Joueur.se




 
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Wiremu | Je vais faire dans la cour des grands, une entrée triomphale. [Terminée]

Invité
Mer 23 Oct 2019, 06:10



Wiremu Emi Attahua Baori Oimata Onaru Ohapo


ÂGE
41 à 46 L2 (Né le 20/10/1534)
GENRE

Pardusse
Il est né à Jade
Chevalier de Jade
Confrérie de Jade
BESOIN D'UN PARRAIN
NON
En vous inscrivant sur notre forum, vous reconnaissez avoir lu le règlement de RPG Chevalier et en accepter les termes.



Physique


La première chose que l'on remarque chez Wiremu, c'est à quel point il est imposant. Grand, Large, Lourd, il est loin du petit chat mignon. Du ses hauts de ses 2m15, cette montagne de muscles est impressionnante même pour les grands gaillards. Ce qui rends la chose impressionnante, c'est sûrement son apparence ressemblant fortement à celle d'un lion blanc. Une crinière immaculée, des membres puissants, des griffes à en arracher des troncs d'arbre, tous ses attributs indiquaient qu'il ne fallait pas attirer ses foudres et en même temps, le Pardusse dégageait une aura rassurante lorsque l'on se trouvait de son côté. On pouvait avoir cette impression facile de se sentir en sécurité.

Il a un petit trait particulier, il a une cicatrice qui traverse son œil gauche de haut en bas.


Caractère


Le trait de caractère qu'on remarque le plus chez Wiremu, c'est sa loyauté. Auprès des siens, auprès de ceux qu'il estime et auprès de ses supérieurs. Sa loyauté est sans failles et il cherchera toujours au maximum à rester fidèle à ses principes. Juste, il viendra toujours en aide à la veuve, à l'orphelin, aux opprimés et à toutes les personnes dans le besoin quitte à se mettre en danger lui-même et son mentor lui a souvent répété que la prudence était une arme tout aussi puissante que sa lame. Tout comme son impulsivité d'ailleurs, qui s'est estompée avec le temps, mais dans sa jeunesse, il était encore très impétueux et impulsif. L'intervention répétée de son mentor Elwyn aura été importante et influente dans le comportement du Pardusse. Malgré ça, son côté Brave, lui, ne s'est pas du tout estompé. Il fait toujours face au danger et il fera tout pour faire rempart face à l'envahisseur. Car Wiremu n'exprime aucun intérêt à la guerre si ce n'est pour protéger ses terres et les siens.



Rapport à la magie et/ou compétences


Le style de combat de Wiremu est assez banal et particulier en même temps. Son arme de prédilection est une espèce de longue pelle à deux extrémités. La première extrémité est faite d'or et l'autre est faite en acier. Le manche est taillée dans du bois solide et rigide. Il porte aussi une épée courte à la ceinture en cas de besoin.

La magie du clan Ohapo est spécialisée dans la protection, bien que ce clan se soit séparé en deux branches. La première branche a pour point de vue la protection de ses alliés par l'extermination des menaces tant dis que la deuxième branche qui porte le point de vue primaire du clan est la protection par les boucliers et la magie de soin.
Wiremu est donc un maître dans l'art de créer des écrans magiques de protections, des renforcements d'armures et d'armes. Il peut rendre des choses solides, à la limite de l'incassable. Il peut créer des écrans bloquant les sorts ou les renvoyant. Il connait des bases très minimes sur la magie de soin. Il est incapable de s'appliquer cette magie à lui-même cependant.

Plus le sort est intense, plus son temps de préparation se retrouve élevé. Pour réduire le temps de préparation, il peut en augmenter le coup en essence magique. Certains sorts qui sont d'une puissance extrême vont jusqu'à puiser dans l'essence vitale de son utilisateur et sont donc extrêmement dangereux.

Il est capable de fabriquer trois types d'écrans magiques.
- Niveau 1 : Les écrans de niveau 1 bloquent seulement les sorts et autres essences magiques.
- Niveau 2 : Les écrans de niveau 2 bloquent les sorts et les objets inanimés tels des projectiles.
- Niveau 3 : Les écrans de niveau 3 bloquent absolument tout, y compris les êtres vivants et est totalement imperméable.

il peut modeler les formes et les tailles à sa guise. La forme de base ressemble à un rectangle, mais il peut également fabriquer des bulles, des dômes, des murs. Pour les sorts d'envergures imposantes, il lui est nécessaire de tenir la canalisation plus longtemps. Il peut créer aussi des écrans fixes ou des écrans mobiles qui suivent un point. (Comme une personne ou un objet en mouvement.)

On dit aussi qu'il est capable de créer un écran de protection éternel, indestructible et imperméable au prix de sa vie.



Derrière l'écran

SURNOM: Shouriz ;
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? Ici ;
AUTRES COMPTES : Falconidæ ; Justine ; Hermit ; Shô ; Dathuri



FICHE PAR ATHENA. MODIFIÉ PAR TAËVA


Histoire


Présentation du Clan Ohapo

Avant de parler de l'histoire de Weaboo en elle-même, nous allons remonter à ses racines. Le Clan Ohapo est un clan Pardusse venant des Terres Inconnues. La vision du clan était jusqu'alors très simple. La magie devait servir à protéger et servir. C'était un outil qui ne devait pas être fait pour blesser ou interagir sur les humains. Il fallait se servir de cette magie pour se protéger des catastrophes naturelles, des invasions ennemies et d'autres problèmes. Il n'était donc pas concevable chez eux de pratiquer les magies d'illusions, de manipulations et d'autres magies de destruction.

La magie de création est souvent celle qui leur est plus le souvent attribuée. Que ce soit dans des boucliers ou d'autres fabrications défensives, les Ohapo excellaient dans cet art et ils partageaient ce savoir de génération en génération. Une scission eût lieu lorsque deux frères jumeaux, qui étaient tous deux des candidats pour devenir le nouveau chef de clan, ont eu une divergence d'opinions. L'un d'eux était fidèle à la vision des choses du clan tant dis que l'autre voyait les choses différemment. Il opérait à la protection des siens par l'élimination simple et efficace des menaces.

Afin de décider, un combat fût organisé entre les deux frères. Celui qui en sortirait vainqueur deviendrait donc le prochain chef de clan et déciderait de la marche à suivre tant dis que l'autre serait exilé. Le frère fidèle aux convictions du clan perdit ce combat et la première chose que fit le nouveau chef, c'est d'éliminer son propre frère. Le clan Ohapo prit une nouvelle tournure après ces événements. Les fidèles en désaccord avec le nouveau chef furent chassés du dojo.

Ils seront exilés et furent contraints d'entreprendre un voyage improvisé avec ce qu'ils avaient. Certains n'ont pas survécu au voyage, le reste sont parvenus jusqu'à Jade où ils ont fini par repartir un Dojo, en pleine province de la Capitale, au bout de quelques années de travail acharné. Le Clan Ohapo allait donc enfin pouvoir repartir sur de nouvelles bases à Jade.

Le Clan Ohapo n'est pas un clan familial, bien qu'un bon nombre d'entre eux possèdent les mêmes racines. Les adhésions sont cependant rares et difficiles. Il est nécessaire de montrer une certaine volonté et résolution au chef du clan et des quatre membres du conseil. L'apprentissage se fait sur plusieurs années et les enfants sont conditionnés rapidement afin de les pousser plus loin dans l'apprentissage. Il se dit que, plus un Ohapo est âgé, plus l'efficacité de ses sorts est élevée.

Lorsque le Chef de Clan approche de la mort ou décide simplement d'arrêter ses fonctions, il possède une ultime mission qui est de nommer le chef de Clan suivant. Si un accident survint et l'empêche de mener à bien cette mission, les membres du conseil sont en charge de nommer le suivant. Un membre du conseil ne peut devenir Chef de Clan. Les rôles de conseillers s'héritent de parent à enfant.

L'histoire de Weaboo

Wiremu Emi Attahua Baori Oimata Onaru Ohapo, souvent abrégé en Weaboo par tous ses congénères, est issu de parents Pardusses. Son père est fermier depuis toujours. Sa mère aurait du devenir la nouvelle chef du clan, mais elle a refusé cette place et a préféré vivre dans cette ferme avec son homme et ses fils. Ce n'est pas pour autant qu'elle avait tourné le dos au clan, au contraire, elle continuait d'intervenir en tant que professeure et laissait toujours des offrandes de matière première au dojo.

Wiremu n'est pas le fils aîné du couple. En effet, le premier fils des fermiers, nommé Ngaio Imoti Iripi Cipene Haora Anahera Nikora qu'on surnommera Niichan, était né trois ans avant Weaboo. La petite famille vivait dans cette petite ferme. Si leur père leur transmettait son talent d'agriculteur dans l'élevage des cultures et du bétail, leur mère leur transmettait tout son savoir magique et ses compétences et ce, dès leur plus jeune âge. Les deux frères cependant ne vécurent pas la chose de la même manière. Weaboo de son côté était plutôt sage, discipliné. Du genre à apprécier ce que ses parents lui transmettaient. Son frère, Niichan était tombé sur des ouvrages transcrivant l'histoire de leur clan. Comment sa famille pouvait être passée à côté de toute cette magie ? Niichan prit la décision de quitter le domaine familial en pleine nuit, sans prévenir. Il s'était fait un baluchon simple, avec deux trois vivres et il s'était rempli les bourses en piochant dans les économies de la famille.

Ce fût surprenant pour le reste de la famille. Il n'avait rien montré de particulier, si ce n'est son intérêt pour le passé de son clan. Ils ne savaient absolument pas où il était parti et n'avait pas grande idée de ce qu'il comptait faire. Ils ont passé des mois à essayer de le retrouver, mais il n'y avait aucune trace de Niichan. Que pouvaient-ils y faire ? Ils n'avaient aucun indice, aucune piste. Ils ne pouvaient pas continuer à mener des recherches aussi importantes et s'occuper de leur ferme. L'aide du clan commençait également à diminuer, après tout, un gamin qui disparaît sans laisser de traces, c'est qu'il avait cette volonté de partir non ? Weaboo n'avait alors que 7 ans alors qu'il devait faire avec la disparition de son frère.

L'apprentissage du jeune pardusse continuait tranquillement. Le travail à la ferme était éprouvant, mais son corps se renforçait de plus en plus avec l'âge. Ses capacités magiques s'accentuaient avec désormais ses nouveaux professeurs au dojo. À ses 11 ans, il annonça son désir de devenir un Chevalier. Il voulait protéger les terres de ses parents et le contexte géopolitique menaçant de l'Empire ne lui inspirait pas confiance. Il savait que de nombreux citoyens étaient dans la même situation que lui et il voulait se battre pour empêcher l'ennemi d'avancer sur ses terres. Il ne faisait pas la guerre pour agrandir la puissance de sa faction, mais pour l'empêcher de réduire.

1546, il a alors 12 ans et s'enrôle dans la confrérie en tant qu'Écuyer. Elwyn, un vieil elfe, fût attribué en tant que maître au jeune Pardusse. Lors de ces 5 ans d'apprentissage, les conseils dispensés par le muet furent probablement les plus importants dans l'évolution du jeune Weaboo. Son côté autodestructeur a été fortement tempéré par l'elfe. Le jeune écuyer était souvent un peu trop tête brûlée, à aller au devant du danger sans même réfléchir. Elwyn lui a enseigné la patience et lui a permit d'éviter les erreurs de jugement. Que la colère était une bonne chose lorsqu'on la maîtrisait. Qu'un chevalier qui survit était un chevalier qui pouvait protéger plus longtemps.

En parallèle de son apprentissage d'écuyer, Wiremu n'avait pas mis de côté son apprentissage magique au sein de son clan. Prometteur, il était un des meilleurs à son âge parmi les rares élèves qui avaient été choisis lors de cette année. On y retrouvait principalement des pardusses, mais il y avait aussi un humain dans cette sélection. C'était assez rare pour le souligner et même s'il semblait être le moins sensible à la magie du clan, il se débrouillait bien mieux que tous les candidats recalés.

1551, c'est l'année où son apprentissage se termina, où il était enfin devenu un Chevalier de Jade, un vrai, un accompli. Enfin, ce n'était que le début et tout était à faire. A 17 ans, il avait encore le temps d'apprendre et de faire ses preuves au sein de la faction. Il accepta les missions les unes après les autres, réussissant avec brio la majorité d'entre elles. L'échec lui était alors encore inconnu. Il accepta son premier écuyer en 1555 alors qu'il avait 21 ans.

1567, son troisième écuyer, qui était une écuyère, et lui partirent en mission assez importante. L'expérience au combat de Wiremu n'avait fait que s'améliorer pendant toutes ses années et son apprentissage magique était terminé depuis bien longtemps. Il se perfectionnait chaque jour par une pratique régulière et un entraînement rigoureux. Son écuyère lui ressemblait sur certains points à l'époque. Impétueuse, téméraire, brave et sang chaud, elle fonçait dans le tas. Elle n'écoutait pas les ordres et ne refusait aucun défi. Elle semblait venir d'un ordre de chevalières particulières et elle semblait extrêmement douée avec sa lame, à croire qu'elle n'avait vécu que ça de toute sa vie. Leur mission était de venir à bout d'une créature qui ravageait les bétails à Topaze. Après un campement qui durera plusieurs jours le temps que la bête montre le bout de son museau, le chevalier et son apprentie firent face à un danger plus élevé que prévu.

Un loup. Ce loup n'était cependant pas un loup tout à fait classique. Emprun de magie, il était doté de parole et d'une férocité sans pareil. Il était plus gros qu'un loup aussi, même Wiremu sentait l'intimidation à l'intérieur de son corps. Le capturer allait s'avérer compliqué, mais ils ne pouvaient pas laisser cette bête continuer de se nourrir librement de moutons apprivoisés.

Le combat éclata rapidement, lorsque son écuyère chargea la bête de front, sans même écouter les précautions de son maître. Wiremu ne pouvant laisser son élève se jeter corps perdu dans la bataille la supporta de ses sorts de protection. Il suivit ensuite la jeune femme dans la bataille. Ce loup alpha ne semblait pas disposé à se laisser faire et, au cours de la bataille, alors que la jeune femme allait prendre un coup de griffe dévastateur, Wiremu se jeta sur l'épéiste et la bouscula, encaissant le coup à sa place. Une chance dans son malheur, il n'était pas mort, mais c'était à la suite de cette blessure qu'il perdit son œil gauche. La jeune femme aussi évolua après cette blessure. Un incommensurable pouvoir magique se réveilla en elle, comme si ça avait toujours sommeillé et que les barrières avaient toutes sautées à ce moment-là et que le loup qui était imposant avait fini par imploser sous la puissance magique. La jeune perdit ses connaissances peu après. Ils avaient l'air beaux dans cette situation.

1572, Sa mère décéda d'une maladie inconnue. Tous les guérisseurs avaient juré n'avoir jamais vu ça de toute leur vie. Certains auraient mentionné un poison, d'autres une malédiction, mais aucun d'eux n'étaient certains de ce qui était arrivé à la pauvre femme. Il a appris ça au retour d'une mission avec sa nouvelle sœur d'arme et ancienne écuyère et ce fût bien la première fois qu'au retour d'une mission,, ils n'avaient pas été mangé des dangos.




FICHE PAR ATHENA. MODIFIÉ PAR TAËVA
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Mer 30 Oct 2019, 14:50
Je valide avoir eu ce phénomène comme écuyer. :elwyn:
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Ven 01 Nov 2019, 19:31



Félicitations ! Tu es Validé !
Félicitations !

Nous tenons à te féliciter et te dire que tu es désormais validé ! Cela signifie que tu vas pouvoir commencer le Rp, ainsi que faire une demande de relation et de RP ici. De plus, nous te conseillons d'aller commencer la gestion de ton personnage .
                                 
Sache que tu peux aller où bon te semble sur le forum et le principal est de t'amuser parmi nous ! Si tu as d'autres questions, le Staff reste à ta disposition.
                                 
Alors, amuse-toi bien avec ton personnage !
© By Halloween. Modifié par Taëva.

Anonymous
Invité
Invité
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

 :: Hors Jeux :: Archives v.2 :: Anciennes fiches de présentation
Sauter vers :