Joueur.se




 
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

brise salvatrice ◙ noham

Invité
Sam 05 Nov 2016, 12:04
brise salvatrice ◙ noham Tumblr_o0ep38RwoJ1txt22yo1_500



Ce matin-là avait été agité, parsemé de rires d’enfant qui avaient tendrement bercé la bibliothèque, le tout agrémenté de câlins et d’histoires fabuleuses. J’avais passé du temps avec Nate, souriant alors qu’il rougissait chaque fois que je le regardais. Il était joli en rouge ! Nos histoires fabuleuses nous avais poursuivis jusqu’à ce que nos ventres se fassent gentiment entendre, nous rappelant que nous devions aussi manger, pas juste fêter d’agréables retrouvailles en joyeuse compagnie. Je l’avais pris par la main avant de l’amener jusqu’au Hall où le repas serait servi. Mangeant rapidement, mais pas trop non plus han !, nous étions retournés dans la bibliothèque jusqu’au repas du soir, pour qu’ensuite Nate ne doive retourner voir son frère et son père. Ils restaient pour quelques jours alors j’allais me coucher en gambadant le cœur léger, heureuse d’avoir pu passer du temps avec un des deux Princes. Je m’étais endormie assez rapidement, mes rêves bercés de rires et de joie, me faisant sourire dans mon sommeil.

Le lendemain me trouva souriante, reposée et une fois le tour au bain fait, j’avais enfilé une robe violette pâle et avait déambulé dans le Château, à la recherche de Noham. Allais-je le trouver ? J’espérais fortement que oui. Touchant aux murs en sautillant plus que je ne marchais, ma main tomba soudain sur une pierre précise et je vis un grand homme aux cheveux blonds, en armure verte, l’épée à la hanche, adossé à cette même pierre, les yeux dans le vague, légèrement rougis par les pleurs sans doute et je retirai brusquement ma main, coupant le contact avec le mur. Un grand frisson me parcouru et une certaine fatigue s’empara de moi alors que je secouai la tête pour essayer de dissiper la légère brume de mon esprit.

Dans l’espoir de calmer un peu les battements de mon cœur, et de chasser la fatigue dû à la spontanéité de ce pouvoir, je décidai d’aller me promener dans la grande cour, du côté des jardins. Le soleil était levé et une légère brise soufflait, levant très légèrement de longues mèches de mes cheveux roux. J’allai m’asseoir sur un banc, respirant doucement l’air pur du matin, ni trop froid, ni trop chaud, d’une chaleur juste parfaite et fermai les yeux pour essayer de méditer un peu, ce que je ne réussissais pas souvent, de par les rouages de mon esprit qui tournaient sans cesse. Avec une certaine surprise, j’y arrivai sans trop de problème et tournai sur moi-même en admirant le paysage, avant de retourner dans le monde réel, un certain moment plus tard. Je me sentais un peu plus calme et, lorsque j’ouvris les yeux, je croisai le regard de quelqu’un devant moi. Je sursautai violemment, mon cœur battant à la chamade avant de reconnaître ce visage.

- Noham ! Tu m’as fait peur ! le rabrouais-je.

Je croisai mes bras contre moi-même, lui montrant bien que j’étais fâchée avant de finalement lui sauter dans les bras, mes cheveux atterrissant autour de moi et un peu aussi dans son visage, et ça me fis rire car ça chatouillait évidemment. Nous nous étions vu peu souvent, mais il m’avait manqué. Je me reculai après quelques secondes et lui offris un sourire, celui-ci atteignant mes yeux et faisait s’illuminer mon visage, enlevant toute trace de précédente peur ou colère. J’étais contente car j’avais pu les voir tous les deux, et d’avoir autre chose à faire que de rester assise à écouter les professeurs donner des leçons de magie. J’avais besoin de bouger, moi! Une légère brise de fleur pouvait nous parvenir de par les fleurs et tous les arbres qui se trouvaient dans le jardin. L’endroit était magnifique et tout respirait la joie et le calme. L’endroit parfait pour une rencontre calme et heureuse.
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Dim 13 Nov 2016, 21:04
Émeraude! Il avait tant de chose à voir dans ce royaume. Ce n’était pas la première fois que nous y allions. Mais chaque nouvelle visite, créait de nouveau souvenirs! J’apprenais toujours un peu plus sur ce royaume et comment il fonctionnait. Ce que j’aimais le plus, c’était quand père annonçait qu’on y allait pour affaire diplomatique! J’essayais toujours d’en savoir plus. Et là, les questions commençaient. Pauvre Nate durant ce moment-là du voyage. Moi qui voulait tout savoir et tout connaître sur la façon que ça allait être fait, lui aurait bien aimé rester chez lui. Nate était du genre à être bien dans ses choses. Automatiquement quand on sortait de la routine il semblait nerveux. Je trouvais cela bien triste. Heureusement, cela ne me fatiguait pas d’être là pour lui. Je me faisais même un plaisir de l’aider dans chaque nouvelle aventure (Y’en a que je vais te laisser Nate quand même, je me vois pas très à l’aise à certain moment…). Tant que celui-ci voudra de moi.

La première journée fut plutôt mouvementée. Mon père avait passé la plus part de la journée dans une salle et curieusement, je n’avais pas été invité à y aller. J’étais légèrement déçu. Bien entendu, on m’expliqua que je n’étais pas encore assez vieux pour cela. Mais! Je n’avais pas loin de 12 ans quand même. Quand est-ce que je serai considéré assez vieux pour participer aux rencontres importantes? Comment j’étais censé être un bon futur roi si je ne pouvais même pas apprendre. J’avais donc passé la journée à faire des aller-retour. Je revenais toujours près de la salle dans l’Espoir de les voir sortir et de questionner mon père. Malheureusement, je ne pus en savoir plus. Déçu, j’avais un brin boudé mon père. Oh bien entendu, pas devant lui. J’avais décidé de simplement l’éviter un peu en allant prendre des marches dans le château et me couchant étrangement trop tard pour mon âge.

Comme tous les enfants ou presque… le lendemain matin, c’était presque tout oublier. Nate m’avait parlé de Tessa la veille. Il avait passé la matinée avec celle-ci. Ne vous inquiétez pas, je n’étais aucunement jaloux! J’étais même fier que mon frère soit allé voir une fille tout seul. Ok, c’était elle qui l’avait trouvé, mais il était quand même resté avec et ne c’était pas enfui. Je me disais que je devais la rencontrer avant qu’on parte pour Diamant. Heureusement, ce n’était pas l’heure du départ. Je ne savais pas combien de temps que nous allions rester ici. Habituellement, les rencontres duraient quelques jours. Et on prenait aussi quelques temps en famille pour se promener dans les villages d’Émeraude. C’est en me préparant ce matin-là que je réfléchie à quel endroit je pourrais bien me rentre afin de rencontrer la jolie princesse. Premièrement, je pensais à la tour des mages, c’était quand même là qu’elle étudiait non? Sauf que la princesse avait la bougeotte. J’avais demandé à certaines personnes et la princesse semblait se promener dans le château.

C’est après près d’une heure de recherche que j’ai su qu’elle était dans les jardins. J’espérais que cette fois-ci elle y soit réellement. Quel ne fut pas mon bonheur de la voir assise sur un banc. Elle semblait complètement perdue dans ses pensées. Je me permis de la regarder quelques minutes. Elle était si belle! Ses longs cheveux roux inspiraient la douceur. Sans parler de ses traits si fins. Ses traits qui semblaient perturber un peu. Mais qu’est-ce qui perturbait ma belle princesse ainsi? Je m’approchai tranquillement d’elle. Mon but n’était pas de lui faire peur, mais… malheureusement c’est ce qui se passait. J’aurai du m’annoncer de façon plus poli. Voilà que son joli visage était fâché! J’ouvris la bouche pour m’excuser, mais à peine ai-je eu le temps, qu’elle sauta dans mes bras.

Mes bras se fermèrent sur elle automatiquement. Je fermai les yeux et huma l’odeur magnifique de ses cheveux tout en écoutant son rire cristallin. Tessa devenait de plus en plus belle. C’était une princesse digne de l’être. Tous les garçons, les princes en particuliers, voudrait faire d’elle une Reine! Dans les bals, elle était aimée de tous. On avait le droit de danser avec que si son père nous l’autorisait. J’avais déjà eu ce bonheur plus jeune et j’espérais le revoir encore bien souvent!

- Princesse Theresa ! Vous êtes toute en beauté aujourd’hui ! Sans parler de votre magnifique sourire.

Je la décollai, un peu à contre cœur, de moi et la fit tourner sur elle-même pour la regarder de nouveau. Tout cela n’était pas malsain. Il avait beaucoup de gentlemen dans tout cela. Mais il avait un brin d’émerveillement aussi.

- Il me fait grandement plaisir de tomber sur vous. J’espérais vous croiser avant la fin de notre voyage à Émeraude. Avec vos études à la tour des mages, j’avais peur que nous manquions de temps. Fort heureusement, ce n’est point le cas.

Je lui offris un sourire. Je l’invitai à venir s’assoir où elle était il y a quelques minutes.

- Comment allez-vous? Sans paraitre indiscret… Je crois avoir perçu une pointe de perturbation sur votre joli visage.

Ce que j’aimais le plus quand je complimentais les filles? Voir leurs jolies petites pommettes devenir tous rouges. On est charmeur ou on ne l’est pas !
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Ven 18 Nov 2016, 20:59

- Je vais bien, ne t'inquiète pas !

Je lui sautai à nouveau dans les bras pour le rassurer. Je ne faisais que penser à hier. Je me rappelais comment j'avais eu des problèmes avec un de mes pouvoirs, celui de voir le passé d'un objet, comment je l'avais découvert, courrant dans le couloir de la Tour la nuit, pour revoir mon papa à moi, alors qu'il était tout enfant, comme moi. Juste quelques secondes, là où je savais qu'il s'était souvent installé, mais aussi là où, une fois adulte, tel que je le connaissais à ce jour, il avait passé du temps. Ça avait été mieux que de ne pas le voir du tout. Ça ne pouvait pas combler le fait qu'il me manquait à tous les jours, mais c'était tout de même mieux que rien. Je me rappelais comment j'avais pris la main de Nate et l'avais emmené avec moi pour lui montrer une vision du passé, comment nous étions resté tous les deux là a`simplement parler, s'écouter et à sourire. J'adorais mon ami Nate, tout timide et rougissant à rien. Tout le contraire de Noham qui était plein d'assurance et gardait la tête haute.

Lui aussi j'avais envie de l'inviter à danser, encore une fois. Je me souviens, à un de ces Bals où il avait demandé la main de mon père, il y a de cela quelques années. Mon père m,avait fait dansé avec lui avant de finalement décider d'accorder ma main à Noham, puis Nate qui avait été trop timide pour réellement danser avec moi, mais cela ne nous avait pas empêché de faire connaissance, tout de même. Depuis ce temps, nous trois passions notre temps à nous échanger des lettres et depuis hier, je pouvais profiter de la présence de mes deux meilleurs amis.

Là, tout de suite, j'aurais aimé pouvoir parler avec mon papa, de cette amitié avec eux, lui raconter mes rêves de la dernière nuit, comment j'avais rêvé de couronnes, de robes et de fleurs. Après tout, j'étais une Princesse ! Ce rêve, je l'avais presque oublié, dès mon réveil, mais ce n'était pas si grave après tout ! Un papillon vola doucement et vint se poser sur ma main, me faisant sourire alors que je m'étais délaissée des bras de Noham. Je ne dis rien, essayant de rester silencieuse, admirative à la cré.ature mais j'éclatai de rire et le papillon s'envola gracieusement dnas le ciel.

- Il était tout beau! commentais-je.

Je le tirai par la main pour lui montrer les fleurs que j'avais planté avec une servante l'autre jour. Des fleurs magiques qui allait faire des potions pour des guérisseurs ! Toutes colorées, elles mettaient de la joie dans mon coeur et leur odeur se dégageait partout autour de nous. Un léger vent soufflait et une fois que le tour fut fait, je m'assieds à ses côtés sur le banc de pierre.

- C'était long sans toi ! fis-je.
Anonymous
Invité
Invité
Parandar
Sam 09 Sep 2017, 20:50

Bonjour !

Le RP est-il toujours d'actualité ? Sans réponse, il sera déplacé le 18 septembre dans les Archives.
Parandar
◊ Modération ◊
Parandar
Rang Classique : PNJ
Nombre de messages : 2601
Rôle : Représentation physique des modérateurs

Plus sur le personnage
Âge: Naissance du monde
Race: Divine
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

 :: Hors Jeux :: Dix-septième génération
Sauter vers :