrer le contraire, mais elle s’en fichait complètement ! Il était comme elle, avec ce trop-plein d’énergie à dépenser et elle s’amusa à essayer de le poursuivre lorsqu’il se mit à trottiner un peu partout. Sentait-elle le regard chargé de jalousie qui pesait sur elle ? Que nenni.

Le plus excitant était à venir. Le petit Berseck se jetait sur un arbre à pleine vitesse. Celui-ci était l’ennemi. Il se déplaçait très rapidement et enchainait les coups avec une précision très élevée pour son niveau d’apprentissage ! Freja, elle, ne pouvait pas faire ça. Pas encore, et peut-être jamais ! Les yeux ronds comme des soucoupes, elle ne bougeait plus alors que chaque fibre de son être lui aurait ordonné le contraire en temps normal. Elle était captivée par ce qu’elle voyait. Mais ça ne dura pas longtemps.

CRACK !

Ce fut un bruit de branches mortes qui craquent qui la ramenèrent à la réalité, la vraie. Celle où elle devait se mouvoir pour atteindre son but. Ce fut sans doute pour cette raison que Charlotte fut plus prompte à réagir qu’elle. En moins de temps qu’il n’en fallait pour le dire, elle avait libéré son pied de l’étau dans lequel il s’était retrouvé piégé. Comprenant que Kolth n’avait pas réellement été abattu, elle laissa échapper un petit rire avant d’attraper un bout de bois qui se trouvait sur le sol. Elle se mit à foncer vers le petit groupe de deux, tout en scandant.


- Allez chevaliers ! Kolth est à terre !! Attaquons les, ils vont nous encercler, nous ne devons pas les laisser faire !!!

Avoir fait tomber un arbre ? Elle n’y pensait pas. Ce n’était sûrement rien. Et puis, de toute façon, c’était l’ennemi. Ils ne pouvaient pas se laisser avoir ! Pensant à protéger ses amis, bien que le comportement de Charlotte lui paraisse beaucoup moins amusant, elle se mit à tourner autour d’eux en agitant son bout de bois.

- TIENS ! Prends ça, saleté ! Ne t’approche pas d’eux !!! CHARLOTTE !

Elle avait hurlé, tournant son faciès vers les deux enfants qu’elle dévisagea durant de brèves secondes avant de reporter son attention sur le combat. La blondinette intercepta alors un coup imaginaire qui aurait sûrement décapité Charlotte en deux, d’où la raison de son cri. Freja se mit à éponger son front, abaissant son bâton. Elle l’avait échappé belle, un peu plus et elle et Kolth perdaient leur sœur d’arme !

- Je crois qu’ils ont eu trop peur de nous, on a plus rien à craindre !

Et elle souriait de toutes ses dents, fière de ce qu’elle venait de faire alors que l’endroit était… Vide. Il n’y avait qu’eux et ce grand arbre qui venait de finir sa vie en tombant, en espérant que ce bruit n’a alerté personne.


Dernière édition par Freja le Mar 26 Juil 2016, 21:17, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Mar 19 Juil 2016, 00:36
Avait-il honte de sa position? Pas du tout, puisqu’il était mort. Comment pouvait-on mourir et avoir honte ensuite? Dans tous les cas, Kolth se demandais bien ce qui allait se passé Est-ce que ses amies allaient fuir pour alerté les autres? Bonne question. Pour l’instant, il n’avait pas vraiment remarqué que Charlotte ne semblait pas vraiment d’humeur. Il la savait plus calme que lui, plus réservé sans doute aussi, alors pour lui, son comportement semblait tout à fait normal. D’un autre côté Charlotte et lui se complétait bien, la preuve, une fois qu’il fut sur le dos, coincé et mort, elle se jeta sur lui pour le tirer de cette fâcheuse position plutôt que de fuir.

Évidemment, il était resté là, sans bouger en la laissant faire. Cela semblait bien plus simple et logique que de tirer comme un dégénéré sur sa jambe, ou frapper d’avantage dans l’arbre, ce qui n’avait eu comme effet que de l’enfoncer d’avantage. Kolth détestait ce sentir coincé. Il venait de le découvrir là, maintenant. En fait, même lorsqu’il c’était brisé le poignet, il avait refusé de portée une attèle le temps qu’on le soigne dans l’infirmerie, sa serrait et c’était désagréable et pour pousser la chose encore plus loin, les vêtements. Tiens, finalement, il venait sans doute d’être le seul à réaliser ce détail, mais ce n’étais pas très important dans tous les cas puisque Charlotte venait de le libéré. Il lui offrit son plus beau sourire, comme si cette libération l’aurait techniquement ressuscité par la même occasion. Il retira sa jambe de la carcasse de l’arbre et lui répondit, toujours avec un sourire, ignorant les écorchures sur sa jambe, ce n’étais rien de grave, que de toutes petites plaie… Des blessures de guerre quoi!

-Non ça va! Merci Charlotte. Une chance que tu es là pour me sortir du pétrin haha

Fit-il d’un ton jovial. Puis, un mouvement plus loin attira son attention, c’était Freja qui contre attaquait les ennemis au lieu d’aller chercher de l’aide! Trouvait-il cela incorrect? Pas du tout! Il aurait sans doute fait pareil. Il suivit donc la jeune élève des yeux, un large sourire aux lèvres pour la regarder se battre avec ces ennemis invisible. Sous la scène, il fit mine de vouloir prendre son épée, mais puisqu’il était techniquement fraichement ressuscité, il doutait qu’il serait en état de se battre. Il finit donc par se relevé presque complètement, lorsque Freja hurla le nom de Charlotte. Suivant le mouvement de celle-ci, il comprit qu’un ennemi allait sans doute l’atteindre et sans hésité, il fit ce que n’importe quel Chevalier était en devoir de faire. Il se jeta sur elle.

-Noooooooooooooooonnnnn

Il pouvait sentir cette fausse lame siffler au-dessus de sa tête, alors que le choc ne fut pas si mal puisqu’il avait eu le temps de placer sa main derrière la nuque de son amie pour ne pas qu’elle se cogne bêtement la tête. Freja avait su maîtriser la situation et Kolth avait agis par réflexe aussi. Dans tous les cas, si elle n’aurait pas réussis, peut-être que son geste leurs aurait donné assez de temps pour lui donner une seconde chance, mais la jeune élève semblait bien s’en sortir, tout comme lui! Il sourit à celle qui venait de sauver Charlotte, puis, baissa le regard sous lui, pour avisé le visage de celle qu’il venait de jeter par terre afin de recevoir le coup à sa place. Elle allait bien, c’était au moins ça. Il se redressa vivement en réalisant qu’elle était toute rouge et qu’il devait sans doute l’empêcher de respirer avec son poids entier sur elle! Après tout, sa mère lui disait qu’il était lourd et il le savait qu’il l’était, surtout qu’il était un peu plus grand que la moyenne et qu’il mangeait comme un louveteau en pleine croissance.

-Pardon, je ne voulais pas t’étouffer…

Un peu gêné, il détourna le regard ailleurs. Oui, c’était quand même un peu gênant d’écrasé les gens comme ça et puis bon, ce n’étais pas voulu et il espérait vraiment qu’elle ne lui en voulait pas non plus, cela le blesserait sans doute un peu si Charlotte se mettait en colère. Sous les exclamations enjoués de Freja, le jeune Berserk se laissa rapidement distraire et oublia vite ce petit malaise, reprenant son sourire tout aussi rapidement qu’il avait temporairement disparue.

-En effet, ils sont partie! Bravo Freja! Je suis sûr qu’ils sont allés avisé les autres, ont à intérêt à se préparer, vite, faut trouver plus d’armes!

Sans plus attendre, Kolth s’éloigna un peu des deux gamines pour aller fouiller dans un buisson et en sortir quelque chose de long, enroulé dans un vieux morceau de tissus. Tirant sur celui-ci, il sourit en apercevant son épée. Elle n’était pas aussi jolie que celles des Chevaliers, de toute façon, c’était une épée de mercenaire usé, mais qui faisait bien le boulot. Il la brandit dans les airs.

-Cette épée saura nous défendre, vous aller voir! Après tout, elle a tué un vers dans les sous-sol du Château, ein Charlotte?

Attendant son approbation, il frappa l’air de quelques coups avec son épée, langue sortie et sourcils froncer. Il était concentré et il en était fier aussi. Puis, ce fut un rire derrière les gamines qui attira son attention. Kolth fit aussitôt une moue sérieuse, les sourcils froncé, il s’avança sans hésité, dépassant ses amies pour se mettre en elles et les autres gamin plus vieux.

-Ouais le petit, ont à entendu cette histoire, ont sais aussi que tu t’es retrouvé à l’infirmerie, tes pas si top que ça et ton épée non plus! Tu devrais la donner aux plus grands, eux, ils savent s’en servir pour de vrai. Et puis vous aller faire quoi, nous battre? Deux petites filles et un petit… Ça en fait. Vous allez brailler?

Sur ces mots, l’un des deux garçons s’avança, ce que Kolth fit à son tour, déterminer, il planta vigoureusement son épée au sol pour la faire tenir dans cette position et hocha négativement la tête, un sourire carnassier aux lèvres. Et voilà qu’on la lui ramenait avec le fait qu’il n’était pas comme les autres, mais ce n’étais pas ce qui le dérangeait le plus, ce qui le dérangeait le plus, c’était qu’on inclus ses amies.

-J’y suis allé par principe, mais si vous faite un pas de plus, c’est vous qui aller brailler, parce-que moi, je ne pleure jamais!

Évidemment, Kolth étant ce qu’il était, n’attendis pas que l’un des garçons réplique et se jeta sur le plus près de lui, celui qui avait osé faire un semblant de mouvement. Pas question qu’il donne son épée sans un combat et encore moins question qu’on les traite de la sorte juste parce-qu’ils étaient plus jeune et petit? Kolth détestait les fouteurs de troubles. Il en était de ceux-là, mais au moins, il n’embêtait jamais les autres, lui. Ainsi donc, il fit semblant de donner un coup de poing sur le visage de sa victime et alors que celle-ci levait le bras pour le bloquer, Kolth fit un petit saut et changea de position pour frapper d’un coup de pied aussi puissant qu’avec l’arbre pourrit le genou du garçon. Celui-ci poussa un cri de douleur et plia bien malgré lui. Sans attendre, maintenant qu’il était à sa hauteur, il lui ficha un bon coup de poing directement sur l’os de la joue. C’était à parier qu’il en aurait l’œil tout bleu dans quelques heures!

Un peu fier de son coup et occuper sur le premier, il reçut un coup indéterminé dans les côtes, ce qui lui coupa le souffle. Se tournant vers l’origine du coup, c’était l’ami qui répliquais. Le jeune Berserk vis le poing arrivé sur son visage et n’eut pas la chance de l’évité, bien que presque réussis. BANG. Il fut un peu sonner, mais restait encore debout. Poussant un grognement, il se rua sur l’autre garçon, furieux.



HJ:
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Mar 19 Juil 2016, 09:56
Charlotte jeta un coup d'oeil vers Freja, qui fonçait droit sur eux, avec son petit baton de bois. Elle se mit à jouer le jeu; scandant qu'il fallait se battre ! Elle se tourna vers Kolth, qui faisait mine d'être trop faible pour se battre. Freja, autour d'eux, se battait contre les ennemis imaginaires qui entouraient Kolth et Charlotte. À dire vrai... Elle était plutôt confuse. Devait-elle jouer le jeu, ou simplement les laisser ensemble? Elle avait un peu de mal à s'imaginer jouer, un instant. Elle se tourna vers son camarade, qui se relevait "péniblement".

Soudain, Freja hurla son prénom. Elle n'eut même pas le temps de se retourner que Kolth se jetait sur elle, la plaquant au sol. Elle ouvrit de grands yeux, comme figée. Elle n'avait même pas vue que Freja l'avait "sauvée". Ses yeux réalisèrent que son ami lui souriait, très près de son visage. Elle sentait son coeur battre fort. Elle tentait de retenir sa respiration, rougissant à vive allure. Celui-ci, remarquant sa rougeur, se leva en vitesse, gêné. Il s'excusa, le regard ailleurs.

Elle prit un peu de temps à se relever, encore sous le choc. Elle entendait vaguement les des autres enfants s'exclamer, célébrant la victoire. Doucement, Charlotte se redressa pour essuyer la terre sur sa tunique, silencieusement. Les couleurs sur son visages restaient encore un peu. Elle vit Kolth s'éloigner pour fouiller dans un buisson. Elle ne put s'empêcher d'émettre un petit sourire; c'était bien le Kolth qu'elle connaissait, toujours son arme près de lui. C'était plutôt impressionnant de voir un enfant brandir une telle arme! Il vanta les mérites de l'épée avant de mentionner l'expédition qui avait eu lieu, quelques mois auparavant. Le ver...

Elle n'osait pas penser au ver, qui fut un évènement plutôt traumatisant pour elle. Jamais elle ne s'était "battue" auparavant. Jamais elle n'avait vue de telles créatures non plus! Elle se rappellait de la terreur qu'elle avait ressentie, alors que le ver avait englouti Kolth. Heureusement qu'il avait été là d'ailleurs. Aurait-elle survécue? Probablement pas. Ou, peut-être que oui, mais elle aurait été dans un sale pétrin!

Elle allait hocher de la tête pour confirmer les dires de son ami, mais des rires s'élevèrent derrière elle. Elle se tourna vers les voix, alors que Kolth s'avançait entre elle et Freja. Deux garçons étaient là, ricanant. C'était des pré-adolescents. Ils riaient, humiliant Kolth. Elle serra les points, en colère. Pas question qu'il ne donne son épée. Et pas question qu'il ne soit humilié non plus! Un des garçons s'avança, celui qui était resté silencieux. Kolth, bien évidemment, s'avança lui aussi, plantant son épée dans le sol.

Il y eut un moment silencieux, avant que Kolth ne saute sur le garçon le plus près. Elle ne fit pas attention au combat qui se présentait devant elle. Non, ce qu'elle remarquait, c'était l'autre garçon, qui riait. Premièrement, il était méchant envers son ami, ce qu'elle ne supportait pas. Ensuite, il ne prenait même pas à coeur le bien-être de son propre ami?! Il l'utilisait comme un sous-fifre!

Charlotte retroussa ses manches de tuniques et s'avança, déterminée, vers le garçon. Cependant, il était plus rapide. Il s'était rué vers Kolth, qui était en désavantage dans le combat. Il osait le frapper au visage!? Charlotte serrait les dents. Le jeune garçon s'était éloigné, comme pour laisser son ami faire le sale boulot. L'autre garçon, s'était presque relevé et avait attrapé Kolth par les jambes, le faisant glisser sur le sol. Charlotte, de son côté, était tout près de l'autre imbécile. Celui-ci fit mine de la remarquer, les bras croisés.

-Salut Petite... Tu penses pou..

BANG! Charlotte venait de lui planter son poing dans la figure. Elle avait sentie le nez de son intimidateur se fracasser sous ses jointures. Elle ne sentait pourtant pas la douleur, sous l'adrénaline. Le garçon non plus. Il se retourna, furieux, l'attrapa par les cheveux, la soulevant presque de sur-terre. Charlotte donna un coup de pied dans son bas-ventre, causant le garçon de lâcher prise, à bout de souffle. La fillette voyait rouge. Elle sauta sur celui-ci. Bien qu'elle était plus légère, elle avait des réflexes un peu plus rapides que lui. Elle se mit à le frapper, lui arcenant une pluie de coups sur le visage, afin qu'il perde conscience. Enfin, elle n'arriva pas à ce stade, mais il était plutôt sonné. Elle changea de cible et prit la main de son aggresseur, le visage déformé par la colère. Elle se mit en tête de détruire chacuns de ses doigts.
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Mar 26 Juil 2016, 21:01
Freja virevoltait, fendant les airs avec son bout de bois. Ce jeu, puisqu’elle prenait ça de la sorte, improvisé était, à ses yeux, génial ! Elle pouvait se défouler sans craindre d’entendre quelqu’un la sermonner sur son comportement ou l’envoyer lire un de ces énormes bouquins sagement rangés dans les rayons de la bibliothèque. Ici, à cet instant, elle était libre de tous ses mouvements. Evidemment, vu de loin, ce n’était pas comme ça qu’elle allait réussir à tuer un véritable ennemi. Elle aurait pu se prendre des coups d’épée dans les côtés, les jambes, la nuque et agoniser sur le sol car elle ne pensait pas à se protéger. Mais il n’y avait que Kolth et Charlotte avec elle. Ils n’étaient pas vraiment en état, et dans la capacité, de la corriger promptement. Après avoir sauvée de justesse Charlotte d’un coup fatal, elle posa le plat de sa main sur son front pour éponger de la sueur invisible. La blonde ne remarqua donc pas le coup d’œil que se lancèrent ses deux camarades et qui témoignait d’une affection sincère entre eux deux. Tout ce qu’elle voyait, c’était la bagarre. Sauf qu’en terme de bagarre, elle allait être servie dans peu de temps.

En premier lieu, elle poussa de grands cris de joie avec son ami pour célébrer leur victoire. L’ennemi avait rebroussé chemin tandis que d’autres étaient au sol, morts. Libéré de l’emprise de l’arbre, Kolth ne semblait pas avoir subi des dégâts trop importants. Quelques égratignures qui ne l’empêchaient pas de marcher et c’était là l’essentiel. Charlotte et Freja n’auraient pas pu le porter à deux, peut-être avec les pouvoirs de lévitation que possédait cette dernière mais ce n’était pas sûr. De toute façon, la question ne se posait pas. Kolth gambadait jusqu’à un buisson avant de ressortir avec une longue épée. Ecarquillant les yeux de surprise, Freja pinça plusieurs fois la peau de son bras pour s’assurer qu’elle ne rêvait pas. Ils avaient une épée ! Ils étaient de vrais chevaliers ! Ils allaient pouvoir terrasser tous les ennemis du monde.
 « Un ver ? Elle fronça les sourcils, ayant vaguement entendu parler d’une histoire semblable sans être entrée dans les détails. Beurk, chevaliers, vous avez bien fais de le combattre et de sauver le château !! » Enfin, elle pensait qu’ils avaient sauvé le château. Mais bon, ils avaient tué un monstre alors c’était sûrement le cas.

Personne n’avait le temps d’ajouter quoique ce soit qu’une voix masculine se fit entendre près d’eux.
« Ouais le petit, on a entendu cette histoire, on sait aussi que tu t’es retrouvé à l’infirmerie, t’es pas si top que ça et ton épée non plus! Tu devrais la donner aux plus grands, eux, ils savent s’en servir pour de vrai. Et puis vous aller faire quoi, nous battre? Deux petites filles et un petit… Ça en fait. Vous allez brailler? » Le sang de Freja ne fit qu’un tour mais elle n’avait pas le temps de réagir. Trop lente. Elle était trop lente. Etais-ce la peur qui la scotchait ? Non, elle n’avait peur de rien. L’adrénaline montait progressivement, s’emparant de chacune des fibres de son être. En plus, son ami avait déjà pris les devants et se faisait ruer de coups. Charlotte s’empressa d’intervenir. Elle se débrouillait bien ! Une vraie petite furie, rien ne pouvait plus l’arrêter. Leurs agresseurs étaient plus âgés, plus forts mais plus lents. Ce serait un avantage certain pour eux.

Elle jeta un coup d’œil à Kolth qui était bien abîmé et s’était lancé sur un des assaillants. Sans attendre, Freja décida plutôt d’aller aider Cha. Elle avait toujours son bout de bois dans les mains.
« Tiens, prend ça ectoplasme ! » Et sans attendre elle donna un violent coup dans la mâchoire et vit deux dents tomber sur le sol. Pas le temps de s’en accommoder, voilà qu’on l’attrapait par la taille et qu’on la trainait sur le sol. Mince, il y en avait un autre. Jamais deux sans trois. Freja se débattait comme elle le pouvait, donnant des coups de poings et de pieds pour tenter d’atteindre le garçon qui rigolait en la voyant. « Ben dis donc, moins vigoureux qu’avant les mômes. On va vous donner une bonne leçon. »

La situation semblait désespérée et elle était trop concentrée sur le fait qu’elle était clouée au sol pour tenter de faire appel à ses pouvoirs. Elle aurait pu leur balancer une jetée de cailloux, mais elle aurait blessé ses compagnons. Mis à part la force brute, elle ne voyait pas comment s’en sortir s’ils avaient chacun un adversaire. Ils allaient devoir unir leur force, mais leur posture était bien trop mauvaise pour cela. La blondinette n'avait de toute façon plus qu'une idée en tête : rendre coup pour coup ce qu'on lui donnait pour se relever. Elle n'avait pas beaucoup de force mais c'est sa souplesse qui la sauva. Une roulade avant lui permis de glisser entre les jambes de l'autre et de se relever, quelques pas plus loin. Elle avait du sang partout sur le visage, ses bras étaient couverts de bleus et sa tunique déchirée par endroit et couverte de poussière. Qu'importe, elle était libre de foncer dans le tas.
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Mer 27 Juil 2016, 00:18
Comment les choses pouvaient presque toujours aussi mal tourner pour Kolth? Il fallait dire qu’il était vraiment le genre à se foutre dans le pétrin assez souvent aussi. Il n’y a aucun problème? Laissez Kolth prendre les devants et il vous en trouvera! Il n’avait jamais vraiment eu la langue dans sa poche et son trop plein d’énergie était aussi un autre grand problème au grand damn de Leah. Combien de fois déjà avait-elle dû le soigné pour des ecchymoses, des écorchures et même une fracture? Trop de fois. Pouvait-elle lui en vouloir? Pas vraiment non plus. Même s’il n’était pas son fils de sang, il représentait bien sa mère dans son jeune temps, même si celle-ci était sans doute un peu moins casse-cou que lui. Quoi qu’il en soit, la situation était bien là.

Alors qu’il c’était rué sur le second qui avait osé s’en prendre à lui en grognant, il n’eut la chance que de le frôler d’un coup de poing alors qu’il sentie ses jambes se faire tirer par l’arrière. Résultat? Il tomba à la renverse, se servant de ses mains pour ne pas se brisé le nez contre le sol et ce, de justesse. Heureusement qu’il avait eu ce réflexe. Envahis par ce sentiment indescriptible en lui, il pivota rapidement sur le dos et assena un bon coup de pied directement sur le nez de celui qui le retenait, non sans laissé échapper un sourire remplis de malice sur ses lèvres en entendant l’adolescent poussé un gémissement de douleur en se prenant le nez quelques secondes.

Bien entendu, Kolth profita de ce bref instant pour bondir sur ses jambes et avisé les alentours sans prendre la peine d’essuyer le sang qui coulait de sa lèvre et de sa joue. Charlotte ruait de coup le second adolescent, alors que Freja semblait en prise avec un autre. Quoi faire? La question ne se posait même pas. Sans attendre, il tourna les talons et se dirigea vers son épée non sang foutre un bon coup de pied au garçon à qui il avait brisé le nez, question de le dissuadé de se lever et de le convaincre de pleurer, puisqu’il allait le faire, puisqu’il l’avait décidé tout à l’heure. Envahis par l’adrénaline, il n’eut pas de mal à prendre son épée et couru vers Freja qui venait de se défaire de la prise du troisième garçon alors que celui-ci se retournais vers elle dans la ferme intention de la frapper.

-HEY!

Évidemment, le garçon se retourna, prêt à paré un coup, mais il ne s’attendait visiblement pas à devoir évité un coup d’épée qui siffla prêt de son thorax. Kolth, furieux, avançais en sa direction avec la ferme intention de l’atteindre et l’adolescent n’avait d’autre choix que d’esquiver. Bien qu’il n’était pas aussi entraîner qu’un Écuyer et encore moins qu’un Chevalier, il tenait tout de même une arme contondante entre ses mains et il semblait bien déterminer à la couvrir de sang, ce qui était sans doute un peu inquiétant venant d’un ‘’petit garçon’’.

Ils firent ce manège un petit moment alors que l’adolescent tentait visiblement d’évaluer les ouvertures de Kolth. S’approchant de son ami que le jeune Berserk avait mis au sol plus tôt dans l’espoir qu’il lui refasse le coup de la jambette, l’élève rabattit sa lame sur le garçon allongé pour l’arrêter à quelques millimètres de sa gorge. Est-ce que c’était calculé? Seul Kolth le savait vraiment. Il fixa les deux autres garçons d’un regard noir. Bien plus noir qu’avec ce ver dans les sous-sols du château et même de ce spectre.

-Vous partez sans faire d’histoire ou je lui coupe la gorge.

L’un des garçons eu un rire amusé teinté de nervosité. Visiblement, il ne prenait pas le Berserk au sérieux. Alors que celui-ci allait ouvrir la bouche, Kolth le coupa net.

-Tais-toi! Et vous savez quoi? Vous allez demander pardon à ces demoiselles qui deviendrons de fier combattantes et qui protègerons des imbéciles comme vous et vos familles plus tard. DEMANDEZ PARDON.

Sur ces derniers mots, il appuya avec sa lame sur la gorge de l’adolescent qui se mis à saigné un peu, le faisant geindre nerveusement alors qu’on pouvait voir ses yeux se remplis de larme, celui-ci se mit aussitôt à balbutier de plates excuses.

-P… Pardon Ont… Ont voulait ju… Juste rigoler.. Ont…

-Tu sais, j’ai déjà tué quelqu’un et cette épée lui appartenais.

Fit-il à l’intention de celui qu’il tenait toujours sous la lame menaçante, pour relever ses yeux vairons sur les autres. Le pire dans tout cela, c’était que c’était la stricte vérité.

-Et vous savez quoi, je crois que j’ai aimé ça. Après tout, vous l’aviez dit vous-même l’autre fois. Je ne suis pas humain. Vous avez raison. Et le plus amusant dans tout ça…

Il leva le nez en l’air et pris une grande inspiration, pour baisser de nouveau un regard malicieux vers le trio.

-C’est que vous empestez tellement la peur, que je saurais suivre votre trace jusqu’à vos maisons et, si jamais vous voyez des yeux luisant dans la nuit, c’est peut-être moi qui vous ai pris en chasse, vous savez, sous mon autre apparence, je perds souvent la tête et sa passe bien, je dis que c’est la faute du loup, je pleure un peu et tout le monde me pardonne.

Évidemment, ce n’étais pas vrai. Il ne perdait pas le contrôle comme ça, il voulait simplement leur faire peur. Il pourrait certes sans doute réellement les pister jusqu’à leur maisons. Leah lui apprenait à faire le tri dans les odeurs, mais de là à les massacré, pas vraiment. Il était certes en colère qu’on s’en soit pris à ses amies alors qu’il aurait volontiers pris les coups pour elles, mais pas de là à commettre de meurtres, là, c’était différent, pas comme l’autre fois. Il n’avait pas l’impression que ce serait vraiment bien, même si ces garçons étaient de vrais emmerdeurs.

-Donc?

Il attendit donc que le trio s’excuse. Une fois chose faite, ils quittèrent la queue bien basse non sans jeter un dernier regard noir vers le jeune Berserk qui le soutint sans soucis. Il se doutait bien qu’il aurait sans doute à faire a eu une autre fois, mais cela ne lui dérangeait guère tant qu’il était seul et que ses amies ne prenaient pas de coups à sa place. Il se dirigea vers Freja qui semblait la plus amochée, non sans jeter un regard inquiet vers Charlotte aussi.

-Vous aller bien?... Je suis désolé. Je ne suis peut-être pas un très bon ami. J’attire toujours les ennuis…

Il eut une mine temporairement tristounette. Il le pensait vraiment, puis, il mit cela de côté et regarda de nouveaux ses amies, si elles l’étaient toujours, évidemment.

-En tout cas, vous leur avez donner de quoi s’en rappeler longtemps!

C’était plus fort que lui comme ajout, il avait dû le dire. Elles savaient bien ce battre quand même! Mêmes s’ils étaient un peu amochés, ils s’étaient de braves Chevaliers en devenir qui ne reculaient devant rien! Sinon, il en venait à espérer qu’elles ne lui posent pas trop de question sur ce qu’il était vraiment, après tout, il en avait simplement parce-que parce-que ça sonnait bien lugubre lancé comme ça, mais il ne savait pas trop ce qu’il était. Il était plutôt curieux sur Freja, pourquoi n’avait-elle pas utilisé ses forts pouvoirs sur la lévitation comme dans la classe? Et Charlotte qui l’avait impressionné en ruant de coups l’un des garçons. Oh oui, il voulait tellement en savoir plus sur elles! Il s’approcha timidement d’elles en essuyant de son avant-bras le sang en trop sur son visage, bien que pas assez. Il aurait bien voulu les soignées pour se faire pardonner, mais il était vraiment nul avec ce pouvoir et timide d’ajouté quoi que ce soit d’autre. Après tout, elles lui en voulaient peut-être.
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Sam 30 Juil 2016, 09:11
Charlotte ne voyait même pas le temps passer. Son coeur était empli de colère. Ses yeux s'étaient aggrandis, et elle s'apprêtait maintenant à briser chacun des doigts de sa victime. Lentement. Elle ne voyait pas Freja, ni Kolth. Son corps tout entier était brûlant, particulièrement au niveau du dos. Le garçon devant elle semblait terrifié. Ce qu'elle ne voyait pas, elle, c'était quatre tentacules qui sortaient de son dos, lévitant derrière elle. Menacantes, elle ne bougeaient pourtant pas. Charlotte n'avait pas du tout consciente de l'évènement qui se tramait, derrière.

-HEY!

La fillette leva aussitôt la tête vers son ami, devant elle. Elle tenait fermement les poignets de l'adolescent. Elle vit Kolth élançer son épée vers le garçon qui attaquait Freja. Elle lança un coup d'oeil vers elle, en retrait, un peu plus loin. Elle était couverte de sang et de boue. Pourquoi ne venait-il pas l'aider? Encore une fois, la jeune fille ressentait les effets secondaires de l'amour: la jalousie. Son coeur se serrait. Sa machoire se contractait. Elle détourna son regard de la scène pour lançer un regard noir au garçon, toujours terrifié par les tentacules silencieuses de Charlotte. Elle entendait vaguement Kolth menaçer les deux garçons.

Puis, elle entendit un des garçon pleurer tout en s'excusant. Elle lâcha les poignets de sa victime et le laissa se lever avant de la pousser doucement vers ses deux "amis". Elle resta immobile, dans son coin, dos vers le château. Le trio s'excusa avant de partir, doucement, l'air piteux. L'adolescent dont Charlotte "avait la charge" se retournait, tout en murmurant à ses amis. Il pointa Charlotte, qui leva un sourcil. Elle croisa les bras. Ça ne devait pas être important. Lorsqu'elle retourna son regard vers Kolth, il était déja près de Freja, qu'il aidait à se relever.  Encore une fois, son coeur se pinça. Maudite jalousie. Pourquoi lui prêtait-elle attention? Derrière elle, les tentacules gigotaient.

Charlotte ne pouvait pas comprendre qu'un garçon de son âge ne puisse s'intéresser aux filles de la même manière qu'elle pouvait s'intéresser à lui. Kolth ne comprenait probablement pas non plus pourquoi Charlotte jalousait, dans son coin. La fillette bouillonnait dans son coin. Elle avait l'impression qu'elle avait défendu Kolth, pour rien. Elle aurait très bien pu partir, et les laisser se débrouiller. Bon, c'est vrai que Kolth aurait quand même réussi à sauver la situation, comme toujours. À cette pensée, elle rougit un peu.

Elle n'avait pas remarquée les égratignures qu'on lui avait affligés au niveau des bras, sans compter les ecchymoses. Elle ne voyait pas Kolth, qui s'approchait timidement d'elle, Freja près de lui. Elle regardait  le sol. Ses tentacules, derrière elle, se rétractaient lentement. Lorsqu'elle leva finalement les yeux vers son ami, elles avait complètement disparues. Elle fit un sourire niais, afin de cacher sa tristesse. Elle décroisa ses bras et se tourna vers Kolth, légèrement inquiète:

-Tu es blessé?

Cette phrase aussi anodine, signifiait bien évidemment que Charlotte était toujours l'amie de Kolth. Elle ne lui en voulait bien évidemment pas. Elle le remerciait! Avec lui, tous les jours étaient spéciaux, et elle ne s'ennuyait plus, seule dans son coin. Quelques années plus tard, elle le remercierait même de lui avoir permis de se faire une amie précieuse. De l'avoir aidée à s'ouvrir au monde. Son sourire était maintenant beaucoup plus chaleureux. Elle pouvait voir une petite plaie sur sa joue.

Charlotte s'approcha doucement, un peu gênée. Elle plaça ses paumes sur ses joues. Elle était maintenant nez à nez avec Kolth. Elle pouvait sentir sa respiration. Elle rougit légèrement et fermit les yeux, se concentrant pour activer son pouvoir de guérison. Cela prit quelques secondes avant qu'une lumière blanche jaillissent des mains de Charlotte, posées sur les joues de  Kolth. Son coeur battait la chamade. Alors que la guérison était en cours, elle ne pouvait s'empêcher de penser à lui et Freja. Elle se demandait si il était amoureux d'elle. Son coeur pinçait à cette idée. Elle devait se rendre à l'évidence. Mais la meilleure chose qu'elle pouvait maintenant faire, c'était de rester près de Kolth, en tant qu'amie. Quelqu'un devait bien le soigner après ces bêtises, non? Lorsque la guérison fut terminée, après quelques minutes de silences, Charlotte enleva ses mains du visage de Kolth et baissa la tête. Elle avait envie de pleurer. Néanmoins, elle n'avait pas remarquée que ses tentacules avaient fait surface de nouveau.
HRP:
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Dim 31 Juil 2016, 18:25

Freja était emplie d’une énergie nouvelle, qu’elle n’avait jamais eu l’occasion d’exploiter jusque-là : l’adrénaline. Elle avait déjà eu des moments de frayeur ou de joie, mais jamais ça n’avait atteint ce stade. Elle se sentait libre de tous ses mouvements et n’était même pas certaine d’en contrôler la moitié. Elle avait agi par pulsion depuis le début du combat et, pour le moment, n’avait écopé que de nombreuses ecchymoses et coupures. Sa tunique était dans un état pitoyable, mais elle s’en fichait complètement. Elle était prête à y retourner et l’aurait fait, si un cri de guerre n’avait pas retenu son attention. Surgissant de nul part et sur ses deux pieds, Kolth s’apprêtait à découper en deux l’un des agresseurs. Cela ne fit même pas peur à Freja que son ami soit sur le point de commettre pareil acte. Même si, dans un coin de sa tête, elle se disait que ces garçons ne faisaient pas partis d’Irianeth et ne devaient donc pas être tués. Et oui, à son âge elle était dans une logique de « Irianeth égale ennemie » et rien ne semblait pouvoir l’effacer.

Kolth avait donc encore une fois maîtrisé la situation. Freja ressentait de la fierté pour lui. Il ne tremblait pas et maniait sa vieille épée comme un grand ! Et puis, le discours qui accompagnait ses gestes avait de quoi faire détaler les gaillards. De quel droit étaient-ils venus les tabasser ? Pff. Freja secoua la tête avec une grimace de dégoût en les regardant, tandis qu’ils venaient s’excuser. Elle s’était entièrement redressée, et les toisait de haut. Enfin, d’aussi haut qu’elle le pouvait vu sa taille. Mais, vu de l’extérieur, elle en imposait quand même. Ne serait-ce que par la soudaine maturité qui se lisait sur son visage. Quelle gamine surprenante, capable de passer de l’enfance à la sagesse en un clin d’œil.

- Sachez que nous acceptons vos excuses. En tant que chevaliers d’Emeraude, nous ne devons pas entretenir de rancœur à votre égard. Plus tard ce sont vos terres et vos familles que nous défendrons au nom d’Enkidiev. Partez maintenant.

Le trio s’éloigna donc, mais en lançant de méchant regard noir à Kolth. Cela peina profondément la blondinette, puisqu’il n’avait rien fait de plus que les défendre comme un vrai héros. Evidemment, elle était loin de capter la jalousie qui prenait possession de Charlotte. Elle ne l’aurait pas compris. Aux yeux de Freja, Kolth était un ami. Le tout premier. Et puis, peut-être que si l’autre fillette manifestait plus d’attention à son égard, elle aurait pu être son amie aussi. Mais le sort en décidait autrement, du moins pour aujourd’hui. Dire qu’elle lui avait sauvé la vie d’un ennemi invisible tout à l’heure, pfeuh ! Si seulement elles avaient pu deviner ce que le futur allait leur réserver.

En entendant les paroles du jeune berseck, Freja secoua son petit minois de haut en bas pour lui signifier qu’elle allait bien. Elle ne ressentait pas encore la douleur de ses coups, ça viendrait plus tard lorsqu’ils rentreraient exténués de leurs aventures.

Charlotte s’approchait de Kolth, et Freja crut discerner un peu de possessivité dans ce geste alors qu’elle soignait ses blessures. La blondinette détourna le regard et les laissa à leurs occupations. Elle-même n’était pas douée pour réussir à soigner les blessures. Par contre, elle était très sensible dès que quelqu’un se trouvait blessé, ainsi l’état de ses compères ne la laissaient pas de marbre. Mais Charlotte semblait maitriser la situation. Et là, elle remarqua un détail très étrange dans son dos. Curieuse comme pas possible, elle s’en approcha et vit de jolis tentacules qui s’agitaient faiblement. Pourtant, elles n’y étaient pas tout à l’heure ! Et, durant le combat, elle ne se souvenait pas avoir vu ça surgir. Freja ne prenait aucune précaution, tendant l’une de ses petites mains jusqu’aux extensions qui étaient soudainement apparues. C’était extraordinaire, et elle se demandait pourquoi elle, elle n’avait rien. Kolth avait de la fourrure dans le dos, Charlotte des tentacules et elle ? Rien. Elle n’avait que ses pouvoirs. Et encore, ils n’étaient pas tous développés. Pour accompagner son geste, elle lança de sa voix fluette pour son âge.

- Hé Charlotte, regarde ton…

Elle n’eut pas le temps d’ajouter quoique ce soit qu’en moins de deux elle se retrouva sur les fesses. Cela lui servait de défense et Freja en faisait les frais. Mécontente, elle fronça ses sourcils et se releva tout en déposant ses poings sur ses hanches. Elle imitait sa mère, lorsqu’elle la disputait parce qu’elle avait disparu sans crier gare.

- Mais c’est quoi ça !!! Tu pourrais faire attention. Je voulais juste toucher, pff.

Et puis, se rendant compte qu’elle avait mal à son épaule, elle grimaça en changeant de position. Hors de question de s’en plaindre. C’était des blessures de guerre et ça, elle en était ravie.
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Mar 02 Aoû 2016, 23:18
Même s’il avait chassé cette mine un peu basse d’un peu plus tôt de sur son visage, Kolth se faisait toutes sortes de scénarios concernant Charlotte et Freja qui choisissaient tout simplement de ne plus trop se tenir en sa compagnie, ou de lui adresser la parole. Après tout, c’était un peu vrai qu’il attirait les ennuis. Il le pensait réellement. Il n’avait pas dit cela plus tôt pour jouer du violon. Il le réalisait, lentement. Il était un peu trop casse-cou, un peu trop bavard, un peu trop arrogant et un peu trop de toute sorte de choses encore que les gens ne semblaient pas aimer. Pas assez de plein d’autres choses, aussi. En fait, il devrait peut-être apprendre à déchiffrer un peu plus les regards, ils en disaient long. Soit ça, ou s’attardé réellement sur ce qu’il lui arrivait de sentir émaner des autres. Ça ne mentait pas. Leah lui disait souvent de se faire confiance sur ses impressions. Mais comment être sûr? Comment savoir où s’arrêtais l’imaginaire?

Peu importe. Au moins, ses amies ne semblaient pas trop mal en point. Il s’en aurait voulu qu’elles soient brisé. Il eut tout de même un petit sourire soulagé lorsque Freja lui signifia qu’elle n’avait rien de cassé, même si elle semblait tout de même amoché. Elle était un peu comme lui là-dessus. Peut-être aussi qu’elle était endurante comme lui sur certaines choses, comme la douleur? Bonne question. Sinon, en ce qui concernait Charlotte, il crue remarquer quelque chose derrière elle. En s’approchant pourtant, cette chose étrange avait rétrécie. Il ne se posa pas plus de questions que cela, puisque bon, c’était Kolth. Kolth qui se dit tout simplement que c’était peut-être un jeu d’ombrage ou l’effet du sang de son arcade sourcilière qui coulait dans son œil. Se frottant justement celui-ci, il rapporta son attention sur son amie qui levait justement la tête en sa direction. Plus rien. Il lui sourit, tout en répondant à sa question.

-Pas plus que vous deux…

Et voilà qu’il se sentait un peu coupable de nouveau. Même si c’était les grand qui avaient commencé, Kolth ne sentais pas qu’il avait été aussi doué qu’un Chevalier. Il n’avait pas adéquatement réussis à protéger ses amies, mais il se promit qu’il travaillerait encore plus fort afin de se surpassé et d’en être un jour capable, car ce serait son rôle.

Puis, un contact physique le sortie de ses songes. C’était Charlotte qui était nez à nez avec lui et qui avait déposé ses mains sur ses joues. Il failli reculer par réflexe, mais il comprit ce qu’elle voulait faire et choisi de ne pas se défaire de ce contact, comme s’il savait qu’il lui aurait peut-être fait de la peine. Il ne voulait pas la blessé. C’était peut-être sa façon de le pardonner pour ses fautes? Il n’en savait rien. Il songea ensuite aux blessures de Freja et d’elle-même et voulu protesté, mais son esprit semblais avoir décidé de lui jouer un tour. Sa lui arrivait parfois sans trop le vouloir, mais généralement, il devait se forcer. Encore une fois, sa mère lui avait montré à travailler son pouvoir pour sonder les gens, trouvant qu’il en avait une certaine facilité. Il n’avait jamais rien compris à ce charabia. Lui, capable de sonder les gens? Il ne comprenait rien à la moitié de ce que les autres disaient, ne sachant pas toujours comment bien l’interpréter. Aussi parce-qu’il était trop occuper à être un vrai vers à chou et gigoté dans tous les sens.

Tout ceci pour dire qu’il intercepta une partie des pensées de son amie. C’était un peu écho dans son propre esprit et il grimaça un peu. Il n’aimait pas avoir l’impression qu’on parlait fort dans sa tête. Il se sentit encore plus amorphe que tout à l’heure, mais ne compris pas que c’était un peu comme ça que ce sentait son amie, soit, triste. Il finit par froncer les sourcils et se détacher d’elle, curieux, même si elle n’avait peut-être pas complètement terminé de faire opérer sa magie. En fait, il ne savait pas puisqu’il ne voyait pas son propre visage. Dans tous les cas, il savait que le soigné prenait toujours plus de temps. C’était peut-être en contre partie à cause de son endurance? Bonne questions. Quoi qu’il en soit, ce ne fut pas ce qui le poussa à ouvrir la bouche, mais plutôt ce qu’il avait capté plus tôt. Sans trop réfléchir, il posa donc sa questions, comme si de rien était et avec l’innocence d’un enfant qui ne comprend pas.

-Pourquoi tu te demandes si je suis amoureux de Freja? Voyons, Charlotte. Tout le monde sait qu’il n’y a que les adultes qui peuvent être amoureux. Et puis, Freja c’est mon aie, comme toi tu l’est.

Pour accompagner le début de ses propos, il fit une brève grimace en secouant négativement la tête. Puis, eut un grand sourire vers la fin. Il était heureux de les avoirs comme amies. Il ne comprenait pas cet intérêt étrange qu’avaient les adultes entre eux et encore moins pourquoi Charlotte se demandais une chose pareille. Cela lui semblait si… Insensé. Trop avant-gardiste pour lui aussi. Il aimait bien les filles et même les garçons, mais, il ne se voyait pas être amoureux d’un ou d’une de ses camarades. Il percevait tous ceux de son âge comme des amis, de potentiels amis, ou des ennemis. Il n’y avait pas réellement d’autres catégories. Cela changerait bien éventuellement, sans doute que d’ici quelques années. Il commencerait un peu plus à comprendre ce genre d’intérêt et à en ressentir envers les filles de son âge… Ou peut-être les garçons! *Musique de suspense*

Dans tous les cas, alors qu’il avait relevé la tête pour l’avisé en lui posant sa question, il nota des sortes de tentacules derrière son dos. Il changea bien entendu d’air, faisant un bref bond vers l’arrière. Avait-il eut peur. Pas du tout! Il voulait simplement voir encore mieux. Son regard se mis à pétiller. Oh, car il se souvenait une fois que Charlotte lui avait dit regretté de ne pas avoir un petit quelque chose de spéciale, même si le jeune Berserk lui avait nommé une tonne de belles qualité et aussi spécialité qu’il percevait en son amie. Freja, quant à elle, fut plus rapide que lui et en toucha une. Il fallait avouer qu’il eu aussi envie d’y toucher. Il avait confiance en son amie, pourquoi aurait-il pensée que cela aurait pu lui être dangereux? Elle avait bien caressé ses oreilles, alors, il pourrait bien toucher à ses tentacules, non?

Quoi qu’il en soit, il sortit rapidement de ses songes lorsqu’il vit Freja faire un petit vol plané pour se retrouver sur les fesses. Kolth ouvrit grand la bouche avec étonnement, avisant les deux fillettes, d’ont celle qui venait de se retrouver sur le sol se relevé et mettre les poings sur ses hanches. Puis, alors qu’elle parlait, il avisa de nouveau Charlotte, puis Freja, puis Charlotte. Il aurait bien voulu répondre à la question de Freja, mais il ne savait pas vraiment ce que c’étais et il ne voulait pas non plus paraître idiot, déjà qu’il ne suivait pas trop en cours, il avait peut-être loupé un truc? Dans tous les cas, il sentait tout de même qu’il devait dire un truc. Charlotte n’avait pas semblé remarquer elle-même ce qui se produisait. C’était peut-être un peu comme lui avec ses transformations parfois? Il s’approcha un peu de Charlotte et souris à freja.

-Je suis sûr que c’est un accident, pas vrai Charlotte? Et puis, c’est chouette, moi aussi sa me donne envie de les toucher. Je me demande qu’elle texture ça à, je peux essayer? Est-ce que tu peux les faire bouger toi-même? Tu les as sorties sans faire exprès? Est-ce que ça fait mal?

Il attendait patiemment une réponse, inclinant légèrement la tête de côté alors que l’une de ses oreilles poilues s’échappa de sa tignasse. Il avait aussi remarqué que Freja semblait avoir mal quelque part, sans compté que Charlotte avait encore ses blessures. Après avoir résolu se mystères, peut-être qu’il pourrait essayer sa magie des soins, lui aussi? Même s’il était nul, il avait envie d’essayer. Elles ne riraient pas de lui s’il échouait, non?
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Lun 08 Aoû 2016, 11:06
Charlotte ne s'attendait définitivement pas à ce qu'il la sonde, comme ça. Lorsqu'il lui demanda pourquoi, pourquoi pensait-elle que Kolth était amoureux de Freja, elle sentit son visage s'enflammer. Son coeur s'était arrêté. Elle écarquilla les yeux, incertaine de ce qu'elle devait répondre. Elle garda la tête baissée. Elle pouvait cependant sentir qu'il était sincère. Il ne mentait pas pour lui faire plaisir. Il n'avait RÉELLEMENT pas d'idées de quoi elle parlait. Elle pouvait sentir son énergie joyeuse tout autour d'elle. Elle leva la tête et hocha, elle aussi, en souriant. Elle préfèrait ne rien répondre. Pour ne pas s'empêtrer plus dans ses émotions. Il y aurait un moment, un jour, où elle avouerait pour de bon ses sentiments. Mais ce moment n'était certainement pas arrivé.

Enfin, elle remarqua que son ami ne la regardait pas. Il regardait autre chose derrière elle. Puis, il bondit vers l'arrière, comme surpris. Par réflexe, Charlotte se tourna elle aussi, rapidement... Rien. Elle regarda loin, très loin. Rien. Elle leva un sourcil et reporta son regard sur Kolth, un énorme point d'interrogation dans le front. Ses yeux pétillaient. Elle ouvrit la bouche pour lui demander ce qui se passait, mais oh! Elle sursauta alors qu'elle sentait quelque chose la toucher... mais où? Dans le dos? POUF!
Elle se retourna vivement et Freja, sur le dos. Elle réprima un sourire. Qu'est-ce qui lui prenait, à elle? La petite semblait plutôt désamusé, en se relevant. Elle se mit à la réprimander, prétextant qu'elle devrait faire attention. Qui... Elle? Elle se tourna vers Kolth, incrédule. Elle voulait toucher... quoi?
Puis, un mouvement dans sa vision périphérique. Quelque chose de sombre. Elle tourna la tête et les vit. Ses tentacules. Elle était tellement surprise, qu'elle n'hurla même pas. Elle toucha doucement la tentacules, qui avait une texture mouillée, mais à la fois sèche. C'était bizarre. Elle avait la bouche grande ouverte, incapable de dire quoi que ce soit. D'une main, elle explora son dos, cherchant les tentacules. Oui, elle pouvait les sentir. Kolth s'approchait des deux filles. C'était un accident, pas vrai? Oui. Oui. Charlotte hocha la tête, silencieuse. Pouvait-il les toucher? Oui. Oui. Elle hocha de nouveau la tête. Pouvait-elle les bouger elle-même? Elle ne savait pas, du tout.

-Je.. Non! Ça ne fait pas mal... Je ne savais même pas que je pouvais faire ... ça.

Charlotte avait complètement oubliée la douleur de ses blessures nouvelles. Elle qui pensait être normale.. C'était toute une surprise. Elle laissa ses deux camarades toucher les tentacules, avant qu'elles ne se rétractent à nouveau. Elle frissona légèrement alors qu'elle sentait la petite main de Kolth caresser celles-ci. Sa respiration s'était presque arrêtée. Maintenant... Quoi??

La fillette jeta un regard horrifié à Kolth. Pourquoi se tournait-elle vers lui? Comme si il savait exactement ce qu'elle devait faire, maintenant? Lentement, ses tentacules se rétractaient, en silence et sans douleurs. Il n'y avait que le coeur de Charlotte, qui s'affolait. Était-elle un monstre? Ou pire, un démon? Peut-être avait-elle attrapée une malédiction? Tant de questions...
Anonymous
Invité
Invité
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

 :: Hors Jeux :: Dix-septième génération
Sauter vers :