Joueur.se




 
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Génération 17 - Irianeth

Parandar
Lun 11 Avr 2016, 11:56

Rumeurs et Commérages
Génération 17


La rumeur prend place en 1255 dans la région de Pikay • L'Empereur Ryan aurait reçu à sa table la fille d'un important Gouverneur. On raconte que le veuf aurait venté plusieurs fois sa beauté et son intelligence (de la dame, hein, il est pas si narcissique). Serait-elle notre prochaine Impératrice?









La rumeur prend place en 1254 dans la région de Pikay • Avez-vous su? Durant l’attribution des chevaliers, la sous-chef se serait explosée la main en frappant l’un de ses chevaliers. Il a fallu six hommes pour maitriser la furie. J’ai su par après que le chevalier en question, Xerkh, aurait mis sa nièce, aussi fille de la sous-chef, enceinte. Ah, moi, je saurais pas dire qui a raison, qui a tord. Après tout, l’Ordre a toujours eu habitude de se donner en spectacle.



La rumeur prend place en 1254 dans la région de Pikay • L’Empereur Ryan aurait reçus une mystérieuse étrangère venant des Terres Inconnues. On raconte que celle-ci en serait l’Impératrice! Le ton aurait monté à quelques reprises, mais l’issus de cette conversation reste nébuleuse. Quoi qu’il en soit, certain auraient ensuite aperçu cette étrangère en compagnie du Chevalier Berserker ainsi que d’autres membres de l’élite. Et ce, plus d’une fois. Coïncidence, alliance ou surveillance?








La rumeur prend place en 1255 dans la région de Pikay • C’est qu’on la voit de loin, cette sorcière. Avec cette couleur de cheveux… Et pourtant, cela ne peut lui venir naturellement. Izékielle n’a rien d’une fée. Fort à parier qu’elle utilise sa magie et ses potions pour altérer son apparence. Elle aurait pu trouver mieux. C’est une horrible couleur à mon avis. Et ce nez! Pouah!



La rumeur prend place en 1256 dans la région de Pikay • La sous-chef des chevaliers aurait été aperçue aux petites heures du matin sortant des appartements du chef des Sorcier. Ainsi donc, peut-être que Janita, malgré la réputation qui la précède concernant les hommes, aurait un faible pour les plumes dans un lit? Ce potentiel nouveau couple pourrait briser des cœurs autant dans la gente féminine que masculine!



Dernière rumeur






La rumeur prend place en 1257 dans la région de Pikay •Le Chef de l'Ordre des Sorciers et sa Seconde ont été vu ensemble dans un état d'ivresse avancer. Leur comportements suggérait une intimité certaine entre eux. Seraient-ils infidèles à leur propre conjoints respectifs?



Parandar
◊ Modération ◊
Parandar
Rang Classique : PNJ
Nombre de messages : 2601
Rôle : Représentation physique des modérateurs

Plus sur le personnage
Âge: Naissance du monde
Race: Divine
Page 1 sur 1

 :: Hors Jeux :: Dix-septième génération
Sauter vers :