|
|
| [Examen] I can't fail [TERMINE] |
| | InvitéJeu 24 Aoû 2017, 20:10 [OMG tu m'en donnes pas de facile X'D]
Quoi?! Cette chose se moquait d'elle ou quoi?! C'était quoi ce petit étirement de lèvre? Miya fronça les sourcils et serra les poings. Qu'est-ce qu'elle préparait? Se campant sur sa position, la jeune fille renforça sa défense avant... d'en avoir la mâchoire qui tombe en observant son ennemi détaler à la course. « QUOI?! » fit-elle, n'en revenant pas. La foule hua de mécontentement. « Eh oh! Attends! C'est pas juste! » cria la petite louve à l'intention de son adversaire qui se poussait tout bonnement. Elle n'en aura pas de facile! Ses bras tombèrent chaque côté d'elle, alors que son regard mi-surpris, mi-fâché, suivait la chose qui grimpait sur les remparts pour se percher en hauteur.
Encore plus surprenant, la chose prit une apparence d'un quasi-sosie de la jeune élève. La seule différence était sans doute ses traits plus masculins. Woah! Elle grimaça. Elle aurait été beaucoup moins jolie en garçon. Soupirant, elle secoua la tête. Pourquoi devait-elle absolument se donner en spectacle? Son ennemi entra en mouvement, sans doute pour éviter qu'elle l'attaque à nouveau avec ses rayons incendiaires. Il ne pouvait pas deviner qu'elle avait les paumes qui lui brûlaient déjà terriblement et que ses capacités magiques étaient très limitées. Elle gronda, sa petite bouille de gamine se plissant de frustration. Elle n'allait quand même pas sauter pour l'attraper, sa jambe étant toujours engourdie.
Il ne lui restait qu'une option, elle hésita. Si elle se transformait, allait-il en faire de même? Elle préférait attaquer un garçon qu'un autre animal. « Fait chier. » pesta-t-elle. Suite à quoi elle prit forme louve, car après tout, il lui était beaucoup plus aisée de se mouvoir ainsi qu'en humaine, ses postérieurs lui servant principalement à se propulser, l'absence d'un pouvait se balancer par les trois autres pattes. Elle avança doucement vers son ennemi et tourna en-dessous, cherchant comment l'atteindre. Des cris fusèrent, certains spectateurs étant ravis de voir revenir l'animal, et espérait un nouveau combat de bête. Son adversaire sembla surpris par le changement de forme. C'était, après tout, peu commun chez l'humain.
Une idée germa dans l'esprit de Miya. Sa patte était engourdie, pas paralysée ni absente. Elle pouvait tenter un bond si elle plaçait le principal de son poids sur sa patte restante. Elle sautait déjà particulièrement haut en tant qu'humaine, c'était d'autant plus impressionnant sous forme bestiale. Prenant un peu de recul, elle se pencha vers l'avant, alertant aussitôt la créature qui recommença à faire des moulinets avec son arme. La louve fonça vers le mur et bondit... pour rater son coup et atterrir durement au sol. Un son sourd s'échappa de sa gueule alors que l'impact lui coupait le souffle, mais elle se releva sans tarder, secouant la tête. Elle n'arrivait pas à prendre son élan... d'autant plus qu'une certaine douleur commençait à se diffuser là où elle avait été mordue. L'engourdissement semblait vouloir se dissiper.
Un coup d'épée fusa au-dessus d'elle et se mouva juste à temps pour l'éviter... et oublia le contre-coup des deux lames. Elle fut coupée de façon plutôt superficielle derrière l'oreille et se coucha rapidement au sol avant d'en subir davantage de dommage. Elle devait lui arracher cette arme, sans elle, le combat serait facile. Elle se plaça, les muscles bandés, raz le sol, et observa attentivement le moulinet de l'épée. Quel louveteau n'avait jamais joué à attraper des branches... Toute à sa concentration, elle en oublia son handicap, et compta un compte-à-rebours avant de sauter de toutes ses forces. Non elle manqua de peu la main de son ennemi, mais elle reçu un bon coup de bâton en plein dans les flancs, une lame la blessa au genou et elle retomba au sol. Ça y était, elle ressentait pleinement la douleur dans sa patte, et elle regrettait presque le poison. Elle retint la plainte qui menaçait de vibrer dans sa gorge et chancela un peu en reprenant du recul. Évidemment, la foule se moquait d'elle à nouveau. Son adversaire était vraiment casse-pied à éviter le combat de la sorte.
Il ne lui restait plus qu'à serrer les dents et endurer la douleur... elle pourra toujours utiliser la force de ses muscles désormais qu'ils n'étaient plus engourdis. Elle était endurante, mais elle n'était aussi qu'une enfant. Si elle avait été sous son autre forme, sans doute que les larmes auraient perlées. Heureusement, le loup n'affichait pas ses émotions de la même façon. C'est tout juste si l'on pouvait voir ses oreilles se coucher légèrement. Il fallait connaître l'animal pour identifier quelle émotion cela démontrait. Après tout, certains animaux couchaient les oreilles pour montrer de l'agressivité ou de la colère.
|
| | | | SveterVen 25 Aoû 2017, 03:19 Autant dire que Miya se trouvait en mauvaise posture, et la créature ne lui facilitait pas la tâche. Yannir eut un petit sourire amusé. Il était intéressant de voir comment elle allait s’en sortir. C’était la dernière créature, la dernière ligne droite vers la victoire et la reconnaissance de l’empire, alors elle ne devait pas échouer. Le Mym’etys était plus doué en défense qu’en attaque, et sur son perchoir il avait un avantage évident par rapport à son adversaire. Si Miya voulait vaincre, il y avait fort à parier qu’elle devra trouver un moyen de faire tomber la créature… Comment ? Yannir lui utiliserait certainement la magie, cependant la jeune enfant était une berserk et donc plutôt faible magiquement. Le sorcier avisa les quelques fruits qui avaient échappé à l’estomac du Chapardeur. C’était une idée aussi.
Dans tous les cas, le Mym’etys alors changé en une Miya-masculine, semblait hésiter. Après tout, la recrue s’était changée en un autre animal. Si le Mym’etys la copiait, il ne pourra plus se servir de son arme, et c’est bel et bien avec la lame qu’il avait entre les mains qu’il a été entrainé pendant plus d’un an. Devait-il la copier ou se changer en loup ? Le mym’etys analysa bien rapidement son adversaire. Elle était blessée. Donc ce devait être plus facile !
Sans plus de manière, le Mym’etys fit un grand bond en direction du centre de l’arène. Il abandonna son arme en chemin, et lorsqu’il toucha pied à terre, il s’était changé en un grand loup noir, de même corpulence que Miya et avec les yeux orangés. Il grogna, et fonça sur la jeune enfant en un nouveau combat d’animal. Cependant, si elle se retransformait en humaine, le mym’etys en ferait tout autant, alors il gardait précieusement un œil vers son arme pour pouvoir la reprendre en cas de besoin.
P.S. : Je suis horrible hein ? 8D avoue tu adore ça ! J’ai été gentille là, au moins :P
|
| ◊ Animatrice ◊ Rang Classique : Guide d'aventures Nombre de messages : 1244 Rôle : Représentation physique des Animateurs
Plus sur le personnage Âge: Éternel Race: Céleste
| | | InvitéDim 27 Aoû 2017, 11:38 Enfin de l'action ! Voilà une magnifique erreur de la part du Mym'etys. La forme de louve de Miya était en quelque sorte sa forme naturelle, celle sous laquelle elle était le plus à l'aise et le plus habile. Jamais son adversaire ne pourrait rivaliser sa force, son agilité et son endurance sous cette forme! Même blessée, la jeune fille pouvait très bien se déplacer sur trois membres sous cette forme. Elle était certes ralenti, mais le faux loup qui surgit lorsqu'il prit cette forme en sautant au milieu de l'arène ne pouvait tout de même pas rivaliser avec elle! Elle répondit à son grognement en faisant de même et se prépara à esquiver son attaque alors qu'il fonçait sur elle. Les hurlements dans l'arène appuyait la joie des spectateurs d'assister à nouveau à un combat de bête.
Sa jambe l'élançait, mais elle était toute à sa concentration sur la bête qui s'en prenait à elle. Elle feinta et parvint à asséner un violent coup de patte sur la tête de son adversaire qui roula plus loin, un peu sonné, mais se releva rapidement pour la jauger du regard. La louve immaculée gronda agressivement. Elle n'allait pas se laisser avoir et avait bien l'intention de gagner ce combat. Plus le combat durerait, plus sa patte allait fatiguer et la ralentir. Son souffle était rapide, bien plus que celui de son ennemi, mais elle n'allait pas se laisser abattre si facilement. Elle attendit que la bête bondisse vers elle pour se pousser sur le côté et lui mordre les flancs violemment. Elle relâcha et s'en prit à la base de sa nuque, mordant sans relâcher alors que le loup noir cherchait à l'atteindre sans grand succès.
Un coup de ses postérieurs atteignit sa patte blessée et elle chigna en relâchant brusquement. Soudain, elle se rappela qu'elle ne devait pas le tuer, il lui fallait être prudente... Elle se changea de nouveau en humain et se jeta sur son épée, l'autre fit de même et alla rejoindre son arme. Miya put ainsi admiré l'étendu des dégâts sur les côtes de son adversaire et son dos. Le combat ne saurait durer beaucoup plus longtemps. D'un mouvement de main, elle éloigna l'arme grâce à la télékinésie alors qu'il allait mettre la main dessus. Un petit sourire se profila sur ses lèvres, mais un projectile lui atteignit l'arrière du crâne et elle gronda. Quelqu'un dans la foule n'aimait pas son petit jeu et lui avait lancé une pomme... Elle jeta un regard noir derrière elle, mais dû rapidement revenir à son ennemi. Ils se firent face. La jeune fille était un peu chancelante, mais elle tenait bon, serrant les dents, et suant abondamment. Elle se pencha en position accroupie et laissa la chose venir à elle, feintant une faiblesse en se geignant pour se baisser et tenir sa jambe.
Rapidement, elle jeta du sable au visage du garçon qui lui ressemblait et lui fit une jambette avec le plat de son épée, la créature s'écrasa au sol devant elle et Miya sauta dessus à califourchon pour trouver un moyen de l’assommer. Après avoir passer un moment à se débattre dans les coups qu'il lui donnait, elle parvint à rendre le bâton qui lui servait d'arme et voulut le presser contre sa gorge, pour qu'il s'évanouisse, pas pour qu'il meure, même si c'était un peu ambigu à ce moment. Son adversaire ne se laissait pas faire et poussait de toutes ses forces en sens contraire. Soudain, elle asséna un violent coup de tête à son adversaire. C'était à voir qui avait la tête la plus dure! La pression relâcha rapidement et elle lança l'arme plus loin. Son ennemi était dans les vapes.
Elle ne bougea pas pendant quelques secondes, surveillant ce visage si familier et différent à la fois. Son souffle était court, et elle réalisa soudainement qu'elle avait la bouche sèche. Son crâne lui élançait, changeait temporairement le mal de place. Elle était sonnée en fait. Inquiète, elle chercha le pouls de la créature. L'avait-elle tuer? Elle fut soulagée que non, alors là, elle se laissa rouler sur le côté pour se reprendre, en espérant que la créature ne se relève pas.
|
| | | | SveterDim 27 Aoû 2017, 14:25
Miya devait certainement être la recrue qui a offert le plus de divertissement au public. Entre les créatures flemmardes, les combats d’animaux et l’originalité de la chose, on peut dire que tout le monde était ravi – à peu de choses près. En effet, bien que l’on ne sente pas spécialement de stratégie dans tout ce bordel, le fait est que cela restait très divertissant. Yannir était lui-même conquis – il ne put d’ailleurs s’empêcher de rire à gorge déployer lorsqu’une pomme vint s’écraser avec dureté sur la tête de Miya. Il faut dire que les combats de coq étaient rares pour éviter d’éventuelles représailles hm. C’est donc sous forme humaine que le combat se termina. Fidèle à lui-même, le Mym’etys copia et se jumela à la perfection avec la recrue. C’était presque plus intéressant que les Mym’etys qui prenaient l’apparence de l’être cher au cœur des humains. Yannir eut quand même quelques doutes sur la fin du combat, puisque Miya donna l’impression qu’elle était sur le point de tuer la créature. Après toute la frustration qu’elle avait accumulé, ce serait presque légitime, mais elle serait quand même affublé d’un NPD et sera recalée. Ce qui n’était, visiblement, pas son but.
Le combat semblait terminer. Des sorciers vinrent s’assurer que la vie s’écoulait encore dans les veines de la créature, et firent signe à Yannir que tout était bon avant de s’enquérir, pendant quelques secondes, de l’état de Miya. Il serait en effet plutôt absurde qu’elle meurt. Visiblement ils constatèrent rapidement qu’elle n’était pas à l’article de la mort et se désintéressèrent rapidement d’elle, tandis que Yannir prenait la parole.
« L’examen de Miya est terminé ! Elle a réussit, et peut de ce fait rejoindre les tribunes pour assister aux prochains examens. »
/\ Examen terminé, Miya connaîtra sa note prochainement /\
|
| ◊ Animatrice ◊ Rang Classique : Guide d'aventures Nombre de messages : 1244 Rôle : Représentation physique des Animateurs
Plus sur le personnage Âge: Éternel Race: Céleste
| | | |
| |
|