Joueur.se




 
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[EXAMEN] Be the best is not enough [TERMINE]

Invité
Sam 26 Aoû 2017, 05:33
Son adversaire recula de quelques pas, s'éloignant d'elle. Auriane repris son souffle.
Elle sentait son cœur battre contre ses tempes. La sueur lui dégoulinait dans les yeux et le sang s'était étalé sur sa peau, la colorant de rouge. Elle ne savait même plus si c'était le sien ou celui de la créature,
mais cela lui importait peu. Pour le moment, elle devait trouver une stratégie.
Le Mym'etys c'était éloigné d'elle pour la faire courir et l'épuiser, Auriane l'avait bien compris et ne rentrerait certainement pas dans son jeu stupide. Elle commençait à sentir la brûlure de ses muscles et la fatigue la prenait tout entière, rendant la gravité mille fois plus importante.

Mais la jeune Recrue avait remarqué que la créature commençait aussi à fatiguer. Ses mouvements étaient plus lents, moins précis et sa défense serait donc plus simple à percer. Respirant de façon mesurée, comptant les secondes entre ses respirations pour reprendre son souffle, Auriane fixait son adversaire dans les yeux. Elle avait dans la tête un plan risqué bien qu'un peu simpliste mais qui ne la fatiguerait pas trop. De plus, si elle s'y prenait bien, elle avait une chance pour prendre le Mym'etys par surprise.

Elle frotta ses paumes l'une contre l'autre, étalant un peu plus la poussière et le sang sur celles-ci,
légèrement stressée à l'idée de mettre son plan à exécution. Elle sentait la fin arriver et n'attendait en réalité que ça. Mettre le monstre hors d'état de nuire et rentrer chez elle dormir pendant quinze jours d'affiler. C'était une belle perspective. Prenant une grande inspiration, Auriane fonça droit sur le Mym'etys.

Comme elle s'y attendait, il afficha un rictus satisfait, déformant le visage harmonieux d'Hanaë.
Il plongea à droite, trottant le long de l'arène pour garder de la distance avec la demi-Berserk.
Mais il ne se rendait pas compte qu'elle poussait droit dans un piège. Elle courait en réalité d'une façon mesurée qui ne la fatiguait pas, en diagonale, poussant la créature vers les murs.

A un moment précis, elle écarta les bras et fis jaillir de ses paumes de mains des gerbes de feu. Elle c'était remise à marcher et rapprochait ses bras l'un de l'autre, faisant le Mym'etys prisonnier dans un coin de l'arène dos au mur. Ainsi ses mouvements étaient considérablement réduits en plus de sa coupure à la main qui l'empêcherait de bien se défendre.

Auriane se rapprochait, sentant ses paumes qui commençaient à la brûler, elle accéléra le pas jusqu'à se retrouver en face de son adversaire. Le feu cessa et elle saisit immédiatement son épée, presque collée au Mym'etys pour qu'il ne s'échappe pas, ne lui laissant aucun répit. Elle n'avait pas vraiment à éviter les coups de celui-ci puisqu'il préférait se défendre, ce qui l'arrangeait d'ailleurs plutôt. Il avait réduit ses mouvements au minimum pour ne pas se fatiguer et Auriane faisait de même, calmant son corps et son esprit qui lui criaient d'attaquer. Pas encore, pas encore, il faut être patient.

Elle faisait seulement mine d'essayer de percer sa défense avec des coups maladroits pour obliger le Mym'etys à se focaliser sur son épée. Gauche, droite, gauche, gauche, droite. D'un coup, elle bondit et flanqua un coup de pied magistrale sur l'arme du monstre, la brisant à moitié et l'obligeant à la lâcher si bien qu'elle valsa à quelques pieds de là. Dans son élan et maintenant que la défense de son rival était réduit à néant, elle abattit le plat de son épée contre sa tête, l’assommant d'un coup précis mais pas assez fort pour le tuer.

Il tomba à terre, inerte et vaincu. Essoufflée et au bord de la crise de nerf, Auriane mis tout de même la pointe de son épée contre la gorge de la créature, pour plus de sécurité. Tout c'était passé si vite qu'elle ne se souvenait pas si elle avait d'abord assommé le Mym'etys ou si elle l'avait en premier désarmé. Mais le plus important était que le combat était enfin finit.
Elle tomba à genoux près du corps endormit de la créature, sentant ses forces l'abandonner.
Anonymous
Invité
Invité
Sveter
Dim 27 Aoû 2017, 12:51
Auriane avait vaincu, là encore à la surprise du public. Il faut dire que son examen avait plutôt mal commencé, alors à chaque nouvelle attaque, chaque nouvelle créature, le public s’était attendu à ce qu’elle s’effondre comme une poupée de chiffon, aussi fragile que du verre et aussi faible qu’une plume. Mais la petite sut faire preuve d’une grande détermination pour triompher de son ennemi là où tout semblait perdu d’avance. Mettant hors d’état de nuire la créature, les sorciers environnants foncèrent droit sur elle pour vérifier qu’elle était encore en vie, et après un bref signe à Yannir, celui-ci se leva et annonça la fin de l’examen, permettant donc à la recrue d’aller s’assoir dans les gradins pour pouvoir observer la dernière recrue à passer à la trappe : Ismaëlle.

/\ Examen terminé, Auriane connaîtra sa note prochainement. /\
Sveter
◊ Animatrice ◊
Sveter
Rang Classique : Guide d'aventures
Nombre de messages : 1244
Rôle : Représentation physique des Animateurs

Plus sur le personnage
Âge: Éternel
Race: Céleste
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 :: Hors Jeux :: Dix-huitième génération
Sauter vers :