Joueur.se




 
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Entraînement dans un autre terrain(Serah)

Invité
Ven 11 Nov 2016, 21:51
Je m'étais rendu dans la cours d'entraînement d'Émeraude question de changer de site d'entraînement et possibliter de rencontrer des nouveau partenaire d'entraînement aussi sympathique que ceux a la tour, après tout, mon pouvoir rejoignait beaucoup les archer au vue des flèches magique et de mon arc un peu exotique et mon oiseau de proie qui m'accompagnait partout... ou presque. Je songeait au prochaines recrue que j'allais former pour la tour, seraient t'ils tous aussi simple que le premier ou il y avait des têtes forte? Comment j'allais m'arranger avec eux? Encore, les autres mages faisait comment ou encore les chevaliers, car je sais qu'ils on le même principe que nous ou alors c'est notre ordre qui les a copier, peu importe, nous étions de la même équipe, peut-être que quelqu'un de leur ordre pourrais m'en dire plus au sujet des jeunes élèves qui devenaient des adolescents et qui cherchais surement a prouver qu'ils étaient meilleur que les autres, car je ne recherchais pas forcément la compétition, même si c'était une bonne motivation, sa tournait vite a la Zizanie si le tout était mal dosé et je voulais garder leur esprit d'équipe encore sein, car c'est comme ça que l'on faisait dans la tour affin de minimiser les pertes d'amis chers a nos yeux.

Pandant ma réflexion, je tirais sur les cible, sans trop faire attention a ce qui m'entourais, je tirais pour aller chercher des flèches et allait rechercher mes flèches pour tirer encore, sans forcément faire attention a l'endroit ou je tirais sur ma cible en bois, la ratant que très rarement jusqu’à ce que je touche autre chose... un homme était passé entre moi et ma cible, même si je ne faisais pas attention, il y avait des barrière et cela ne servait pas de décoration, mais pourquoi il était passé dans les lignes d'archer ce clown? Bon, je devais donc aller soigner l'épaule de ce type. Je commencé a m'approcher de lui, et il me regardait avec une aigreur assez peu commune au royaume d'émeraude. Je ne le laissait pas m'effrayer et lui dit:

-J'étais perdu dans mes pensées, veuillez m'excuser, cependant, je peux réparer ma gaffe en referment votre...

Il ne me laissa pas terminer et hurla:

-Non, mais sa va pas, tu m'as presque tuer et tu crois que je vais te laisser faire? au diable, je vais demander a quelqu'un qui n'essayera pas de me tuer.

Je savais que lui répondre simplement créai des problème ou alors, utiliser une vague d’apaisement pourrait l'humilier, mais je ne pouvais pas lui laisser perdre son sang ainsi jusqu'a ce qu'il tombe. Je décida de lui envoyer la vague d’apaisement quand même et de m'approcher pour voir les dégât causer par mon tir, rien de bien grave, surement plus douloureux qu'autre chose et l'arracher ainsi lui ferait bien mal, même si les soins lui ferait un plus grand bien. J'allais arracher la flèche quand tout a coup...
Anonymous
Invité
Invité
Parandar
Sam 09 Sep 2017, 20:50

Bonjour !

Le RP est-il toujours d'actualité ? Sans réponse, il sera déplacé le 18 septembre dans les Archives.
Parandar
◊ Modération ◊
Parandar
Rang Classique : PNJ
Nombre de messages : 2601
Rôle : Représentation physique des modérateurs

Plus sur le personnage
Âge: Naissance du monde
Race: Divine
Page 1 sur 1

 :: Hors Jeux :: Dix-septième génération
Sauter vers :