Joueur.se




 
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Reprendre conscience du monde réel [ PV LIBRE ]

Invité
Jeu 10 Nov 2016, 03:11

Il me semblait que ça faisait une éternité que je m'étais cachée loin d'Irianeth, loin de la guerre. Cachée de tout, loin de la vérité. Ces mots m'ont percer violemment le muscle qui me servait de coeur. Déjà fragilisé par l'homme de mes rêves, j'en avais terriblement mal. Mais mal. C'était la première fois que la douleur me secouait autant dans ma misérable vie de Seccyeth. Pourquoi ai-je décidée de connaitre mon passé ? Pourquoi ai-je faite l'imbécile dis-moi, petit frère ? Je ne pus que laisser ma gorge se nouer dans cette pensée qui m'affectait plus que j'aurai cru. Je ne veux plus y repenser, mais cela ne peut n'être qu'exaucé. Mes pensées n'y étaient que centralisées depuis plus de deux ans. Foutu passé. Je ne cesserai de me répéter. Foutu passé ! Je plaqua vivement mes deux paumes sur mon visage tout en allant tirer de quelques doigts les mèches de mes cheveux noisettes tout en lâchant un grondement rauque. J'avais quelque fois de la misère à respirer rien qu'en pensant à ma famille de l'autre coté des volcans. Je ne me souvenais que des fléchettes endormantes plantées dans mon flan droit, les cris de terreur des parents et les pleurs des jeunes enfants. Ce lion majesteux et à cette divinité humaine assurant la défense de notre territoire contre les humains en armures noires. À mon petit frère qui s'élançait en ma direction, ses yeux bleus argentés en larmes tout en gardant la nouvelle venu contre son faible torse de gamin de huit ans. Et cette douleur m'ayant transpercée les côtes. Je ... Hein ? Une bonne dose d'anesthésiant avait bien réussit à me faire perdre concience, n'étant plus capable de penser à une suite possible d'un cauchemard que j'aurai bien aimé oublié... Je lâcha mes cheveux ébouriffées tout en faisant descendre mes mains le long de mon visage mouillassé par les perles d'incompréhension que je laissa couler par faiblesse. Mes pupilles se dilatèrent par rage et je secoua mon oreille par mécontentement, l'un de mes plus récents tiques depuis quelques temps... Le temps de fuir la vérité qui me cherchait comme un chasseur et sa proie. Peut être que j'avais finalement bien choisir de fuir ce monde plein de problème, sans progret. Le temps de me ressaissir depuis le violent coup que j'avais reçu à la tête à l'entraînement de vol de Némésys, mon jeune dragon. Le temps de comprendre la vérité, voilà tout...



- ... Il est temps d'en sortir... Et de rester forte...



Je releva la tête, écoutant Maître la conscience qui m'habitait. Cela faisait-il combien de temps que je n'avais pas vue le soleil, les gens ? Je me releva de mon nid de feuilles mortes, aussi maigre et affamé que bien avant mon arrivée sur cette île maudite. J'avais faim. Mon corps et mon âme souffraient tout les deux, par le manque d'aliment que je n'ai consommé depuis quelques mois. Certe, je me nourrissais mais très rarement comme ses bêtes qui se promenaient dans ma grotte. Tout comme l'eau que je buvais qu'en cas de déshydratation, coulant le long des pierres lors des journées de pluie. Il fallait que je m'avance maintenant et que je rencontre la lumière de la réalité. Marchant peut être bien à l'aveuglette, j'eu trouvée la sortie de ma grotte après quelques minutes. J'étais aveuglé malgré le manque de lumière dans la grotte, j'en avais mal. Je n'étais plus habitué à la réalité, plus du tout. Mais pourtant... Il fallait que je l'affronte, que j'affronte les minutes... Les secondes qui me rapprochait lentement mais graduellement de la mort. J'ouvris lentement les yeux en étouffant un petit gémissement désagréable, mes pupilles souffraient à la lumière du jour malgré sa faible intensité. Allez, encore un peu. Un peu et tu vas-y arriver... Eh. Voilà. Mes yeux sakura étaient finalement ouverts. Un faible sourire s'étira sur mon visage lorsque je vis quelques petits reptiles se dandiner sur les pierres bloquant le chemin principal avant de prendre une large respiration de cet air plus fraîche que mon abris souterrain... Ma maison de toujours quoi... Je repoussa l'air d'un long souffle avant de serrer mes poings et de regarder en l'air.


- Reprends de la vigueur, ta force...


J'acquiesça d'un petit mouvement de tête et redressa mes oreilles sur le dessus de ma tête, à la recherche d'une source d'eau. D'une pierre deux coups, je n'aurai qu'à m'abreuver et chasser à proximité. Je garda mon faible sourire et m'avança avec quelque peu de misère vers ce qui me semblait un cours d'eau. Je ne put m'empêcher de lécher avec faim tout en entendant l'eau couler de plus en plus fort. J'étais sur la bonne voie, j'en suis sur. Parfaitement sur. D'une mauvaise maneouvre, je trébucha contre une bûche morte avant de tomber visage premier dans une source de bouette. Je cracha avec dégoût la terre mouillée de ma bouche, postulant tout en tentant de retirer ce goût infecte tout en me redressant avec difficulté sur mes deux pattes arrières. Je secoua fébrilement mes cheveux gras tout en maudissant la bûche derrière moi et je repris du chemin avant de trouver la source d'eau froide et agréable, rien qu'en la regardant. Je pris mon élan avant de marcher d'un pas rapide vers la source d'eau cristalisé et surement pollué malgré sa belle couleur. Je me jeta à genoux sur la gravel avant de poser mes mains en cuillère dans la magnifique source d'eau gelée et la porter vers mes lèvres. Je ferma les yeux avant de porter l'eau dans ma douche et laisser le liquide gelé glisser lentement dans ma gorge. Quelle extase !J'éclata doucement de rire en baissant mes mains une fois de plus dans l'eau pour m'abreuver, sondant tout de même les divers poissons dans l'eau. Mes instincts de chasseresse sont-ils toujours aussi bon qu'autrefois ? Je n'en ai aucune idée, tant qu'à y être... Usons de la lance. J'attrapa ma lance installée dans mon dos avant de me relever lentement et j'entra dans l'eau avant de sonder la proie que je voulais. La lance bien élancée dans les airs, j'avança vers le poisson sans le lâcher de mes yeux pralines et je fonça. Ma lance frappa l'air et l'eau, mais ne toucha point la bête aquatique. Je gonfla les joues par colère et reprit l'arme entre ma main tremblante dû à la faim et je soupira en cherchant une deuxième proie. Mon ventre ne cessait de crier famine, mes membres semblèrent souffrir le manque de protéines et j'avais bien de la misère à me tenir debout. J'aperçu finalement la bête sauter hors de l'eau et y replonger pour sa vie. J'haussa un sourcil avant d'élancer mon arme dans les airs, transperçant d'un coup la proie marine. Mes lèvres étirèrent un large sourire et je courus difficilement vers ma nourriture. Je releva lentement la lance de l'eau, laissant un faible filet de sang retomber dans le liquide pure et j'éclata de rire en allant en direction de la rive avant d'y sortir. Je partis chercher le bois ainsi que quelques feuilles avant de partir le feu. Je fis cuire le poisson, la senteur de la viande cuite me chatouillait la truffe. Ma viande tourna lentement sur le feu alors je la sondais avec une certaine appétit. Elle fut finalement prête. J'esquiva un petit sourire en la retirant délicatement avant d'y souffler doucement dessus et y croquer avec une certaine faim. Mes paupières se fermèrent lentement tandis que je mâchais avec lenteur pour profiter de ce goût différend outre que des petits rongeurs et des reptiles de la grottes. J'avala alors qu'un petit sourire s'éclaira sur mon fin visage alors que je croqua une autre fois dans la délicieuse viande que je venais de cuire...Peu après, je termina ma viande. Je jeta les arêtes à ma droite et je me leva avant de soupirer doucement.


- Tu as maintenant repris de la vigueur... Maintenant, retrouves ce qui te donnait cette puissance...


Je tourna ma tête en direction vers les marécages autour de moi avant de serrer mes poings par détermination tout en m'avançant vers un chemin emprunté par les rares animaux des marécages. Pas à pas, mon coeur me serrait dans la poitrine. Je devais retrouver le dragon... Le mien. Je me demandais s'il s'était débrouillé tout seul, s'il était capable de chasser tout seul et voler dans les cieux d'Irianeth. Mes lèvres tremblèrent leur tristesse rien qu'en pensant au jeune dragonneau que je m'étais commandé d'éduquer adéquatement à la sortie de son oeuf, mais malgré tout je laissa mes lèvres afficher un doux sourire à cette pensée. Je continua d'avancer tout en approchant tranquillement de la plage au dragon, tout en laissant cette larme couler lentement sur ma joue en sondant autour de moi. Némésys. Ou es-tu ? Je chercha partout tout en m'avança vers la plage en question. Quelques centaines de dragon se reposaient sur la berge non loin de la forêt noire, mais Némésys était-il parmit eux ? Il n'y avait que deux possibilités : oui et non. Je ne devais pas perdre confiance, c'était ce que je me disais à ce moment. Je n'avais pas le droit de fléchir peut importe la réponse à cette énigme, je devais écouter ma conscience peut importe la situation que je m'étais trouvé. Je continua ma marche jusqu'au sable noir de la plage tout en restant discrète à ses bêtes majestueuses à la fois dangereuses. Je savais bien que j'invitais le danger à me rejoindre, mais c'était le rôle d'un seccyeth de mettre sa vie en jeu pour la victoire. Au plus loin, j'aperçus une tâche rouge assez imposante au loin. Était-celui que je cherchais depuis que je suis sortis de mon antre ? Peut être, ça me donnait le goût d'y jeter un coup d'oeil. Je garda mes distances devant ses majestueuses bêtes tout en m'avançant vers la magnifique bête et sourit en constatant que c'était bien Némésys. Je m'élançais respectueusement vers la bête mythique avant qu'elle ne se tourne en ma direction, m'observant de ses grands yeux verts. Je déglutis avant d'incliner légèrement la tête par respect pour le dragon, espérant qu'il se souvienne de son ancienne maîtresse. Je m'arrêta à quelques mètres de la bête et porta mon regard au sien avant de sourire doucement en répétant une deuxième son prénom. Il ne me semblait pas agressif du tout, à vrai dire. Il semblait finalement... Comment dire. Heureux. Heureux d'être en liberté, heureux de pouvoir fonder une famille si ça lui chantait. Je baissa légèrement la tête sans afficher de sourire, la gorge nouée une fois de plus.  Mais sans que je ne puisse l'imaginer, une énorme tête s'approcha de la tête et s'y frotter légèrement en roucoulant sa joie. Je leva la tête avant de sourire et caresser les écailles du jeune mâle. Il semblait bien malgré ma longue absence, par chance. J'avais murmurer à son oreille quelques soupirs de soulagement tout en lui demandant de rentrer avec moi.



- Maintenant, rentres à la maison et annonces toi...



Sans qu'on me demande mon reste, je demanda à Némésys de rentrer avec moi à Irianeth... Il fallait que je devienne ce que j'étais avant. Avant que je puisse finalement connaître mon passé. J'étais beaucoup mieux sans... Finalement.


Anonymous
Invité
Invité
Parandar
Lun 21 Nov 2016, 21:00

Bonjour !

Le RP est-il toujours d'actualité ? Sans réponse elle sera déplacée le 5 Décembre dans les Archives.
Parandar
◊ Modération ◊
Parandar
Rang Classique : PNJ
Nombre de messages : 2601
Rôle : Représentation physique des modérateurs

Plus sur le personnage
Âge: Naissance du monde
Race: Divine
Page 1 sur 1

 :: Hors Jeux :: Dix-septième génération
Sauter vers :