|
|
| [Empire] Miya, Chevaleresse d'Irianeth [Ouvert] [MàJ 13/07] |
| | MiyaMer 18 Déc 2019, 16:45 Recherche de liens et RPs Pour commencer, merci de vous intéresser à Miya ! Miya a déjà créé de nombreux liens durant le L2, mais j’aimerais en créer de nouveaux. J’aimerais surtout développer de nouveaux RPs, que cela créer des liens ou non. Présentation rapide de Miya On va commencer par un petit rappel de qui elle est : - C’est une Chevaleresse de l’Empire très fidèle à l’Empire. Elle vit actuellement à Pikay dans la Forteresse. C’est une hybride à la peau pâle ayant entre 29 et 34 ans durant le L3.
- C’est une grande passionnée des insectes qui concentre sa magie sur leur contrôle et la communication avec eux. Durant le L3, j’aimerais qu’elle développe sa magie et ses connaissances sur les insectes.
- Elle se bat avant tout à l’épée avec une épée légère et fine. Elle a une petite carrure mais sait se battre et se défendre.
- Elle n’a pas un caractère facile. Elle ne montre pas souvent ses véritables émotions, elle préfère porter un masque montrant un léger sourire permanent. Elle est plutôt froide et ne cherche pas souvent à faire le premier pas pour engager une conversation. En plus de cela, elle n'apprécie pas que l'on rentre dans son espace vital, et encore moins qu'on la touche.
- Elle adore : Les insectes, imaginer de nouvelles choses, tester ses inventions, se promener et explorer.
- Elle déteste : les enfants, qu’on la dérange ou l’interrompt durant une tâche, les réunions, le courrier et son écuyer.
Liens recherchés Un écuyer Pour ce L3, j’ai décidé de créer un prédéfini pour l’écuyer de Miya. Cela ajoute un écuyer en plus à cet ordre en manque de recrues, mais cela me permet aussi de créer un lien auquel je tiens pour Miya. Résumé du personnage : Veysel a été l’une des victimes des expériences de Miya, il a été sous l’emprise d’une de ses potions aphrodisiaques. Cela l’a tellement marqué que depuis revoir Miya a été son obsession. Il a développé ses capacités jusqu’à passer l’Examen fin 1579. Il est dirigé vers les Chevaliers et attribué à Miya. Il faut noter que Miya n’apprécie pas du tout d’avoir un écuyer, et elle ne se souvient pas du tout de Veysel. Avatar réservé : Tomioka Giyû (Demon Slayer) En savoir plus sur Veysel Liens négatifs J’ai actuellement beaucoup de liens positifs ou neutre pour Miya. Je n’ai qu’une seule rivale en prédéfini mais aucun autre lien de ce type. Ce que je recherche : un.e rival.e, des ennemis, des casse-pieds, etc. Tout ce qui peut être réellement négatif et qui va créer des tensions entre Miya et votre personnage. Des fiancés potentiels Suite à la lettre de la Mère de Miya, cette dernière se retrouve à devoir trouver un fiancé avant le 3ème mois de 1584. Sa mère ayant bien faites les choses, elle a déjà contacté plusieurs familles nobles, riches et/ou plus ou moins influentes ayant des hommes à marier. Les contacts de Miya ont donc été transmis par ce biais et Miya va donc être contacté par courrier par des hommes potentiellement intéressés. Le choix du fiancé final se fera, si possible, en RP. Si vous êtes intéressés : Écrivez directement un courrier à Miya afin de lui faire savoir que vous souhaitez la rencontrer. Un RP pourra ensuite découler de l'échange de courriers entre nos deux personnages. Les courriers devront être datés entre 1583 mois 4 et 1584 mois 2.
Dernière édition par Miya le Lun 13 Juil 2020, 16:34, édité 13 fois
|
| Rang Classique : Sans rôle pour l'instant Nombre de messages : 440 Rôle : Chevaleresse d'Irianeth
Plus sur le personnage Âge: 39-44 ans [L5] Race: Hybride
| | | SamaëlMer 18 Déc 2019, 17:24 Hello camarade !
Entre chevaliers, il nous faut obligatoirement un lien. Avant toutes choses, je voudrais voir ce que Sam t'inspire, vu qu'il ne correspond pas vraiment aux profils que tu recherches plus haut. Sam contrôle les liquides, la télékinésie et parle aux animaux. C'est un demi-elfe fallois de près de deux mètres de haut qui est du genre calme et réfléchi, plutôt pacifiste. Il a néanmoins des penchants plus sombres qui s'expriment à l'event de guerre où il provoque une véritable boucherie. Le reste du temps il est vraiment gentil et attentionné, mais peut facilement être grognon et mal luné, quand il ne paraît pas secret et triste. Adepte des nuits de douze heures, il risque de tuer quiconque cherche à le réveiller. Sam est ambitieux et a le projet de devenir chef des chevaliers d'Irianeth. C'est un très bon chevalier, qui a son métier à cœur et aime par dessus tout voler à la rescousse de la veuve et de l'orphelin, quitte à y perdre des plumes. Il est tout le temps fourré avec son grand chien noir, Daug. Pour la petite histoire, il a été recueilli par un chevalier elfique, Ossian, alors qu'il avait tout juste 10 ans et vivait seul comme petit voleur dans les rues de Fal. Il avait fini à la rue après s'être enfui d'un trafic d'enfants. Orphelin depuis son plus jeune âge, il ne sait rien de ses origines. Ossian est devenu son maître, lui a appris à bien paraître en société, bien présenter, en plus de l'apprentissage de l'elfique et du qucspasseribus (le latin). Dernièrement il est très affecté par le fait d'avoir mis à l'agonie une adolescente pendant la guerre (Shiraishi) et vit un trouble de ses principes moraux.
C'est un peu un pavé mais... voilà le topo global ! Hésites pas si ça te donne des idées.
|
| Rang Classique : Chevalier Nombre de messages : 835 Rôle : Chevalier d'Irianeth
Plus sur le personnage Âge: 53 ans (début L6) Race: Demi-elfe
| | | MiyaMer 18 Déc 2019, 17:36 Hey ! Merci de cette proposition !
Effectivement vu que l'on est tous les 2 chevaliers, il faut qu'on se rencontre au moins une fois. Je pense que la chose qu'ils peuvent avoir en commun, c'est la communication avec des insectes. Pour des contextes de rencontre ou Miya peut te remarquer : - Ils pourraient se rencontrer alors que Miya discute avec des insectes ou que ça soit Sam qui discute eux, et l'autre en sera intrigué. En tous cas Miya serait curieuse de voir quelqu'un discuter avec des insectes. - Autre contexte possible, Daug poursuit des insectes que Miya contrôle pendant un de ses entrainements sur son pouvoir ce qui leur donne l'occasion de se rencontrer et de discuter.
Au niveau du lien à proprement parler, je pense que Miya le considérera de façon générale comme un simple camarade Chevalier, sauf s'il vient à montrer de l’intérêt pour le fait de discuter avec les insectes avec elle. Dans ce cas, elle pourrait même lui offrir un de ces "compagnons de communication", des insectes avec une bonne durée de vie qui servent à transmettre des messages. Puisque tu leur parle, elle pourrait t'en offrir en "formation" pour tester l'efficacité de ces petits compagnons. Ils pourraient aussi être des camarades d'entraînement au combat/escrime.
Qu'est ce que tu en penses ?
|
| Rang Classique : Sans rôle pour l'instant Nombre de messages : 440 Rôle : Chevaleresse d'Irianeth
| | | MiyaDim 29 Déc 2019, 11:08 Hello ! Petite màj pour dire que je recherche toujours des RPs pour Miya. Je suis plutôt disponible pour la fin d'année et le mois de janvier si vous souhaitez des réponses rapides. Idéalement j'aimerais lui avoir trouvé 2 liens avant la fin du lustre ! Je précise que si vous êtes de l'ordre de Chevaliers, je suis pour un RP afin de développer un lien si vous n'êtes pas inspirés (après tout on est censé se rencontrer au moins une fois !) Si vous êtes inspiré, j'ai lancé un RP libre que vous pouvez rejoindre à tout moment. Il se situe au nord de Pikay 1 mois après la mort de l'Impératrice. N’hésitez pas à aller le lire et y répondre si ça inspire : Jour de collecte
|
| | | InvitéDim 29 Déc 2019, 13:37 Ici Jahël & j'ai toujours la flemme de changer de comptes ! 8D Je viens donc suite à notre discussion discord, pour te proposer un lien entre nos deux personnages Comme ils sont dans le même ordre, c'était évident qu'il allait y avoir ne serait-ce qu'une rencontre, mais du coup, avec mon idée, cela peut être légèrement plus intéressant. Donc, j'avais imaginé que Jahël serait allé voir Miya pour quémander ses services en tant que contrôleuse d'insectes ! Plus particulièrement, il lui demanderait de ramener un taaas d'insectes mangeurs de chairs afin de manger la chair de ses victimes, car il veut leur os. Il veut leur os pour pouvoir faire des gravures stylisées dessus, ça l'excite (un peu), et mettre des décorations de fleurs etc. Du coup, l'idée ce serait que Jahël vienne pour avoir les services de Miya pour ses activités morbides du reste, à voir comment cela pourrait évoluer qu'en penses-tu ?
|
| | | | MiyaDim 29 Déc 2019, 13:39 Comme dit sur Discord, l'idée est intéressante ! Et dans tous les cas Miya ne refusera jamais de rendre des services qui lui permettra de récolter des données sur ses insectes. Une opportunité parfaite pour elle
|
| | | InvitéDim 29 Déc 2019, 13:42 Parfait, j'te ferais le rp quand je pourrais 8D
|
| | | | MiyaLun 13 Jan 2020, 13:35 Petite mise à jour des recherches de liens :
- J'ai enlevé les liens pourvus. - J'ai ajouté l'idée d'âme soeur que je souhaite pour Miya. - J'ai ajouté le lien vers le pré-lien de la famille de Miya.
|
| | | MiyaLun 20 Jan 2020, 13:22 Petit message pour dire que j'ai encore de la place pour 2 RP ! Cela peut être des RPs avec un lien prédéfinis ou alors à voir en fonction de comment se déroule le RP. Je vais aussi lancer un nouveau RP libre pour qui est motivé ~
EDIT : Au vue de mon activité actuelle, je réponds sous une semaine, mais je réponds surtout à l'inspiration et la motivation.
|
| | | InvitéSam 25 Jan 2020, 23:20 Salut Miya !
Alors voilà comme je te disais sur discord je suis intéressé par tes deux premières idées de liens même si après réflexion je pense quand même que la première serait plus approprié pour quelqu'un comme Nash.
A toi de voir maintenant si ça te plairait de créer ce genre de relation entre nos deux personnages ou pas ? Et si tu as des questions je suis dispo sur discord comme tu as pu le voir hier déjà ^^
J'ai quasiment pas RP sur le forum encore et pour le moment j'ai pas encore vraiment établi de liens positifs pour mon perso, donc je pense que c'est le bon moment d'en créer un vu que je suis enfin de retour.. Et j'avoue que j'ai bien aimé ta fiche, la mentalité de ton personnage, ton style d'écriture en RP et les idées que tu as imaginé ici pour "son avenir" du coup c'est vrai que ça me tente plutôt pas mal tout ça
Voilà en espérant que tu sois tout aussi intéressé par mon personnage que je le suis pour Miya, alors a bientôt j'espère !
|
| | | | MiyaLun 27 Jan 2020, 11:57 Décidément les démons aiment dévergonder Miya Comme on a pu discuter sur Discord, un lien Nash-Miya sera intéressant. Je vais prendre le temps de lire ta fiche et ton style en RP pour reparler du lien "âme-soeur", j'ai envie de quelque chose de "vache", limite où les 2 personnes ne s'aiment presque pas et se supportent à peine mais ne peuvent s'empêcher de passer du temps ensemble (si tu as lu/regarder Demon Slayer dans le 1er arc, le lien entre Shinobu le pilier de l'insecte et Tomioka le pilier de l'eau est ce genre de relation que j'imagine bien). Bref je reviens vers toi sur Discord pour en reparler quand je rentre de mon séjour à Lyon (donc mercredi-jeudi certainement). Sinon je te réserve le lien de "dévergondage". Sache que tu n'es pas seul pour ce lien, il y a également la Seccyeth Neelam avec qui le RP vient de se lancer. Neelam y drague Miya ouvertement comme une beauf. On discutera également de notre RP à mon retour (à voir si on le fait en L2 ou L3 et du contexte). Je me répète mais je te recontacte rapidement ! Màj des liens : Je ferme donc la première proposition de lien suite à la proposition de Nash. Je vais rouvrir le lien "apprenti" pour le L3 puisque ce lien avec Phyllis va se terminer au début du L3 et va évoluer autrement. Le lancerai un nouveau RP libre début L3, n'hésitez pas à me contacter à l'avance si vous souhaitez lancer ce RP libre avec moi et discuter d'un contexte !
|
| | | MiyaSam 07 Mar 2020, 14:16 Hello !
J'ai mit à jour la recherche de Miya. C'est pas joli, mais le code viendra plus tard.
Niveau liens je cherche avant tout des liens plus négatifs que ceux que j'ai actuellement. En gros j'ai pas d'ennemis, mais j'aimerais bien avoir plus de rivalités inRP. Niveau RPs, j'aimerais faire de l'exploration et surtout explorer les marécages et les autres royaumes de l'Empire. J'ai aussi noté les RPs prévus qui ont déjà été proposé mais jamais fait. Si jamais il y a des erreurs ou oublié, n'hésitez pas à me le dire.
Comme d'habitude, je reste disponible en privé (MP ou Discord) si nécessaire.
|
| | | MiyaSam 14 Mar 2020, 14:08 Nouvelle mise à jour :
- Ajout et correction de codes - Ajout de "liens rapides" pour en savoir plus sur Miya - Ajout de la recherche pour l'écuyer de Miya (prédéfini)
|
| | | InvitéJeu 09 Juil 2020, 21:11 Salut, je sais que ça fait longtemps que tu as posté, mais je me cherche des RPs pour tout de suite avec Khan XD Si tu veux un lien négatif, Khanrell a beaucoup de talent dans ce domaine haha, bien que je préfère ne pas tout de suite décider de comment elle va se comporter et voir comment la chimie se développe (ou explose) entre deux personnages ;) Bref, jouer ça en mode YOLO!
Je te propose soit un entraînement, ou peut-être une aventure? Je pourrais bien dire que Khan est en mission avec son maître, et qu'on soit jumelées avec une Chevalier, toi? Mais pour une raison x ou y on justifiera de RP juste nous deux pendant que mon maître fait autre chose, bref à voir ce qui t'intéresse, si ça t'intéresse et que tu cherches toujours des rps, bien sûr ! Fais moi signe!
|
| | | | MiyaVen 10 Juil 2020, 11:17 Hey !
Ça peut être intéressant ! Je te propose un entrainement, je n'en ai pas encore fait avec un autre joueur alors ça me tente bien ! Si tu es motivée, je te laisse l'ouvrir :)
|
| | | |
| |
|