Joueur.se




 
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Brille tu? [pv: Tara]

Invité
Jeu 10 Nov 2016, 18:21
Aujourd'hui je suis de garde, comme tous les jours finalement. Je suis en ce moment devant la grande porte du château de Jade, je suis seul. Ça ne me dérange pas, j'aime être seul, surtout pour faire la garde. Certains peuvent trouver ce travail ennuyeux, mais moi je l'adore, je ne ferais jamais rien d'autre ! Je compte bien sûr monter en grade au fil des années et j'aimerais bien diriger une petite troupe, ça serait sympa.

C'est la première fois que l'on me met à la grande porte. On a une belle vue d'ici ! Je vais demander à ce que l'on me met plus souvent ici ! Et en plus il se passe toujours quelque chose, je dois faire en sorte de savoir pourquoi les gens veulent rentrer et interdire tout entrer à des individus suspect. Et je n'ai pas peur que l'on m'attaque, car je sais très bien me défendre !

La plupart du temps ce sont juste des voyageurs ou des marchants, ou même des citoyens de Jade qui viennent parler au roi. Un contingent de garde est passé, ont c'est mutuellement saluer et je les ai laissés passés. Il y a a eu deux personnes louche qui sont venus demander audience au roi. Mais il avait l'air bizarre et j'ai réussi à les faire partir. J'ai aussi laissé passer des Chevaliers d’Émeraude.

Justement, une jolie demoiselle s'approche de la porte, je bombe mon torse et je me mets devant la porte, je lève doucement la main vers elle et je dis

"Halte ! pourquoi voulez-vous entrer au château de Jade?"
Anonymous
Invité
Invité
Parandar
Sam 09 Sep 2017, 21:18
Bonjour !

Le RP est-il toujours d'actualité ? Sans réponse, il sera déplacé le 18 septembre dans les Archives.
Parandar
◊ Modération ◊
Parandar
Rang Classique : PNJ
Nombre de messages : 2601
Rôle : Représentation physique des modérateurs

Plus sur le personnage
Âge: Naissance du monde
Race: Divine
Page 1 sur 1

 :: Hors Jeux :: Dix-huitième génération
Sauter vers :