Joueur.se




 
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Surprise matinale [PV Ajay]

Royal
Sam 16 Juil 2016, 14:08


Surprise  matinale

PV Ajay

Ce matin-là, Lilianna se réveilla plus tôt qu’à son habitude. Vous vous dites sûrement qu’il doit y avoir un événement spécial pour que cette petite puce soit réveillée aux petites heures du matin, mais en fait, il n’y avait rien de spécial. C’est juste arrivé comme ça, de manière anodine. Les gens du château dormaient encore, et Lilianna ne voulait pas réveiller ses mères à cette heure. L’aube se levait à peine à l’horizon. Heureusement, la petite fée n’avait pas encore faim. Elle se leva de son petit lit douillet, encore habillée de sa petite robe de nuit et se mit à déambuler nue pied dans les couloirs du château. Les yeux encore endormis, elle se demanda en baillant ce qu’elle allait faire aujourd’hui. Elle voudrait bien sortir sur la grande plaine afin de jouer, mais ses parents ne lui permettaient pas de sortir seule encore. Elle pourrait se rendre invisible et le faire, mais s’ils s’en apercevaient, elle aurait de très gros ennui. Elle l’avait déjà fait une fois, et elle n’avait pas pu sortir du château pendant une semaine entière ! Ce fut la pire semaine de sa vie, alors elle n’osait commettre la même erreur à nouveau. Elle continuait donc de marcher sans but précis dans les couloirs quant enfin elle eut une idée.

Elle courut jusqu’aux cuisines où elle trouva quelques cuisiniers déjà en train de s’afférer. Elle en interpella un au hasard :

- Hé s’il vous  plait ! Est-ce que je pourrais avoir un pot de confiture ainsi qu’une cuillère ?

Celui-ci regarda la jeune princesse et sourit.

- Oui bien sûr ma belle, je vais te chercher ça tout de suite.

Lilianna s’assit donc sur un banc non loin en attendant. Le cuisinier voleta jusqu’aux étagères où se trouvait les petits pots de confiture frais fait, en pris un au hasard ainsi qu’une cuillère qui se trouvait non loin et revînt porter le tout à la petite fée.

- Voilà mademoiselle !

Lilianna se leva, lui fit son plus grand sourire et repartit par là où elle était venue. Elle avait déjà pris soin de prendre un plume en passant devant la porte de sa chambre. Elle se dirigea donc vers la chambre de son frère, Ajay.

Un peu plus loin, dans le couloir à sa droite, se trouvait la chambre de son grand frère Ajay. Celui-ci devait encore dormir à cette heure. Elle se rendit donc sur la pointe des pieds devant la porte de sa chambre et l’entrouvrît pour y jeter un œil. Effectivement, Ajay était en train de ronfler dans son lit. Les premières lueurs de l’aube commençaient à pénétrer dans la pièce, filtrant à travers les rideaux. On pouvait apercevoir les quelques meubles et objets divers que possédaient Ajay. Doucement, Lilianna mit un pied devant l’autre afin d’entrer dans la chambre. Elle faisait des pas de souris afin de ne pas réveiller son frère. Au poids qu’elle pesait, il est évident que le plancher ne craquait pas. Elle était légère comme une plume.

Elle avait déjà pris soin de dévisser le couvercle de la confiture avant d’entrer dans la pièce. Elle repéra la commode de son frère et y déposa le contenant. Doucement, elle prit la cuillère dans ses petites mains et se servit de la confiture qu’elle laissa dans celle-ci. Elle se plaça dans un coin afin de bien voir Ajay dans son lit. En se concentrant bien, elle fit lentement voltiger la cuillère remplie de confiture jusque sur  le bord du lit de son frère. Elle regarda bien  où était posé sa main. D’une lenteur extrême et d’une finesse à toute épreuve – du moins le plus que pouvait avoir une fillette de 4 ans – Lilianna versa la confiture dans ladite main. Quand ce fut fait, elle fit revenir la cuillère à elle et se rendit invisible. C’était maintenant le moment crucial. Déposant la cuillère à côté du pot, elle prit la plume entre ses deux doigts et la fit tournoyer en souriant. Tout comme la cuillère, elle la fit voltiger jusqu’à Ajay. Lorsqu’elle fut arrivée proche du visage de celui-ci, Lilianna la manipula doucement afin qu’elle chatouille le bout de son nez. Elle se retint de  rire. Il ne fallait surtout pas qu’elle se fasse démasquée !

Code by Joy
Royal
Royal
https://rpg-chevalier.forumactif.com/t12442-royal-the-classy-little-prince
https://rpg-chevalier.forumactif.com/t12427-royal-de-jade
https://rpg-chevalier.forumactif.com/t12394-royal-ou-comment-devenir-hritier-termin#150826
Rang Classique : Sans rôle pour l'instant
Nombre de messages : 1418

Plus sur le personnage
Âge: 25-30 ans (L4)
Race: Humain
Page 1 sur 1

 :: Hors Jeux :: Dix-septième génération
Sauter vers :