Joueur.se




 
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Rendre service...(PV:Az)

Invité
Mer 02 Nov 2016, 13:36
Feu

Rendre service, quelque chose que je ne faisais pas souvent, vraiment pas souvent. Je prenais habituellement les mission avec rémunération ou les truc gratuit si il y avait assez de baston. Le dernier service que j'avais rendu n'était même pas intentionnel et je m'étais fait chier avec Xyla, elle m'avait dit son nom pour une gloire, mais une gloire éfémaire puisque dans mon rapport, je n'avais nullement inscrit son nom. De plus, elle sombrerais dans l'oublie puisque j'avais clairement l'intention de la tuer et cette foi, je m'arrêterais pas a 15 minute de combat, j'irais jusqu'au bout et j'utiliserais la lévitation pour l'empêcher de fuir, cette guerre contre Irianeth n'avait que trop duré. mes supérieurs m'avait demander de faire un effort pour apprendre a faire équipe et a rendre service a mon prochain, chose promise, chose due. Je n'aurais qu'a changer de totem en moment voulu et prendre la gloire des actes des autres moi, facile comme tout, au moins, je n'aurais pas a changer pour de vrai, je pourrais rester aussi glacial que le royaume des ombres et je pourrais enfin reprendre les mission qui me tiennent a cœur si on peu dire ça ainsi, c'Est la seule chose que je fais tout seul, sans personne dans les jambes, aucun boulet, aucuns cours a donné, je faisais tout a mon rythme et je prenais les pauses quand je voulais et surtout je commençais a devenir assez riche... ce n'est pas trop dans la mentalité des mages, je devrais trouver quelque chose d'enrichissant a faire avec cette argent dont je n'avais pas réellement besoin, la donné? Mais a qui? je réglerais ce problème sous l’influence d'un autre un peu moins grincheux et radin. J'étais dans la forêt, je déambulait sans but et surtout sans mission. J'écoutais les quelques message télépathique que je pouvais capter. Je reçus un message de Zen, il cherchait son apprentie qui était sortie sans lui demander. Je croyais Azrili trop coincé pour briser les règles. Bon, elle m'avais surpris. Le moment de changer de totem. J'invoqua vent et soins question d'être sur de régler mon problème sans ressembler a un enfant de 5 ans.

Vent-soins

Bon, le totem du feu avait fait son choix, laisser les autres être gentil, au moins, il laissait sa chance au coureur,, même si je n'approuvait pas ses actes, j'allais lui rendre ce service pour moi également, car mon postes d'archimage pourrait être en danger. Je me mis alors a sa recherches en pistant les résidu de son énergie. Mais merde, elle était partie mais loin, une heure de marche et je ne ressentais toujours pas sa présence a proximité. Mais elle avait foutu quoi exactement aussi loin du palais ou aussi loin de son maître. Enfin, je ressentais sa préséance et aussi autre chose... elle ne semblai pas très bien. je me dépêcha alors a arriver vers elle et rendu a porter de vue, je vis que je pouvais l'aider, mais je ne la conaissait pas outre le fait qu'elle était écuyère. je m'approcha d'elle sans trop de gêne.
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Mer 02 Nov 2016, 23:49
Aujourd'hui, j'avais envie de faire quelque chose de différent. Je trouvais que je manquais de "courage" dans le sens que j'avais peur d'avouer mes sentiments à Alyss. Je m'étais dit que pour y arriver je devais apprendre à prendre des risques de ce genre. Parce que je savais très bien prendre des risque... Oh que oui ! Escalader les murs du château jusqu'au toit était une de mes activité favorite quand je voulais m’entraîner un peu. Sauf que.... je ne prenais jamais de risque au niveau social, jusqu'à maintenant !

J'avais décider de commencer par un truc bien simple que je n'avais jamais fait volontairement ou en connaissance de cause et c'était de briser un règlement. Mon maître, Zen, m'avait laisser la journée de congé et il m'avait dit que j'étais assez vieille pour sortir seule du château pour me promener, mais à condition de le prévenir et lui demander la permission pour le faire. J'avais donc quitter le château pour me rendre à la forêt, comme à mon habitude, mais sans le prévenir ni rien. Malgré qu'il allait surement se douter que j'irais là-bas, comme toujours, mais je ne savais pas s'il allait mal le prendre et retirer mon privilège ou non, mais c'était le risque.

Tout allait bien, mon maître ne m'a pas parler depuis que je suis partie après le déjeuné pour sortir. J'avais décidée de prendre mon apparence humaine sans trop savoir pourquoi autre le fait de me pratiquer avec ma métamorphose. Peut-être était-ce pour pouvoir la garder plus longtemps pour séduire Alyss et réussir à l'embrasser comme il se doit de façon normal pour les humains ? Je n'en savais rien, c'était surement juste une envie comme ça. Humaine, j'étais mulâtre au long cheveux noir ondulés et plutôt jolie, mais rien d'exceptionnelle. J'était plutôt normale à vrai dire, mais ça c'était mon point de vu seulement.

Malheureusement, je n'étais pas habituer à ce corps et je voulais m'habituer avec. J'avais donc décider de courir dans la forêt pour m'échauffer un peu. Comparativement à ma forme normal et de puma, je ne courrais pas aussi vite, mais je devais admettre que je pouvais courir bien plus longtemps ! À un tel point que je ne m'étais pas rendu compte de toute la distance que j'avais parcourue pendant mon jogging. Je n'avais pas plus fait attention à l'endroit où je m'étais rendue... Ce qui c'était avérée une très mauvaise chose. Je n'avais pas remarqué que j'étais entré dans un territoire d'une meute de loup étant donner que mon odorat d'humaine n'était pas aussi développer que celle de mes deux autres formes. Ni même entendu qu'ils m'avaient entouré.

Par contre, j'ai pu les voir, malheureusement pour moi, qu'ils s'approchaient de moi tous en même temps et en grognant. Je ne savais pas trop quoi faire, je n'avais que ma tunique et un couteau de chasse sur moi. Au moins, je savais comment ils fonctionnaient, ceux de devant faisaient diversion pendant que ceux en arrière s'approchaient et attaquent la proie. J'ai donc sortie ma lame et tourner la tête en restant sur mes gardes pour vérifier mes connaissances. Elles étaient fondées, j'étais encerclé et ceux qui étaient derrière moi étaient plus près que ceux de devant. Je devais trouver quelques chose... Pas de griffes ou de crocs pour me défendre ou grimper rapidement dans un arbre... pas assez rapide pour les distancer, mais j'étais assez agile pour les éviter pendant la course ! Sans crier gare, j'étais partie en courant vers une ouverture dans leur formation, échappant de justesse à la mâchoire d'un de ces loups.

Après quelques minutes à me faire pourchasser par ces bêtes affamées, j'étais rendue devant la rivière qui traversait la forêt. J'avais plus de chance de survie si je la traversais, mais là ou j'étais le courant était trop fort. En suivant la rive, j'ai trouvé un arbre à moitié déraciné, au dessus du cours d'eau, que j'ai rapidement grimpée. Arrivé au bout j'ai sauté pour me rendre jusqu'à l'autre rive, mais un détail m'Avait échapper.... Mon corps d'humaine n'était pas très solide comparer à mes deux autres formes qui eux pouvaient supporter des atterrissage de cet envergure.... Ma jambe gauche n'avait pas supporté le choc qui était plutôt brutal. Je n'avais pas besoin d'un guérisseur pour savoir qu'elle était brisée ou au minimum fracturée. Par contre j'ai pu gagner un peu de temps pour m'éloigner des loups le temps qu'ils trouvent comment traverser. Du moins c'est ce que j'avait espérée, mais mon niveau d'adrénaline avait descendu et je n'arrivais plus à marcher après une dizaine de pas. Décidément le corps humain était plus fragile et si vulnérable comparer ma ma forme normale... Je devais me soigner au plus vite pour retourner au château et je n'étais pas la plus douée pour le faire magiquement. Au moment que je commençais à me soigner, quelqu'un s'approchait de moi, mais je ne l'avais pas remarquée étant trop concentrée sur ma tâche plutôt ardue et trop grande pour mes capacités.
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Sam 05 Nov 2016, 18:23
Sérieusement, je commencerais bien a remettre en doute l'entraînement des chevaliers, mais je viens de me souvenir que certains mage ne sont pas mieux, Yorsav par exemple... Ah il est déja mort que c'est triste...Bref, revenons pas sur le passé, sa serais trop long et je devais aider quelqu'un car l'autre con est trop tache pour le faire lui même. Je continuais de m'approcher d'elle puis une foi a porter de voix, je me présenta, question qu'elle sache que j'étais là.

-Salut a toi, tu dois être Azrili? Je vais pas passé par quatre chemins, Zen te cherches et c'Est moi qu'il a envoyer, je suis Tripalior, Archimage de la tour. J'ai cru remarqué que tu t'es blessé, fais donc voir, je crois pouvoir m'en occupé.

Je m'approcha de la source de son mal sans faire de geste brusque et surtout en la surveillant, sachant qu'elle avait, au dernière nouvelle encore un petit coté sauvage en elle, je ne démontra pas ouvertement cette très légère méfiance a son égare et surtout que j'allais surement lui causer des problème en la ramenant a Zen, mais je ne me souciais pour le moment pas de ce qu'il lui arriverais après, car dans les fait sa ne me regardais pas tout ce qui me regardais était la sécurité de la petite jusqu’à son maître. J’attendis l'approbation de l'adolescente avant de commencer a la soigner moi-même ou alors je trouverais un moyen de la déplacer, mais je ne me porterais pas responsable de la suite des événements pour sa blessure, sa ne me concernait que trop pas, j'en était même un peu indifférent, malgré le fait que ce soit bien dommage pour elle. Je fis levé une brise surnaturel assez agréable au vue de la température assez étouffante. Je lui fis un sourire pour essayer de la mettre un peu plus en confiance au vue de la réputation que le gentil feu me faisais, après je ne voulais pas débattre de mes différente personnalité, il serait mieux pour moi d'assumer les actes des autres, même les plus insupportable et essayer, lors de mes présence d'améliorer  ma réputation en rendant divers service a la population ou même aux autres de mon ordre ou de celle des chevaliers qui était relativement bien vue des autres... contrairement a moi.. Je la regardais droit dans les yeux pour savoir ce qu'elle allait faire.
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Ven 11 Nov 2016, 22:29
- Salut a toi, tu dois être Azrili ? Je vais pas passé par quatre chemins, Zen te cherches et c'Est moi qu'il a envoyer, je suis Tripalior, Archimage de la tour. J'ai cru remarqué que tu t'es blessé, fais donc voir, je crois pouvoir m'en occupé.

J'avais eu un petit sursaut de peur ne l'ayant pas entendu approcher ou vu avant qu'il ne prenne la parole. Et bien au moins il était direct cet archimage. J'étais donc dans de beaux draps ou peut-être pas vu que Zen, mon maître, était plutôt indulgeant. Je n'aurais qu'à lui dire que j'avais oublié de le prévenir, car après tout ça peut arriver à tout le monde d'oublier un truc non ? Par contre, ce qui m'intriguait c'était qu'il est envoyé quelqu'un d'autre pour venir me chercher... Surtout que cet homme, du nom de Tripalior, ne semblait pas vraiment heureux de rendre service et j'Avais cru comprendre qu'il n'avait pas une bonne réputation, mais peut-être voulait-il changer pour devenir une meilleure personne qui sait ?

- Je... oui c'est moi Azrili et effectivement je suis blessée. Je crois que ma jambe est cassée ou au moins fracturée et je n'arrive pas à la soigner.

Il s'approcha donc lentement de moi, il devait avoir entendu parler de moi et de mes petite tendance sauvages, mais je n'avais aucune envie de grogner ou quoi que se soit en ce moment et surtout pas après une personne qui voulait m'aider.

- Si vous pensez pouvoir me soigner ne vous gênez pas sire.

À ce moment un petite brise agréable soufflait autour de nous, j'avais pu remarquer qu'elle était magique et que logiquement c'était Tripalior qu'il l'avait invoquée. Et pour me prouver que ma logique était correcte, il affichait un sourire qui était plutôt amical. J'étais en train de me demander si les rumeurs sur lui étaient fausses, car il semblait plutôt sympathique si on oublie qu'il soit direct. Après tout il est tout de même venu pour me chercher alors qu'il avait surement autre chose à faire. J'avais pris une position qui lui permettrait de mieux me soigner alors qu'il me regardait dans les yeux, mais je me suis vite souvenu d'un truc.... Les loups.... Peut-être avaient-il cessez de me pourchasser, mais on n'était jamais trop prudent, j'ai donc commencer à regarder un peu partout et à tendre l'oreille pour être à l'affût si jamais ils revenaient, même si les chances étaient minces.
Anonymous
Invité
Invité
Parandar
Sam 09 Sep 2017, 21:04
Bonjour !

Le RP est-il toujours d'actualité ? Sans réponse, il sera déplacé le 18 septembre dans les Archives.
Parandar
◊ Modération ◊
Parandar
Rang Classique : PNJ
Nombre de messages : 2601
Rôle : Représentation physique des modérateurs

Plus sur le personnage
Âge: Naissance du monde
Race: Divine
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

 :: Hors Jeux :: Dix-septième génération
Sauter vers :