Joueur.se

-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Retrouvailles (G18) (Harmony et Zen)

Invité
Mar 14 Mar 2017, 20:40
Point de vue de Zen

Même si je suis devenu chevalier d’Émeraude depuis une dizaine d’années, ça ne m’empêche pas d’aimer autant les animaux. J’ai gardé un bon contact avec le palefrenier et je vais souvent l’aider quand j’ai un peu de moment libre. En fin de compte, j’ai pu avoir ma pouliche que j’avais choisi quand j’étais enfant. Elle est devenue mon fier destrier quand je suis devenu chevalier. J’avais un autre cheval quand j’étais écuyer, car c’était ma maître qui l’avait choisi pour moi, mais je tenais mordicus à cette jument. Avec l’aide du palefrenier, j’avais éduqué la jeune jument pour qu’elle soit prête à me servir, car au début, elle était vraiment craintive avec tout le monde. Seulement moi et le monsieur de l’étable pouvaient l’approcher. Ma maître la trouvait trop instable. Quand je suis devenu chevalier, j’ai demandé audience auprès de ma chef et je lui ai montré la jument. Elle a accepté, malgré que je lui avais imposé cette décision.

Justement dans l’écurie, je me rappelle quand je l’ai trouvé. C’était au moment que j’avais décidé de changer de voix. Je voulais l’annoncer à ma meilleure amie. Oui, Harmony est toujours ma meilleure amie, mais avec les différents drames que j’ai vécu, je me suis voué à l’entraînement et j’ai perdu un peu contact avec tous mes proches. J’ai repris avec Iberis qui est devenu ma petite amie depuis 3 ans, mais maintenant, je souhaite ravoir ma meilleure amie dans ma vie si elle le souhaite toujours.

La dernière fois que je lui ai parlé était l’an passé au dernier adoubement. Je n’ai pas d’écuyer et elle non plus. La mienne a passé chevalier et j’étais très fier pour la pardusse. J’avais passé un petit moment avec Harmony discuter de toute et de rien jusqu’au moment où Iberis est venue me retrouver. Je n’ai plus revu ma meilleure amie.

Elle me manque et j’espère qu’elle ne m’a pas oublié. C’est vrai que je ne fais pas beaucoup d’air. Je ne suis pas du tout énergique, je suis toujours calme. Je porte très bien mon nom.

**Harmony, si tu es disponible, est-ce que tu veux me retrouver à l’étable ?** envoyai-je télépathiquement à mon ancienne meilleure amie. J’espère qu’elle va accepter l’invitation.

Je souhaite croiser le fer avec elle. Je souhaite m’entraîner avec elle si elle le désire. J’aime ben m’entraîner. C’est rendu une force que j’ai acquis avec les dernières années. Je n’ai nullement regretté d’être devenu chevalier d’Émeraude. Je ne m’aurais jamais vu mage. J’ai des pouvoirs magiques oui, mais je ne les utilise pas souvent et ça me satisfait.

Anonymous
Invité
Invité
Invité
Mer 15 Mar 2017, 20:14
J’adorais cet endroit. C’était si calme. Sans oublier l’odeur du papier et du foyer. Dans de rare moment, je délaissais l’entrainement pour passer une journée dans la grande bibliothèque. Il fallait bien choisir sa journée par contre. Il avait des moments pas très relaxant quand les élèves d’émeraude décidaient de venir étudier tous ensemble. Je peux vous dire que bien des fois, ça n’étudiait pas du tout. Ça parlait, jouait, s’engueulait… Bref, tout sauf le calme qu’une bibliothèque était censé donner. Mon livre à la main, je laissais mes yeux parcourir chaque phrase avec une grande attention. Je prenais bien mon temps simplement parce que j’avais le temps de le faire. Mon corps aimait beaucoup ces journées-là. Elles étaient rares mais je comprenais l’importance d’une journée de repos pour mes muscles.

Malheureusement, ce repos fut interrompu par un message télépathique de Zen. Je sursautai lors du message et fronça les sourcils. Même si j’avais reconnu la voix, je trouvais cela étrange que tout d’un coup, il veule me voir. Voyez-vous, cela faisait plus d’un an que notre relation d’amitié c’était… éteinte? Je ne serais le dire en fait. Même si j’avais nié tous liens avec tout le monde, Zen avait été impossible à nié. Après tout, on se connaissait depuis des années. Nous avons presque été élevés ensemble. À une époque, nous passions nos journées ensemble. Je comprends que nos vies c’était développer différemment. Il avait une copine et vivait le parfait amour. Je m’étais mise corps et âme dans l’entrainement, oubliant tout autour de moi. Je commençais tout juste à accepter quelques soirées ici et là avec quelques personnes. Certes, nous nous étions croisés ici et là à travers les couloirs. Après tout, vivant les deux au château, nous n’avions pas trop le choix. Les chambres et les salles d’entrainement ont les fréquentaient tous les deux. Notre vie à chacun allait de bon train. Alors pourquoi aujourd’hui, il décidait qu’il voulait me voir?

*** Ok. ***

Un simple mot. Pas de, j’arrive toute suite, de pourquoi? Ou encore oh oui ça me faisait grandement plaisir. Le ton était un peu sec. Ce n’était pas voulu. Mais, je ne comprenais pas la situation. Zen avait toujours été plus calme, plus réfléchie et même parfois un brin niais. Résultat, ce genre de situation à revenir comme si rien était après autant de temps pouvait sembler très normal pour lui alors que pour moi… non. Je pris le temps de terminer ma page. Aussi tranquillement qu’avant. Je mémorisai la page et ferma le livre que je déposai sur une petite table. Avec de la chance, il sera encore là à mon retour. Sinon, je retournerai le chercher sur les tablettes.

Je marchai tout bonnement dans les couloirs. Habiller d’une simple tunique, mon épée à sa place, je me dirigeais vers les écuries comme Zen me l’avait demandé. J’étais encore à quelques mètres quand je m’arrêtai. J’hésitais à m’y rentre vraiment. Je n’étais pas certaine de vouloir savoir pourquoi il voulait me parler. Une mauvaise nouvelle? Bof, il n’avait plus grand-chose qu’y m’atteignais maintenant. Une bonne nouvelle? Nous étions plus assez proche pour qu’il vienne m’en parler ainsi. Des explications? Je n’en avais aucune à lui donner. Rien de plus qu’il ne savait déjà. Le recul m’avait fait grandement bien. Avoir de nouvelles personnes dans ma vie aussi. Même si ceux-ci n’avaient aucune importance. C’était même mieux ainsi. Je ne m’attachais pas et je ne risquais aucunement de me faire du mal.

Je rentrai dans l’écurie, je m’accotai sur le coin du mur et fixa de loin Zen d’un regard interrogatoire. Mais pas dur pour autant. Juste, légèrement perdu de le voir ainsi. L’odeur me rappela quelques souvenirs, que je ne permis pas de rester bien longtemps. J’envoya le tout bien au fond de mon esprit. Dans un coin que peu de gens pouvaient aller.

« Que se passe-t-il? »

Anonymous
Invité
Invité
Parandar
Sam 09 Sep 2017, 20:48

Bonjour !

Le RP est-il toujours d'actualité ? Sans réponse, il sera déplacé le 18 septembre dans les Archives.
Parandar
◊ Modération ◊
Parandar
Rang Classique : PNJ
Rôle : Représentation physique des modérateurs

Plus sur le personnage
Race: Divine
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

:: Hors Jeux :: Dix-huitième génération
Sauter vers :