Joueur.se




 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Une rencontre qui change tout [PV Sorah et Uthred] Flashback

Invité
Jeu 20 Déc 2018, 07:59
[HRP : Flashback : 1569 mois 4]

Une matinée comme les autres chez Shylinn et Sorah. Elle se réveilla dans les bras de son jumeau au son de sa chère mère qui râlait de temps en temps de toujours la trouver là au petit matin. Pourtant, elle ne le lui interdisait plus, elle savait que cela ne servait à rien.
Shy s'assit dans le lit en bâillant très largement et en s'étirant. Elle aurait bien dormi un peu plus longtemps mais le programme de sa mère pour la journée allait surtout lui donner des cauchemars à ce rythme là.

Elle se dirigea vers la salle de bain, fit une toilette rapide puis s'habilla. Sa mère l'obligea à mettre une robe, comme chaque matin. La seule chose sur laquelle, sa génitrice refusait de lâcher prise. Un tissu bleu et blanc lui arrivant jusqu'aux chevilles et lui couvrant entièrement les bras, jusqu'aux poignets. Désagréable à souhait. L'adolescente avait l'impression de ressembler à dindon et de ne plus savoir marcher.
Elle avala son petit déjeuner tout en ignorant les piaillements de sa mère à coup de "n'abime surtout pas cette robe aujourd'hui" ou encore "ne sors pas aujourd'hui". Par-dessus sa tranche de pain, elle jeta un regard à Sorah. Il était visiblement d'accord avec elle, ils allaient sortir tous les deux, sans se préoccuper de tout le reste.

C'est donc ce qu'ils firent dès qu'ils trouvèrent le moyen d'échapper à la surveillance de leur mère.

- On retourne les voir ? J'ai besoin de me défouler !

Shy ressemblait à un pile électrique chargée à fond. Et elle avait bien besoin de se décharger là tout de suite !
Ils se dirigèrent alors vers les quartiers moins riches, là où les enfants n'avaient pas peur de se salir. Ils trouvèrent rapidement une petite bande avec des habitués de leurs petits combats.

- Ah Shylinn ! On croyait que tu allais te dégonfler aujourd'hui !
- Répètes un peu pour voir !

Il n'en fallut pas plus, à coup de "Shylinn" au complet, accompagné de "dégonflée" ou de "faible", d'un ton moqueur pour qu'elle lui saute dessus. Ils roulèrent tous les deux dans la boue, sous les cris d'encouragement des autres garnements. Elle reçut rapidement un premier coup mais elle renvoya aussitôt le sien, frappant sans aucune retenue. Régulièrement, des auréoles apparaissaient autour de ses mains, dès que sa magie entrait dans la bagarre.
Les coups fusaient dans tous les sens, sa robe était déchirée, montrant ses jambes mais dès que la moindre peau était visible, la boue et la poussière la recouvraient.

Jusqu'à ce qu'elle lui mette un coup de poing final, en plein dans le nez qui craqua sous l'impact. Son adversaire s'écroula au sol, inconscient. A cheval sur lui, elle regarda les autres d'un air de défi en lançant :

- C'est qui le faible maintenant ? Allez venez, je prends le prochain sans problème !

Elle jeta un coup d’œil à Sorah, lui adressant un sourire même si sa joue lui faisait mal, devenant de plus en plus bleue. Elle n'eut pas le temps de l'admirer plus que son prochain adversaire fonça dans le tas, la faisant tomber du premier. De nouveaux cris d'encouragements mais elle n'entendait pas pour qui ils criaient...Cela ne l'intéressait pas. Elle se concentrait sur son rival. Lui aussi, elle comptait bien le mettre à terre ! Oubliant l'état de sa robe, de ses cheveux qui s'emmêlaient, des traces de coups sur son propre corps. C'est là qu'elle se sentait vivante et en pleine forme !
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Jeu 20 Déc 2018, 09:09
Une nouvelle journée qui commence dans les bras de ma sœur, j'ai encore passé une partie de la nuit à la récompenser pour ses victoires des jours passées et de ce qu'elle nous permet de mettre de coter.

Je la laisse aller en première à la salle de bain, prenant mon temps de mon côté, de toute manière, je sais que je prendrais plus de temps qu'elle. Je la rejoint donc au bout de plusieurs minutes alors qu'elle termine de se préparer, déposant un baiser sur ses lèvres avant de la regarder de haut en bas.

Encore une belle robe qui ne vas passer plus d'une journée en l'état je présume.....

Je lui souris alors avant de me rapprocher de son oreille pour murmurer

Mais peu importe, c'est comme ça que tu es là plus belle, et si tu te donne à fond aujourd'hui, je saurais te récompenser comme il se doit !

Posant une main sur ses hanches, je dépose un baiser passionné sur ses lèvre. Une fois sa toilette terminée, je m'occupe de la mienne, qui prend plus de temps de manière général si elle n'est pas forcée ou habillé par notre mère.
Comme à mon habitude, je ressort de la salle d'eau propre, les cheveux peignés et attachés, avec des vêtements à la fois pratiques et élégants, avec une chemise et un riche pourpoint rouge en guise de haut et un pantalon noir.

Comme à son habitude, notre mère tente encore une fois de manière pitoyable de dissuader ma sœur de faire des "bêtises" et d’abîmer sa robe. Il serait plus sage et moins coûteux de nous laisser faire comme nous l'entendons car aucune de ses futiles paroles ne va avoir d'effet sur Shy et elle le sait pourtant depuis longtemps.

C'est donc tout naturellement que nous nous dirigeons vers la ville basse afin que Shy puisse se défouler, et que moi je puisse me remplir les poches. Et je peux dire que c'est du rapide aujourd'hui, à peine arrivé que les choses commencent. Un cercle de jeunes et d'enfants se forme rapidement autour des deux combattants et pour ma part, je commence à bosser de mon coter.

10 contre 1 pour notre courageux adversaire qui se mesure encore à Shy ! Aller je sais que vous avez de quoi parier, et si vous gagner contre nous, vous recevrez plus d'argent que ce que vos parents vous donneront en un an !

Les enfants du village sont facile à berner et leur espoirs de nous prendre notre argent leur fait passer l'idée de perdre leurs maigres économies, et pour faire monter encore plus les paris, il suffit d'un peu de magie mêlée à de belles paroles pour convaincre quelque esprits faibles, alors rapidement, mes poches se remplissent de pièces mais également de bonbons et autres paiement possible que je suis enclin à accepter. Evidemment, ma sœur ne met pas longtemps à coucher son adversaire, et j'empoche alors tous les paris.

Aller je remet en jeux tout ce que vous venez de perdre, qui veux se refaire et tenter de gagner encore plus ?

Je renvois le sourire à ma sœur, oui, aujourd'hui sera encore une bonne récolte, bande d'idiots !
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Ven 18 Jan 2019, 09:35

an 1569 - mois 4

Accompagné de son écuyère, bien plus proche de devenir Chevalière qu’autre chose, Uthred était retourné sur le continent pour gérer un problème capital. Son domaine avait été attaqué par des bandits, des voleurs entrainés et organisés qui était venus lui voler ses meilleurs étalons, ainsi qu’un nombre incalculable de bouteilles de sa dernière cuvée, lui laissant à peine de quoi approvisionner les auberges du village ou celles de Pikay. Et tout cela ne plaisait guère au chevalier, qui avait passé la longue traversée maritime silencieux, le visage sévère et l’esprit bouillant d’un nombre gigantesque de choses qu’il ferait à ses voleurs lorsqu’il allait les retrouver. Car c’était bien ce qu’il comptait faire. Et il pourrait compter sur son écuyère pour cela, qui possédait un pouvoir bien à elle, consistant en un pouvoir de localisation. Pouvoir plus efficace encore lorsque la personne recherchée avait oublié sur son lieu du crime, un objet lui appartenant. Chose qui était le cas, et qu’avait constaté Uthred avec un large sourire. Ces voleurs n’allaient guère s’en sortir, et puis que le chevalier en avait le pouvoir, il les enverrait aussitôt dans les merveilleuses geôles de la capitale de l’empire, histoire de leur apprendre que l’on ne touche pas aux terres sacrées d’un propriétaire terrien chevalier.

Et, deux jours après leur arrivé, le chevalier et son écuyer passaient dans les rues d’un petit village, un homme attaché derrière eux, obligé de marcher dans la poussière que faisait le cheval d’Uthred à chacun de ses pas. Attaché derrière le cheval de son écuyère, trois étalons, nerveux mais sage. Derrière eux, en fin de cortège, l’homme qui se chargeait du domaine d’Uthred, était assis sur le devant d’une cariole, et guidait une mule bruyante. Dans la charrette, les bouteilles volées. Certaines avaient été bu, mais l’action rapide du chevalier d’Irianeth n’avait pas laissé le temps aux voleurs de faire plus de dégâts. Ceux-ci étaient donc minime, et trois jours après son arrivé, Uthred avait retrouvé un petit air plus sympathique, et à travers cette petite mise en scène, montrait à tous ce qui se passait lorsqu’on s’approchait trop de ses affaires.

Fier et droit sur sa monture, Uthred avançait lorsque la voix de son écuyère s’éleva. « Maître. » dit-elle, avant de montrer d’un signe de tête une ruelle sur le côté, perpendiculaire à la rue qu’il traversait. Uthred s’arrêta. Il y avait une bande d’enfants, sans supervision. Le chevalier n’eut pas besoin d’imagination pour savoir ce qu’il se tramait par ici. Il descendit de chevalier. Décrocha son prisonnier pour le confier à son écuyère. « Rentre au manoir, assure-toi que tout retourne à sa place. Enferme-le ou attache, peu m’importe, tant qu’il prend le prochain bateau avec nous pour rentrer à Pikay. » ordonna-t-il, en parlant de l’homme en question, le responsable de tout cela. Celui qu’il avait réussi à attraper. Les autres n’étaient que des froussards, des suiveurs qu’il n’était pas près de revoir. Il laissa la petite procession avancer, et se retrouva seul avec sa monture qui, sans avoir besoin d’être tenue, le suivi docilement vers la petite ruelle ou il se dirigeait. Alerte et curieux, il remarqua bien vite qu’une jeune fille semblait mener la danse. Un garçon, dans son âge et lui ressemblant – un frère surement ! – prenait les paris dans son coin, profitant de la naïveté enfantine des enfants des rues. Uthred observa la scène de loin quelques minutes, avant que le dernier adversaire de la jeune demoiselle ne morde la poussière.

Il s’avança ensuite, et s’arrêta devant le groupe d’enfant. Certains le regardaient avec de grands yeux effrayés, d’autres l’admiraient. Il fallait dire qu’Uthred portait son armure en cuire rouge, doublé aux épaules. De son dos, dépassait les pommeaux décorés de ces épées de combat. Arrivé au niveau des enfants, donc certains étaient déjà partis, il croisa les bras et regarda à tour de rôle la guerrière et le teneur de pari. « Des paris illégaux ? » demanda-t-il, dardant un regard sévère sur les deux jeunes. Les autres, qui visiblement ne se sentaient guère concerné, décampèrent tous. « Vous êtes bien jeunes pour faire ce genre de choses. » lâcha-t-il, jugeant les deux adolescents de la tête aux pieds. Evidemment, il n’y avait pas d’âge pour prendre sa vie en main, mais Uthred ne comptait pas le leur dire. Il était curieux de voir ce qu’ils allaient faire, ce qu’ils allaient répondre. « Quelque chose à dire pour votre défense, peut-être ? » demanda-t-il. « Voyez-vous, je ne pourrais pas vous laisser partir comme ça. » avoua-t-il, en posant ses mains de guerrier sur ses hanches. Son regard resta un instant posé sur la demoiselle. Sa robe et ses cheveux étaient dans un salle état, mais la qualité de l’étoffe trahissait son appartenance à la haute strate de la société. Il y avait quelque chose de particulier chez ces deux gamins, Uthred pouvait en jurer, mais il resta là, silencieux, curieux de savoir ce qu’ils allaient lui répondre.

Anonymous
Invité
Invité
Invité
Mar 29 Jan 2019, 05:36
Les mots doux de Sorah étaient définitivement, à ses yeux, les meilleurs encouragements au monde. Il n'y avait pas mieux pour lui donner une assurance sans faille, pour lui donner envie de mettre à terre tout ceux qui les entouraient. Juste pour lui. Juste pour ses récompenses.
Résultat, elle n'y allait pas de main morte. Le premier déjà à terre, le second tenta de prendre le dessus. Les gamins se disaient souvent qu'après un ou deux combats, elle serait plus fatiguée...Ce qui n'était pas faux dans un sens mais dans ces cas-là, elle faisait en sorte de frapper plus efficacement et plus fort encore. Et son pauvre adversaire recevait coups sur coups, ses poings lumineux étaient la seule chose qui permettaient de bien suivre ses mouvements. Elle ne relâchait pas ses efforts, le frappant chaque fois plus fort s'il résistait et lui renvoyait un coup.

Et c'est avec un large sourire que son genou atterrit dans une zone sensible : entre les jambes, le mettant définitivement à terre en se tenant la zone douloureuse. Elle se releva victorieuse.

- C'est tout ? Vous êtes nuls aujourd'hui ! Je vous ai connu en meilleur forme !

Mais l'ambiance avait changé. Tous fixaient un nouveau venu. Elle se tourna alors et découvrit un adulte. En armure. Et surtout, des épées dépassaient dans son dos ! Le cheval attira à peine son attention, elle en voyait partout ici.
Les autres gamins filèrent à toute vitesse dès que l'inconnu se mit à parler. Shy le fixait, droit dans les yeux, sans aucune crainte. Des regards sévères, elle en avait souvent vu. Même si lui semblait différent...Il la rendait curieuse.

- Je vois pas le problème...Je fais que me défouler !


Elle s'approcha ensuite de lui, silencieusement. Elle n'en avait plus rien à rien faire de se justifier, elle était maintenant passionnée par ses épées, elle voulait les voir !
Et une fois toute proche de lui, elle tendit la main...mais Sorah l'appela à ce moment là. Elle grommela mais revint vers lui.

- Maiiiis...Je voulais juste voir ses épées !

Elle se positionna, malgré tout, à ses côtés, massant légèrement sa joue qui lui faisait tout de même bien mal. Elle afficha une légère grimace. Le bleu n'était pas beau à voir mais elle ne le voyait pas, elle ne pouvait que supposer sa présence. Pour le reste, à pars quelques autres petits bleus et légères coupures, c'était surtout sa robe qui était dans un état lamentable. Mais c'était quotidien pour elle, alors elle ne s'en préoccupait.
Néanmoins, elle retirait ce qu'elle pouvait de ses jambes et de ses bras, en terre et en poussière, ne disant plus rien pour le moment. Elle laissait Sorah s'occuper de cette partie...La diplomatie était bien plus son truc qu'à elle.
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Mer 30 Jan 2019, 05:49
Jusque là tout ce passait bien, Shy gagnait ses combats et de mon côté, je plumais une fois de plus les autres jeunes qui voyaient leur argent de poche ou différents objets leur appartenant partir à chaque combat. Une bonne journée en somme, encore un peu et nous pourrons rentrer à la maison pour nous partager le butin, voir ensuite aller en ville pour dépenser l'argent ainsi gagné.

Mais c'est alors que tout allait bien justement qu'un "élément perturbateur" fit son entrée. Un homme arriva alors au milieux de notre groupe, effrayant au passage les gamins du village qui ne demandèrent pas leur reste avant de filer. De mon côté, sa remarque ne fit que me faire soupirer, pourquoi fallait il que les adultes soient aussi gênants alors que nous avons pas besoins d'eux. De son côté, ma sœur avait totalement oublié nos combats, et s'intéressait d'un coup à l'armement de cet homme.

Shy, revient !

Cet ordre était donné de manière calme, mais suffisamment sérieux pour qu'elle sache qu'il n'était pas temps de me contredire. D'un côté je voulais l'éloigner de cet homme que nous ne connaissons pas, et d'un autre côté, je veux éviter que ses agissements irréfléchis ne nous apportent des problèmes.

Une fois ma sœur à mes côtés, je regarde l'homme de haut en bas, à en juger par son accoutrement, cet homme est soit un noble soit, un chevalier du royaume, toujours est il qu'il est probablement un représentant de l'autorité si il se permet de venir ainsi nous interrompre. Soutenant le regard de cet homme, je ne laisse pas démonter par ses propos.

Bien le bonjour messire, je suis Sorah Hisel et voici ma sœur Shylinn. Quand à vous, malgré le fait que vous soyez en présence de personnes plus jeunes que vous, la politesse serait également de vous présenter, car vous n'êtes ni nos parents, ni un connaissance. Mais je pense deviner ce que vous êtes et pourquoi vous vous permettez ainsi de troubler les jeux de simples enfants. Car en effet, je ne vois que des enfants qui jouent ensemble ici, aucunement des jeux d'argents ou des paris qui sont réservés exclusivement à des jeux joués par des adultes, ce que nous ne sommes définitivement pas.

Effectivement, cet homme n'a aucune raison valable pour venir ainsi nous juger ou quoi que ce soit, et je sais d'avance, qu'aucun Homme saint d'esprit n'oserait poser la main sur un enfant d'une famille assez puissante pour influer sur la politique de la région.

Maintenant messire, à moins que vous ayez une réelle raison de nous retenir, nous allons prendre congé de vous.

Je saluait alors l'homme, avant de prendre ma sœur par la main pour que nous quittions les lieux.
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Dim 10 Mar 2019, 14:37
Uthred observa avec une grande curiosité les deux jeunes personnes qu’il avait en face de lui. Les deux seuls à ne pas s’être enfuis à son arrivée. Le chevalier pouvait certainement impressionner, ne serait-ce que les deux épées accrochées dans son dos, mais de là à faire déguerpir tout un troupeau de gamin des rues ? Pour avoir fait partie de ce genre de groupe dans durant ces plus jeunes années, le cinquantenaire savait que la peur des gamins laissait d’ordinaire la place à une curiosité dévorante. Comme cette petite, d’ailleurs, qui avait déclarer ne rien faire de mal, avant de s’approcher, calme et obnubilé par les deux lames du chevalier. Un léger sourire étira les lèvres du soldat. Voilà plutôt l’effet qu’il espérait provoquer chez les jeunes. La curiosité, l’envie de découvrir, d’en savoir plus. Il n’était pas question d’admiration, l’égo d’Uthred était bien moins développé que celui de beaucoup de frère et sœur d’arme, il n’avait pas besoin de l’entretenir constamment. Non, l’homme voyait plutôt le potentiel de chaque enfant, chaque âme. Voilà d’ailleurs pourquoi il donnait régulièrement des cours aux plus jeunes et à ceux étant intéressés. Celui lui permettait de connaitre davantage les recrues et les futurs chevaliers de demain.

L’attention du soldat se porta ensuite sur le jeune homme qui, au vu de son accoutrement encore impeccable, ne devait pas avoir pris part aux combats. Uthred écouta alors les mots du jeune homme avec attention. Il était agréablement surpris de constater l’éloquence que possédait l’adolescent, et nota aussi son courage. Remettre un chevalier à sa place pour son manque de politesse, le Perlois n’avait encore jamais vu cela. Loin de s’en offusqué, cependant, il adopta une position plus relâchée tout en restant au même endroit. Il pouvait sentir le souffle chaud de son cheval derrière lui et resta complètement concentré sur les deux adolescents. Frère et sœur, donc. Le chevalier laissa le prénommé Sorah terminer avant de lui-même prendre la parole, coupant les deux frères et sœurs dans leur élan. « Voyons, ne me quittez pas tout de suite. » dit-il, toujours immobile. « Je suis Uthred de Perle, Chevalier d’Irianeth, au service de sa Majesté. » annonça-t-il, se présentant aux deux jeunes comme s’ils étaient de haut nobles. Après tout, au vu de leurs vêtements, ils n’en étaient pas très loin.
Il resta un instant silencieux, jaugeant les deux adolescents avant de reprendre. « Je comprends très bien ce que tu vois, Sorah Hisel. » commença-t-il. « Mais, vois-tu, j’ai déjà été à cette place aussi, dans ma jeunesse. Il y a souvent bien plus aux choses que ce qu’on peut laisser voir. » continua-t-il, en faisant un pas en avant. « Je sais aussi de quoi sont capables les enfants que vous êtes, et tu devrais éviter de prendre les adultes pour des êtres naïfs incapables de voir ce qu’ils ont en face d’eux. » termina-t-il, remettant, il l’espérait bien, l’adolescent à sa place. Uthred n’était pas né de la dernière pluie, il avait lui aussi participer à ce genre de petit rassemblement dans son propre village. Quand on est jeune, qu’est-ce qu’on a de mieux à faire, de toute façon ? Pas grand-chose. Et il avait été le premier à s’engager dans quelques bagarres pour lesquelles des paris avaient été mis en place. Comme l’avait si souvent dit son premier maître : Ce n’est pas à un vieux singe qu’on apprend à faire la grimace. Et puisqu’il était maintenant du côté vieux singe, Uthred savait de quoi il parlait.

Après cette remise au clair, il ajouta. « Je ne suis pas de la garde, ce n’est pas à moi de gérer ce genre de chose. » expliqua-t-il, avant de porter son attention sur Shylinn, qui ne disait pas grand-chose. Laissait-elle parler son frère par choix, ou ce jeune homme si intelligent se servait-il simplement d’elle ? « Je t’ai vu combattre, petite. » dit-il, avant de remarquer ce bleu qu’elle avait sur la joue. N’était pas certain de la réaction de la jeune femme s’il approchait sa main pour la soigner, il n’en fit rien. « Où as-tu appris à te battre ? » demanda-t-il, curieux d’entendre la réponse. Elle manquait très certainement de technique et de bases, mais avait une fougue et une énergie qui lui permettait de compenser ces lacunes. Pour essayer de montrer sa bonne fois, Uthred leva sa main et attrapa le pommeau d’une de ces épées, qu’il dégaina. Il posa le bout de sa lame dans son autre main, et la présenta à Shylinn. « Cette épée s’appelle Enda. Cela signifie cœur, en elfique. Tu peux la tenir, si tu le souhaite. » proposa-t-il. Uthred était un diplomate, et s’il avait remis en place Sorah quelques minutes plus tôt, il n’était pas venu ici pour leur casser les pieds. Il avait bien d’autres choses à faire. Et cette épée, qu’il présentait à la jeune femme lui était cher. Elle lui avait été offerte par son épouse, voilà ce qu’il semblait être une éternité, et ne l’avais jamais quitté. Sa jumelle, encore à l’abri dans son fourreau était plus récente et son nom, Firië, signifiant mort, traduisait toute son efficacité.
Anonymous
Invité
Invité
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

 :: Hors Jeux :: Archives v.2 :: Lustre 1
Sauter vers :