Nous sommes en 1258 : Sergei est en voyage depuis quelque temps avec d'autres Chevalier d'Emeraude, une autre écuyère et bien sûr son écuyère Alyss enfin officieusement. Mais officiellement, il est en mission pour l'Ordre d'Emeraude, Il voyage sur son Cheval qui est de couleur Blanche. Le Chevalier a nommé son Cheval Stewb un diminutif de Stewbold. Il a reçut Stewb il a Maintenant 9 Ans lors de son passage du Stade élève au stade écuyer.
Voyager à Cheval lui permet d'aller plus vite qu'à pied et être sur de pouvoir rentré à temps a Emeraude pour les attributions quand l'heure sera venue d'entamer le retour, enfin bon pour le moment on n'en est pas encore là.
Sergei à voyagé le plus possible avant le lever du soleil tout en restant avec le groupe de chevalier qui voyagent avec lui. Si le Jeune homme voyage le plus souvent avant que le soleil ne soit là ou ne soit trop fort c'est parce qu'il y est assez sensible, même s'il sait très bien qu'avec son métier de chevalier il ne pourra pas toujours éviter de sortir quand le soleil est là. Avec les années Sergei a apprit à vivre avec ses problèmes quoi qu'il arrive et à servir l'ordre comme ça.
Pendant le voyage Sergei n'oublie pas d'entrainer son ecuyère Alyss. Le Jeune homme ne veut pas faillir à son devoir, aussi fait-il tout son possible pour être un bon chevalier d'Emeraude.
Une Fois Arriver, il se rend a l'entrée du royaume de Jade. Puis il écrit une lettre à la chef des chevaliers d'Emeraude pour l'infomer sur la situation des royaumes qu'il à traverser et sur l'avancement de lentainement d'alyss qui d'aprés les observation de Sergei ne semble pas faite pour devenir chevalière d'Emeraude vu le peu de progrés qu'elle a faits en tant qu'ècuyère d'Emeraude durant ses entrainements.
Du côté de sa vie personnelle, le jeune homme n'a pas revu jade depuis quelque année déjà. Coté personnel Sergei a vécu au royaume jade que durant 2 Ans de ses 5 à ses 7 Ans à peu prés. Le jeune homme a quitté jade pour revenir là ou il né au royaume d'Emeraude juste un peu avant de devenir élèves. Avec les années qui sont passés, il n' a pas eu l'occasion de revenir ici du moins pas jusqu'à aujourd'hui.
Tout à coup il voit une jeune femme qui arrive dans sa direction.
Dernière édition par Sergei le Lun 20 Mar 2017, 14:55, édité 1 fois
Invité
Invité
Invité
Mar 01 Nov 2016, 20:58
Une rencontre fortuite
PV Sergei
Béatrice allait bon train. Elle avait trouvé son chemin grâce à cet inconnu rencontré à un embranchement. Bien que leurs échanges fussent quelque peu tendus, surtout dans les premiers temps, cette première rencontre c’était tout de même bien déroulé. Cela lui avait permis de savoir d’innombrable chose sur son Royaume natal, et de mieux connaitre les chemins qui parcouraient tout le Royaume. Elle avait décidé de bifurquer vers le Royaume de Jade avant de se diriger plus vers le Sud. L’inconnu lui avait brièvement expliqué le chemin à prendre. Il avait été tout de même sympathique, compte tenu de son attitude. Béatrice, en y repensant, n’en était pas vraiment fière. Elle se promit d’essayer d’être plus joviale à l’avenir, mais elle savait que sa méfiance l’emporterait sûrement sur sa jovialité. Cette pensée lui fit rappeler son jeune frère qu’elle avait laissé derrière elle. C’était la seule personne qui la comprenait parfaitement et avec qui elle pouvait se sentir elle-même. Encore une fois, même si cela devenait répétitif, elle se promit de le revoir bientôt.
Elle parcourait donc les chemins traversant le Royaume de Jade. C’était un si beau Royaume, surtout en cette saison. Les champs de riz étaient en pleine moisson. Les paysans du Royaume s’y affairaient du matin au soir sans relâche. Béatrice trouvait leur travail admirable, d’autant plus que cela lui rappelait son propre Royaume. En effet, le Royaume de Diamant où elle était né était réputé pour son agriculture prolifère. Les paysans travaillaient la terre si durement que leur récolte était souvent trop grande pour eux seuls, ce qui leur permettaient de faire du commerce avec les Royaume voisin. Béatrice avait essayé pendant un été d’aider ces fermiers, mais elle n’était pas faite pour ce genre de corvée. La jeune brunette préférait les livres et les histoires, et de loin.
C’était donc sur ces chemins inconnus que Béatrice cheminait tout en rêvassant sur son passé. Elle marchait droit devant, perdu dans ses pensées, le regard fixé sur le sol. En outre, elle ne regardait pas vraiment où elle allait ; Elle se contentait de marcher tout droit en suivant le chemin que ses yeux apercevaient à ses pieds. C’est ainsi qu’elle ne se rendit pas compte qu’elle se dirigeait tout droit vers un petit groupe de chevalier, à priori puisqu’ils portaient leurs habits reconnaissables entre milles, d’un vert émeraude profond et décoré de plusieurs pierres précieuses. Elle ne les remarqua seulement que lorsqu’elle se trouvât enfin à leur hauteur et que les sabots d’un cheval blanc entra dans son champ de vision, la faisant sortir de ses pensées. Elle releva la tête pour enfin réaliser qui se tenait devant elle. C’était la première fois qu’elle voyait des chevaliers d’émeraude de sa vie. Ayant lu dans des livres leur apparence particulière, elle avait reconnu leur tenu immédiatement. Elle savait qu’elle n’avait pas à avoir peur d’eux ; Après tout, l’Ordre d’Émeraude existait pour protéger le peuple d’Enkidiev des invasions ennemis… Cependant, cela ne changeait rien au fait qu’elle ne savait pas comment réagir. C’est ainsi qu’elle resta planté bêtement au milieu de la route, bloquant leur passage…
Code by Joy
Invité
Invité
Invité
Lun 14 Nov 2016, 13:30
Sergei aperçoit une jeune femme planter au milieu de la route. Il dit à la jeune femme : "Bonjour moi c'est Sergei je suis chevalier d'Émeraude. Mais que faite vous donc ainsi planter au milieu du chemin ?"
Le chevalier espère ne pas avoir été blésant dans ses paroles. Il voulait juste s'assurer que la jeune femme ne se met en danger. Or la route peut être dangereuse si on ne fait pas attention. Car il a beaucoup de Passage sur cette route qui traverse le royaume de jade d'après ce que le Jeune homme a pu observer jusqu'à présent.
Le soleil commence à chauffer de plus en plus fort. Comme Sergei a les yeux hypersensibles ceux-ci commencent à devenir rouge ce qui n'est pas bon pour lui. Ses yeux rouges sont le signe qu'il doit se protéger du soleil pour éviter de finir par ne plus rien voir du tout. Même si le chevalier pourrait se battre sans dans le noir il préfère éviter d'en arriver jusque-là. Le chevalier se met donc cherche un endroit pas trop ensoleillé pour se poser un peu, avant de reprendre sa ronde de surveillance. Une fois qu'il a trouvé le bon endroit le jeune Homme descend de son cheval Stewb pour faire une pause dans un endroit ou le soleil le gêne le moins possible. Même s'il ne peut pas se cacher complètement de celui-ci lorsqu'il se trouve en mission pour l'ordre.
Le chevalier d'Émeraude ne sait pas trop quoi penser de cette jeune femme qui s'est plantée là en plein milieu du chemin. heureusement que le cheval de Sergei n'a pas du tout l'air effrayé par cette femme qui bloque le passage. Enfin ce n'est pas du tout le moment de songer à cela, il doit remplir sa Mission pour l'ordre d'Émeraude pendant qu'il fait ce voyage, même si celui-ci touche à sa fin.
Sergei attend de voir comment la jeune femme va réagir aux paroles du Chevalier d'Émeraude pour qu'il finisse par se faire une idée sur le caractère de celle-ci. Du moins essayer de s'en faire un car ce n'est pas toujours facile de deviner le caractère des autres personnes, du moins lors de la première rencontre.
Invité
Invité
Invité
Dim 19 Fév 2017, 00:25
Moment embarrassant
Le son d’une voix masculin sortit Béatrice de sa torpeur. Bien malgré elle, elle eut des frissons en entendant cette voix qui lui rappelait de mauvais souvenirs. Cependant, elle contînt sa répugnance et sa peur en essayant de se raisonner. Il s’agissait d’un chevalier d’Émeraude qui lui adressait la parole, après tout.
- Bonjour, moi c'est Sergei, je suis chevalier d'Émeraude. Mais que faite vous donc ainsi planter au milieu du chemin ?
La jeune femme avala sa salive et prit une bonne respiration avant de s’incliner, tout en répondant au Chevalier Sergei.
- Bien le bonjour, Chevalier Sergei. Je suis une humble voyageuse. Je vous prie d’excuser mon comportement, vous m’avez pris de court.
Béatrice essayait tant bien que mal de rester polie. Il lui était difficile d’y arrivé du premier coup, surtout avec un étranger. Elle avait pris l’habitude de mettre une sorte de barrière invisible entre elle et le monde, comme si elle voulait s’en détacher volontairement. C’est pourquoi on sentit une certaine froideur dans ses paroles automatiques. Elle détourna le regard du personnage qui lui faisait face, sur son cheval. Celui-ci en profita pour mettre pied à terre, et se dirigea vers une parcelle plus ombragée. Le bruit que firent ses mouvements attira l’attention de la jeune femme et elle le suivit du regard, perplexe. Que faisait-il ? Béatrice leva un sourcil, perplexe. Il ne lui était pas souvent arrivé lors de ses interminables marches que quelqu’un s’arrête lorsqu’il la croisait.
- Qu’est-ce qui vous amène par ici, si je puis poser la question ?
Bien sûr, Béatrice était intriguée. Cette question, à son grand étonnement, était sortie de sa bouche sans qu’elle n’y prenne garde. Elle porta une main à ses lèvres, les yeux écarquillés de honte. Elle s’inclina pour s’excuser.
- Je vous prie encore de me pardonner, ce n’est probablement pas de mes affaires. Je vous dérange peut-être, je ferais bien de repartir…
Elle se gratta la tête, gênée. C’était la première fois qu’elle se sentait mal à l’aise. Du moins, de cette manière. Elle ne savait pas comment l’expliquer. Elle se gratta la tête, et sembla sur le point de repartir…
Code by Joy
Invité
Invité
Invité
Lun 20 Mar 2017, 12:30
Sergei répond tout en menant son cheval Blanc à l'ombre. "Pas de Soucis. Oui bien sûr."
Enfin il poursuit "Non vous ne me déranger pas du tout."
Béatrice semble intriquée par ce manège. Mais le chevalier préfèrre ne rien lui dire du moins tant qu'elle ne le lui demandera pas directement si elle est curieuse de savoir bien sûr. En plus le jeune homme remarque la froideur du ton de Béatrice, mais il n'en dit rien. Après tout ils ne se connaisent pas encore. Mais Le Jeune homme n'a pas voulu être méchant avec Béatrice il se demande donc pourquoi celle-ci a l'air mal à l'aise avec lui.
Puis il ajoute : "Je suis en Mission pour l'ordre d'Emeraude. Au passage je pensais venir voir certains Membres de ma famille qui vivent ici et que je n'ai pas revu depuis longtemps y compris ma mère Inori qui est chef de la garde royale ici et ma demi-Soeur Susanne, dont je ne conais pas le rôle exate depuis qu'elle a quittée l'ordre d'Emeraude. Mais je parle peut- être un peu trop-là désoler."
Sergei ne sait pas du tout ce que sont devenues sa mère et sa demi-soeur. Cela fait des années qu'il ne les a pas vues et qu'il n'ena aucune nouvelle. Il Ignore si elles sont encore en vie ou pas. Donc il ne sait pas s'il doit parler d'elles au présent ou passée. le jeune homme décide donc d'aller prendre de leure nouvelle tout en se dirigeant vers le village proche du chateau de Jade, le dernier endroit où elles onts vécues jusqu'à présent. Enfin il n'ose pas aller juqu'au lieu de travail de sa mère, car il a très longtemps qu'il n'a plus mis les pieds là-bas bien que le roi actuel soit son cousin Germain Ketshin. Le jeune homme aurait bien voulu venir voir sa famille plus tôt, mais son travail de chevalier d'Emeraude lui laisse très peu de Temps libre. Or Le Voyage Jusqu'ici n'est pas si court même en voyageant à cheval. Sergei espère donc que sa Famille ne lui en veut pas de pas-être venu plus tôt les voirs.
Enfin bref il va bien voir ce qui va se passer, si jamais il rencontre sa famille de jade dans le village mentionné plus haut. A-part sa famille et ses amis Sergei aimerait avoir une relation amoureuse et fonder sa famille, mais la vie en a voulu autrement pour lui, du moins jusqu'à présent, car on ne conait jamais l'avenir.
Invité
Invité
Parandar
Sam 09 Sep 2017, 21:17
Bonjour !
Le RP est-il toujours d'actualité ? Sans réponse, il sera déplacé le 18 septembre dans les Archives.
◊ Modération ◊
Parandar
Rang Classique : PNJNombre de messages : 2601 Rôle : Représentation physique des modérateurs
Plus sur le personnage Âge: Naissance du monde Race: Divine