| InvitéJeu 11 Aoû 2016, 14:21 Depuis combien de temps étaient-ils partis ? Depuis combien d’années la jeune souveraine ne pouvait s’empêcher de penser à eux ? Elle n’arrivait plus à les compter. Elle revoyait dans ses rêves les visages de ses défunts enfants. Parfois elle revoyait également les visages des siens qui étaient partis trop tôt. Pourquoi ? Elle ne savait guère. C’était simplement la routine. Depuis la mort de Solaris tout était devenu compliqué pour Enola. Elle qui était si sensible, devait montrer un autre visage. Elle devait paraître forte, inébranlable. Elle représentait tout un royaume. Elle devait donner une image stable d’elle-même sans quoi le royaume s’écroulerait.
Depuis qu’elle avait récupéré la couronne d’Esprit, La Reine aux loups avait continuer le travail commencé par Ethan. Elle souhaitait au plus profond de son cœur que toutes ces guerres, tous les conflits cessent. Mais elle savait pertinemment que tout cela n’était qu’un rêve, une utopie. Ce matin-là la brune se leva de bonne heure, elle s’avança vêtue de sa chemise de nuit bleu glace à la fenêtre de sa chambre puis commença à réfléchir : devait-elle renforcer ses troupes ? Devait-elle envoyer une partie de son armée à Emeraude pour avoir les nouvelles de tout le continent ? Les décisions qu’elle devait prendre n’étaient pas simple. La souveraine s’engouffra dans les couloirs du château d’un bon pas. Puis elle se dirigea vers les bains, ôta sa chemise, et y plongea.
En entrant elle eut l’impression de voir le visage de son défunt époux se dessiner dans l’eau. Elle esquissa un sourire triste puis une larme perla sur sa joue. Durant son bain, la souveraine d’Esprit songea à son dilemme.
Elle hésitait, quand elle eut terminé son bain une domestique lui donna sa serviette. Elle ordonna :
« Margaret, je vous prierai de convoquer le lieutenant Sternamd sur le champ dans mes appartements. »
Une fois vêtue elle courut dans ses appartements. Non contrairement à ce que sa domestique pensait elle n’allait pas avoir un rendez-vous galant : Elle venait de prendre une décision militaire cruciale. Lorsque la reine entra le lieutenant était là ! La Reine commença :
« Sternamd vous filez pour Emeraude je veux un rapport détailler de ce qui se passe sur le continent et faîtes part aux royautés de mes amitiés. Vous partez seul. Vu les événements récents je pense que vous comprendrez… Vous pouvez disposer. »
Cela était fait, dorénavant elle n’avait plus qu’à se rendre à la salle du trône pour entendre les doléances de son peuple et trancher les différents litiges…. Une journée des plus banales….
|
| |
| ParandarSam 09 Sep 2017, 21:14 Bonjour !
Le RP est-il toujours d'actualité ? Sans réponse, il sera déplacé le 18 septembre dans les Archives.
|
| ◊ Modération ◊ Rang Classique : PNJ Nombre de messages : 2601 Rôle : Représentation physique des modérateurs
Plus sur le personnage Âge: Naissance du monde Race: Divine
|