Joueur.se




 
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Une rencontre pour la vie (laavira)

Invité
Mar 08 Nov 2016, 12:46
J'avais pour le moment plus le droit de faire des missions, mais je devais trouver quelque chose de pas trop loin, car m'entraîner dans la tour devenais un peu redondant, j'avais même essayer de demander l'aide des autres pour cela. Les gens n'étaient pas tous mauvais, il y en avait, qui franchement je ne les croyais pas doué a ce point, mais pas assez pour que je souhaite le refaire. Sauf la rencontre avec l'un de mes vieux maître, ses paroles sont resté gravé dans ma mémoire, car c'est la première foi que je le voyais critiqué de manière négative. Il m'avait dit cela: : «Sans famille, quel est la raison de tes combats mon petit? Arrête de suivre les ennemie de combat en combat et trouve toi une raison d'aimer ce pourquoi tu te bat, car actuellement je vais avouer ne rien comprendre au sens de toutes les missions que tu as accompli». J'avais parfaitement comprit ce qu'il m'avait dit, je devais passé a un autre défi: Je devais me crée une raison de vivre et arrêter de combattre pour combattre, cela n'avait rien de logique et après, quand je vois tout les hommes de mon âge, ils on un habitat, une famille(femme et enfant) de plus un bon métier. J'ai la vie d'un mercenaire qui prend seulement les contrat de l'un des deux coté très exactement. Mais, je ne voulais pas courir après les opportunité, le jours viendra, car j'ai déjà essayer, la première femme que j'ai aimer a disparu, et la seconde est morte. J'en attendais simplement une troisième qui correspondrai a mes attentes et qui aurait assez de nerf pour me laisser faire les missions quand j'y serais autoriser, ou dans le meilleurs des cas, qui viendrais avec moi, comme cette chevalière disparu, celle qui a tout apprit a Serah.

J'avais depuis quelques jours remarqué un elfe, jamais il entrait dans les villes et il notais quelque chose a chaque foi qu'il y avait une patrouille , sa valais le fait d'aller a sa rencontre, c'était une initiative et non une mission, comprenez moi bien, personne ne le remarquera. Je me déplaça jusqu'a lui en le suivant de mes sens magique, car il se déplaçait et pas dans ma direction, quand je fus en avant de lui, je fouilla sa mémoire, il notait les itinéraire et horaire de patrouille des gardes, mais pourquoi? j'allais plus loin et je finis par découvrir la vérité: c'était un contrat de l'empire. Je l'interpella de manière suivante:

-Quitte le territoire ou meur, c'est aussi simple que ça ah et remet moi tes notes, c'est pas bien malin de faire ça sous notre nez.

Il se mit a rire puis plus sérieusement, il prit la fuite... trop classique, je ne me cassait plus la tête avec les course poursuite. je le vis léviter et le rapprocha de moi en le retournant face a moi et fit apparaître une boule de feu. c'Est alors qu'il appela a l'aide en criant de toute ses force, futé le petit, il voulait me faire passé pour le méchant. Je lui lance des rayon de feu jusqu’à ce que quelqu'un me hurle d'arrêter. Je largua l'elfe et me retourna vers la très jolie jeune dame et lui demanda:

-Euh... Tu sais pas qu'il est de l'empire toi alors je fais ce que je veux de lui, c'Est un ennemie.

cette jeune femme me laissait pas indifférent au niveau de son apparence, mais je lui tourna le dos pour ne pas me déconcentrer de celui qui commençait a cramé puis lui lance une autre boule de feu au visage.
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Sam 19 Nov 2016, 07:40




Une rencontre pour la vie


Tripalior / Laavira


Cela fait quelques mois que j'avais emménagée emménagé dans cette magnifique foret d'émeraude, où le calme rainait, un calme apaisant comme si la forêt savait que je voulais rester dans cet endroit silencieux à jamais. J'avais bâtie une cabane sommaire ou ma vie était simple, mais à l'écart des humains... Rien que d'y penser ma cicatrice remit à me lancer, bref évitons les sujets sensibles. J'avais même la visite de quelques animaux de temps a autres quand ils étaient souffrants ou qu'ils voulaient jouer avec moi, je ne me sentais jamais réellement seule, évidemment sans " la " prendre en compte. Me nourrissant au possible des légumes et fruits de la forêt, il me fallait parfois descendre en ville faire des réserves. C’était de moment dur, mais je fini par trouver un chemin me cachant des humains pour rejoindre un épicier elfe et repartir comme une ombre. n'ayant jamais mis les pieds dans le village.Depuis que je vivais ici elle ne se manifestait pas, c'est comme si la forêt l'avait endormit ou quelque chose dans cette idée la, même si je me doutais qu'elle serait toujours si besoin se fait sentir...
Et le besoin se fit sentir.


J’étais occupée avec un de mes amis à poil quand un hurlement déchira le silence, faisant fuir ma boule de poil dans les fourrées.
" A L'AIDE ! AIDEZ-MOI JE VOUS EN SUPPLIE ! N'IMPORTE QUI! ! ! "


J'allais alors à la rencontre de la personne nécessitant de l'aide en restant à l'abri d'un buisson pour être camouflée et observer la scène sans être vue. Que ne fut pas ma surprise quand je vis un jeune elfe sans défense être lâchement agressé par un humain... Il ne lui en fallait pas plus pour apparaitre et prendre le contrôle
" Je vais me charger de se lâche "


annonça ma bouche en approchant de l'homme les yeux aussi verte que les feuilles d'un chêne lors de la saison printanière
je me mis à lui crier dessus de lâcher l'elfe innocent tout en continuant de me rapprocher au pas de course pour intervenir au plus vite. Il me répondit en parlant d'un empire, ennemie, je ne sais pas quoi et je m'en fous royalement de ces conn***es. C'est à cet instant que je vis une scène des plus traumatisante. Il était en train de détruire le visage de l'elfe !  une vague de souvenirs plus douloureux les uns que les autres refirent surface,mon envie de tuer se monstre était on ne peux plus grande.

je sortis ma lame le plus silencieusement possible, une fois bien en main, je lui plongea alors dans le dos avec force, mais il se dégageât de justesse, trop de justesse et la lame entailla le flanc au passage. Il se retourna, surprit de me voir tenter de l'assassiner, parfait, je peux en profiter comme un avantage.
" je vais te tuer ******* d'humain de ***** !!"

m'écriais-je dans ma rage verte


Au moment de se retourner il lâcha l'autre elfe qui, parti en courant lu lus loin possible de cet assassin. Je profitais donc de sa confusion passagère pour essayer de le suriner sans succès, il esquiva presque tous mes coups, sans compter les quelques entailles superficielles sur son bras droit, son flanc, et sa joue. C'est alors que je le vis reculer que des roches commencèrent a m'enfermer dans un tombeau minéral sombre et froid.
Jet de dé pour la vague d'apaisement:

Code by Joy


Dernière édition par Laavira le Sam 19 Nov 2016, 07:43, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité
Parandar
Sam 19 Nov 2016, 07:40
Le membre 'Laavira' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé - 6' :
Une rencontre pour la vie (laavira) Dice11
Résultat :
Une rencontre pour la vie (laavira) Cinq10
Parandar
◊ Modération ◊
Parandar
Rang Classique : PNJ
Nombre de messages : 2601
Rôle : Représentation physique des modérateurs

Plus sur le personnage
Âge: Naissance du monde
Race: Divine
Parandar
Sam 09 Sep 2017, 20:55

Bonjour !

Le RP est-il toujours d'actualité ? Sans réponse, il sera déplacé le 18 septembre dans les Archives.
Parandar
◊ Modération ◊
Parandar
Rang Classique : PNJ
Nombre de messages : 2601
Rôle : Représentation physique des modérateurs

Plus sur le personnage
Âge: Naissance du monde
Race: Divine
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

 :: Hors Jeux :: Dix-septième génération
Sauter vers :