Joueur.se




 
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Examen Beurk

Sveter
Mer 12 Oct 2016, 21:17
1259 - mois 7







Encore une fois, une nouvelle génération avait la chance de prouver ses compétences afin de gonfler les rangs des Élites de l’Empire. Ces derniers mois, les Professeurs, majoritairement des Sorciers, avaient la délicate tâche de compiler les résultats de chacun des élèves concernant son évolution académique des dernières années. Certains avaient même travaillé plus férocement avec les élèves indécis ou, ayant des particularités plus importante vers un Élite afin de l’orienter vers la voie qui serait la sienne. Les épreuves quant à elles n’étaient pas encore connue et ne serait pas révéler aux élèves avant que celui-ci n’ai à y faire face. Bien entendu, tout se déroulerait sous les regards attentifs des personnages de hautes importances qui avaient une place de choix dans la loge Impériale auprès de l’Empereur Ryan. Évidemment, ces personnes n’étaient nulle autre que les représentants de chaque Élite. Après tout, cela restait à eux principalement de juger si l’enfant était apte à rentrer dans leur ordre ou non. Il y avait donc Hyllïna, Chef des Chevaliers ainsi que sa Seconde Janita. Hel, Sorcier en Chef ainsi que sa Seconde Thaïs et pour finir le moins connu, mais non le moindre, Keltan, Seccyeth en Chef. On pouvait également voir un des hauts général de l’Empire. Tout ce beau monde discutait tranquillement entre eux. Que pouvaient-ils bien ce dire? Parlaient-ils des élèves? De stratégie? Du beau temps? Seul eux pouvaient bien le savoir.

L’événement tant attendu avait attiré encore bons nombres de curieux. Cette année, l’on pouvait noter qu’il y avait beaucoup plus de visiteurs des territoires conquis que dans les années précédentes. Et on ne parlait pas ici de Nobles. Il semblait que même la populace voulait en faire partie. C’était une bonne chose. Excellent aussi pour l’économie et la foie envers la future élite en formation. Le Colisée, encore une fois, était plein a craqué. La populace retardataire qui n’avait pas eu la chance de se trouver une place de choix, s’entassaient le plus possible afin de pouvoir assisté au spectacle. Cette années même, quelques gardes et soldats supplémentaires furent appeler à maintenir l’ordre pour la sécurité de tous. L’excitation était palpable. Tout le monde voulait assister à la réussite – Ou à l’échec- Des aspirants Sorciers, Chevaliers ou Seccyeths. Peut-être certains encore tout jeune, voulaient assister la tête pleines de rêves. D’autres, plus sombres voulaient peut-être seulement un divertissement en espérant secrètement un bain de sang. Après tout, ont parlais de l’Empire ici.

Quoi qu’il en soit, les élèves quant à eux étaient regroupés à l’abri des regards dans ces sombres tunnels sous le Colisée. Ils n’étaient sans doute jamais aller sous ces dédales car elles étaient habituellement réservées qu’au Soldats, Gardes et membre de l’Élite. C’était donc la premières fois qu’ils y avaient accès. À moins d’y avoir déjà été parce-qu ’ils avaient lamentablement redoublé *tousse*. En effet, le Colisée servait beaucoup autre que pour les examens des futurs apprentis. Combats amicaux entre guerriers ou Chevaliers, zone d’entraînement, exécutions publiques, jeux pour amuser le haut peuple, recrutements et encore plus. Les élèves se trouvaient en fait dans l’une des salles qui permettaient de bien garder les coupables en vue de leur exécution publique dans les heures suivantes. Ironique, n’est-ce pas?

Là où ils étaient, il n’y avait personne pour les surveiller et ils pouvaient, s’ils le désiraient discuter tranquillement entre eux avant de se faire nommer un après l’autre afin de passé leur examen qui changerait leur vie à jamais. S’ils sortaient victorieux, tout le monde le verrais. S’ils se plantaient, tout le monde le verrais aussi. Ils pouvaient donc, déjà, avoir une excellente idée de ce que c’était que d’être sous les projecteurs, car à partir de ce jour, tous leurs faits et gestes seraient observés. Non seulement par leurs supérieurs, mais par tout le monde. Ils devraient montrer l’exemple et ne pas faire honte à leurs couleurs.

Vint finalement l’heure où les premiers élèves commencèrent à être nommés. Ils étaient alors accompagnés à travers les couloirs où ont leurs suggéra d’entré dans une vaste pièce. Dans celle-ci se trouvait des objets de toutes sortent, amures et armes. Donc, l’élève à qui était le tours, pourrait alors choisir ce qu’il désirait avant de continuer sa route pour finalement passer deux grandes portes, le faisant apparaître au centre du Colisée sous les acclamations de la foule déjà bien réchauffé par le passages des élèves précédents. Comme on le lui avait dicté lors de son arrivé plus tôt, il devait marcher jusqu’à la loge impériale et s’y arrêter afin de se présenté haut et fort à l’Empereur ainsi qu’aux Chefs. Ensuite on lui demanderait quel était l’Élite qu’il souhaitait intégré entre la Chevalerie, la Sorcellerie et les Seccyeths.

« Quel est ton choix élève Beurk ? »

Une fois la réponse donné, l’Empereur Inclina simplement la tête. Une Sorcière qui se tenait nonchalamment adossée le long du mur s’approcha alors de lui. Peut-être l’avait-il déjà croisé dans les couloirs de la Forteresse. Elle n’était pas difficile à oublier avec ses grandes ailles de chauve-souris dans le dos et sa chevelure turquoise. Elle s’appelait Izékielle. Elle plongea son regard froid sur l’élève et lui tendit une fiole, non sans lui offrir un sourire coquin et malicieux à la fois.

« Bois mon chaton. »

Ses mots n’étaient ni sec, ni trop mielleux, mais il était évident que l’élève n’avait aucun choix. S’il refusait, il coulait. Il allait sans dire que cela faisait tout à fait plaisir à la Sorcière. Voulait-il s’ajouté aux quelques lamentables qui avait osé décliner? Espérons bien que non. Car ceux-là ne seraient bons qu’à nourrir les Dragons. Alors, s’il buvait, la première épreuve de celui-ci pourrait alors commencer.

Aussitôt la fiole vidé, Beurk pu ressentir les effets de cette concoction mystérieuse. Bien rapidement, des vertiges commencèrent à l’envahir. Après un moment de malaise, ce fut le trou noir. C’est là que l’épreuve commença réellement. Il ne pouvait en être conscient, il ne pouvait avoir aucun souvenir de ce qui avait précédé. Non seulement la potion était puissante, mais les Sorciers illusionnistes ce chargeait aussi du reste…


***

État de Siège


C’était la nuit et Beurk se trouvait dans son lit à la Forteresse. Il eut un tremblement et un fracas atroce, des hurlements, de la fumé. Il était évident que quelque chose de grave se produisait. La Forteresse était attaquée. Par qui, par quoi? Il était encore impossible de le savoir pour l’instant. Quelque chose semblait frapper assez fort pour faire trembler tous les murs. Une fois la poussière légèrement dissipée, Beurk réalisera que quelque chose c’était écrasé le long du mur portant la fenêtre donnant sur l’extérieur, l’élève l’eu échappé belle car le plafond c’était effondrer à quelque pieds de celui-ci. C’était du sérieux. Selon sa capacité à réfléchir, il n’aura d’autre choix que de finir par réaliser qu’il fallait absolument sortir de là, c’est une évidence même...

Une fois sortie Beurk fini par descendre et croisé enfin quelqu’un. La pauvre servante semblait blessé et en état de choc. Notre jeune protagoniste la connaissait de vue, mais sans plus.

« N’allez pas par-là! Tous ceux qui sont sortie son mort! Les quelques soldats vivant sont sortie il y a quelques minutes et ce fus un vrai massacres! Ils… Ils ne tombent pas lorsqu’ils sont transpercé par une épée et ceux qu’ils tuent, se relèvent et attaquent leurs alliés! Pitié ne me laisser pas seule ici! Je… Je connais un chemin pour sortir!...»

Laona s’empressa de confirmé ses dires en pointant un couloir. Il pouvait mener à plusieurs endroits, mais aussi à plusieurs autres sorties loin de la porte principale où l’on pouvait entendre résonner des coups, comme si on t’entait de la défoncer. Tout ceci n’avait pas de sens, la Forteresse attaqué,  des murs qui s’effondrent, des gens qui ne meurent pas et marchent toujours? Tout se passait si rapidement. Beurk n’eut pas le temps de prendre une décision qu’un autre élève apparus, tout aussi secoué. Il avait mauvaise mine et était recouvert d’écorchures et de poussière.

«Il n’y a aucune façon de sortir… La… La…. Forteresse est en… cerclée… J’arrive de… De l’aile des … Sorciers… Mon M… Est… Mort… Il m’a… Les renforts… D… D’Argents...»

À peine eut-il terminé de prononcer son dernier mot, qu’il s’effondra sur le sol, visiblement à bout de force. Le laisser là pourrais peut-être être tentent, mais il semblerait que les alliés ne couraient pas nécessairement les couloirs, même si deux venaient littéralement presque de tomber sur Beurk.


Résumé de la mise en situation :
Après avoir été renvoyé de l’Ordre pour une raison qui vous ai inconnu, Balthazar, un Sorcier un peu lugubre attaque en pleine nuit la Forteresse afin de prendre le pouvoir. À vous de voir comment vous le découvrez.


Mission :
-Vous devez vous servir de votre magie, peu importe qu’elle soit de base ou que ce soit votre pouvoir spécial.
-Vous devez créer un état de siège dans la Forteresse. Ceci vous demandera de faire preuve de stratégie et d’intelligence.
-Vous devez rassemblez vos alliés (La servante Laona, George l’élève blessé et un total de vingt jeunes soldats en formation.
-Les zombies ( <3 ) finirons par entrer, que ce soit maintenant, dans quelques heures ou dans quelques jours. Vous devez donc à un moment où à un autre, inévitablement sauver votre peau. Ne soyez pas couard.
-Beurk devra composé avec le fait de perdre une de ses mains lors d'un combat.


***


Pheonix


Puis, lorsque tout fut terminé d’une façon positive ou non, Beurk pu entendre des cris au loin. C’était étrange, mais lentement, l’éclairage changeait, les sensations aussi. Après un court moment, il pouvait réaliser qu’il se retrouvait en plein milieu du Colisée, dans la Forteresse. Pour tout le monde ici présent, tout cela n’avait duré que quelques minutes tout au plus, mais rien de cette aventure n’avait échappé à la foule et encore moins aux têtes importantes de cet événement. Surtout pas la dernière scène. À mesure que tout devenait plus limpide, les cris n’étaient bel et bien pas des acclamations. L’ont plaqua durement Beurk sur le sol alors qu’on lui donna quelques coups supplémentaires jusqu’à ce que des pieds entrent dans le champ de vision de celui-ci, toujours immobilisé.

« Pourquoi avez-vous fait cela alors que vous étiez en voie de devenir Chevalier? Ce poste ne vous suffisait pas? Savez-vous ce que l’on réserve aux traîtres envers l’Empire? Surtout à ceux qui assassine l’Empereur?»

Sur ses mots, ont releva la tête de l’élève brusquement par les cheveux afin de le forcé à regarder vers le balcon impérial, puis ont le leva. En effet, l’on pouvait voir une tâche de sang importante là où se trouvait l’Empereur plus tôt. Beurk avait-il perdu la tête? Avait-il, envahis par l’illusion, tuer l’Empereur par accident sous les yeux de tous? Est-ce que le doute envahissait l’élève impérial en cet instant? La peur? La colère? Accepterait-il cette sentence? Car bien entendu, c’était la mort.

«Nous vous accordons la chance de vous confesser. Peut-être alors la mort sera plus rapide. Bien qu’inévitable.»

Si cette voix ne lui rappelait pas quelque chose, alors maintenant Beurk pourrait bien confirmer l’identité de celle-ci. C’était Balthazar. L’élève ressentait-il une certaine ambiguïté envers le Sorcier? Était-il encore piéger dans cette illusion à son insu? Il offrit un sourire mesquin à l’élève et se pencha vers son oreille afin que seul lui entende ses paroles.

«Je te remercie pour ce qu’il vient de se produire, tu as une imagination débordante mon garçon, cela aurait pu te servir… Dans d’autres circonstances. Mais tuer l’Empereur… »

Qu’allait-il faire? Comment pourrait-il prouver sa loyauté envers l’Empire alors qu’il venait de tuer accidentellement l’Empereur? Allait-il pleurer comme un chiot? Demandé pitié? Accusez Balthazar? Peu importe ce qu’il ferait, il finirait brûler vif devant tous et c’est uniquement ainsi qu’il pourrait enfin sortir de ce cauchemars. Une fois qu’il se réveillerait, le sorcier l’aiderait à se relever avant de l’inviter à quitter le Colisée. L’examen serait terminé pour lui et il ne lui resterait plus qu’à attendre les résultats avec les autres. Allait-il passé ou être recalé?





Note:
Sveter
◊ Animatrice ◊
Sveter
Rang Classique : Guide d'aventures
Nombre de messages : 1244
Rôle : Représentation physique des Animateurs

Plus sur le personnage
Âge: Éternel
Race: Céleste
Invité
Dim 13 Nov 2016, 09:59

Bonjour, et bienvenue ! Bienvenue à vous, chers lecteurs et lectrices assidus d'Iri' Mag' ! Aujourd'hui, nous allons parler d'un sujet très particulier, un événement palpitant que vous attendiez tous impatiemment depuis sa dernière édition, il y a 5 ans. Et oui, vous l'avez deviné, il s'agit de l'Examen des Élèves, leur permettant (ou pas, pour votre plus grand plaisir), d'accéder aux différents Ordres de l'Empire. Cette année encore, notre Empereur Ryan, les chefs de l'élite [ndla : à savoir Hyllina et Janita pour les Chevaliers, Hel et Thaïs pour les sorciers, ainsi que Keltan pour les Seccyeths], mais aussi la plupart des citoyens de l'Empire s'étaient réunis au Colisée pour assister à ce grand événement. Mais assez de palabres, voulez-vous ! Ce que vous souhaitez, ce sont les récits, alors commençons tout de suite !

Le premier élève dont nous allons parler, et non des moindres puisqu'il était déjà présent lors de l'édition précédente de l'Examen, est l'hybride (Fée azurée pour être précis) Beurk ! Malgré le fait qu'il soit le fils d'un Chevalier et que son mentor n'ait pas été des plus tendres avec lui, le jeune élève avait pourtant lamentablement échoué il y a cinq ans, ce qui ne le place pas du tout en position de favori cette année ! Mais peut-être fera-t-il taire les médisants l'accusant de ne même pas être digne d'être une Nourriture pour Dragons, peut-être montrera-t-il que son redoublement n'était finalement qu'une erreur de jeunesse… En tous les cas, c'est ce que Beurk devait sûrement être entrain de se dire, attendant patiemment dans les sous-sols du Colisée, au moment où il fut nommé. Sans aucun bruit, parfaitement concentré, le jeune élève suivit tranquillement le garde qui le conduisait dans la pièce où se trouvaient les armes et les armures. Une fois entré, semblant parfaitement savoir ce qu'il faisait, le Fée azurée prit une armure qui couvrait uniquement les parties les plus sensibles de son corps ainsi qu'une simple épée. Ensuite, il entra dans le Colisée par les deux grandes portes se situant un peu plus loin, comme on le lui avait indiqué, et se dirigea immédiatement vers la loge impériale, devant laquelle il s'agenouilla avant de prononcer le plus audiblement son nom. Puis, lorsqu'on lui demanda quel Ordre il souhaitait intégrer, sa réponse fut extrêmement rapide, il n'y réfléchit même pas.

"Je souhaite devenir Chevalier !"

A peine Beurk eut-il donné sa réponse qu'une Sorcière aux ailes de chauve-souris, Izékielle, s'approcha de lui et lui tendit une fiole dans laquelle il devait boire. Le jeune hybride n'hésita pas une seule seconde. Cela pouvait être du poison, une substance ayant pour but de l'affaiblir, n'importe quoi, mais il semblait être prêt à prendre le risque. Notre redoublant but donc le contenu de la fiole d'une traite. Il ressentit quelques vertiges, puis plus rien ! L'examen avait commencé ! Et, je peux vous l'assurer, chers lecteurs, il y eut des combats, du sang, et tout ce que vous adorez !

Mais vous allez le voi… lire par vous-même, puisque mon rôle est de tout vous raconter ! Donc, continuons… Beurk se réveilla dans un lieu totalement différent de celui où il se trouvait précédemment, sans aucun souvenir de ce qu'il venait de se produire évidemment, c'est plus drôle ainsi ! C'était la nuit, et la pièce dans laquelle il se trouvait (sa chambre) était emplie de fumée… Assez intelligent pour cela, le jeune élève compris que quelque chose d'anormal se passait ici, d'autant qu'il avait cru ressentir un tremblement quelque temps auparavant. Son intuition fut confirmée lorsque la fumée se dissipa, et qu'il put voir le plafond écrasé à quelques centimètres de lui. Prenant son courage à deux mains, il s'empara de son épée (qui était étrangement restée à proximité de lui, tout comme l'armure), et sortit immédiatement de la chambre. Il erra quelques instants, cherchant à savoir d'où venait l'attaque, mais ce ne fut pas très concluant, puisqu'il ne pouvait pas sonder. Alors, déterminé, Beurk se décida à descendre pour défendre la Forteresse et l'Empire. Seulement, à peine fut-il arrivé en bas qu'il tomba sur une servante, en état de choc, qui lui dit de rebrousser chemin et d'éviter de s'approcher de la porte principale, tout en lui donnant quelques informations sur l'ennemi. Malheureusement pour elle (ou heureusement pour l'Empire, qui sait ?), l'élève redoublant n'était pas du genre à abandonner si facilement un combat [ndla : il a jamais combattu, donc en vrai on peut pas le savoir, mais supposons !]. Il s'apprêtait à le lui dire, lorsqu'un élève, encore plus blessé que la servante, arriva en hâte et annonça que l'ennemi encerclait la forteresse, avant de s'effondrer au sol. Beurk aurait bien abandonné ce faible ici, afin qu'il ne retarde pas, mais c'était son seul allié, et il le savait. Alors, en soupirant, il utilisa son pouvoir de guérison sur Georges. Lorsque ce dernier eut reprit ses esprits, le Fée azurée prit un air sévère et prit la parole.

"Bien ! Maintenant que tu es guéris, tu vas pouvoir m'être utile à quelque chose ! Tu as des pouvoirs, n'est-ce pas ? Utilises-les pour découvrir si on peut encore compter sur des soldats, où s'ils sont tous morts !
Quant à vous, la serv… Madame, restez avec moi, il faut empêcher l'ennemi d'entrer dans la Forteresse !"


"Mais… Non… Il faut s'enfuir ! Je ne sais pas me battre !"

"Et bien vous apprendrez ! De toute façon, si les monstres dont vous me parlez sont réels, et s'ils pénètrent ici, vous mourrez de toute façon !"

Sous le choc de cette discussion assez… violente, on peut le dire (avouez, vous adorez ça, chers lecteurs !), Laona préféra ne rien dire et suivit notre héros jusqu'à la porte principale, sans aucune arme pour la protéger, si ce n'est Beurk lui-même. Lorsqu'ils arrivèrent, ils n'en crurent pas leurs yeux… La porte, qui avait sûrement été ouverte pour laisser passer les soldats censé défendre la Forteresse, laissait entrer quelques zombies, tandis que, dehors, les rares soldats encore vivants se faisaient presque tous massacrer, avant de revenir étrangement à la vie. Beurk, sûrement emporté par l'adrénaline de son premier combat et le patriotisme, ordonna à Laona de rester derrière lui et s'empressa d'attaquer tous les ennemis qui se dressaient devant lui (peu en fait, les autres étant encore dehors). Il transperçait la plupart d'entre eux et, au cas où cela ne suffise pas, et malgré la douleur que cela lui infligeait du fait de sa piètre maîtrise de ce pouvoir, il les brûlait également de ses rayons incendiaires.

Au premier abord, Beurk semblait agir par simple soif de sang, mais, lorsqu'on y regardait de plus près, on pouvait voir qu'il n'attaquait que ceux qui se trouvaient à l'intérieur de la Forteresse, essayant de les repousser. Lorsque cela fut fait, il réussit à refermer les portes, pour éviter que d'autres ne rentrent. Malheureusement, et le jeune hybride le savait, cela ne suffirait pas à les retenir, il fallait que Georges reviennent au plus vite. Et c'est ce qui arriva une ou deux heures plus tard, alors que Beurk venait de son mieux pour empêcher les zombies de pénétrer dans l'enceinte du château. Tout ce qu'il trouva en la compagnie de son allié fut une nombre restreint de soldat, qui semblait à peine se rendre compte de ce qu'il se passait. Résigné, le Fée azurée fit un signe de tête à Georges et s'adressa aux soldats, espérant qu'ils accepteraient de lui obéir.

"Bien… L'ennemi semble s'être regroupé près de la porte principale, mais il se peut que certains profitent des brèches créées dans les murs de la Forteresse pour y pénétrer. Pour éviter cela, nous devons instaurer des rondes pour éviter tous les risques. Si une de ces créatures étranges tentent de pénétrer dans notre enceinte, tuez-là ! Cependant, ne restez pas seuls, cela pourrait vous être fatal !
La servante restera avec moi, je tenterais de la protéger..."


Ainsi, pendant des jours, voire des semaines, Beurk et ses nouveaux alliés tentèrent de défendre la Forteresse de l'ennemi assez étrange qui l'attaquait. De plus, plus le temps passait, plus l'élève redoublant commençait à se dire que des zombies, ou quelqu'autre créature que ce soit, ne pouvait pas avoir eut envie comme ça, du jour au lendemain, d'apparaître et d'attaquer un bâtiment impérial, quelqu'un devait forcément les contrôler. Pourtant, le plus souvent, notre Fée azurée devait chasser ces pensées de son esprit pour défendre la Forteresse, ainsi que Laona et ses autres alliés.
Malheureusement, un jour, la réflexion dont je vous parlait précedemment s'avéra vraie d'une manière assez violente. En effet, alors que notre petit groupe combattait devant la porte principale, une énorme explosion retentit et on entendit une voix lugubre résonner dans la pièce…

"ASSEZ ! Vous m'avez assez résisté assez longtemps, vermines ! Je vais enfin avoir ma vengeance, et prendre le pouvoir pour TOUJOURS !"

Beurk savait que l'homme qui venait de parler était celui qui contrôlait les créatures, et il l'aperçut quelques mètres plus loin. Malheureusement, l'explosion avait détruit la porte principale, ainsi que le mur l'entourant, et un flot ininterrompu de zombies entrait dans la Forteresse, l'empêchant de l'atteindre. L'hybride savait qu'il devait sauver sa peau, mais il ne pouvait se résoudre à abandonner ainsi. Alors, avec toute la force qu'il lui restait, il se jeta dans la mêlée, en profitant également pour protéger ses alliés en difficultés. Il lançaient des rayons incendiaires partout, se causant une douleur atroce, mais il s'en fichait. Il voulait simplement sauver l'Empire ! Seulement, alors qu'il s'apprêtait à lancer un autre rayon, il sentit une douleur atroce au niveau de sa main gauche, qu'il vit tomber au sol, et s'écroula au sol. Voyant les créatures entrer de plus en plus profondément dans le château, Beurk tenta de se relever et, avec l'aide de son épée, il essaya de combattre de toutes ses forces. Seulement, du fait de sa blessure, il ne tint pas longtemps et finit par recevoir la lame d'une épée dans le ventre.

Et puis, alors qu'il croyait être mort, le jeune hybride entendit des cris, puis se retrouva dans le Colisée, devant une foule qui l'acclamait… Non, on le huait ! Il ne savait pas ce qu'il avait fait, mais cela semblait être grave puisqu'il fut plaqué au sol et frappé. Beurk, légèrement anxieux, ne le montra aucunement et se contenta de subir les coups qu'on lui infligeait en attendant qu'on lui dise de quoi on l'accusait. Ce qui ne tarda pas à venir, d'ailleurs. Mais, plus il écoutait, plus notre héros se demandait s'il n'était pas encore en train de rêver. Ce qu'on lui disait était impossible, il ne pouvait pas avoir tué l'Empereur, pas lui qui voulait faire partie de l'élite… Pourtant, cela semblait parfaitement vrai… Tout était là, le Colisée, les Spectateurs, l'élite de l'Empire… Le seul détail qui pouvait troubler Beurk se trouver devant lui, mais il lui fallut du temps pour le comprendre. Il ne comprit que lorsque le Sorcier près de lui s'approcha de son oreille et lui parla… avec la voix de l'homme qui contrôlait les créatures dans sa vision. A ce moment-là, il comprit qu'il se trouvait toujours dans l'illusion et prononça la seule réponse qui lui passa par la tête.

"Je n'ai rien à confesser… Je mérite mon sort. J'ai tué l'Empereur, je dois mourir ! Ce n'était peut-être qu'un accident, peut-être étais-je prisonnier de mon illusion, mais j'ai tué l'Empereur… J'accepte mon sort…"

Immédiatement après sa réponse, Beurk fut brûlé vif devant tout le public, puis se retrouva de nouveau dans le Colisée, semblant enfin sortit de l'illusion, et fut ramené dans les « coulisses », où il attendrait les résultats…
Et c'est ainsi que se termine notre récit du jour, chers lecteurs ! A demain pour de nouvelles aventures sanglantes et palpitantes !

Note:
Anonymous
Invité
Invité
Page 1 sur 1

 :: Hors Jeux :: Dix-septième génération
Sauter vers :