Joueur.se




 
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Damn |PV Freja & Nerek|

Invité
Mar 02 Aoû 2016, 10:45
An 1257 - Mois 5

Bien entendu, le professeur n'avait pas hésité à jumeler Freja et Charlotte ensemble... encore. Eh oui, après leur mésaventure, les adultes ont tout de suite pu voir l'espèce d'animosité qui se jouaient entre elles. Quelle bonne idée que de les jumeler ensemble pour qu'elles apprennent à se connaître et ainsi régler leurs conflits!... Pffft. Ainsi donc, depuis presque deux ans, les fillettes étaient condamnés à être ensemble, dans TOUS les travaux ou entrainements. Elles ne s'étonnaient même plus d'entendre leurs noms côte-à-côte dans une phrase. Ce n'est pas que Charlotte détestait Freja, c'était plutôt qu'elle ne pouvait s'empêcher de voir une certaine compétition avec elle. Elle faisait maintenant officiellement partie du trio Kolth-Charlotte-Freja, et ça, c'était une défaite aux yeux de la jeune fille.

Aujourd'hui, le professeur avait avait été déçu de la performance de Charlotte au combat. L'entrainement n'avait pas été fructueux et elle avait demandée à celle-ci de se pratiquer avec... oui, c'est ça. Freja. Obéissante, Charlotte n'a bien évidemment pas rétorquée. Elle a hochée de la tête et s'est levée. Derrière elle, Freja bouillonnait de plaisir, elle le savait. Depuis le temps, elle était entrée dans son jeu. À chaques occasions possibles, Freja démontrait qu'elle savait plus que Charlotte. Qu'elle était plus douée. Et elle le faisait de manière si subtile, que seul sa rivale pouvait comprendre son petit jeu. Mais cette fois-ci, Charlotte souriait. Elle allait lui botter le derrière.

En silence, elles avaient marchées jusqu'à un coin tranquille, à l'arrière du château. Puis, Charlotte se retourna vers son adversaire. Elle s'était distancée de quelques mètres. Elle prit une grande inspiration et invoqua ses tentacules. Elles étaient là, derrière elle, gigotantes, dansantes. Depuis maintenant deux ans, depuis qu'elle avait découvert son pouvoir de tentacules, elle avait suivie un entrainement spécial avec un mentor. Bien sûre, elle ne maitrisait pas totalement la chose, mais elle pouvait quand même invoquer à sa guise ceux-ci. Elle pouvait même les utiliser pour bloquer les coups! Charlotte n'attendit pas plus longtemps; elle bondit vers sa proie. On pouvait même voir un léger sourire arborer son visage, alors qu'elle sortait les poings. Elle poussa aggressivement Freja, qui tomba sur le sol, entrainant Charlotte dans sa chute. Ses tentacules tentaient de retenir du mieux qu'elle le pouvait la jeune fille, au niveau des membres inférieurs. En classe, Charlotte hésitait à sortir ses nouveaux membres astraux. Elle avait peur qu'on ne rie d'elle, ou qu'on la prenne pour un monstre. Mais maintenant, elle pouvait les utiliser. Bon, elle n'était pas très efficiente, et ses tentacules n'étaient pas très fortes, mais quand même! Que pouvait faire Freja contre tant de puissance?

Maintenant confrontée à la violence, elle hésitait un peu. Après tout, c'était une... camarade. Elle éleva son poing en l'air. Mais elle convoitait son Prince Charmant. Et ça, c'était indiscutable. Elle était si bien. Si meilleure que les autres. Jolie. Intelligente. Pourquoi? Elle serra les dent; elle pouvait sentir la force emplir ses tentacules, qui clouèrent Freja au sol. À califourchon sur elle, Charlotte fit tomber son poing contre le visage de sa camarade. BANG.
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Mer 03 Aoû 2016, 08:02

Deux ans. Cela faisait déjà deux ans que Freja faisait partie de cet étrange trio avec Kolth et Charlotte. Pourquoi étrange ? Il suffisait de les observer lorsqu’ils étaient à trois dans n’importe quelle partie du château. Elles étaient toutes deux amies avec le jeune Berseck, parées à faire les quatre cent coups avec lui, peu importait ce qu’il allait se passer par la suite. C’était entre les deux jeunes filles que ça coinçait. Pour une raison que Freja ne déterminait toujours pas, Charlotte lui en voulait. Au fur et à mesure du temps, et plutôt que d’essayer de comprendre, Freja avait instauré mentalement une sorte de compétition avec sa « rivale ». Dès que l’occasion se présentait, elle tentait d’être meilleure qu’elle, c’était tout aussi simple. Pourtant, ce genre de sentiments n’auraient pas dû habiter son cœur. Mais, rien à y faire pour changer quoi que ce soit. Et puis, Charlotte répliquait à chaque fois de tout son saoul ce qui ne faisait qu’empirer encore et toujours. Dire qu’elles n’étaient encore que des enfants ! Qu’est-ce que cela deviendrait lorsqu’elles seraient écuyères ? Ah ! Si elles avaient pu parler calmement pours s’expliquer. Mais, désormais, cela rythmait leur quotidien et leurs professeurs semblaient avoir remarqué cette animosité enfantine. Etait-ce pour tenter de les réconcilier ou pour les pousser à toujours donner le meilleur d’elle-même qu’elles étaient constamment mises ensemble pour TOUS les travaux en duo ?

Aujourd’hui, nouvel entraînement dans la cour du château. Le maniement des armes, c’était ce que préférait la blondinette ! Toute guillerette, elle écoutait les techniques que leur professeur voulait qu’ils maîtrisent. Un simple geste d’auto-défense qui pouvait sauver des vies, d’après lui. Comme il avait de l’expérience, Freja le croyait sur parole. Elle se rappelait brièvement les événements de sa rencontre avec Kolth et Charlotte. Ils s’étaient bien débrouillés pour des gamins de huit ans, sans connaître grand-chose.

Une voix sortie Freja de ses pensées, c’était celle de l’adulte. Apparemment, Charlotte ne s’était pas très bien débrouillée et elle devrait s’entraîner avec… Oui, exactement. Elle. Un petit sourire apparut sur son visage, alors qu’elle regardait sa camarade de classe. Charlotte souriait aussi. Ben tiens, elle allait pouvoir la mettre à terre en moins de deux !

Docile, elle suivit tranquillement son adversaire jusqu’à un coin tranquille du château. Toutes deux savaient que c’était mieux pour tout le monde qu’elles s’éloignent ainsi et, heureusement, c’était un combat à mains nues. L’une d’elle aurait mal fini s’ils avaient fallu se battre avec une épée. Se mettant en posture pour combattre, elle toisa durant quelques secondes Charlotte pour tenter de prévoir son premier mouvement. Pour la provoquer, elle lança.


- Allez, voyons si j’ai mieux assimilé le cours que toi.

Elle avait sorti ses tentacules. Freja avait toujours eu du mal à s’en dépêtrer, elles étaient tellement fortes ! Une petite grimace se dessina sur son faciès et… Elle se retrouva clouée au sol. Les tentacules tenaient solidement ses membres inférieurs et elle était incapable de s’en débarrasser tandis qu’elle agitait ses jambes dans tous les sens. Elle espérait atteindre Charlotte, qui se retrouvait au-dessus d’elle. Elle eut d’ailleurs à peine le temps de tourner son visage, pour éviter une partie des dégâts, qu’elle reçut sur la tempe un coup de poing. Pas de pitié ni de cadeau. Fermant les yeux et légèrement sonnée suite à la douleur, elle brandit son propre poing pour taper Charlotte dans l’estomac. Profitant du fait qu’elle ait le souffle coupé, elle tira sur les tentacules de Charlotte pour tenter de les retirer de ses chevilles. Débarrassée de l’une d’entre elle, elle poussa Charlotte sur le côté pour pouvoir se redresser et ainsi s’attaquer à l’autre tentacule. Ça semblait plus tourner au règlement de comptes qu’à un entrainement. Freja attendit que Charlotte se relève, avant de balancer son pied vers l’avant pour la déstabiliser et lui redonner un coup au visage.

- Bloque moi ça !

Les coups s’enchaînèrent ainsi durant de longues minutes, et bientôt elles se retrouvèrent avec des bleus partout. Surtout aux endroits fragiles de leurs figures, comme le nez ou l’arcade sourcilière. Elles soigneraient ça plus tard. L’heure était à la gagne et aucune ne semblait vouloir déclarer forfait. Tout de même consciencieuse, Freja essayait à chaque fois d’utiliser la technique apprise aujourd’hui et de la faire utiliser à Charlotte. Il fallait bien qu’elles obéissent un peu à leur professeur si jamais celui-ci venait à regarder dans leur direction. Ou, pire, à les sonder.
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Mer 03 Aoû 2016, 17:13
Génial ! Un cours de combat a mains nues, j'ai bien failli m'ennuyer moi... Tous ces cours d'histoires qu'on devait apprendre et pire savoir par cœur commençaient à me fatiguer. Certes le savoir est une arme et connaitre le passé est intéressant, mais de là à l'apprendre sur le bout des doigts... C'est trop pour moi. Enfin bref revenons à ce cours de pugilat, sachant que Kolth, Freja et moi-même étions le trio de tête dans ce cours, l'instructeur décidât de nous repartir dans la grande cour pour aider les autres. Freja elle devait spécialement aider Charlotte, va savoir pourquoi après tous monsieur le professeur de faire un tel choix. Donc je me mis à marauder entre les duo d'élèves corrigeant gentiment un mouvement par si, un placement par là, un duo de jeunes filles étaient trop faibles sur leurs appuies aux jambes. J'ai pris cinq bonnes minutes chacune pour trouver le meilleur écart entre leurs jambes pour les stabiliser au maximum. C'est a cet instant que je me mis à avoir un léger pressentiment, où pouvaient bien être les deux amies de Kolth, Freja et charlotte si mes souvenirs sont bons ... un ou deux rapides coups d’œils autour de moi me permis de remarquer leur absence, étaient elles partis plus loin ? À l'instant où j'allais me mettre à les chercher plus attentivement...


" Nerek, tu peux venir s'il te plait j'y arrive pas bien ... "

me demanda une élève qui avait définitivement du mal avec cette prise.

" oui oui j'arrive ! "

rétorquais-je tous en cherchant du coin de l’œil, cette absence m'inquiétait un peu devrais-je en parler à l'instructeur ? Je verrais plus tard.


" regarde bien je vais aller doucement pour te montrer "annonçais-je d'une voix douce.


Je mis alors en oeuvre la technique du jour qui prenait en compte une torsion du poignet assez violente pour le casser si l'on ne faisait pas attention puis une immobilisation au sol suivi d'un coup servant à achever la cible. Bien évidemment je fis doucement pour éviter les blessures idiotes, au bout de la troisième fois je lui proposais donc d'essayer sur moi. Sans se faire prier elle s'exécuta sans difficulté, une fois qu'elle eue bien compris elle me remercia en me gratifiant d'un sourire. Et si je devenais professeur moi ? non je divague, a cet instant précis j'entendis un bruit sourd, un peu comme une chute d'un objet plutôt lourd ou bien ... une personne ! Par reflex je me mis en route vers le bruit.

Une fois sur place, je vis les deux portées disparues. Je m'attendais à les voir sécher le cours ensemble comme deux amies, mais la ... on aurait dit deux ennemies en train de s’entre-tuer, je me devais de les séparer ! Je me plaçais entre les deux filles je les écartais au plus vite avec les bras étendus pour créer un espace.


" Les filles calmez v...."


sans même avoir eu le temps de finir ma phrase qu'un énorme appendice me fouetta le visage à m'en arracher la mâchoire. Une cuisante douleur me parcourra alors le visage comme si je venais de recevoir une gerbe de feu en pleine mâchoire. Et encore, si je ne tenais pas aussi fermement sur mes jambes j'aurais dû être éjecter a quelques mètres de là. Par reflex j'effleurera ma joue avec une main, c'est alors quand toussant je vis du sang s'étaler par terre en légères perles rouge écarlates.  

Anonymous
Invité
Invité
Invité
Lun 08 Aoû 2016, 10:42
Charlotte ne put réprimer le sourire qui s'éclairait sur son visage, alors que sa camarade fermait les yeux, visiblement sonnée. Elle avait gagnée, non? Bon, elle n'avait utilisée la technique apprise aujourd'hui, mais elle avait au moins réussie à "tuer" son adversaire. Dans ses pensées, la fillette ne vit pas le poing de Freja se diriger furieusement vers son estomac. Le coup avait été faible, mais assez fort pour qu'elle perde sa concentration. La force qu'elle appliquait dans ses tentacules bascula, permettant à Freja de tirer sur l'une d'elle et de pousser Charlotte. Elle roula sur le côté, un peu surprise par le tout. Rapidement, elle se releva. Elle fronça les sourcils, un peu désappointé qu'elle soit toujours "vivante". À peine était-elle sur ses pieds que Freja se ruait déja vers elle, lui balançant un pied. Charlotte s'attendait à rattraper le dit pied mais à la place, reçut un coup dans le visage. Elle bascula légèrement vers l'arrière, sonnée.

Les prochaines secondes se passèrent très rapidement; Freja frappait sans relâches, Charlotte complètement abattue. Puis, elle commença à comprendre sa technique et trouva un "trou" dans son enchainement. Elle put alors bloquer et frapper à son tour. De longues minutes de silence s'enchainèrent. On n'entendait que le bruit des coups et de la respiration des deux fillettes, à bout de souffle. Aucunes d'elles ne semblaient vouloir lâcher l'affaire. Charlotte sentait ses membres s'engourdirent, endolories.

À un moment, elle entendit du bruit derrière elle. Trop occupée à se battre, elle l'ignora. Néanmoins, elle sentit ses tentacules frapper quelque chose. Un bruit sourd se fit entendre, ainsi qu'un hoquet de douleur. Aussitôt, les deux filles se figèrent et se retournèrent vers leur "victime". C'était Nerek. Un camarade de classe. Que faisait-il là? Elles s'étaient pourtant "cachées" dans un endroit reculé?! Charlotte serra un peu les poings, sachant que sa victoire serait reportée.
Apparemment, elle avait frappée sa joue.

-Oh, Nerek... Pardonne-moi, j-

Elle le vit cracher du sang sur le sol. Aussitôt, elle sentit son coeur s'emballer. Oh non! Elle se mobilisa rapidement auprès de son visage pour observer le tout. Elle le fit silencieusement ouvrir sa bouche afin d'observer où se trouvait la blessure. Ses deux mains étaient appuyées sur le visage de son camarade. Ses tentacules s'étaient rétractées rapidement, heureusement. Deux ans plus tôt, elle s'était retrouvée dans l'exacte même position où elle se trouvait aujourd'hui, avec Kolth. C'était le jour où elle avait découvert ses tentacules astrales. C'était le jour où Freja était entrée dans leurs vies.

Charlotte observa doucement l'intérieur de la bouche de Nerek, en silence. Les tentacules avaient fendu l'intérieur de la joue de Nerek. Rien de bien grave. Elle fit un sourire à son camarade.

-Ce n'est heureusement rien de grave. Je suis désolée, j'ai du mal à contrôler mes tentacules lorsque je ne les utilises pas..

Elle eut un léger choc en réalisant qu'il les avait probablement vu se battre. Elle lança un regard furtif à Freja, presque complice. Quoi expliquer? Comment pouvait-on expliquer une telle situation? Seules elles-même comprenaient. Et que faisait-il là de toute manière? Elle ne voulait toutefois pas aborder le sujet, craignant qu'il n'en profite pour leur demander pareille question. Après tout, peut-être était-il là seulement pour demander un service ou... quelque chose? Nerveusement, Charlotte enleva ses mains du visage de Nerek. Il était inutile de guérir une blessure bénigne comme ça. Elle songea au jour où elle avait guérie Kolth, de la même manière. C'était une blessure toute aussi bénigne. Mais pourtant, elle avait insistée pour le guérir. Elle rougit légèrement à cette pensée.
Anonymous
Invité
Invité
Parandar
Lun 21 Nov 2016, 19:53
Bonjour !

Le RP est-il toujours d'actualité ? Sans réponse elle sera déplacée le 5 Décembre dans les Archives.
Parandar
◊ Modération ◊
Parandar
Rang Classique : PNJ
Nombre de messages : 2601
Rôle : Représentation physique des modérateurs

Plus sur le personnage
Âge: Naissance du monde
Race: Divine
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

 :: Hors Jeux :: Dix-septième génération
Sauter vers :