Joueur.se




 

Rencontre entre deux assassin (privé Yelirann)

Invité
Mer 24 Aoû 2016, 05:59
Akenna, l'assassine, s'était mise en route très tôt le matin pour rejoindre Turquoise et son contrat. Tandis qu'elle courait à allure soutenue, la jeune fille repensai à son père, tué par des bête sauvage lorsqu'elle avait cinq ans. Ses entraînement difficiles et sa vie masqué. La Démone dérapai en tombai par terre avec un grognement de douleur. Elle se redresser bien vite et repris sa course. Au bout d'un moment, elle grimpai à un arbre, le plus haut qu'elle puisse trouver. Puis ayant trouvé ce qu'elle voulez, Akenna redescendit. En quelque minute elle rejoignis une vielle maison branlante, où du sang maculait les murs et ou l'odeur des corps en décomposition et de la mort régnait. Malgré elle, Akenna reculait de quelque pas.
"C'est ici que...", pensai-t-elle.
Ajustant son sac remplit de provision, l'assassine rentrait dans cette maison pillé depuis longtemps, mais où personne n'avait eu l'idée d’enterré les corps de cette famille lâchement assassiner. Elle s'adosser à un mur intérieur, tremblante. Puis évacuant tout ses soucis, et avec une lenteur infini, Akenna commencer à s’endormir. Tout son corps se détendis et un léger ronflement commencer à sortir de sa bouche ouverte.
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Ven 26 Aoû 2016, 08:54
La lueur du petit matin commençait seulement à poindre sur les étendus boisé de turquoise, Yelirann était parti en chasse, sur les ordres de Kelen pour les réapprovisionner en viande. Lui même cueillait divers plantes qu'il utilisait pour les remèdes communs qu'il apportait partout. Arpentant les territoires pour accomplir leurs besognes pour la guilde, ils puisaient régulièrement dans leurs réserves de nourritures, n'ayant guère les moyens nécessaires pour se restaurer régulièrement dans une auberge. La viande recueilli serait donc séché par les soins du jeune homme pour être consommé durant leurs nombreuses épopée.

L'apprenti assassin n'était pas des plus doués pour la chasse, mais selon son mentor cela développait sa ruse, son adresse et sa vivacité. Ainsi, partit-il en quête d'un modeste gibier, quelques lapins suffirait probablement, même si cela attirerait sans nulle doute les foudres de Kelen, lui appréciait d'avantage les chairs plus consistante. Toutefois, le jeune homme n'avait ni la patience ni l'expérience requise pour des proies telles qu'un cerf ou une biche. Ayant vécu la majeure partie de son existence sur le "revenge of the freedom", Yelirran n'était pas des plus à l'aise en foret. L'assassin avait bien tenté de lui apprendre à se repérer dans les étendus forestière mais Yelirann s'égarait encore parfois. Il réussie néanmoins à tuer deux lapins à l’arbalète qu'il attacha à sa ceinture, lorsqu'il partie en quête d'un troisième. 

L'apprenti assassin, sa profession oblige, était des plus discret, ce qui ne manquait pas de lui être salutaire dans de tel situation. Toutefois, l'animal qu'il dénicha paraissait plus coriace que ses congénères et donnait au jeune homme d'avantage de fil à retordre. C'était donc ces préoccupations triviales qui occupait l'esprit du garçon lorsqu'il entrevit une battisse abandonné. Il n'y avait aucun bruit alentour et une odeur nauséabonde provenait de la demeure. Il sonda donc rapidement le territoire pour s'assurer qu'il n'y avait pas d'autres individus alentour. Le malfrat s'en était visiblement allé depuis bien longtemps. 

Yelirann avait suffisamment vu de cadavre pour en identifier immédiatement l'odeur. Les malheureux avait probablement succombé à un quelconques malandrin. Toutefois, peut être celui-ci c'était il montré étourdi en laissant un quelconque objet méritant l'attention de l'argenté. Il rentrât donc à l’intérieur, non sans prendre une bouffée d'air frais en amont, l'air y serait probablement irrespirable à l’intérieur. Sur le seuil de la battisse Yelirann resta cependant immobile un instant , la jeune femme qui dormait ici était sans nul doute des plus vivante.

Anonymous
Invité
Invité
Invité
Dim 04 Sep 2016, 04:39
La jeune Akenna ne ressentais pas le nouveau venu, mais l'autre si. Bien réveiller dans l'esprit de la jeune fille, il déployer ses sens et se mis à cogiter. Cela intriguait l'être de savoir que quelqu'un avait braver l'odeur et le sang pour venir à cette petite maison. Et s'il attaquait son hôte? Un frémissement parcourut l'être fait de vent dans l'esprit d'Akenna, et pris le contrôle totale du corps. Il la fit ouvris ses yeux rouges sanglant, brillant d'un lueur de folie pour regarder l'homme. Il était à peine plus jeune que la jeune fille, mais ses cheveux blanc-argenter était bizarre. D'un mouvement brusque et souple, Akenna se levait, et sa main gauche partis vers ses silex. L'Autre souriait dans sa tête, contentent qu'Ake ne vienne pas le soûler. Puis il se mis à parler.
-Bonjour, sifflai-il de la gorge de l'assassine. Qui êtes vous?
Tout son corps était tendu, près à tuer, à frapper au moindre geste suspect de l'autre personne.
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Dim 20 Nov 2016, 10:10
Les yeux rouges fixaient Yelirann avec intensité.
Kelen lui avait enseigné à repérer les divers races qui peuplaient Enkidiev et Irianeth. Si il s'en référait à l'enseignement de son maître, la jeune fille devant lui, devait être une démone. Il fallait donc prendre garde au feu qu'elle pourrait probablement provoquer, si elle se sentait en danger. Yelirann n'était guère naturellement doué pour mettre les individu à leur aise, aussi n'essaya t'il nullement de rassurer son interlocutrice.
Toutefois, l'assassin n'ayant pas particulièrement envie de finir immolé, tâcherait donc de prendre les précautions qui s'imposaient. L’inconnue s'était levée avec grâce et avait saisie les pierres à sa portées. Il était vraisemblable que cela lui était nécessaire pour faire du feu. L'argenté tâcherait donc d'agir au mieux tout du moins au plus raisonnable. Il porta lui même sa main à son épée sans toutefois la tirer de son fourreau. Il agissait lentement indiquant ainsi, il l'espérait, qu'il n'avait pas l'intention d'attaquer, mais qu'il se défendrait sans hésiter si le besoin s'en faisait sentir. Il avait pensé à se saisir de son outre d'eau sachant que les démons en avait horreur, mais trouvait que cet acte aurait sonné comme une déclaration de guerre. Cela il ne le voulait nullement, son intention était simplement de retrouver Kelen rapidement et en un seul morceau cela allait s'en dire. Il n'avait toutefois en rien peur de la jeune femme, n'ignorant pas ses propres capacités au combat. Démon ou non il se pensait tout à fait capable de la maîtriser. Le coupant dans ses tergiversations, la voix de son interlocutrice ce fit entendre.
-Bonjour. Qui êtes vous?

Le ton était autoritaire et à juger par son timbre, l'inconnue ne devait parler que rarement tant sa voix était éraillée.
La brusquerie de la présentation amusa grandement l'assassin.
C'est d'ailleurs avec le plus grand naturel au monde que Yelirann opta pour une technique de son cru. Il allait être lui même, cela suffisait en général à déstabiliser ses adversaires. Cette réflexion le fit sourire tant elle lui rappelait Kelen.

- « Qui je suis ? Je suis moi et c'est déjà des plus éreintant, vous pouvez me croire. »


L'assassin éclata de rire à sa propre boutade. Son comportement était fatiguant il était vrai mais seulement pour Kelen. Yelirann lui vivait parfaitement ses propres extravagances.

- « Et vous qui êtes vous jeune impertinente ? »

En prononçant ses mots, il ne c'était pas départit de son sourire et sa réflexion n'était en rien un reproche. Il était bien mal placé pour critiquer quiconque. 
Anonymous
Invité
Invité
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

 :: Hors Jeux :: Dix-septième génération
Sauter vers :