• Née en 1477, son père est une fée et sa mère une démone. Avant sa naissance, sa mère a été exilée de Jérianeth, où elle était née (raison libre). Sa mère se montra très intransigeante avec elle. Comme pour se "venger" de ce bannissement, la mère de Mafeh nourrit de grands projets pour elle. Elle veut en faire une puissante guerrière, digne de son sang démon. • Mafeh n'a jamais connu son père • 1481 : 4 ans, elle est incapable de faire une flamme. Elle est malgré tout insensible au feu, mais il lui est incapable de créer ou manipuler des flammes. Était-elle seulement magique ? • 1487 : 10 ans, Elle n'arrive pas à matérialiser son énergie magique, sa mère la consigne aux cuisines. Tant qu'elle n'y arrive pas, elle est condamnée à cuisiner et sa mère ne voudra alors plus jamais entendre parler d'elle. • 1493 : 16 ans, Elle quitte son foyer, et donc sa mère, et part en voyage afin d'améliorer ses sens gastronomiques. Elle rencontra cependant un sorcier sur la route qui lui apprit à développer sa magie. Elle choisira une magie pour se dédoubler afin de l'aider en cuisine. Son rêve est d'ouvrir un restaurant à son nom.
[Partie d'histoire totalement libre afin de laisser placer à l'imagination du joueuse.]
• 1570 : Elle décide de participer au plus grand concours culinaire à Argent. Malheureusement, un concurrent trouve un moyen pour l'empêcher de participer. Grâce à Vicky, qui paya une importante somme d'argent, elle pût participer et remporter le concours. Suite à ça, elle décida de servir Vicky en tant que femme à tout faire tout en profitant de sa magie pour continuer de pratiquer.
Rapport à la magie et/ou compétences
Magiquement, Mafeh est un peu en demi-teinte. C'est une démone, mais elle n'a jamais réussi à manipuler ou créer de flammes. Elle y est cependant totalement immunisée.
Sa magie développée tardivement est cependant une puissante magie d'illusion consistant à se dédoubler. Elle peut fabriquer des doubles d'elle complètement tangibles. Elle peut ressentir ce que ses clones ressentent, voir par leurs yeux et entendre par leurs oreilles.
Cependant, blesser un de ses clones c'est la blesser elle aussi. De plus, elle ne peut les garder actifs seulement si elle est consciente. Si elle s'endort, ses clones se vaporisent. Ils n'ont cependant aucune distance limite ni de durée limite si ce n'est jusqu'à épuisement.
Avec la maîtrise, elle a réussi à contrôler au moins les sens afin de ne pas être totalement submergée d'informations.
Les clones ne possèdent rien de plus que l'original. Ils sont tout aussi qualifiés qu'elle pour la cuisine et servent souvent de commis.
Vicky, Noble Sauveuse et Maîtresse Vicky l'a grandement aidée et Mafeh se sent redevable envers la noble. Elle a décidé de la servir en ce sens et parce qu'elle espérait pouvoir continuer de sublimer son art culinaire. Elle quitte le manoir de la noble que très rarement.
Justine, Chasseuse/Pisteuse Cerise sur le gâteau Lorsque Vicky ramena Justine au manoir et qu'elle dut la servir aussi, elle fut sceptique. Sauf qu'elles partagèrent un moment en cuisine et elle apprit des choses incroyables sur les capacités de la rouquine. Sa cuisine avait alors prit une tournure différente et elle avait été sublimée. Elle savait qu'elle avait atteint l'apogée et elle ne pouvait plus se passer de l'ancienne sauvageonne aux cheveux de feu.
Tout d'abord, merci de t'être intéressé à ce prédéfini ! Si tu as la moindre question n'hésites pas à envoyer un MP à Justine ou à moi (ou encore à nous contacter via Discord : Shouriz#9093 et Harry#1349) Pour ce qui est du reste, saches simplement que les points de l'histoire de Mafeh que l'on a cité sur cette fiche nous tiennent particulièrement à coeur, ils seront donc difficilement négociables (idem pour son pouvoir de dédoublement) ^^ Par contre, si tu trouves un avatar qui, à ton avis, correspond plus à l'idée que tu te fais du personnage, ou juste d'un demi-démon demi-fée, n'hésites pas, on est ouvert ;)
Voilà, tu sais tout, il ne te reste plus qu'à jouer la femme à tout faire de cette chère Vicky 8D