Joueur.se




 
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Génération 17 - Enkidiev

Parandar
Lun 11 Avr 2016, 11:58

Rumeurs et Commérages
Génération 17



La rumeur prend place en 1254 dans la région de Turquoise • On parle qu'un gros événement serait à venir à l'Ouest du pays. Probablement un mariage royal, un bal ou un couronnement. Mais qui sont les royautés qui peuvent se permettre un tel événement ? N'est-ce pas un peu dangereux? Depuis peu, les ombres à la frontière Sud sont agité...







La rumeur prend place en 1254 dans la région d'Émeraude • Un soir, on aurait aperçu la Cardinal Alizée, ivre comme on ne l’a jamais vu avant, en train de renvoyer tous son intérieur… Par une fenêtre de le Tour!  Pauvre gens en bas, je vous dis. De quoi ruiner un rancard.


La rumeur prend place en 1255 dans la région d'Émeraude • La chevalière Miyäck trainerait dans ses sacs d’herbes des plantes bien particulières. On dit qu’elles auraient le pouvoir de rendre heureux le plus malheureux des hommes. Il suffirait d’inhaler la fumée alors que la plante est en feu.








La rumeur prend place depuis 1254 dans la région de Rubis • Si certaines têtes nobles se plaisent des bals masqués, d’autres s’en tannent rapidement. La royauté de Rubis organiserait des soirées très privées dans son château tentant un nouveau genre plus frivole. Oublier les beaux costumes et les apparats. Celui des premiers Hommes conviendra. On parle même d’étendre cette mode naturiste à travers le royaume entier. Quel accueil!


La rumeur prend place en 1256 dans la région d'Esprit • On aurait vu la nouvelle reine d’Esprit en compagnie du même homme séduisant à plusieurs reprise. Sans chaperon. Dans les tunnels sombres de la capitale souterraine. On dit que c’est un magicien. Moi je crois que c’est un dieu.



Dernière rumeur





La rumeur prend place en 1254 dans la région d'Émeraude • Depuis que le chevalier Charlie a été ramené mourant en pleine attribution, tous veulent savoir ce qui lui ait arrivé. Moi, je sais… Et je suis sur que c’est en rapport avec la bâtarde de la chevalière Miyäck. Ils ne sont pas rares ces drôles d’accidents depuis qu’elle est née. Tous des phénomènes impliquant une puissante magie. D’ailleurs, elle et sa mère ont été apportées d’urgence à la Tour pour de graves blessures, le soir même de l’attribution. On raconte qu’un être Céleste serait intervenu… encore une fois.



Parandar
◊ Modération ◊
Parandar
Rang Classique : PNJ
Nombre de messages : 2601
Rôle : Représentation physique des modérateurs

Plus sur le personnage
Âge: Naissance du monde
Race: Divine
Page 1 sur 1

 :: Hors Jeux :: Dix-septième génération
Sauter vers :