Joueur.se




 
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Mission (P.V: Serah)

Invité
Dim 08 Jan 2017, 13:13
Feu-terre:

Trois moi après l'attribution, j'avais vue une annonce sur le panneau, nul autre que Cameron qui l'avait mise, mais non, serieux? Bon, cela me donnerais une raison de sortir et ca rendrais services a nos chère amis a cuirasse verte, pourquoi pas... Je lui envoya un message télépathique lui disant: «Je sais que la mission est daté d'aujourd'hui, mais j'aimerais bien y aller, sa me ferais sortir un peu vois tu?»
Je me dirigea donc vers ses quartier, sans regarder ni même parler aux mages qui les surveillait, je n'avais pas de conte a leur rendre, ils me voyaient ici bien plus souvent qu'a leur tour, Malgré ça, l'un d'entre eux m,adressa la parole, me demandant pourquoi j'étais ici en me rappelant que l'aile des mages et archimage n'étais pas ici. je lui dit:

-Reste a surveiller ton couloire vide si tu veux, mais moi j'ai pas de temps a perdre avec toi, il y a une mission daté d'aujourd'hui alors je suis presser, je dois parler a Cameron, merci bonne journée a toi.



-J'ai lu les détail, alors fait vite, je suis déjà en retard et je dois parler a Joal avant que je parte Ah et merci de vouloir t'en occuper en mon absence

Il soupira puis me donna les détail qu'il n'avait pas écrit sur l'ordre de mission, il s'agissait d'une enquête sur deux non-répondant , alors, il me dit que le pire était envisageable et qu'il faudrait surement rentrer avec les chevalier, mort ou vivent... Je trouvais ça triste, une tel disparition, deux chevalier, selon moi sort a la frontière de la terre de nos ennemie, sa sonnais pas trop enquête dans ma tête, j'irais pas seulement déclarer leur mort voyez vous, si ils on bien été tuer, j'irais chercher les assassins moi-même, hors de question que je laisse ce genre de meurtre impuni et ce peu importe qui accompagnais, mais ça, il devait surement le savoir, me connaissant, il sais surement aussi de quoi je suis capable, lui aillant déjà donner deux rapport de combat contre des chevalier D'Irianeth aguerrie.

-Bref, je ferais du mieux que je peux pour rammener les chevalier vivant si c'est possible, a plus et merci encore pour Joal

Je tourna les talon et commença ma route pour aller parler a Joal, je savais très bien que si il ne s'en occuperais pas lui-même, qu'il allait se débrouiller pour que Joal n'ai pas a me suivre jusque en territoire hostile, car il n'était pas encore prêt pour tout ca, il avait encore besoin de temps. Il dormait encore, en même temps, je l'avais entraîner dur sans répis les dix ou quinze dernier jours. Je le réveille  normalement pour une foi et lui dit:

-Quand tu voudras bien te lever, au lieux d'aller me trouver, va voir Cameron, moi je part en mission pour une duré indéterminée et tu n'es pas encore prêt pour voir ce genre de truc, bref, bonne chance petit et souviens toi... pas de robe de femme, une toge de mage peu parfaitement être tolérer.


Il me regardait d'un aire fatigué en me faisant un signe de tête, il semblait un peu déçu pour les robes qu'il aimait porter, mais sans plus, ou alors, il s’efforça de ne pas se plaindre et il cachait tout, j'avais pas le temps de m'occuper de ses états d'âme, même si au fond de moi, je savais que je devrais le faire un de ses jours, car a force d'accumuler, il finirait par exploser, je gerrerais les répercutions rendu là, car c'est pas vrai que je vais amener un gars en tutu rose et collant sur un champ de bataille et ce, malgré les convictions de nos compagnon d'arme. Je le regarda et me dit que ma partenaire de mission comprendrais ça, surtout si c'est une chevalière, je prit quarante-cinq minute pour lui expliquer l'importance de ne pas se montrer au ridicule dur un champ de bataille et que parfois, il fallait passé par dessus notre confort personnel. J'alla ensuite voir le mage et lui demanda: Téléporte moi a la frontière d'elfe et de diamant . Le mage obtempéra sans discuter. Une foi sur place, je retrouva Serah qui me foudroyait du regard, oui, une heure de retard, rien de moins, et peut-être un peu plus, je lui dis:

-Oui je sais, je suis en retard, mais mon apprenti a du mal a se vêtir dans un code vestimentaire standard, j,ai donc prit du temps a lui expliquer, merci de comprendre.

Rare sont les gens a qui je sentais devoir m'expliquer et Serah faisait partie des exception, car elle avait été l'écuyère de la première femme que j'avais aimer et que malgré la haine viscéral que je portais sous le totem de feu et terre a l'égard des autres, je n'avais jamais pus me résoudre a détesté cette jeune femme que j'avais presque vue grandir et après la mission, j'avais une bonne nouvelle a lui annoncer, mais après, il faudrait que je garde ça pour moi en ce moment, justement en parlant d'elle... j'avais hâte de la revoir, je laissa tout paraître sur mon visage car je n'avais rien a cacher envers cette partenaire de mission, avec n'importe qui d'autre, j'aurais paru froid et méchant, a la limite de l'hostilité, voila pourquoi j'étais souvent seul en mission. Oui, vive la confiances.
Anonymous
Invité
Invité
Parandar
Sam 09 Sep 2017, 21:12
Bonjour !

Le RP est-il toujours d'actualité ? Sans réponse, il sera déplacé le 18 septembre dans les Archives.
Parandar
◊ Modération ◊
Parandar
Rang Classique : PNJ
Nombre de messages : 2601
Rôle : Représentation physique des modérateurs

Plus sur le personnage
Âge: Naissance du monde
Race: Divine
Page 1 sur 1

 :: Hors Jeux :: Dix-septième génération
Sauter vers :