Joueur.se




 
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

[Mission] Une secte à problème

Invité
Sam 23 Juil 2016, 09:31

Je ne savais trop ce que je faisais. A vrai dire, je me demandais bien ce que je faisais encore là. Qu’est-ce que je foutais là ? Pourquoi suis-je encore là, dans cette salle d’entrainement, à Irianeth, à m’entrainer, encore, et encore, et encore... Je n’avais plus de familles. Ma mère était morte. Mon père l’était d’une certaine façon. J’étais devenu un homme, j’étais devenu un Chevalier, mais je me demandais pourquoi. Pourquoi est-ce que j’étais Chevalier. Pourquoi est-ce que j’étais sur Irianeth. Pourquoi est-ce que j’étais encore en vie, moi.
Je n’avais pas de raison valable. J’étais Chevalier car c’était ce que ma mère aurait voulu que je sois (fort et non faible comme elle me voyait depuis que j’étais venu au monde trop tôt). J’étais sur Irianeth car ma mère m’a mit au monde ici. Je n’ai connu qu’Irianeth, c’était ma maison, et c’était pour cela que j’y étais. Mais ma mère s’est avérée être une traitresse. Et elle est morte. Alors, je n’ai plus tellement de raison d’être un Chevalier, d’être sur Irianeth. D’être en vie. Est-ce que je songeais réellement à mettre fin à mes jours ? Ou à trahir ? Non, pas vraiment. Je me cherchais plutôt. Qui étais-je. Le fils d’une traitresse ? Le fils d’un Immortel ? Un Chevalier méritant ? Ou juste un demi-elfe qui ne sait pas trop ce qu’il fout là. Dans le fond, je ressemblais bien plus à mon père que je ne le pensais, psychologiquement parlant. Me remettant en question, et déprimant dans mon coin.
La seule manière que je trouvais pour me remonter le moral, légèrement, fut de m’entrainer. Quasiment tous les jours on pouvait me voir à m’entrainer, avec des armes ou à main nue. Les yeux bandés, les yeux ouverts, avec un adversaire réel ou sur un mannequin. Je m’occupais aussi de temps en temps de mon élève, Neetan, mais il était souvent prit par ces cours. Alors je m’ennuyais quelque peu. Je m’ennuyais, et je ne trouvais pas les réponses à mes questions. Ce qui me frustrait d’autant plus.
Lançant un rayon incendié plus puissants que les autres, j’explosais littéralement le mannequin avec lequel je m’entrainais depuis le début de la matinée.

– Très impressionnant, fit une voix dans mon dos.

Enlevant mon bandeau pour masquer mes yeux, je me retournais lentement, légèrement essoufflé par l’effort, vers mon interlocutrice. Qui n’était autre qu’Exaora. Cette Sorcière avait sa petite réputation, il était rare de croiser des gens ne la connaissant pas. En même temps, cette femme avait le don très énervant de pouvoir extorquer la vérité absolue à tout le monde. Impossible de mentir en sa présence, c’était vraiment frustrant.

– Que me veux-tu ? demandais-je d’une voix lasse en me prenant une serviette pour m’essuyer le front.
– J’ai appris que tu t’ennuyais. Alors je suis venue répondre à ton appel !
– Mon appel ? continuais-je d’une voix qui se voulait détachée mais d’où l’on entendait très bien la curiosité naissante.
– Tiens, poursuivit-elle en me tendant une feuille. Nous avons une mission pour toi. Mais... Nous te conseillons de prendre un partenaire.

Je pris la feuille de papier avec un intérêt soudain. Je lus les premières lignes avant de relever la tête vers Exaora pour la remercier, mais elle était déjà partie. Je sentais que j’allais enfin pouvoir m’enlever de la tête tous mes tracas – du moins, pour quelques temps. Mais c’était déjà ça de pris non ? Je n’allais certainement pas cracher dessus.
Je passais donc mon après-midi à lire le papyrus. L’ordre de la mission était de démanteler une secte qui s’était créée à Cristal. Le problème ? Ils vouaient un culte à un homme-dieu (un homme se prenant pour un dieu en somme), crachant délibérément sur l’Empire d’Irianeth. Ainsi que sur Enkidiev. Cependant, vu qu’ils avaient élus domicile dans notre territoire, c’était à nous de nous en occuper. Semble-t-il qu’ils comptaient des sorciers parmi leur rang et quelques bons guerriers – voilà pourquoi je ne pouvais pas faire cette mission seul. De plus, ils étaient adeptes des sacrifices humains... prenant des habitants d’Irianeth pour cible principale de ces sacrifices. Une grosse mission en somme.
Réfléchissant à un (ou plus) compagnon d’arme, je me dirigeais tout naturellement vers la salle d’entrainement pour me changer les idées à nouveau. Hyllina avait d’autres chats à fouetter. Janita de même. Imaé ne m’aiderait certainement pas – ou bien elle s’en chargerait toute seule, elle en était largement capable. Mon ancien maître, Kassilli, aurait put m’aider, mais j’avais quelques réserves. Je pouvais aussi demander à des sorciers certainement, et Luisa me vint alors en tête. Mais je n’avais pas envie de la mêler à une mission potentiellement dangereuse. Ce n’est qu’une fois arrivée à la salle d’entrainement que mon choix fut fait.
En effet, la salle n’était pas vide comme d’ordinaire. Une femme – que dis-je, une Chevalière – s’entrainait sur un mannequin d’entrainement. J’aperçus aussi le mannequin que j’avais détruis quelques pas plus loin, et je me dis que peut-être je devrais ranger avant de partir en mission. Restant dans l’ombre quelques instants, je l’observais s’entrainer avec un petit sourire. Elle était douée, c’était certains. Je reconnus, pas assez rapidement je trouvais, la fougue de Xillia. Je ne la connaissais pas tellement, voir même pas du tout. On ne s’était jamais vraiment parlé, ni même combattu en un match amical. C’était peut-être le moment ?
Je m’approchais donc d’un pas souple et silencieux comme un elfe (bien que je ne sois qu’un demi, mes oreilles laissaient à penser que je suis un elfe à part entière). Elle ne m’avait pas encore repéré, alors je m’approchais encore un peu. Jusqu’au moment où, certainement prise dans le feu de l’action de son entrainement, elle se retourna vivement pour m’attaquer à l’épée. Un coup que je parais à l’aide d’une dague, coinçant sa lame entre la mienne et la garde.

– Joli ! m’exclamais-je alors. Tu es plutôt douée.

Libérant sa lame, je m’éloignais de quelques pas. Non pas que j’eusse peur qu’elle m’attaque à nouveau, simplement que j’ai appris à laisser un espace entre moi et les personnes, plus comme un besoin de ne pas me lier qu’autre chose. Certes, en tant que Chevalier je me devais de me lier un minimum à mes compagnons d’arme, mais au vu de l’hécatombe de ces derniers temps, j’ai appris à mettre une limite, bien malgré moi, et bien malgré les autres.

– On ne se connait pas beaucoup, poursuivis-je. Et je me dis qu’on devrait y remédier.[/b]

Sortant la feuille pliée de ma poche, celle expliquant le motif de la mission, le lieu et les quelques informations sur le nombre de personnes potentiellement problématique, et je la lui tendis.

– J’ai reçu un ordre de mission. Voudrais-tu m’aider ?

J’estimais que ce n’était pas une preuve de faiblesse de demander de l’aide, comme beaucoup le pense, alors cela ne me posa aucuns problèmes de quémander son aide. Elle pouvait refuser, et alors j’irais voir ailleurs, certainement Kassilli ou Luisa. A elle de voir si cela l’intéressait.

– Je pensais d’abord à faire une infiltration puis une attaque sournoise. Enfin sauf si tu as une meilleure idée.

Et si elle accepte de m’aider, aussi. Alors ? Prête pour la mission ?
Anonymous
Invité
Invité
Parandar
Lun 21 Nov 2016, 21:19
Bonjour !

Le RP est-il toujours d'actualité ? Sans réponse elle sera déplacée le 5 Décembre dans les Archives.
Parandar
◊ Modération ◊
Parandar
Rang Classique : PNJ
Nombre de messages : 2601
Rôle : Représentation physique des modérateurs

Plus sur le personnage
Âge: Naissance du monde
Race: Divine
Page 1 sur 1

 :: Hors Jeux :: Dix-septième génération
Sauter vers :